| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dioscur | Reprise du message précédent :
--------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 11:07:18 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dglacet |
Message édité par dglacet le 30-05-2016 à 11:24:03 --------------- |
-rOmanO- |
Message cité 6 fois Message édité par -rOmanO- le 30-05-2016 à 11:22:38 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
-rOmanO- |
|
FLeFou |
Au moins tu as clarifié les choses ce qui est bien. Après dommage qu'elle ai ce blocage Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 30-05-2016 à 11:27:22 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 11:26:20 ![]() ![]() |
Karousel |
|
Grumms Aimé de tous |
dglacet |
--------------- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-rOmanO- |
J'ai été franc et parler de ce que je ressentais. Point. Pas de négativité juste ce que j'ai vu et ressentit. J'ai dit ce que j'avais à lui dire sans rien paraître ou sans paraître pas sûr de moi au contraire. Pendant que je lui donnais mon point de vue sur nos âges, j'étais sûr de moi ; détendu, souriant en lui disant qu'après tout pourquoi pas au lieu du pourquoi ? Elle a voulu se rassurer quand à mes intentions (pourquoi elle ? Choix par défaut et bite trop sous pression etc...) j'étais serein parce que je disais la vérité pas dans un but de la sauter le soir même mais clairement dans l'optique qu'elle se "libère" je pense avoir plusieurs fois marqué des points. Mais un blocage comme celui là ; il saute pas avec un bisous sous le porche de l'entrée. Je préfère qu'elle revienne d'elle même et qu'elle le fasse avec envie et non parce que je lui ai fait un viol bucal et tant pis si ça n'arrive pas Message cité 3 fois Message édité par -rOmanO- le 30-05-2016 à 11:35:02 |
Phenom | Même pas une petite pipe dans la bagnole au retour --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 30-05-2016 à 11:38:24 |
-rOmanO- |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Grumms Aimé de tous |
Non le blocage est ailleurs. J'irai même jusqu'à dire que c'est la peur de réussir qui l'a bloqué, mais ça seul Romano le sait au fond de lui. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 30-05-2016 à 11:38:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
-rOmanO- |
|
Grumms Aimé de tous |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Karousel |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Grumms Aimé de tous | La peur elle vient de la façon dont les relations sont vécues au collège, où c'est la honte de faire sa déclaration à une fille, de se prendre un rateau, etc...
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
croustibat31 |
|
Grumms Aimé de tous |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-05-2016 à 11:51:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |