| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Hubert Farnsworth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 17:23:26 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Da_Edge HFR BS | oscar qui lance le vendredi avec 2j de retard --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-05-2016 à 17:29:09 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dglacet |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 17:28:33 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Faut que romano aille sur le topic ratal, ça pourra démystifier la peur du râteau --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 17:31:53 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 17:42:04 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Bordel je suis d'accord avec un avis de khan Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 29-05-2016 à 17:45:17 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alpachinois |
|
-rOmanO- |
|
dglacet | TagCR
Message cité 3 fois Message édité par dglacet le 29-05-2016 à 18:25:39 --------------- |
Simsou | Mais comment tu fais pour donner l'impression d'avoir des trucs chou à chaque fois |
Da_Edge HFR BS | --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
popinouse | Khan, tu peux mettre le smiley --------------- Ok ta mer |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
dglacet |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 18:26:12 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | GG dglacet, j'espère que ça va continuer comme ça a commencé o/ |
Le renouveau Shlomo | Du coup la dévirilisation ça veut dire que les gens beaux et bien dans leur peau chopent davantage que les moches timorés ?
|
popinouse | Mortel dglacet, tu chies des arcs en ciel en rafale, tu vas pouvoir matraquer du gréviste en pensant à autre chose --------------- Ok ta mer |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Mais comment vous faites pour trouver des photos comme ça ? |
dglacet |
Message édité par dglacet le 29-05-2016 à 18:33:24 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 18:34:06 ![]()
|
kikou2419 |
Honnêtement et malgré ce que peut faire ressentir l'ambiance du topic, je pense que pas grand monde ne recherche "qu'un morceau de viande" ni ne date des nanas "juste pour s'amuser une nuit". Ne t'imagines pas que tu es le seul chevalier blanc --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Le renouveau Shlomo |
|
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 29-05-2016 à 18:42:47 --------------- |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | MashAllah Dglacet, une personne qui joue à Skyrim ne peut qu'être une personne bien, je valide --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kikou2419 |
Mouais. Sauf qu'à chaque fois qu'on te fait une réflexion dans le même genre, tu nous sors la même chose : "mouaaa je recherche de la profondeur intellectuelle tavu, une vraie complicité, je ne cherche pas qu'un bout de viande à empaler sur mon engin d'où le romantisme de mes CR ou le fait que je puisse attendre un mois avant de coucher en courtisan madame". Ouais, on a compris bro. C'est pas vraiment un reproche, plutôt une remarque. Tu rédiges tes CR comme tu veux et tu dragues comme tu veux. Mais la jouer loveur au milieu d'une bande de mâle en rut, bien que marrant au début, finit par ne pas être très agréable.
Message édité par kikou2419 le 29-05-2016 à 18:46:06 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 29-05-2016 à 18:45:23 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |