Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32334  32335  32336  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45839676
alpachinoi​s
Posté le 23-05-2016 à 11:17:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

cindytroford a écrit :

Je préfère quand il y a un D en trop :o
On touche pas à mon Alpa OK ? :fou:

Cette déclaration d'amout [:flagadadim]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2016 à 11:17:36  profilanswer

n°45839681
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2016 à 11:18:01  answer

lilyz a écrit :

Donc parce que ça se passe comme ça (ce dont je suis bien consciente, s'agirait pas de me prendre pour un perdreau de l'année), il ne faudrait pas dire que c'est bancal, ou indécent, ou que sais je ?  
Genre "la vie est injuste et moche, c'est comme ça, ne disons rien, ne faisons rien."
Peut être que je suis un poil trop idéaliste pour vous, ce que je conçois, mais j'ai dans l'idée que commencer par parler des choses qui nous interpellent ou nous dérangent peut parfois mener à certains changements... Bon ok, je vais pas changer le monde à moi toute seule, mais me démarquer du cynisme ambiant me va bien aussi... :D

Non mais c'est bien de s’indigner, hein ... Ca détend, ca fait réflechir etc.  

Après t'as la réalité de la vie et des stats > http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/donsoc06c.pdf

Oui les gens se mettent par CSP, couleur, communauté etc ... :spamafote:

DWI.  [:fitterashes]

n°45839683
Damze
Posté le 23-05-2016 à 11:18:02  profilanswer

pvcr a écrit :

c'est combien le salaire minimum pour un coup de foudre assuré?

Assez pour qu'elle puisse s'acheter sa Fiat 500 toute seule [:heech:5]

n°45839699
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 23-05-2016 à 11:19:18  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ouaip ma nouvelle philosophie de vie. Travailler moins pour gagner plus :o. Grâce à ça, j'ai un meilleur revenu qu'avant presque HFR compliant :o et un physique REF compliant. Encore quelque mois et j'aurais atteint mes objectifs :o .

Années [:easybeats:5]

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 23-05-2016 à 11:20:53

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°45839709
phildarr
double R
Posté le 23-05-2016 à 11:20:03  profilanswer

Damze a écrit :

Quand tu dis "en échange elle t'offre son cul et sa beauté"  hein voilà  [:salade man:2]

Oui enfin quand tu parles de retour sur investissement hein voilà  [:ixam:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°45839745
Damze
Posté le 23-05-2016 à 11:21:58  profilanswer

Bon j'arrête
http://i.imgur.com/aAAYWuq.gif

n°45839747
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-05-2016 à 11:21:59  profilanswer

phildarr a écrit :

Oui enfin quand tu parles de retour sur investissement hein voilà  [:ixam:2]

Ca dépend, fait-elle le ménage en prime ? Parce que les étudiants, c'est bien connu pour avoir plein de temps pour glander :o

---------------

n°45839765
Karousel
Posté le 23-05-2016 à 11:23:13  profilanswer

J'avoue que je commence aussi à faire de plus en plus attention au salaire. Si la meuf a pas assez pour m'entretenir et combler mon salaire de pauvre, y'a aucune chance que ça marche.

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel le 23-05-2016 à 11:23:23
n°45839773
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-05-2016 à 11:23:23  profilanswer

lilyz a écrit :

Donc parce que ça se passe comme ça (ce dont je suis bien consciente, s'agirait pas de me prendre pour un perdreau de l'année), il ne faudrait pas dire que c'est bancal, ou indécent, ou que sais je ?  
Genre "la vie est injuste et moche, c'est comme ça, ne disons rien, ne faisons rien."
Peut être que je suis un poil trop idéaliste pour vous, ce que je conçois, mais j'ai dans l'idée que commencer par parler des choses qui nous interpellent ou nous dérangent peut parfois mener à certains changements... Bon ok, je vais pas changer le monde à moi toute seule, mais me démarquer du cynisme ambiant me va bien aussi... :D

Que la vie soit injuste et moche ouais pourquoi pas, après je ne pense pas que ça se joue avec qui les gens préfèrent se mettre. Comme je le disais je n'ai pas l'impression que ce soit fait de manière très consciente mais quand tu es en total décalage avec quelqu'un ça complique un peu les choses et le milieu social, l'éducation etc. créent des différences qui font qu'on est souvent plus à l'aise avec les gens de "même classe sociale".

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°45839780
el nino71
Posté le 23-05-2016 à 11:23:34  profilanswer

Non, c'était moi. Mais je re-précise mon propos, qui était plus nuancé (je m'étais peut-être mal exprimé). Je ne pense pas que les CSP soient totalement imperméables (encore heureux !) et que le simple fait d'être juriste hypothèque (no pun intended [:emile_zola:1]) toutes tes chances auprès de ces nanas.  
Je pense par ex. à l'écrivain Guillaume Dustan, c'est un peu ta version gay et plus high level dans l'administration judiciaire : :D  
énarque & haut magistrat le jour, baroudeur des milieux interlopes gays la nuit, je pense qu'il aurait serré pas mal de Suicide Girls s'il avait été hétéro.
Dans ton cas, à la lumière de tes posts & CR, je me trompe peut-être mais j'ai le sentiment que tu ne dégages pas une image assez à la cool/hip/décalé/"rock'n'roll" qui trancherait justement avec l'image feutrée de ton taf pour attirer ces nanas et ça va au-delà d'une simple affaire de CSP & des histoires d'IMC/carrue (je ne n'évacue pas non plus 100% l'importance des critères physiques cela dit).
Vu ta propension à utiliser les points de suspension, tu n'as qu'à te présenter comme écrivain maudit dans une veine célinienne à tes heures perdues, prendre quelques cours de gratte & monter un groupe de métal underground strasbourgeois [:l-scuderia-l]

Message cité 2 fois
Message édité par el nino71 le 23-05-2016 à 11:24:47
mood
Publicité
Posté le 23-05-2016 à 11:23:34  profilanswer

n°45839782
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2016 à 11:23:42  answer

Damze a écrit :

Quand tu dis "en échange elle t'offre son cul et sa beauté"  hein voilà  [:salade man:2]

Voilà quoi ?  [:miniours:1]  

C'est simplement une conception égalitaire du couple. Tu veux niquer de la teen fraiche taille mannequin du haut de tes 30 piges ?  Ben soit tu met la main au portefeuille et vous allez diner dans des restos hype et des vacances sympa à Rome, soit tu te contente de sorties mcdo et de vacances festivals de crasseux dans une tente :spamafote:

Simple question de bon sens ...  [:fitterashes]

n°45839792
alpachinoi​s
Posté le 23-05-2016 à 11:24:22  profilanswer

sempt a écrit :

Années [:easybeats:5]

Pour ressembler à Lee Buyng Hun

https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] hun%20body

En février c'est torché  :jap:

n°45839809
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2016 à 11:26:03  answer

el nino71 a écrit :

Non, c'était moi. Mais je re-précise mon propos, qui était plus nuancé (je m'étais peut-être mal exprimé). Je ne pense pas que les CSP soient totalement imperméables (encore heureux !) et que le simple fait d'être juriste hypothèque (no pun intended [:emile_zola:1]) toutes tes chances auprès de ces nanas.  
Je pense par ex. à l'écrivain Guillaume Dustan, c'est un peu ta version gay et plus high level dans l'administration judiciaire : :D  
énarque & haut magistrat le jour, baroudeur des milieux interlopes gays la nuit, je pense qu'il aurait serré pas mal de Suicide Girls s'il avait été hétéro.
Dans ton cas, à la lumière de tes posts & CR, je me trompe peut-être mais j'ai le sentiment que tu ne dégages pas une image assez à la cool/hip/décalé/"rock'n'roll" qui trancherait justement avec l'image feutrée de ton taf pour attirer ces nanas et ça va au-delà d'une simple affaire de CSP & des histoires d'IMC/carrue (je ne n'évacue pas non plus 100% l'importance des critères physiques cela dit).
Vu ta propension à utiliser les points de suspension, tu n'as qu'à te présenter comme écrivain maudit dans une veine célinienne à tes heures perdues, prendre quelques cours de gratte & monter un groupe de métal underground strasbourgeois [:l-scuderia-l]

C'est ce qu'on, dont moi, lui a déjà dit 100 pages avant. [:bakk21:2]

n°45839824
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-05-2016 à 11:27:14  profilanswer

pvcr a écrit :

c'est combien le salaire minimum pour un coup de foudre assuré?

Une collection de 182 Pogz, et l'affaire est conclue. [:martha fabrer]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45839836
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2016 à 11:27:54  answer

Grenouille Bleue a écrit :

1200 net pour sous-off de gendarmerie, de mémoire :o
Et je ne parle même pas d'étudiante infirmière :o

sous-off : avantages en nature (pas de loyer) et le salaire monte assez vite
Etudiante infirmière, ok, mais ça reste mieux que la majorité des étudiants. Mais une fois infirmière, avec les primes ça gonfle assez vite.

Et non y'a aucun souci à profiter, c'est juste que souvent on ne connaît pas la profession avant de parler à la personne. Et que ça fait un critère de plus à prendre en compte, sur un topic où la win n'est pas forcément à tous les coins de rue :o

Pas faux  [:beecher]
Je constate juste qu'on me conchie

Grumms a écrit :

Grosso modo tu veux juste ne pas dépenser + que l'autre dans le couple ?

Juste diminuer le ratio 3 pour 1

Grumms a écrit :

Du coup qq'un va facilement trouver que t'es près de tes sous alors que c'est pas forcément le cas.

Je suis plutôt très dépensier pourtant.

Cas pratique : la fille avec qui je traine de temps à autre en ce moment, je suis obligé de presque tout payer sans quoi nous n'irions même pas prendre un verre dehors, et ça me gonfle.

Tout ça car je n'ai pas envie de retourner sur AUM et souhaite tester ces fameux SDR qui se disent "élitistes" :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 11:28:43
n°45839874
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-05-2016 à 11:30:44  profilanswer

Bah globalement, les gens beaux sont assez contents de sortir avec des gens beaux. Ce sont les gens moches qui râlent et qui s'énervent.

En plus d'être moches, ils sont casse-couilles, du coup :/

:D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°45839890
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 23-05-2016 à 11:31:16  profilanswer

alpachinois a écrit :

Pour ressembler à Lee Buyng Hun

https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] hun%20body

En février c'est torché :jap:

Tu sous estimes le travail qu'il faut fournir [:clooney24]
En février tu vas poster "je comprends pas je suis tout flat je pensais avoir atteint mon objectif" [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 23-05-2016 à 11:31:37

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°45839902
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2016 à 11:32:04  answer

el nino71 a écrit :

Confondre le milieu gay et hétéro est une erreur grossière que je me permets de relever. Aussi bogoss soit-il, ce genre de mec n'aurait aucune chance dans un milieu hétéro équivalent ... pour la simple et bonne raison qu'il n'existe pas. Les CSP++ de la HFP j'en connais une chiée, je suis même parfois sorti avec ... Y a des réseaux gays assez puissants et connus, par exemple dans la magistrature. Dans tous les cas, c'est toujours le même climat. Des HF ay de 40 et plus accoquinés avec des éphèbes à la limite de la majorité. Normal, ça choque personne, c'est le milieu gay :spamafote:  

Tu vois vraiment la même chose au niveau hétéro ? Des mecs de 40 avec des teen de 17 dans une soirée ? A part avec de la pute de l'Est de luxe, je vois pas (et encore, faudrait que toute l'assemblée en soit).  

Et sinon, c'est marrant, mais j'ai pensé sérieusement à me mettre dans l'écriture  [:kolombin:2]

n°45839919
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-05-2016 à 11:32:54  profilanswer

Si elle est si intelligente que tu le dis, elle se démerdera pour être riche.  [:martha fabrer]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45839925
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 23-05-2016 à 11:33:23  profilanswer

Karousel a écrit :

J'avoue que je commence aussi à faire de plus en plus attention au salaire. Si la meuf a pas assez pour m'entretenir et combler mon salaire de pauvre, y'a aucune chance que ça marche.

[:ddr555]
On parlait de retour sur investissement tout à l'heure, le seul que je peux proposer c'est mes gênes et l'espoir d'avoir des enfants pas trop cons qui pourront nous payer, à moi et à ma douce, un EHPAD Korian que tu veux pour y couler nos derniers jours. [:somberlain4:4]

n°45839939
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2016 à 11:33:54  answer

Rien que ça [:bakk21:2]

Non ton propos de départ n'était pas clair: tu disais vouloir d'une nana "stable" parce que t'en as marre de paumée dans leur vie pro/perso. Et ensuite tu dis aller sur des sites élitistes pour ça. Sauf qu'une CSP élevée n'a jamais été un gage de stabilité.  

Si tu avais dit que le salaire était ce que tu recherches, ç'aurait été plus clair. Rien de plus.

n°45839948
AbdrX
Posté le 23-05-2016 à 11:34:16  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

On se refait pas.  

C'est sûrement le fait que je ne cherche pas du "long terme" qui vous dit que je fais machine arrière. Je ne cherche pas forcément du cul uniquement car je passe de très bon moments avec elle. Mais clairement je ne me vois pas finir ma vie avec...

Romanouche, plz ...  [:abdrx:4]  

ne te met pas des barrières psychologiques du genre "c'est pour la vie ou rien du tout", le "je ne me vois pas finir ma vie avec " est basé sur 2 rencontres, avec échanges de banalités plaisantes, a une terrase de café, lors de sa pause midi .... c'est surement pas avec ca que tu vas "savoir" si c'est le FDTV ou pas ...  [:zedlefou:1]  

savoir si on va faire sa vie avec quelqu'un ou pas, ca apparait au cours de la relation, c'est quelque chose qui prend forme, et qui fini par naitre ou pas du tout, avant de parler de "faire/finir sa vie avec quelqu'un", voit déjà si jamais vous sortez ensemble, si cela se passe bien et si tu te sens bien avec elle ou pas.

si elle ne te plaisait pas, tu ne l'aurais pas relancé, donc bon, essaye et tu verra bien ... :)

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°45839957
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2016 à 11:34:32  answer

Et qu'est ce que je t'ai dit ?  

Que si je me pointe avec une barbe de 3 mois, un undercut et des tatz, je pense que mon PR peut me dire d'aller chercher un autre taf  [:poutrella]  

Ceci dit à l'université ça passerait crème.  [:kolombin:2]

n°45839978
alpachinoi​s
Posté le 23-05-2016 à 11:35:44  profilanswer

sempt a écrit :

Tu sous estimes le travail qu'il faut fournir [:clooney24]  
En février tu vas poster "je comprends pas je suis tout flat je pensais avoir atteint mon objectif" [:clooney16]

J'augmente 3 à 5 séances/semaine mi juin car j'ai plus de cours de Krav Maga, ça va monter plus vite donc  :jap: . Le mec a pas un niveau de taré non plus [:jean-michel platini:1] .

n°45839990
alpachinoi​s
Posté le 23-05-2016 à 11:36:44  profilanswer

Les stats montrent que les meufs CSP + divorcent bien plus car ne sont justement pas dépendantes du mari :o

n°45840004
lilyz
Violon dinde
Posté le 23-05-2016 à 11:37:42  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Que la vie soit injuste et moche ouais pourquoi pas, après je ne pense pas que ça se joue avec qui les gens préfèrent se mettre. Comme je le disais je n'ai pas l'impression que ce soit fait de manière très consciente mais quand tu es en total décalage avec quelqu'un ça complique un peu les choses et le milieu social, l'éducation etc. créent des différences qui font qu'on est souvent plus à l'aise avec les gens de "même classe sociale".

Je vois une différence entre le milieu d'origine, où effectivement la culture et l'éducation peuvent compliquer les relations, et la catégorie socio-professionnelle, où il est plus question des avantages auquel ton emploi et ton niveau d'études vont te permettre d'accéder au final.
Je prends mon propre exemple, je suis issue d'une famille de classe moyenne, ce qui ne m'a pas empêchée de recevoir une éducation en accord avec celle de familles beaucoup plus bourgeoises que j'ai pû croiser dans ma vie, idem pour le niveau culturel. En revanche, mes possibilités salariales aujourd'hui font que je ne peux rivaliser avec le niveau de dépenses d'un cadre parisien. C'est sûr que si je veux voyager au Japon va falloir que j'économise une paire d'années, alors qu'il n'en serait peut être rien pour mon cher et tendre s'il était effectivement csp+ et issu d'une famille beaucoup plus aisée que la mienne mais pour autant je me sentirais comme un poisson dans l'eau au sein de sa famille...
Donc pour moi, ce n'est pas nécessairement lié...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45840009
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2016 à 11:37:56  profilanswer

alpachinois a écrit :

Les stats montrent que les meufs CSP + divorcent bien plus car ne sont justement pas dépendantes du mari :o

D'ailleurs je pense que plus on monte en CSP et plus on trouve de célibataires  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45840014
-rOmanO-
Posté le 23-05-2016 à 11:38:15  profilanswer

AbdrX a écrit :

Romanouche, plz ...  [:abdrx:4]  

ne te met pas des barrières psychologiques du genre "c'est pour la vie ou rien du tout", le "je ne me vois pas finir ma vie avec " est basé sur 2 rencontres, avec échanges de banalités plaisantes, a une terrase de café, lors de sa pause midi .... c'est surement pas avec ca que tu vas "savoir" si c'est le FDTV ou pas ...  [:zedlefou:1]  

savoir si on va faire sa vie avec quelqu'un ou pas, ca apparait au cours de la relation, c'est quelque chose qui prend forme, et qui fini par naitre ou pas du tout, avant de parler de "faire/finir sa vie avec quelqu'un", voit déjà si jamais vous sortez ensemble, si cela se passe bien et si tu te sens bien avec elle ou pas.

si elle ne te plaisait pas, tu ne l'aurais pas relancé, donc bon, essaye et tu verra bien ... :)

Salut Abdrx :jap:

Oui oui je suis open à tout ça. On verra bien ; mais je suis un instinct permanent avec les femmes. Jamais de préjugés. Je cherche juste à voir si je suis bien et à l'aise etc... Ensuite quand le contact est établi j'essaie de voir comment ça peut évoluer et j'imagine beaucoup trop de choses dans un futur à moyen terme déjà :o ... c'est le mal :/

n°45840019
colonel ba​o
Always
Posté le 23-05-2016 à 11:38:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas cher les pro dans ton coin  :o  

Plus sérieusement, plus que la durée, combien de dates avant de choper ?

Oui t'as vu :D

Le grand jeu pour le 3e RDV.  
J'ai pas cherché à choper absolument ni à me la péter avec ma cb mais comme je ultra débute sur la drague tout court (et pas que meetic), j'ai voulu être galant. J'ai pas fait des trucs de fous mais quand t’enchaîne expos et restos (sachant que je sais pas cuisiner en plus!) ben, ça chiffre vite. Genre le dernier resto, très bon mais 90 boules pour 2.
Bref ça l’embête un peu et elle sait que si elle me donne pas son derrière c'est pas grave mais moi du coup je me suis fait plaisir les 2 week end avec les sorties qui me plaisent en bonne compagnie et coquineries pour finir :D.

Les années 100% jeux vidéos 48h le W.E. m'ont permis de bien cumuler sur mon PEL :D

---------------
My Feed Back
n°45840055
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-05-2016 à 11:42:07  profilanswer

donut78 a écrit :

D'ailleurs je pense que plus on monte en CSP et plus on trouve de célibataires  :o

C'est donc pour ça que je suis célib :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45840058
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-05-2016 à 11:42:21  profilanswer

D'après Rue89, seuls 150 écrivains environ vivent uniquement de leur plume en France.
Je dis ça, je dis rien :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45840065
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2016 à 11:42:58  profilanswer

colonel bao a écrit :

Oui t'as vu :D

Le grand jeu pour le 3e RDV.  
J'ai pas cherché à choper absolument ni à me la péter avec ma cb mais comme je ultra débute sur la drague tout court (et pas que meetic), j'ai voulu être galant. J'ai pas fait des trucs de fous mais quand t’enchaîne expos et restos (sachant que je sais pas cuisiner en plus!) ben, ça chiffre vite. Genre le dernier resto, très bon mais 90 boules pour 2.
Bref ça l’embête un peu et elle sait que si elle me donne pas son derrière c'est pas grave mais moi du coup je me suis fait plaisir les 2 week end avec les sorties qui me plaisent en bonne compagnie et coquineries pour finir :D.

Les années 100% jeux vidéos 48h le W.E. m'ont permis de bien cumuler sur mon PEL :D

Bon vous avez compris les nigauds, faut sortir le chéquier  [:cisco1:1]  

Sinon GG. Quand on cherche quelque chose de simple, en général on trouve  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45840075
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-05-2016 à 11:43:18  profilanswer

D'après Rue89, seuls 150 écrivains environ vivent uniquement de leur plume en France.
Je dis ça, je dis rien :o

Et ils font soit de la politique, soit de la télé réalité ?  [:roum samsara:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45840076
alpachinoi​s
Posté le 23-05-2016 à 11:43:24  profilanswer

Demande à Soral de te publier :o

n°45840090
pvcr
Posté le 23-05-2016 à 11:44:36  profilanswer

Assurément pas riche pour moi, au moins pauvre tu as l'envie de sortir de "ta classe sociale".

n°45840091
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2016 à 11:44:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32334  32335  32336  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)