Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6140 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32390  32391  32392  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45913685
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-05-2016 à 01:45:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

snipeangel a écrit :

++
Le ratal ça pique :/

Ça pique pas vraiment. Ce qui pique surtout, c'est les milliards de scénarios qu'on se fait en tête lorsqu'on a rien osé faire (et si j'avais fait ci, et pourquoi elle est avec Antoine alors que moi je suis un gentil,...).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 01:45:59  profilanswer

n°45913720
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-05-2016 à 02:31:26  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Mais t'es un tout p'tit jeunot, bulldozer. J'te donnais la bonne trentaine, moi. [:bromure de cheval:2]

Je sais pas comment je dois le prendre  :O

Grumms a écrit :

Ça pique pas vraiment. Ce qui pique surtout, c'est les milliards de scénarios qu'on se fait en tête lorsqu'on a rien osé faire (et si j'avais fait ci, et pourquoi elle est avec Antoine alors que moi je suis un gentil,...).

C'est ça en plus  :D j'essaye de suivre la kapwetie désormais, m'enfin pas tout de suite, jachère d'un mois  [:hazumaki]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45913736
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-05-2016 à 02:53:59  profilanswer

ordimans a écrit :

Dans une autre dimension, ca aurait pu finir en battle avec une manette à la main [:jose mourinho:4] .

[:implosion du tibia]

Manette quoi...
On doit pas parler de console ici. C'est l'élite.

cindytroford a écrit :

Jviens de jouer contre un mec sur SC2 via AUM [:rofl]
nul à chier, au chomdu & en coloc, mais c'est pas grave, il est à peu près kennable (imberbe [:tim_coucou:2] )
Je devrais pv caller un RDV dans la semaine si j'ai la motiv :o

Il se disait bon ? Ou c'était pour te faire plaisir ?
Parce que quand on connaît rien à sc2 c'est facile de se faire rouler dessus.

Faudra que tu me mp ton battletag que je joues un peu avec toi à ovaire watch.
Et tu nous diras aussi si le grand de 1m95 à un gros zizi.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45913748
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2016 à 03:34:18  answer

Grande Greluche a écrit :

Vos théories sur les meufs qui laissent faire tout le boulot aux mecs excluent quand même un facteur assez énorme, [b]à savoir que les meufs sont pas plus immunisées que vous contre le nigaudage crasse. Une meuf qui est intéressées par un type et qui ne fait rien, la première raison c'est pas "Hihi dans notre société c'est totalement à lui de faire quelque chose", c'est juste qu'elle sait pas comment bouger son cul et qu'elle craint de perdre ses dents contre un ratal des familles. [:sanglier:3] Et la théorie de "Le mec qui entreprend aura plus de succès que le mec qui entreprend pas", elle fonctionne de la même façon pour les meufs. Je sais que vous visualisez toutes les meufs comme des vamps ultra sûres d'elles, et que sur les sites de rencontres et notamment AUM en effet, tu te retrouves dans un jeu ridicule de ce genre-là, mais irl y'a pas plus de meufs sûres d'elles jusqu'au mépris que de mecs de la même catégorie. À moins d'être gaulée comme Taylor Swift ou d'avoir son compte en banque, les meufs sont globalement des nigauds comme les autres.  [:bibliophage:2]

Sûr, les filles indésirables peuvent évidemment se sentir flouées dans ce postulat de l'évidence ... quand t'es jamais abordée, tu finis par te demander si c'est pas à toi de le faire. C'est un sentiment tout à fait naturel, sentiment qui d'ailleurs pousse de nombreuses fatmoches / FGAS et j'en passe à aller sur les SDR ... comme par hasard, ce sont souvent les seules qui enclenchent la conversation la plupart du temps.

Évidemment, y a toujours la fable des ultra belle gosses "qui ne sont jamais abordées parce que les mecs ont peur"©. Il faudrait plutôt dire, "celles qui ne sont pas abordées par les mecs qui les font vraiment mouiller" ... C'est simplement un déplacement du curseur de l'offre et de la demande à niveau égal, la problématique est identique pour le 9 avec des 9 que le 2 avec des 2 ... Simplement, et je te renvoie à mon premier postulat, ne tient qu'au 9 de se sortir les doigts, et au 2 ... ben de baisser drastiquement ses critères ... D'ailleurs, et le discours est récurrent ici (et vous apprécierez le compliment pour le coup) : l'abordeur était souvent "un boulet" ... sûr que c'est toujours plus rassurant de se dire qu'on aurait pu aller vers Steve le BG 9.8 qui vous fait péter un plomb au point de brouiller les règles du game au lieu de simplement s'avouer l'évidence : Steve, aussi BG soit-il, est paralysé par ce schéma qui lui impose de faire le premier pas ... ou tout simplement que Steve vous kiffe pas, mais comme Steve est un mec, il daignera très certainement vous mettre une saillie, surtout si vous allez à sa rencontre, car au fond de vous vous savez très bien ce que pensent les mecs désirables des nanas qui les chauffent ... tout comme on sait très bien ce que pense une nana quand un mec qui se retrouve sur le wrong ladder l'aborde (cf. supra à "boulet" ) [:plop10:5]

La boucle est bouclée.  [:fitterashes]

Ben, c'est à dire que suivant son niveau de nigaudage, elle va faire le premier pas, ou juste proposer un verre, ou envoyer des signaux qui seront sujets à interprétation diverses, ou ne rien faire du tout, ou même l'ignorer et l'éviter de peur d'affronter des situations qu'elle saura pas gérer.
Exactement comme vous, quoi  [:azyl:2]

Non. Mais t'as le droit de croire que HFR l'aÿlite, "We the 1%" etc. êtes représentatifs si ça peut t'aider à surmonter tes ratals ou ce que tu penses être un acte manqué (cf. plus haut) ... après t'as la réalité anthropologique ... cette réalité qui n'a jamais nié qu'une nana soit aussi dans la crispation et l'angoisse du rencard ... sauf que cette crainte n'est pas à mettre sur le même pied d'égalité que celle des hommes ... In fine, la société apprend à l'homme que "femme dispose toujours" ... et celles qui tentent de rompre le schéma ne le font pas par progressisme ou que sais-je encore, simplement parce qu'elles n'ont pas les moyens de leur prétentions. Et là je te renvoie à ce que j'ai dis plus haut sur les SDR ... C'est plus que probant. [:fitterashes]

In fine tu peux toujours te dire que dans tous les cas, ce n'est pas de ta faute (tu remarqueras que, contrairement à ce que tentent de faire croire mes détracteurs, je ne blâme pas les femmes en tant que tel mais un comportement social qui finalement fait des ravages d'un côté comme de l'autre . [:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2016 à 03:49:25
n°45913798
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 30-05-2016 à 06:16:17  profilanswer

Khan. L'entertainment à son paroxysme. Mauvaise foi, raisonnements fallacieux, opiniâtreté, rage de défendre ses opinions controversées envers et contre toutes. Et cette plume si déstructurée. Je suis tellement fan. [:azrail]  

bulldozer_fusion a écrit :

Je sais pas comment je dois le prendre  :O  

Nan mais du coup je considère ta gogolerie et tes idées reçues et ton nigalisme et tes poncifs avec une tendresse presque parentale. [:zsx]  

n°45913800
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2016 à 06:21:59  answer

En attendant, moi, je produis du concept ... alors que la grande majorité des participants de ce topic sont dans la consommation paresseuse  [:mrtritium:3]

n°45913807
Amraz
Posté le 30-05-2016 à 06:33:47  profilanswer

Trop compliquées vos phrases.

---------------
n°45913888
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-05-2016 à 07:37:20  profilanswer

Mais :D Khan, Chevalier Pointeur De Moches devant l'éternel  [:timoonn:5]  
Merci de m'avoir asséné la terrible réalité  [:kb208]  

Ouf [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45914164
Dioscur
Posté le 30-05-2016 à 08:54:19  profilanswer

Bon, je ne vais pas fricoter avec Esmeralda de peur de me faire fouetter par Frolo.  

Back at square one.  [:domo-kun]

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45914194
Dioscur
Posté le 30-05-2016 à 09:01:10  profilanswer

Y'a des CR du week-end ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 09:01:10  profilanswer

n°45914198
Phenom
Posté le 30-05-2016 à 09:02:34  profilanswer

Dioscur a écrit :

Y'a des CR du week-end ?

Plusieurs rencards au Parc Monceau se sont conclus par un coup de foudre.
L'amour que tu veux.

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 30-05-2016 à 09:02:44

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°45914236
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-05-2016 à 09:09:40  profilanswer

Mais :D Khan, Chevalier Pointeur De Moches devant l'éternel  [:timoonn:5]  
Merci de m'avoir asséné la terrible réalité  [:kb208]  

Pointeur de moche, mais quid de sa productivité? Le néant. [:guillaume truand:4]  

Phenom a écrit :

L'amour que tu veux.

L'ambiance était électrique [:paul de saint-balby:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°45914296
Dioscur
Posté le 30-05-2016 à 09:19:52  profilanswer

C'est arrivé à seulement 4h du matin sur la côte ; le temps de faire un peu de jardin dans l'aprème ... Do not rage, Paris. [:clooney18]

Message édité par Dioscur le 30-05-2016 à 09:20:17

---------------
n°45914299
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-05-2016 à 09:20:33  profilanswer

Dioscur a écrit :

Y'a des CR du week-end ?

Rencard avec un gros pavé  [:lamya:3]  
un gros pensum de mille pages [:blackballoon:3]  
L'histoire d'un amour impossible, entre une truie ravissante et un garçon boucher.  
« Belle du Saigneur » ça s'appelle, d'Albert Couenne. [:garypresident:2]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45914315
Dioscur
Posté le 30-05-2016 à 09:22:43  profilanswer

les meufs sont globalement des nigauds comme les autres.  [:bibliophage:2]

L'homme est une femme comme les autres.* Tu croyais que personne t'avait vu ?

Plagiate !

* https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27h [...] les_autres

Message édité par Dioscur le 30-05-2016 à 09:23:41

---------------
n°45914363
Dioscur
Posté le 30-05-2016 à 09:29:02  profilanswer

because the night a écrit :

L'histoire d'un amour impossible, entre une truie ravissante et un garçon boucher.

Le roman de l'âme slave de Vladimir Fedorovski, ici. J'ai pu lire les histoires d'amour de Vladimir Illitch Oulianov. Sinon j'ai fais du GSNALF avec une FSNALG (#femmefolle) de mes amies.

- il me trompe, je te dis qu'il me trompe
- Anastasia, vous êtes à peine ensemble depuis trois semaines
- IL ME TROMPE JE TE DIS
- t'es toujours trop pressée, tu le sais, laisse-lui le temps
(...)
- je ne sais pas ce qu'il me trouve, il est si riche, si beau, il dit qu'il est en train de tomber amoureux de moi, keskilmetrouve.com ?
- écoute ma chérie tu as 36 ans, tu devrais savoir qui tu es à l'heure actuelle. Il attend certainement une femme.

[:lamya:3]

Message édité par Dioscur le 30-05-2016 à 10:52:13

---------------
n°45914372
-rOmanO-
Posté le 30-05-2016 à 09:30:22  profilanswer

Phenom a écrit :

L'amour que tu veux.

Paul de Saint-Balby a écrit :

L'ambiance était électrique [:paul de saint-balby:4]

Vous êtes durs :D

n°45914384
Dioscur
Posté le 30-05-2016 à 09:31:50  profilanswer

CMB  [:am73]

Message édité par Dioscur le 30-05-2016 à 09:33:56

---------------
n°45914402
Dioscur
Posté le 30-05-2016 à 09:33:39  profilanswer

n°45914426
alpachinoi​s
Posté le 30-05-2016 à 09:35:16  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Je ne saurai trop te dire en fait,

Etant un gaijin, je passe pour principe comme ne parlant pas un mot de japonais,
Du coup, je suis pas vraiment souvent accoster par des nanas. :o

Faudrait que je demande a des ultras BG jap
Malheureusement j en connais pas des masses.

J'en connais un ultra bg azn, il se faisait aborder en boite de nuit souvent :o. Il était abordé également sur azn community :jap:

n°45914445
Karousel
Posté le 30-05-2016 à 09:36:35  profilanswer

because the night a écrit :

[:habibabibou:2]  

J'ai matché avec une asiatique qui s'appelle Zelda sur Tinder. Toutes les cellules de mon corps sont dirigées vers la conquête de son temple. Et ensuite je jouerai le Chant du Temps pour revivre cet instant magique indéfiniment [:croustillou:4]

n°45914523
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-05-2016 à 09:47:34  profilanswer

[:cetrio:2]

/minute littéraire on (mais pas que)
Dans ce fameux chapitre 35, le pauvre héros (et le pauvre auteur) contrevient fortement à ta règle « show, don't tell »
Et la meuf tomberait comme une poire cuite ?  Ridicule.
/minute littéraire off

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45914601
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 30-05-2016 à 09:56:23  profilanswer

Karousel a écrit :

[:habibabibou:2]  

J'ai matché avec une asiatique qui s'appelle Zelda sur Tinder. Toutes les cellules de mon corps sont dirigées vers la conquête de son temple. Et ensuite je jouerai le Chant du Temps pour revivre cet instant magique indéfiniment [:croustillou:4]

Tu ne veux pas être en couple ou tu ne trouves pas quelqu'un qui te plait suffisamment pour pouvoir tenter l'aventure ?

Message cité 1 fois
Message édité par _UnDeAd_ le 30-05-2016 à 09:57:01
n°45914682
Amraz
Posté le 30-05-2016 à 10:06:46  profilanswer

Salut à tous.
Ma routournance est en marche. Officiellement.
Ca fait du bien.

Donc en ce moment j'ai :

-Ma bouchere que je vois 1 fois par mois pour ken un coup. Femme folle mais sympa un peu. Un bon produit pour l'attente.

-Une de 24 ans, fin d'etudes. Tres sympa, et je pense lui plaire. Mais des photos que je vois ... Elle fait 1m70 et migrossance. A voir plus précisement. Ou à voir en vrai. Elle dit faire du sport donc peut etre un corps mieux en ce moment. Le visage est tres jolie j'ai l'impression en tout cas.
Indice de qualité : 4/5

-Une de 17 ans (et oué), en 1ere (et oué), super jolie (et oué). Bon bien sur elle est ... jeune. Ca se sent. La meuf supporte pas que je réponde pas aux sms en retard. Elle se vexe pour rien. Mais elle est bonne, et passé sa jeunessemongole elle est pas si pourrie.
J'ai par contre des concurrents et elle s'en cache pas.
A voir si possible. Pour ken un coup. Ou pour l'avoir pour quelques semaines/mois. Je doute qu'elle ai le potentiel pour plus mais sait on jamais.  
Indice de qualité 3,5/5

-Une de 19 ans, sur tinder. Ou on s'envoie des pavés depuis 2/3 jours.
Elle a l'air super bien à tout niveau. Meme si physiquement j'ai pas eu de photos tres claire. Reserve sur la migrossance donc.
Apres elle a l'air tellement impatiente de me voir que ca me fait peur.
Une fille aussi joyeuse et pas moche et sociable à fond. Je suis sur qu'elle a 10 amants.
Indice de qualité 4/5.

-Une de 22 ans, qui est a l'etranger mais revient bientot.
Metisse.
Jolie, choupimignonne.
On se plait. Elle me l'a dit hier soir. Que d'émotion.
Et elle veut trop me voir en rentrant.
Je pense que c'est elle qui le plus gros potentiel de couplance long terme puisqu'elle a le physique + l'accordance mentalance de tres haut niveau.
4,8/5

-Une de Tinder 22 ans, qui va partir en stage dans 1 semaine.
Je suis allé all in à coup de "on se voit pendant mon repos et on ken ?" elle dit "hihi je sais pas encore, si j'ai le temps .."
Donc je vais la motiver et j'espere qu'on niquera 1 ou 2 jours, soyons jeune soyons fou.

-Une sur AUM encore au stade du tout début donc à voir.

Et depuis que je suis en costume au boulot, j'ai droits à des :
"Ohlala James bond, c'est classe Amraz!"
"Ah qu'il est beau ce Amraz, regardez !"
"Ah voila le plus beau, c'est vrai qu'il est  beau hein ?"

Bon c'est des meufs de 35/40 ans qui me prenne un peu pour leur enfant/petit frere mais c'est flatteur. J'entend jamais ca. Ca fait zizir.

Bref, de tout ca il y aura surement un CR bientot.
 [:am73]

---------------
n°45914686
Karousel
Posté le 30-05-2016 à 10:07:19  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Tu ne veux pas être en couple ou tu ne trouves pas quelqu'un qui te plait suffisamment pour pouvoir tenter l'aventure ?

Deuxième solution. Je suis pas du genre à imposer une couplance si elle n'est pas naturelle. Je revois la plupart des filles des derniers CR d'ailleurs, je vois où ça mène. J'ai rien promis, elles non plus.

n°45914846
ordimans
Posté le 30-05-2016 à 10:23:21  profilanswer

Amraz a écrit :

Et depuis que je suis en costume au boulot, j'ai droits à des :
"Ohlala James bond, c'est classe Amraz!"
"Ah qu'il est beau ce Amraz, regardez !"
"Ah voila le plus beau, c'est vrai qu'il est  beau hein ?"

Bon c'est des meufs de 35/40 ans qui me prenne un peu pour leur enfant/petit frere mais c'est flatteur. J'entend jamais ca. Ca fait zizir.

Bref, de tout ca il y aura surement un CR bientot.
 [:am73]

Province ou panama ?
En province, c'est pareil tu sors le costume, les gens sont pas habitués, du coup c'est  [:fight]  [:rom']  

J'attends les experts qui vont sortir une théorie fallacieuse à ce sujet :D
M'enfin c'est pas la même clientèle qui te regarde, ou alors pas pour la même raison.... (non je ne suppute rien :o)

n°45914900
just a pin​ch
Posté le 30-05-2016 à 10:27:44  profilanswer

ordimans a écrit :

Province ou panama ?
En province, c'est pareil tu sors le costume, les gens sont pas habitués, du coup c'est  [:fight]  [:rom']  

J'attends les experts qui vont sortir une théorie fallacieuse à ce sujet :D
M'enfin c'est pas la même clientèle qui te regarde, ou alors pas pour la même raison.... (non je ne suppute rien :o)

Un peu pareil qu'en tailleur talon non?  

n°45914938
Amraz
Posté le 30-05-2016 à 10:30:53  profilanswer

Non rien à voir avec ta théorie. Dans le métier c'est costume obligatoire donc les meufs sont habituées.

---------------
n°45914944
alpachinoi​s
Posté le 30-05-2016 à 10:31:32  profilanswer

Amraz a écrit :

Non rien à voir avec ta théorie. Dans le métier c'est costume obligatoire donc les meufs sont habituées.

T'es devenu HFR compliant :??: :o

n°45914948
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-05-2016 à 10:32:04  profilanswer

Karousel a écrit :

Deuxième solution. Je suis pas du genre à imposer une couplance si elle n'est pas naturelle. Je revois la plupart des filles des derniers CR d'ailleurs, je vois où ça mène. J'ai rien promis, elles non plus.

Et puis un jour tu vas te mettre en couple avec une, lui dire que t'en voyais plusieurs en même temps qu'elle au début et  [:obdal:3]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45914983
FLeFou
Posté le 30-05-2016 à 10:35:00  profilanswer

ordimans a écrit :

Province ou panama ?
[...]

Mais oui c'est tous des paysans qui ont surtout l'habitude de torcher le cul des vaches  [:youpiyoupla]  
Ou alors ils ont l'habitude et peut-être qu'Amraz grâce à l'aide de sa maman a acheté un costume qui lui va bien  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45915018
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-05-2016 à 10:37:58  profilanswer

alpachinois a écrit :

T'es devenu HFR compliant :??: :o

Les vigiles de supermarché sont aussi en costume (sans vouloir dénigrer cette profession) :o

n°45915109
alpachinoi​s
Posté le 30-05-2016 à 10:45:00  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Les vigiles de supermarché sont aussi en costume (sans vouloir dénigrer cette profession) :o

Vu ses 47 kg, les voleurs vont pas avoir très peur de ce vigil :o

n°45915174
-rOmanO-
Posté le 30-05-2016 à 10:49:55  profilanswer

TagCR : la théorie de l'impossible

Bon je suis un peu plus à froid mais encore assez perdu/surpris/deçu donc je promets pas une compréhension parfaite de la soirée.
Rendez-vous 18h30 dans un petit bar fort sympathique. On arrivera à 5 minutes d'écart en sachant que j'étais un poil en avance (difficulté de se garer en centre ville). On se fait la bise le temps que l'on s'installe on discute de nos we respectifs.
Je dirais qu'on est assez tendus ( :o ) mais les discussions reprennent comme lors des autres rendez-vous. Fluide, de bons échanges ; je m'aperçois qu'on a beaucoup de choses en commun sur notre vécu, les difficultés par lesquelles on est passé et même la vision de la vie en général. De plus elle me dit préférer parler en face et se dit "franche" et surtout "je ne sais pas mentir".
En tout cas le feeling des premiers rdv est toujours là. On a descendu une guigui pour moi et un jus de tomate pour elle. Puis on a pris du vin avec une planche de fromages et charcut'. 2h sont passées déjà rapidement et là ; question  [:frogaski62:5]
- Pourquoi tu souhaitais me revoir ?
-  [:frogaski62:5]  [:frogaski62:5]  [:frogaski62:5] : Bah tu vois je trouvais qu'on avait bien accroché à la première rencontre ; le feeling était bon donc je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas voulu recommencer
- Bah j'ai 42 balais quand même  [:saad fraug:4]
- Et ?  [:frogaski62] Je ne me pose pas ce genre de contraintes, si je suis bien avec quelqu'un c'est tout ce qui compte. C'est le cas avec toi.
- Mais moi je fais clairement un blocage. Je me suis mis un blocage. (dans ma tête  [:frogaski62:5]  [:sei7h:4]  [:le smug])  Je pensais déjà pas pouvoir intéresser un mec de 31 ans. Plus jeune que mon frère tu imagines. Toi ça ne te gêne pas ?

A partir de là les discussions restent bonnes et on developpe ce "problème" et "blocage" où elle sait clairement que j'ai un forte attirance pour elle. Je lui dis que la dernière fois chez elle j'avais clairement envie de l'embrasser mais que j'ai suivi mon instinct qui faisait que je ne la sentais pas à l'aise avec moi. Elle me l'a confirmée et m'a surtout dit que cela n'aurait fait que plus de mal et de difficultés.
Plusieurs fois je tiens son regard. Cette fois elle ne le tient plus "Arrêtes de me regarder comme ça  [:darjeeling]". Je lui dis que je profite de sa présence en ne sachant pas vraiment quand on allait se revoir. On restera jusqu'à 22h20 au bar (fermeture) je la ramène chez elle en voiture.

- Je ne sais pas quoi te dire  [:lqmqh]
- Ecoute Alsa ( :o ), tu sais ce que je pense de tout ça. Je comprends ton blocage mais ce serait dommage de passer à côtés de bons moments comme ceux de ce soir. A toi de me dire.
- Non je ne sais pas.
- Si tu as envie de me revoir fais moi signe.
- Si j'ai envie de te revoir ça ne voudra pas forcément dire qu'il y aura plus ...
 [:dreams are reality:1]
- Comme tu le sens.

Bisous au revoir...

Done
Bref, blocage qui pour moi sera impossible à vaincre de son côté alors qu'elle "contrôle" trop les choses. Pour l'instant je ne vais pas la relancer ; la laisser à sa réflexion en sachant que je sais qu'elle est attirée mais qu'elle a du mal à imaginer la suite (tout comme moi).

A vous les studios. [:lumbahaab:1]

Message cité 7 fois
Message édité par -rOmanO- le 30-05-2016 à 10:52:02
n°45915343
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2016 à 11:02:43  profilanswer

Karousel lui aurait attrapé la tête et l'aurait emballé. J'aurais pas fait mieux mais je pense qu'il y avait moyen  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45915390
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2016 à 11:05:27  answer

Bonjour [:super citron]

n°45915401
Dioscur
Posté le 30-05-2016 à 11:06:27  profilanswer

si ça se trouve c'est un plan subreptice  [:hakxe]

---------------
n°45915416
Dioscur
Posté le 30-05-2016 à 11:07:18  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Khan. L'entertainment à son paroxysme. Mauvaise foi, raisonnements fallacieux, opiniâtreté, rage de défendre ses opinions controversées envers et contre toutes. Et cette plume si déstructurée. Je suis tellement fan. [:azrail]  

Khan (c)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32390  32391  32392  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)