| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 10:15:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 10:16:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 10:17:05 ![]() C'est pas gnalf qui est vieux, c'est hfr |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 10:19:19 ![]()
|
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 10:20:21 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | L'importance pour ce topic, ce n'est pas de savoir quel âge on a mais quel âge ont les gens qu'on attire --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'attire plus personne --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 10:24:04 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Gogole Masque Gros mort |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 10:27:53 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 10:29:07 ![]() 'tain en fait y a 0 turnover sur OKC |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grumms Aimé de tous | Se vanter de sa CSP à Paris quand on est juste en SSII je capte pas le projet. D'un côté c'est un statut ultra fréquent à Paris même, et d'un autre côté c'est être presque en bas de l'échelle dans beaucoup d'arrondissements (vu que peu en SSII arrivent à se payer + que 30m²). Ensuite, c'est un statut qui n'assure aucunement qu'on est intéressant ou intelligent et franchement, et c'est vraiment un critère à la con je trouve. De plus, si t'arrives à être ami avec des gens d'autres CSP, pourquoi pas en couple ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Karousel |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 10:37:13 ![]()
MKAY? MKAY?
J'en fait, mais ce n'est pas un gage de trouver de la CSP+.
Je ne paye jamais de verre à une inconnue.
Et je fais cotiser ceux qui restent pour aider à renflouer la caisse noire.
No. La beauté ultime n'est pas tant un critère que ça pour moi.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 10:40:46 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 10:37:50 ![]() |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 10:45:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 10:48:34 ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Atlantis_ | Totalement d'accord avec sord ; je ne suis pas sectaire du CSP ou autre (je déteste cette appellation, ça veut rien dire). Juste que perso, je n'ai jamais et je ne me vois pas fréquenter une nana qui est complètement ric rac sur les sous au moindre truc. Mon environnement fait que j'ai tjrs fréquenté des personnes sans trop de soucis là-dessus. Mais comme tjrs, c'est vis-à-vis de mon vécu et mon environnement actuel, le futur m'en dira plus Et inversement, je ne sais pas si j'arriverais à vivre avec une fille qui passe son temps à claquer 300€/semaine de shopping, voyage à gogo et se paie des Rolex. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 23-05-2016 à 10:51:33 --------------- Smile is the answer. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Phenom | C'est très bien les Rolex. Surtout si c’est une femme qui achète. |
alpachinois |
|
|
lilyz Violon dinde |
Message édité par lilyz le 23-05-2016 à 10:59:54 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |