Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32391  32392  32393  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45915416
Dioscur
Posté le 30-05-2016 à 11:07:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gogole Masque a écrit :

Khan. L'entertainment à son paroxysme. Mauvaise foi, raisonnements fallacieux, opiniâtreté, rage de défendre ses opinions controversées envers et contre toutes. Et cette plume si déstructurée. Je suis tellement fan. [:azrail]  

Khan (c)

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 11:07:18  profilanswer

n°45915539
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 30-05-2016 à 11:15:42  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'en connais un ultra bg azn, il se faisait aborder en boite de nuit souvent :o. Il était abordé également sur azn community :jap:

mon meilleur ami, cambodgien, a trouvé sa copine sur azn, ils sont ensemble depuis 2 ou 3 ans maintenant :ouch:

n°45915606
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-05-2016 à 11:20:30  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

TagCR : la théorie de l'impossible
 Je lui dis que la dernière fois chez elle j'avais clairement envie de l'embrasser mais que j'ai suivi mon instinct qui faisait que je ne la sentais pas à l'aise avec moi. Elle me l'a confirmée et m'a surtout dit que cela n'aurait fait que plus de mal et de difficultés.

Pipeau, tu l'aurais fait, elle aurait pas eu le temps de réfléchir et elle aurait probablement succombé.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45915610
dglacet
Posté le 30-05-2016 à 11:20:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Karousel lui aurait attrapé la tête et l'aurait emballé. J'aurais pas fait mieux mais je pense qu'il y avait moyen  :o

La première chose qui m'est venue en tête :o

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 839515.php  [:system211]

Message édité par dglacet le 30-05-2016 à 11:24:03

---------------

n°45915623
-rOmanO-
Posté le 30-05-2016 à 11:21:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Pipeau, tu l'aurais fait, elle aurait pas eu le temps de réfléchir et elle aurait probablement succombé.

Peut-être mais on ne le saura jamais. Déjà elle a seulement tilté hier soir que je la draguais hein ... Ce qui montre mon grand talent dans ce domaine [:vizera]

Message cité 6 fois
Message édité par -rOmanO- le 30-05-2016 à 11:22:38
n°45915630
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2016 à 11:22:10  profilanswer

Grumms a écrit :

Le monde qui sépare le nigaud des autres  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45915640
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-05-2016 à 11:22:47  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Peut-être mais on ne le saura jamais

La raison pour laquelle il faut agir quand on en a envie et qu'on pense que c'est jouable.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45915649
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-05-2016 à 11:23:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Le monde qui sépare le nigaud des autres  :jap:

Oui, mais rappelons que le nigaud a peur de qq chose qui n'existe pas, et qu'ici, c'est fait pour lui rappeler.

---------------
n°45915660
-rOmanO-
Posté le 30-05-2016 à 11:23:56  profilanswer

Grumms a écrit :

La raison pour laquelle il faut agir quand on en a envie et qu'on pense que c'est jouable.

C'est justement parce que je le sentais pas que je n'ai rien fait. J'en avais envie mais le sentait pas

n°45915699
FLeFou
Posté le 30-05-2016 à 11:26:20  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[...]
A vous les studios. [:lumbahaab:1]

Au moins tu as clarifié les choses ce qui est bien. Après dommage qu'elle ai ce blocage :/

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 30-05-2016 à 11:27:22

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 11:26:20  profilanswer

n°45915703
Karousel
Posté le 30-05-2016 à 11:26:39  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

TagCR : la théorie de l'impossible

On dirait que t'attends d'avoir une autorisation écrite des parents avant de tenter quelque chose. Et en plus tu insistes sur son feeling négatif à ton égard, cherchant à te rassurer à tout prix. T'as vraiment un problème de confiance en toi. C'est pas la fin du monde, mais tu vas foutre à la poubelle des masses d'occasions si tu te bouges pas un peu le fion [:clooney19]

n°45915727
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-05-2016 à 11:28:09  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est justement parce que je le sentais pas que je n'ai rien fait. J'en avais envie mais le sentait pas

Elle a un truc pour toi, tu lui plais. Son blocage, c'est juste un truc social, mais dans un moment d'euphorie, et face à qq'un qui prend les devants, son blocage tombe.

---------------
n°45915729
dglacet
Posté le 30-05-2016 à 11:28:11  profilanswer

Karousel a écrit :

On dirait que t'attends d'avoir une autorisation écrite des parents avant de tenter quelque chose. Et en plus tu insistes sur son feeling négatif à ton égard, cherchant à te rassurer à tout prix. T'as vraiment un problème de confiance en toi. C'est pas la fin du monde, mais tu vas foutre à la poubelle des masses d'occasions si tu te bouges pas un peu le fion [:clooney19]

+1 et ça passera immanquablement par des ratals, mais ça n'en sera que bénéfique pour la suite

---------------

n°45915742
FLeFou
Posté le 30-05-2016 à 11:29:12  profilanswer

dglacet a écrit :

+1 et ça passera immanquablement par des ratals, mais ça n'en sera que bénéfique pour la suite

Le jour où les nigauds comprendront que se prendre un ratal c'est pas la fin du monde le monde changera pour toujours  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45915764
-rOmanO-
Posté le 30-05-2016 à 11:31:03  profilanswer

FLeFou a écrit :

Au moins tu as clarifié les choses ce qui est bien. Après dommage qu'elle ai ce blocage :/

En effet...

Karousel a écrit :

J'ai été franc et parler de ce que je ressentais. Point. Pas de négativité juste ce que j'ai vu et ressentit. J'ai dit ce que j'avais à lui dire sans rien paraître ou sans paraître pas sûr de moi au contraire. Pendant que je lui donnais mon point de vue sur nos âges, j'étais sûr de moi ; détendu, souriant en lui disant qu'après tout pourquoi pas au lieu du pourquoi ? Elle a voulu se rassurer quand à mes intentions (pourquoi elle ? Choix par défaut et bite trop sous pression etc...) j'étais serein parce que je disais la vérité pas dans un but de la sauter le soir même mais clairement dans l'optique qu'elle se "libère" je pense avoir plusieurs fois marqué des points. Mais un blocage comme celui là ; il saute pas avec un bisous sous le porche de l'entrée. Je préfère qu'elle revienne d'elle même et qu'elle le fasse avec envie et non parce que je lui ai fait un viol bucal et tant pis si ça n'arrive pas

Message cité 3 fois
Message édité par -rOmanO- le 30-05-2016 à 11:35:02
n°45915780
Phenom
Posté le 30-05-2016 à 11:32:22  profilanswer

Même pas une petite pipe dans la bagnole au retour  [:raztapeaupoulos]  
Ça fait faire des grumeaux cette histoire  [:blaseee:5]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°45915791
-rOmanO-
Posté le 30-05-2016 à 11:33:08  profilanswer

C'est bien le fait de faire l'aller-retour le samedi d'avant qui a du la faire tilter. De plus, avant elle était en mode "je m'en fous" c'est juste pas possible.
Elle semblait surtout décontenancer de savoir qu'elle me plaisait

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 30-05-2016 à 11:38:24
n°45915798
-rOmanO-
Posté le 30-05-2016 à 11:33:33  profilanswer

Phenom a écrit :

Même pas une petite pipe dans la bagnole au retour  [:raztapeaupoulos]  
Ça fait faire des grumeaux cette histoire  [:blaseee:5]

Je remues de temps en temps au cas où :o

n°45915801
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-05-2016 à 11:33:40  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Peut-être mais on ne le saura jamais. Déjà elle a seulement tilté hier soir que je la draguais hein ... Ce qui montre mon grand talent dans ce domaine [:vizera]

Allez, va de l'avant p'tit poulet, t'as pas l'temps d'niaiser

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°45915808
dglacet
Posté le 30-05-2016 à 11:34:10  profilanswer

Je pense qu'il y a une différence entre être sur de soit et dire ce qu'on pense/ressent (ce que tu as fait) et être sur de soit en prenant les devants et faisant un move. Après c'est un avis purement personnel.  

Comme d'autres ici, je pense que si tu avais tenté un move il y aurait grande chance que ça passe car ça aurait désinhibé son blocage, un peu comme l'euphorie que tu ressens quand tu embrasses quelqu’un qui te plaît pour la première fois, il y a comme un déclic, alors que la simple discussion ne créera pas forcément ce déclic.

---------------

n°45915809
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-05-2016 à 11:34:10  profilanswer

[:hank hullet-derire]

---------------
n°45915821
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2016 à 11:34:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

Le jour où les nigauds comprendront que se prendre un ratal c'est pas la fin du monde le monde changera pour toujours  [:youpiyoupla]

Mais on parle même pas de ratal là, c'était du tout cuit en faisant un minimum le charmeur. Qui va refuser un baiser d'un mec avec qui tu as envisager une relation et de 10 ans ton cadet quand tu en as 40 ?  :o

Non le blocage est ailleurs. J'irai même jusqu'à dire que c'est la peur de réussir qui l'a bloqué, mais ça seul Romano le sait au fond de lui.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 30-05-2016 à 11:38:32

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45915825
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-05-2016 à 11:35:10  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est bien le fait de faire l'aller-retour le samedi d'avant qui a du la faire tilter. De plus, avant elle était en mode "je m'en fous" c'est juste pas possible.  
Elle semblait surtout décondenancer de savoir qu'elle me plaisait

[:altheran]

---------------
n°45915833
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-05-2016 à 11:36:06  profilanswer

dglacet a écrit :

Je pense qu'il y a une différence entre être sur de soit et dire ce qu'on pense/ressent (ce que tu as fait) et être sur de soit en prenant les devants et faisant un move. Après c'est un avis purement personnel.  

Comme d'autres ici, je pense que si tu avais tenté un move il y aurait grande chance que ça passe car ça aurait désinhibé son blocage, un peu comme l'euphorie que tu ressens quand tu embrasses quelqu’un qui te plaît pour la première fois, il y a comme un déclic, alors que la simple discussion ne créera pas forcément ce déclic.

Ou qui te plaît moyennement, mais son désir pour toi éveille ton propre désir.

---------------
n°45915865
-rOmanO-
Posté le 30-05-2016 à 11:37:53  profilanswer

dglacet a écrit :

Peut-être mais c'est comme ça que je fonctionne. Tant pis si ça me fait rester seul et nigaud. Mais tenter le chopage alors qu'au fond de toi il y a les panneaux d'alertes et toutes la cavalerie qui te dit stop...  

donut78 a écrit :

Mais on parle même pas de ratal là, c'était du tout cuit en faisant un minimum le charmeur. Qui va refuser un baiser d'un mec avec qui tu as envisager une relation et de 10 ans ton cadet quand tu en as 40 ?  :o  

Non le blocage est ailleurs. J'irai même jusqu'à dire que c'est le peur de réussir qui l'a bloqué, mais ça seul Romano le sait au fond de lui.

Réussir à choper peut-être. Du tout cuit je pense pas. Après je ne vais pas me prendre la tête. Ce soir je vais aller prendre une murge avec mes potes au moins je sais pourquoi j'aurais mal à la tête

n°45915879
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-05-2016 à 11:38:49  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Peut-être mais c'est comme ça que je fonctionne. Tant pis si ça me fait rester seul et nigaud. Mais tenter le chopage alors qu'au fond de toi il y a les panneaux d'alertes et toutes la cavalerie qui te dit stop...  

Lesquels ?

---------------
n°45915888
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 30-05-2016 à 11:39:15  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu n'as pas mal joué, je trouve.
C'est pas parce qu'ici on est accoutumés aux CR expéditifs que c'est obligatoire, hein  :D  
Si vraiment elle a pris conscience des choses hier, ça peut faire son chemin dans sa tête. Ne te focalise pas sur cette histoire de "blocage", exprime lui à la fois ton envie et que tu es capable de l'attendre.
Si elle ne t'a pas formellement mis un stop, tu es encore dans le jeu  [:obvious]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45915900
AbdrX
Posté le 30-05-2016 à 11:40:17  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

- Pourquoi tu souhaitais me revoir ?  

je capte pas, c'est pas elle qui, a votre premier RDV ou deuxieme avait dit qu'il fallait que vous vous reyoiez pour clarifier un point ??  

c'est pas UN PEU une question de merde pour que tu dises ce que tu ressens en fait ... genre "a toi homme de faire le premier pas" ?

apres, pour la difference d'age, ca ne s'explique pas, c'est son choix  [:zedlefou:1]  

y a pas plus de femme folle que d'homme fou qui ne veulent pas entendre parler d'une nana qui serait plus agée qu'eux, ne serait-ce que de un jour et ici, y en a quelques uns, chuis sur :o

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°45915920
Karousel
Posté le 30-05-2016 à 11:41:23  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

En effet...  

-rOmanO- a écrit :

J'ai été franc et parler de ce que je ressentais. Point. Pas de négativité juste ce que j'ai vu et ressentit. J'ai dit ce que j'avais à lui dire sans rien paraître ou sans paraître pas sûr de moi au contraire. Pendant que je lui donnais mon point de vue sur nos âges, j'étais sûr de moi ; détendu, souriant en lui disant qu'après tout pourquoi pas au lieu du pourquoi ? Elle a voulu se rassurer quand à mes intentions (pourquoi elle ? Choix par défaut et bite trop sous pression etc...) j'étais serein parce que je disais la vérité pas dans un but de la sauter le soir même mais clairement dans l'optique qu'elle se "libère" je pense avoir plusieurs marqué des points. Mais un blocage comme celui là ; il saute pas avec un bisous sous le porche de l'entrée.

Pour moi, t'étais en position de force au début quand elle était dans une optique "Je suis trop vieille pour toi, mais je vais me vendre" quand même. Position qui a rapidement été court-circuitée par les tonnes de compliments envoyés dans une volonté de la rassurer. Position inversée puisqu’ensuite, tu as l'air d'avoir passé de nombreuses minutes à verbaliser et justifier ton désir. Et faut arrêter de croire que les femmes ont pas envie de "se faire sauter" comme tu dis. Un blocage comme celui-là, pour moi c'est toi qui l'a créé.

n°45915940
Phenom
Posté le 30-05-2016 à 11:42:14  profilanswer

AbdrX a écrit :

je capte pas, c'est pas elle qui, a votre premier RDV ou deuxieme avait dit qu'il fallait que vous vous reyoiez pour clarifier un point ??  

c'est pas UN PEU une question de merde pour que tu dises ce que tu ressens en fait ... genre "a toi homme de faire le premier pas" ?

apres, pour la difference d'age, ca ne s'explique pas, c'est son choix  [:zedlefou:1]  

y a pas plus de femme folle que d'homme fou qui ne veulent pas entendre parler d'une nana qui serait plus agée qu'eux, ne serait-ce que de un jour et ici, y en a quelques uns, chuis sur :o

Une MILF de 45 ans comme dans les pr0ns :love:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°45915941
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-05-2016 à 11:42:16  profilanswer

La peur elle vient de la façon dont les relations sont vécues au collège, où c'est la honte de faire sa déclaration à une fille, de se prendre un rateau, etc...

Sauf qu'à nos âges, c'est entre adulte. Tu tentes un truc avec qq'un de pas réceptif, tu vas pas avoir la bande de pote à côté en train de se foutre de ta gueule. Elle, elle va pas te rabaisser, elle va au pire être dans l'incompréhension, mais elle se moquera pas, n'aura pas de mot méchant, elle comprendra qu'il y a juste qq chose de pas réciproque entre les 2.

Je me rappelle même d'une fille me mettant un rateau chez moi, puis m'amenant dans ma chambre 15 min après.

---------------
n°45915954
FLeFou
Posté le 30-05-2016 à 11:43:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Non le blocage est ailleurs. J'irai même jusqu'à dire que c'est la peur de réussir qui l'a bloqué, mais ça seul Romano le sait au fond de lui.

Euh non. Y a plein de femmes qui veulent que l'homme soit plus vieux. Donc même en tentant d'une autre manière il aurait pu avoir un non.

---------------
n°45915980
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2016 à 11:44:42  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Réussir à choper peut-être. Du tout cuit je pense pas. Après je ne vais pas me prendre la tête. Ce soir je vais aller prendre une murge avec mes potes au moins je sais pourquoi j'aurais mal à la tête

T'inquiète je suis pareil  [:frogaski62:1]  

Sans réel enthousiasme en face, j'y vais pas. Et je pense que c'est plus par une non envie au fond de moi (dur de vivre l'instant présent avec quelqu'un sans se projeter, le mal du nigaud, trop réfléchir) que par peur du ratal.

---------------
n°45916006
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2016 à 11:46:40  profilanswer

FLeFou a écrit :

Euh non. Y a plein de femmes qui veulent que l'homme soit plus vieux. Donc même en tentant d'une autre manière il aurait pu avoir un non.

Je lui promet pas 15 ans de vie commune, je parle juste d'un baiser hein  :o

---------------
n°45916012
croustibat​31
Posté le 30-05-2016 à 11:47:01  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

En effet...  

J'ai été franc et parler de ce que je ressentais. Point. Pas de négativité juste ce que j'ai vu et ressentit. J'ai dit ce que j'avais à lui dire sans rien paraître ou sans paraître pas sûr de moi au contraire. Pendant que je lui donnais mon point de vue sur nos âges, j'étais sûr de moi ; détendu, souriant en lui disant qu'après tout pourquoi pas au lieu du pourquoi ? Elle a voulu se rassurer quand à mes intentions (pourquoi elle ? Choix par défaut et bite trop sous pression etc...) j'étais serein parce que je disais la vérité pas dans un but de la sauter le soir même mais clairement dans l'optique qu'elle se "libère" je pense avoir plusieurs fois marqué des points. Mais un blocage comme celui là ; il saute pas avec un bisous sous le porche de l'entrée. Je préfère qu'elle revienne d'elle même et qu'elle le fasse avec envie et non parce que je lui ai fait un viol bucal et tant pis si ça n'arrive pas

Elle voulait juste que tu lui offres + à boire, ce genre d'inhibition disparait avec l'alcool il parait  [:bidoux_x:4]  

Ah sinon un petit conseil aux nigauds, ne faites pas comme dans le livre cité un peu plus haut, ne vous comparez pas aux amis ou connaissances d'une demoiselle que vous draguez ou avec qui vous êtes, vous risquez de la jeter dans les bras de celui à qui vous comparez.

C'est du vécu, à la base j'ai un peu facilité la couplance de 2 personnes en leur passant les clés de mon appart pour qu'ils s'évitent l'hotel, je les connaissais un peu et je savais qu'ils n'avaient pas de sous. L'histoire était trop compliquée à mon gout, j'avais absolument pas envie de m'en méler...
De ce que j'ai compris il se comparait à moi régulièrement en se mettant en position de dominé. Elle a fini par suivre ses conseils et on a passé quelques années ensemble :o

n°45916016
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-05-2016 à 11:47:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et celles-ci ont des rdv avec des hommes plus jeunes donc [:-the real quetquet-]

---------------
n°45916029
AbdrX
Posté le 30-05-2016 à 11:48:05  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

ah voila, je cherchais l'info, c'est bien elle ...

Pour moi, non, elle a pas seulement tilté hier soir que je la draguais, elle le savait, elle l'a bien compris et donc, ton talent n'a rien a voir la dedans, c'est son incertitude qui te fait croire que t'es un naze en matiere de choppage.

comme tu l'as dit, laisse la revenir vers toi (ou pas), t'as fait tout ce que tu pouvais, t'as vraiment rien à te reprocher ...

et arrete de te trouver naze putain  [:domo-kun] , ca va finir par se voir sur ta gueule a tes rencards, merde !  [:di_canio]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°45916071
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2016 à 11:50:45  profilanswer

AbdrX a écrit :

Pour moi, non, elle a pas seulement tilté hier soir que je la draguais, elle le savait, elle l'a bien compris et donc, ton talent n'a rien a voir la dedans, c'est son incertitude qui te fait croire que t'es un naze en matiere de choppage.

Ca me parait évident, où alors elle est très très naive  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 30-05-2016 à 11:51:01

---------------
n°45916074
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 30-05-2016 à 11:51:11  profilanswer

donut78 a écrit :

T'inquiète je suis pareil  [:frogaski62:1]  

Sans réel enthousiasme en face, j'y vais pas. Et je pense que c'est plus par une non envie au fond de moi (dur de vivre l'instant présent avec quelqu'un sans se projeter, le mal du nigaud, trop réfléchir) que par peur du ratal.

Mais la meuf elle n'a tout simplement pas l'habitude [:zedlefou:1]  
 D'après ce que dit Romano, elle n'avait pas percuté qu'elle se faisait vraiment brancher. Il y a des filles qui sont en mode "c'est pas pour moi", et en plus avec la différence d'âge elle peut se dire "WTF, il veut juste se vider les couilles" et être sur la réserve. Donc pas beaucoup de signes d'enthousiasme en attendant d'avoir clarifié les attentes en face.

Elle a besoin d'être rassurée.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32391  32392  32393  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)