| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent : --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 10:41:28 ![]() ![]() |
dglacet | On veut la version longue
Message édité par dglacet le 31-05-2016 à 10:44:49 --------------- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
n0urs |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
n0urs |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 10:53:04 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Mon CR va un peu couper avec les habituels CR de winnance d'ici bas --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
FLeFou |
FLeFou |
Phenom |
Karousel |
|
dglacet | Faut bien des critères à un moment donné... si tu n'avais pas de critères, tu ne serais pas célibataire... --------------- |
FLeFou |
Karousel |
|
Phenom | Pff je suis dans ses critères. Si elle rajoute beau, je passe à la casserole --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
croustibat31 |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
dglacet |
--------------- |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'vais t'envoyer des tickets restau et des pizzas --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom | MP pour les modalités. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | A toi, je t'enverrai des pizzas allégées --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
popinouse | AAF --------------- Ok ta mer |
popinouse |
Phenom |
Phenom |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Phenom |
Message édité par Phenom le 31-05-2016 à 11:33:24 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
FLeFou |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Ca commençait mal, finalement je pouvais pas venir pour 19h, alors j’ai reporté pour 21h… Pour l’arranger, nous changeons d’adresse et on va au Châtelet. Comme de par hasard, on finit au dernier bar avant la fin du monde, i.e. le bar où je me suis pris l’un de mes plus retentissants rateaux en octobre dernier… En plus il s’appelle Hugo comme l’HDMV, donc je suis pas trop chaude en fait Il débarque : j’hallucine comment il est beau, 100 fois mieux que les photos. Hormis sa taille donc 1.95, il a les yeux verts et les cheveux blond foncé genre, pas trop mon type, mais il faisait un peu mec des magazines. La beubar et les jolis cheveux ; très bronzé ! Plus bronzé que moi, même. Pas maigre mais fin, 80kg. Un peu poilu mais des poils blonds, ça reste quand même agréable Très très compliqué de l’embrasser debout, une vraie galère. Et j’avais pourtant 10CM de talons. Il essaie de me toucher le boule, mais il doit trop se baisser, il finit par abandonner. Il est grave chaud de la bite, et moi aussi, j’avais grave envie de lui, alors on va chez moi. Flash forward, on arrive dans mon lit. Embrassade déshabillage attouchements… Il veut commencer à me ken sans capotes, wtf ? Je te fais confiance, qu’il me dit. Heureusement il me restait les capotes Nasus de mon ex… Dès que je lui en mets une, il insta débande rofl Il m'a réveillé quelques fois dans la nuit pour me tripoter, j’ai senti qu’il a pas réussi à bien dormir. Il s’est cassé à 6H30 du matin car devait chercher son costard du boulot chez lui, tant mieux. Pas pris de douche en partant, chelou vu qu’on est resté à faire les fifous jusqu’à 3H. Je rappellerai pas, mais je regrette pas, ça reste correct Bref rien de ouf Message cité 8 fois Message édité par cindytroford le 31-05-2016 à 11:55:00 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |