Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5402 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32387  32388  32389  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45909871
Hubert Far​nsworth
Posté le 29-05-2016 à 17:23:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

Non mais si vous vous laissez approcher par des moches par dépit aussi  [:spamafote]

Je saisis pas,

Tu tombes sur beaucoup de femmes canons qui sont entreprenantes et qui viennent te parler/faire le boulot de la discussion?

Dans ce cas, tu es soit Brad Pitt, soit un joueur de foot, soit un milliardaire libidineux. :o

mood
Publicité
Posté le 29-05-2016 à 17:23:26  profilanswer

n°45909884
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2016 à 17:25:13  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Oui enfin ça réduit le choix

Pourtant tu t'en contentes, vu que tu n'as rien tenté avec ta working girl  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45909885
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-05-2016 à 17:25:13  profilanswer

oscar qui lance le vendredi avec 2j de retard [:super citron]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45909891
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-05-2016 à 17:26:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourtant tu t'en contentes, vu que tu n'as rien tenté avec ta working girl [:spamafote]

Ben si j'ai tenté mais la réciprocité n'était pas là

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45909895
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-05-2016 à 17:26:23  profilanswer

T'as pécho qui alors? [:blinkgt]
Y avait la journaliste, mais c'est une autre que t'as pécho, c'est ça? [:croustillou]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-05-2016 à 17:29:09

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°45909910
dglacet
Posté le 29-05-2016 à 17:28:32  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'ai réellement envie qu'il se passe quelque chose. Mais je n'ai jamais eu confiance dans ma perception des signes donc je fais du surplace

Faut vraiment que tu prennes plus de confiance en toi, tu verras, ça va te changer la vie (et surtout, ne pas avoir peur de te planter, tu ne t'en tirera que mieux les fois d'après)

---------------

n°45909912
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2016 à 17:28:33  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

T'as pécho qui alors? [:blinkgt]

On s'en fout de qui j'ai pécho, surtout que j'ai été un gros loser de la laisser partir sans prendre son nouméro :D

n°45909920
kikou2419
Posté le 29-05-2016 à 17:29:28  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'ai réellement envie qu'il se passe quelque chose. Mais je n'ai jamais eu confiance dans ma perception des signes donc je fais du surplace

Mec, pour la colloc tu nous avais sorti l'excuse de la collocation justement, et c'était justifié. Mais là tu n'as rien à perdre, rien à craindre, fonce.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45909936
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-05-2016 à 17:31:30  profilanswer

Faut que romano aille sur le topic ratal, ça pourra démystifier la peur du râteau  :O

---------------
n°45909939
Phenom
Posté le 29-05-2016 à 17:31:53  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Je saisis pas,

Tu tombes sur beaucoup de femmes canons qui sont entreprenantes et qui viennent te parler/faire le boulot de la discussion?

Dans ce cas, tu es soit Brad Pitt, soit un joueur de foot, soit un milliardaire libidineux. :o

Un peu des trois  [:clooney5]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 29-05-2016 à 17:31:53  profilanswer

n°45909943
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-05-2016 à 17:32:16  profilanswer

dglacet a écrit :

Faut vraiment que tu prennes plus de confiance en toi, tu verras, ça va te changer la vie (et surtout, ne pas avoir peur de te planter, tu ne t'en tirera que mieux les fois d'après)

J'suis d'accord, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. :D
Faut être capable de prendre le risque, et ne pas avoir peur d'échouer [:vieri32:1]  

Paske t'étais bourrey [:cloud_]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°45910017
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2016 à 17:42:04  answer

-rOmanO- a écrit :

Faut pas non plus se blâmer en permanence ... Quelle femme, en dehors de sluts avinées de fin de soirée en boite, envoie des vrais signaux d'intérêt ??? Discute un peu avec les nanas, sur leur façon dont elle perçoives les signes des autres et leur propre signes. T'auras toujours le discours de l'évidence "Attends, elle rigole à tes blagues, cette fille tu lui plait ... Attends, elle t'écoute avec attention, cette fille tu lui plait" ... De leur côté t'auras le droit à la même chose en sens inverse "Attends, ce mec je lui dit bonjour tous les jours avec un grand sourire et il entreprend rien ... je comprends pas". Le BS complet mais qui sociologiquement est normal dans notre société occidentale latine, le mec doit se coltiner le boulot ...  

Dans l'absolu ca ne pose pas de problème. Perso je suis pour la dévolution des rôles, ca clarifie les choses et permet de se concentrer sur d'autres ... Sauf que dans une société dévirilisée, ou les SJW viennent te casser les burnes en permanence parce que t'écarte un peu trop les jambes dans le tromé, que t'as regardé une nana ou fait un commentaire à ton pote sur sa bonnassité (et je vous renvoie au topic égalité ... c'est pas des considérations issues d'un quelconque blog d'obèse américaine, mais une campagne ministérielle), normal que GSNALF existe ... Les règles naturelles n'ont absolument pas changé entre les deux sexes (suffit de voir dans le règne animal que la parade nuptiale est une règle qui se retrouve de manière universelle). En revanche les règles sociales, si, et évidemment toujours en défaveur de l'homme.  

D'où ces hésitations, ces errances, ces doutes ... Sur, quand tu fais partie de l'élite physique et stylistique de notre société, t'as beaucoup plus de chance de réduire la marge d'erreur avec une nana ... mais les mentalités ne changent pas pour autant. Que ce soit un ultra BG avec une nana qui mouille dans la culotte ou un type qu'elles vont simplement considérer comme un bon pote, de l'extérieur, il est quasiment impossible de dire si y a de l'intérêt ou non ... C'est typique et on a tous connu ces mecs, toujours entourés d'un parterre de nanas, ultra tactiles ... qu'on a tous pensé être en couple avec unetelle ou unetelle ... et qui au final ... bah non ... voire pire, les dites nana te répondant "Ah mais bidule, le pensais qu'il était gay" :lol:

Bref, dans une société où la frontière entre le coup et le lourd est floue mais surtout indéfinie ... t'as vraiment pas à te blâmer. [:fitterashes]

n°45910037
Phenom
Posté le 29-05-2016 à 17:44:34  profilanswer

L'auto persuasion Khanesque. Attends de rencontrer une femme qui veut de toi, et tu les verras les signes.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°45910040
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-05-2016 à 17:44:58  profilanswer

Bordel je suis d'accord avec un avis de khan [:pinkettte]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 29-05-2016 à 17:45:17

---------------
n°45910077
alpachinoi​s
Posté le 29-05-2016 à 17:50:25  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Je saisis pas,

Au Japon ça doit être poussé à l'extrême :o

n°45910099
Le renouve​au Shlomo
Posté le 29-05-2016 à 17:52:23  profilanswer

Peine de mort direct pour ça.

Après c'est malhonnête d'en faire un problème strictement masculin, le manspreading existe mais n'oublions pas non plus le fatspreading ou le niafouspreading. [:le colis:3]

n°45910126
-rOmanO-
Posté le 29-05-2016 à 17:56:01  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Si t'en as réellement envie, pourquoi tu attends des signes avant d'agir ?
Tente ta chance une bonne fois pour toute. Tu risques quoi franchement ?

dglacet a écrit :

kikou2419 a écrit :

Mec, pour la colloc tu nous avais sorti l'excuse de la collocation justement, et c'était justifié. Mais là tu n'as rien à perdre, rien à craindre, fonce.

Mon problème est là. La confiance en moi. J'en ai aucune... Et pas simple d'en gagner. Après merci pour vos encouragements et Khan en fait parti :jap:

n°45910299
Karousel
Posté le 29-05-2016 à 18:13:52  profilanswer

Deuxième partie de ton message très pertinente, je t'en remercie cher Khan. A savoir que justement, pour moi, c'est justement la dévirilisation de la société comme tu dis qui va faire que les mecs qui pigent ne serait-ce qu'un peu comment ça marche, et qui assument leur(s) désir(s), qui vont très facilement sortir du lot.

A noter un dialogue très intéressant dans Brefs entretiens avec des hommes hideux de DF Wallace à ce sujet.  

Citation :

The more these logically incompatible responsibilities are forced on today’s females, the stronger their unconscious desire for an overwhelmingly powerful, passionate male who can render the whole double bind irrelevant by so totally over-whelming them with passion that they can allow themselves to believe they couldn’t help it, that the sex wasn’t a matter of conscious choice that they can be held responsible for, that ultimately if anyone was responsible it was the male.

Citation :

They want you on one level to wholeheartedly agree and respect what they’re saying and on another, deeper level to recognize that it’s total horseshit and to gallop in on your white charger and overwhelm them with passion, just as males have been doing since time immemorial.

[:grayson:1]

n°45910300
dglacet
Posté le 29-05-2016 à 18:13:54  profilanswer

TagCR

Date improvisé

Contexte pour rappel :
Depuis trois jours je discute avec une femme sur AUM via le site puis textos. Même âge que moi, mère de deux enfants, brune les yeux verts, plutôt jolie d'après ses photos sans pour autant être un mannequin mais avec un je ne sais quoi qui me laisse clairement pas indifférent sans que je puisse l'expliquer. Elle est séparée depuis 3 ans environ et à la garde de ses deux filles (4 et 7 ans) avec un régime de visite habituel (1 WE sur deux, moitié vacances etc...). Elle habite à 20 minutes de chez moi, bosse comme ingénieur dans une centrale nucléaire [:xolth]
Les discussions sont on ne peut plus fluide, relance des deux côtés, sur tout type de sujets, c'est vraiment intéressant et enrichissant d'un côté comme de l'autre. On apprend à se connaître et on se rend compte qu'on a pas mal de points en communs et la même façon d'aborder des problématiques diverses et variées, bref c'est cool. Il y a parfois des sous entendu ou des messages clairs qui montrent que l'intérêt que je lui porte est réciproque, ça s'annonce bien.

Soirée d'hier :
Je finis ma journée de taf tranquillement, et rentre chez moi vers 18h, on textote, elle me dit que c'est cool que je ne sois pas d'astreinte car je vais pouvoir me reposer. Elle m'explique qu'elle doit normalement rejoindre sa cousine en début de soirée car il y a une course relais vers 20h dans la ville où elle habite et que certaines de leurs amies y participent (ses deux filles sont en WE chez leur père). Mais elle ajoute qu'elle n'est pas certaine d'y aller, y a une alerte orage lancée par météo france.

On continue de papoter puis sur le coup de 19h, le téléphone sonne, elle m'appelle. Là je suis en stress, mode nigalz, me demandant si je décroche... enfin pendant une demi seconde quoi. Puis je décroche[:elleestbonnecellela]. Elle a une jolie voix, on sent qu'on est tout les deux un peu gênés genre deux ados pré-pubères qui découvrent [:selya]
Cependant, on regagne assez vite confiance chacun puis la conversation démarre, et elle m'avoue qu'elle m'a appelé car elle avait envie d'entendre ma voix. Au cours des discussions, de temps en temps y a des compliments qui partent, de son coté comme du mien. Dehors l'orage éclate, du coup on parle de ça puis elle en arrive à me dire que finalement, vu les hallebardes qui tombent elle ne va pas sortir, et que ça l'arrange, elle préfère rester discuter au téléphone avec moi.

On papote, on papote... et il est déjà 23h, 4h qu'on est au téléphone, et là tout s'accélère. Elle me dit qu'elle pose le téléphone deux minutes, le temps de se faire un thé, me demande si j'aime bien le thé, je lui réponds que oui, préférence pour le Earl Grey, puis elle me dit que ça aurait pu être sympa de partager celui qu'elle est en train de faire.

Du coup je bondis sur l'occasion, je lui dis que ce serait avec plaisir et avant même que j'ai le temps de finir, elle me file son adresse (non je ne suis pas allé voir au préalable son adresse sur les fichiers auxquels j'ai accès, chuis un flic respectable nanmého [:louis de funes]).

Du coup je me change, me prépare vite fait, sors dehors, y a un orage de débile mais pas grave, je suis remonté à bloc, j'y vais en mode [:bakk53]

J'arrive chez elle vingt minute plus tard, elle m'attend sur le pas de la porte [:bakk3], on se fait la bise, on s'installe dans son salon et là on continue de discuter pendant un bon moment. Ma première impression d'après les photos se confirme, elle a vraiment un charme qui produit sur moi un effet de dingue [:msaint]
Lors des discussions, à un moment elle me demande si je joue aux jeux vidéos. Je répond que oui, de temps en temps, pas trop non plus, en mode[:eric le-looser]. Elle me répond que elle aussi de temps. Je m'attends à ce qu'elle me dise qu'elle joue aux sims et à candy crush..... et elle me sort qu'elle joue à DayZ, Fallout 4, Skyrim, et qu'en ce moment elle est sur le dernier DarkSouls. Là je suis [:elwe calafalas:4]

Pendant toute ces discussions, on est assis dans son canapé et on se rapproche petit à petit, jusqu'à un moment où nos mains sont côtes à côtes, je tente un petit move discret, frôlant sa main, la réaction est immédiate, sa main vient vers la mienne, puis on se regarde dans les yeux, grand silence pendant dix secondes, on s'embrasse.

On passera encore un long moment à alterner entre baisers et discussions. On parle pas mal de son boulot et elle apprécie car je suis pas mal les évolutions scientifique et j'aime bien tout ce qui est physique, du coup elle en parle sans devoir trop simplifier, elle m'explique que ça lui fait du bien de ne pas avoir l'impression de parler chinois quand elle parle de son taf'.

Puis un moment on recommence à s'embrasser plus longuement, on s'allonge sur son canap', on se câline et on se rend compte qu'il est presque 4h du mat'... elle sait que je reprend le boulot à 8h avec une astreinte, du coup elle me dit que je devrais y aller car sinon je vais subir la journée.... puis elle ajoute avec un petit sourire en coin "avant que ça dérape". Je lui fais comprendre que je ne suis pas contre le fait que ça dérape, on se relance dans une séance baisers/câlins, puis on monte à l'étage direction sa chambre.

On passe une nuit torride et passionnée, ça communique super bien côté seske, et on s'endort sur les coups de 6h du mat'. Une heure plus tard, sonnerie du réveil, on se chauffe un peu mais du coup j'ai pas vraiment le temps, je dois rentrer pour me changer et me préparer à reprendre le taf'. Je la quitte sur le pas de la porte, elle est en mode [:flagadadim], je monte dans ma voiture et rentre [:elfenyu].

Un peu plus tard le matin, elle m'envoie un texto en me disant qu'elle a adoré ce long moment et qu'elle veut qu'on se revoie, je lui répond que c'est plus que réciproque, et durant toute la journée on repart dans nos conversations par texto, on va probablement se voir ce soir.

Je rends l'antenne, à vous les studios.

(Bon désolé, après relecture, j'ai encore pondu un pavé :o )

Message cité 3 fois
Message édité par dglacet le 29-05-2016 à 18:25:39

---------------

n°45910355
Simsou
Posté le 29-05-2016 à 18:18:58  profilanswer

Mais comment tu fais pour donner l'impression d'avoir des trucs chou à chaque fois :D
Gg :o c'est tout mignon

n°45910362
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-05-2016 à 18:19:23  profilanswer

[:apges:5]  [:apges:5]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45910368
AbdrX
Posté le 29-05-2016 à 18:19:53  profilanswer

dglacet a écrit :

Date improvisé

[:implosion du tibia]  

une "affaire" rondement menée !!

[:glaurung]  

féloches et surtout, pourvu que ca dure !  [:parleamamain:1]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°45910379
popinouse
Posté le 29-05-2016 à 18:20:44  profilanswer

Khan, tu peux mettre le smiley  [:littlebill] au début du post stp, c'est pour savoir si je lis ou pas.

---------------
Ok ta mer
n°45910389
AbdrX
Posté le 29-05-2016 à 18:21:28  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Mon problème est là. La confiance en moi. J'en ai aucune... Et pas simple d'en gagner. Après merci pour vos encouragements et Khan en fait parti :jap:

nuance : tu en as aucune lorsqu'il s'agit de "date" ...

spa pareil ...

alors lance toi, t'as rien a perdre, et si elle veut te revoir, c'est pas "tout foutu" !

mais laisse pas passer l'occase si tu la vois, hein ...

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°45910401
dglacet
Posté le 29-05-2016 à 18:22:17  profilanswer

Simsou a écrit :

Mais comment tu fais pour donner l'impression d'avoir des trucs chou à chaque fois :D

En ne cherchant pas juste un morceau de viande? :o

Plus sérieusement, pour que je rencontre une personne, il faut qu'il y ai de l'échange, de la réciprocité, donc forcément le CR sera plus "romantique" que si je datais des nanas juste pour m'amuser une nuit. Les rencontre n'ont forcément pas la même teneur (c'est pas un reproche envers d'autres du topoc hein, loin de là, juste un avis personnel)

---------------

n°45910431
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2016 à 18:26:12  answer

Karousel a écrit :

Deuxième partie de ton message très pertinente, je t'en remercie cher Khan. A savoir que justement, pour moi, c'est justement la dévirilisation de la société comme tu dis qui va faire que les mecs qui pigent ne serait-ce qu'un peu comment ça marche, et qui assument leur(s) désir(s), qui vont très facilement sortir du lot.

A noter un dialogue très intéressant dans Brefs entretiens avec des hommes hideux de DF Wallace à ce sujet.  

Citation :

The more these logically incompatible responsibilities are forced on today’s females, the stronger their unconscious desire for an overwhelmingly powerful, passionate male who can render the whole double bind irrelevant by so totally over-whelming them with passion that they can allow themselves to believe they couldn’t help it, that the sex wasn’t a matter of conscious choice that they can be held responsible for, that ultimately if anyone was responsible it was the male.

Citation :

They want you on one level to wholeheartedly agree and respect what they’re saying and on another, deeper level to recognize that it’s total horseshit and to gallop in on your white charger and overwhelm them with passion, just as males have been doing since time immemorial.

[:grayson:1]

Ca ne changera absolument rien pour le moche ... sauf qu'il se prendra un peu plus de ratals ... Le mec qui est beau, viril du moins l'image que la mode essaie d'instiguer dans l'esprit des nanas sur ce qu'est la virilité (aka, j'ai une beubar de général sudiste avec un ultra slim, paie ta virilité), forcément, s'il entreprend aura du succès ... Si il entreprend rien, à moins de faire un boulot ou l'on s'expose socialement (barman, artistes etc) ... il sera au même level que le GSNALFO-moche. :spamafote:

n°45910449
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-05-2016 à 18:27:19  profilanswer

GG dglacet, j'espère que ça va continuer comme ça a commencé o/

n°45910451
Le renouve​au Shlomo
Posté le 29-05-2016 à 18:28:02  profilanswer

Du coup la dévirilisation ça veut dire que les gens beaux et bien dans leur peau chopent davantage que les moches timorés ?

Mais que fait la police ?

n°45910458
popinouse
Posté le 29-05-2016 à 18:28:27  profilanswer

Mortel dglacet, tu chies des arcs en ciel en rafale, tu vas pouvoir matraquer du gréviste en pensant à autre chose

http://reho.st/preview/self/27cdbeea71ad083b7b42b6e732641db047253c81.jpg

---------------
Ok ta mer
n°45910466
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-05-2016 à 18:29:34  profilanswer

Mais comment vous faites pour trouver des photos comme ça ? [:rofl]

n°45910496
dglacet
Posté le 29-05-2016 à 18:32:16  profilanswer

popinouse a écrit :

Mortel dglacet, tu chies des arcs en ciel en rafale, tu vas pouvoir matraquer du gréviste en pensant à autre chose

http://reho.st/preview/self/27cdbe [...] 253c81.jpg

:lol:  

La tronche du mec, serein :o

Le renouveau Shlomo a écrit :

Du coup la dévirilisation ça veut dire que les gens beaux et bien dans leur peau chopent davantage que les moches timorés ?

Comme tout nigalz, on cherche une femme :o

Message édité par dglacet le 29-05-2016 à 18:33:24

---------------

n°45910516
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2016 à 18:34:06  answer

Le renouveau Shlomo a écrit :

T'as rien compris.  [:fitterashes]

n°45910518
kikou2419
Posté le 29-05-2016 à 18:34:18  profilanswer

dglacet a écrit :

En ne cherchant pas juste un morceau de viande? :o

Plus sérieusement, pour que je rencontre une personne, il faut qu'il y ai de l'échange, de la réciprocité, donc forcément le CR sera plus "romantique" que si je datais des nanas juste pour m'amuser une nuit. Les rencontre n'ont forcément pas la même teneur (c'est pas un reproche envers d'autres du topoc hein, loin de là, juste un avis personnel)

Honnêtement et malgré ce que peut faire ressentir l'ambiance du topic, je pense que pas grand monde ne recherche "qu'un morceau de viande" ni ne date des nanas "juste pour s'amuser une nuit". Ne t'imagines pas que tu es le seul chevalier blanc :o

---------------
n°45910544
Le renouve​au Shlomo
Posté le 29-05-2016 à 18:37:09  profilanswer

C'est à dire que comme la conversation a fait un tour complet sur elle-même j'ai du mal à suivre. [:bakk21:2]

n°45910551
dglacet
Posté le 29-05-2016 à 18:37:24  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Honnêtement et malgré ce que peut faire ressentir l'ambiance du topic, je pense que pas grand monde ne recherche "qu'un morceau de viande" ni ne date des nanas "juste pour s'amuser une nuit". Ne t'imagines pas que tu es le seul chevalier blanc :o

Redface is red?

En fait je ne faisais pas une généralité, loin de là. Mon constat est juste qu'on a pas tous les mêmes attentes, ni la même façon de voir une relation. certains vont chercher des PQR, d'autres des one shot, certains une mère pour leurs enfants etc... les attentes sont aussi différentes que diffèrent les gens sur le topic ou ailleurs.
Ce que je voulais dire, c'était plutôt que dans ma recherche, je souhaite de l'échange, de la complicité, et, je l'avoue, du romantisme aussi car j’apprécie cela et je l'assume. Du coup ça se ressent forcément dans mes CR (pour répondre à la question initiale), tout comme le CR d'un gars qui cherche juste à ken ne transpirera pas forcément la passion et le romantisme. Et je ne dis pas que je suis le seul à avoir les attentes qui sont les miennes ici, ça c'est une interprétation de mon propos. Il y a de tout ici, et d'un côté comme de l'autre ça se respecte, je dénigre clairement pas.

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 29-05-2016 à 18:42:47

---------------

n°45910595
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-05-2016 à 18:41:31  profilanswer

MashAllah Dglacet, une personne qui joue à Skyrim ne peut qu'être une personne bien, je valide [:adagio_for_strings:4]  
Sinon vraiment cool d'avoir trouvé une demoiselle qui habite à côté de chez toi, tellement nice de pouvoir se voir comme ça, out of the blue [:am72:5]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45910622
kikou2419
Posté le 29-05-2016 à 18:44:37  profilanswer

dglacet a écrit :

Redface is red?

Mouais. Sauf qu'à chaque fois qu'on te fait une réflexion dans le même genre, tu nous sors la même chose : "mouaaa je recherche de la profondeur intellectuelle tavu, une vraie complicité, je ne cherche pas qu'un bout de viande à empaler sur mon engin d'où le romantisme de mes CR ou le fait que je puisse attendre un mois avant de coucher en courtisan madame".

Ouais, on a compris bro. C'est pas vraiment un reproche, plutôt une remarque. Tu rédiges tes CR comme tu veux et tu dragues comme tu veux. Mais la jouer loveur au milieu d'une bande de mâle en rut, bien que marrant au début, finit par ne pas être très agréable.

edit : bon ok, avec ta mise au point j'ai peut être un peu extrapolé. J'essaierai de limiter ça la prochaine fois.

Message édité par kikou2419 le 29-05-2016 à 18:46:06

---------------
n°45910626
ordimans
Posté le 29-05-2016 à 18:45:12  profilanswer

dglacet a écrit :

TagCR

Lors des discussions, à un moment elle me demande si je joue aux jeux vidéos. Je répond que oui, de temps en temps, pas trop non plus, en mode[:eric le-looser]. Elle me répond que elle aussi de temps. Je m'attends à ce qu'elle me dise qu'elle joue aux sims et à candy crush..... et elle me sort qu'elle joue à DayZ, Fallout 4, Skyrim, et qu'en ce moment elle est sur le dernier DarkSouls. Là je suis [:elwe calafalas:4]

Dans une autre dimension, ca aurait pu finir en battle avec une manette à la main  [:jose mourinho:4] .

[:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 29-05-2016 à 18:45:23
n°45910880
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 29-05-2016 à 19:11:50  profilanswer

Phenom a écrit :

L'auto persuasion Khanesque. Attends de rencontrer une femme qui veut de toi, et tu les verras les signes.

bulldozer_fusion a écrit :

Bordel je suis d'accord avec un avis de khan [:pinkettte]

Dis toi que je suis d'accord avec Phenom  [:ponaygay:4]  Je me sens tout sale  [:blackballoon:3]

---------------
Flickr
n°45910931
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2016 à 19:16:31  profilanswer

Phenom a écrit :

Certains attendent toujours  [:yoskeletone]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45911125
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-05-2016 à 19:35:08  profilanswer

Simsou a écrit :

Il a la chance de tomber sur des nanas qui prennent un minimum d'initiative :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32387  32388  32389  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)