Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6494 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32121  32122  32123  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45612694
Damze
Posté le 29-04-2016 à 14:17:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atlantis_ a écrit :

J'ai jamais rencontré des filles en mode déchet, complètement déchirées en soirée. Ca m'arrive également très rarement : j'aime pas trop ça et ça donne une sale image.
Par contre, j'aime bien certaines soirées où tlm boit (quand certaines boivent pas, c'est dommage :/) et qu'après tu as des conversations de bourrées complètement à chier avec toutes les filles, tu te fais des hug, tu mattes, tu racontes de la merde, et inversement [:bilderberg:4] c'est marrant parfois, mais il faut tlm dans le même état d'esprit.
En restant clean et dans le respect, jamais déchet ;)

C'est toujours drôle quand c'est pas ta copine / ton copain en gros :o

mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 14:17:04  profilanswer

n°45612717
Phenom
Posté le 29-04-2016 à 14:18:56  profilanswer

croustibat31 a écrit :

bon bon bon...

j'ai réactivé vite fait un profil OKC. Je vois 2 descriptions qui m'interessent, plus par l'aspect mentalité qui en transpire qu'autre chose, même si le contenu me plait majoritairement.

Mais j'ai absolument zéro inspiration pour leur envoyer un message, et je sais pas comment exprimer que ma première pensée n'est pas "je te ken!", simplement passer un bon moment ensemble (j'ai rien contre un coup de sexe non plus, c'est juste une possibilité que je ne suis pas forcément pressé de réaliser vu ma faible sensibilité avec capote  [:cosmoschtroumpf] ). Bref, ca inclue discuter autour d'un café ou d'un thé, se balader, se planter devant un film, aller faire un tour en moto, ce genre de choses.  

halp ?

Tu peux écrire ça :

"J'ai absolument zéro inspiration pour t'envoyer un message, et je sais pas comment exprimer que ma première pensée n'est pas "je te ken!".  Simplement passer un bon moment ensemble (j'ai rien contre un coup de sexe non plus, c'est juste une possibilité que je ne suis pas forcément pressé de réaliser vu ma faible sensibilité avec capote). Bref, ca inclue discuter autour d'un café ou d'un thé, se balader, se planter devant un film, aller faire un tour en moto, ce genre de choses."

n°45612728
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 14:19:47  answer

croustibat31 a écrit :

bon bon bon...

j'ai réactivé vite fait un profil OKC. Je vois 2 descriptions qui m'interessent, plus par l'aspect mentalité qui en transpire qu'autre chose, même si le contenu me plait majoritairement.

Mais j'ai absolument zéro inspiration pour leur envoyer un message, et je sais pas comment exprimer que ma première pensée n'est pas "je te ken!", simplement passer un bon moment ensemble (j'ai rien contre un coup de sexe non plus, c'est juste une possibilité que je ne suis pas forcément pressé de réaliser vu ma faible sensibilité avec capote  [:cosmoschtroumpf] ). Bref, ca inclue discuter autour d'un café ou d'un thé, se balader, se planter devant un film, aller faire un tour en moto, ce genre de choses.  

halp ?

La moto, ça marche toujours.  [:peillon:3]  

n°45612759
croustibat​31
Posté le 29-04-2016 à 14:21:57  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu peux écrire ça :

"J'ai absolument zéro inspiration pour t'envoyer un message, et je sais pas comment exprimer que ma première pensée n'est pas "je te ken!".  Simplement passer un bon moment ensemble (j'ai rien contre un coup de sexe non plus, c'est juste une possibilité que je ne suis pas forcément pressé de réaliser vu ma faible sensibilité avec capote). Bref, ca inclue discuter autour d'un café ou d'un thé, se balader, se planter devant un film, aller faire un tour en moto, ce genre de choses."

Le but c'est qu'elles répondent, sans être désagréables :o

sinon j'ai une petite moto et l'une des demoiselles n'est pas hfr IMC compliant, ca risque d'être dur a emmener :o

n°45612770
Phenom
Posté le 29-04-2016 à 14:22:24  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Le but c'est qu'elles répondent, sans être désagréables :o

sinon j'ai une petite moto et l'une des demoiselles n'est pas hfr IMC compliant, ca risque d'être dur a emmener :o

Vends ta moto et achète une grue.

n°45612779
-rOmanO-
Posté le 29-04-2016 à 14:22:57  profilanswer

Récupération du numéro (ce fut pas simple ; ma coloc pensait que je blaguais :D)
Message envoyé :o  
Réponse reçue : "Salut -rOmanO- pas de souci! je n'y suis pas allée non plus... Bon we. A bientôt" [:ticento:4]

n°45612807
croustibat​31
Posté le 29-04-2016 à 14:24:28  profilanswer

Plus que la motivation, j'ai vraiment complètement perdu la main et l'habitude en fait [:cerveau klem]  

@phenom y'a un autre probleme, dans ma voiture de piste qui est souvent approuvée par les demoiselles parce que les vibrations sont bien transmises au siege, les baquets sont de taille S. Comment je pourrais lui expliquer poliment qu'elle ne pourra pas y rentrer a cause de ca ? Vous avez une heure  [:cerveau klem]

n°45612826
Damze
Posté le 29-04-2016 à 14:25:47  profilanswer

Une voiture de piste ?  [:transparency]  
Genre t'as tout retiré à l'intérieur  [:transparency]

n°45612852
Phenom
Posté le 29-04-2016 à 14:27:56  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Plus que la motivation, j'ai vraiment complètement perdu la main et l'habitude en fait [:cerveau klem]  

@phenom y'a un autre probleme, dans ma voiture de piste qui est souvent approuvée par les demoiselles parce que les vibrations sont bien transmises au siege, les baquets sont de taille S. Comment je pourrais lui expliquer poliment qu'elle ne pourra pas y rentrer a cause de ca ? Vous avez une heure  [:cerveau klem]

"Dis-donc Maîté, t'as déjà essayé de faire rentrer un canapé dans une Smart ? Ben voilà".

n°45612856
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2016 à 14:28:28  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Récupération du numéro (ce fut pas simple ; ma coloc pensait que je blaguais :D)
Réponse reçue : "Salut -rOmanO- pas de souci! je n'y suis pas allée non plus... Bon we. A bientôt" [:ticento:4]

Aie  [:geert]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 14:28:28  profilanswer

n°45612862
phildarr
double R
Posté le 29-04-2016 à 14:29:05  profilanswer

croustibat31 a écrit :

T'es obligé de lui montrer tes gros pistons à la première rencontre?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°45612867
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-04-2016 à 14:29:40  profilanswer

Nitescent a écrit :

Ptain mais Once
Il me propose une fille, je like
Il me propose d'envoyer "Salut Claire :)"
D'habitude je mets tout le temps non au message proposé, là je clique sur envoyer
Je vais vérifier, elle s'appelle Jade  [:poutrella]

Trollé par l'application  [:froghettosky62:5]

n°45612886
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 29-04-2016 à 14:30:48  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

En parlant de ça, hier soir j'ai pas compris, j'ai bu, à jeun, et dans un bar surchauffé, une pinte de bière et un shot (bien rempli) de cognac blanc, j'étais même pas bourrée  [:zedlefou:1]  

Je m'interroge, et, par conséquent, je vous interroge :

Pensez-vous que l'alcoolisme peut constituer un frein à une vie sentimentale épanouie ?  

Les garçons, vous sentez-vous amoindris par le fait de fréquenter une fille qui tient mieux l'alcool que vous ?
Les filles, vous restreignez-vous volontairement dans votre consommation de boissons alcoolisées dans le cadre d'un rencard ?  

[:garysh]  

PS1 : Ce n'était pas un rencard, vous pensez bien.  
PS2 : Evidemment, si vous êtes breton et que votre pseudonyme commence par un P et finit par un M, vous n'êtes pas concernés par ces questions.

sans me restreindre, il ne me viendrais pas a l'idée de me mettre une mine pendant un rencard..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°45612898
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 29-04-2016 à 14:31:39  profilanswer

therouquine a écrit :

sans me restreindre, il ne me viendrais pas a l'idée de me mettre une mine pendant un rencard..

Si tu veux oublier ton ex et ne pas rester chez toi toute seule avec tes chats!

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°45612902
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 14:31:58  answer

Phenom a écrit :

Vends ta moto et achète une grue.

[:clooney8]

-rOmanO- a écrit :

[:velasquez:5]

croustibat31 a écrit :

C'est quoi une voiture de piste ?
Tu veux dire que les vibrations leur donnent des orgasmes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2016 à 14:32:52
n°45612963
therouquin​e
Posté le 29-04-2016 à 14:36:33  profilanswer

impopo a écrit :

Si tu veux oublier ton ex et ne pas rester chez toi toute seule avec tes chats!

heuuu..

on parle dans le cadre d'un rencard, dans le cadre d'un rencard, effectivement je vais essayer de me tenir et de ne pas lui vomir sur les chaussures..
après, vu que je n'ai pas de rencard, m'en fout un peu..  [:d@emon_666:5]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°45612980
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 14:37:57  answer

Damze a écrit :

Une voiture de piste ? [:transparency]
Genre t'as tout retiré à l'intérieur [:transparency]

Tu n'as jamais regardé Boulevard de la Mort?

n°45613023
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 14:41:12  answer

Ha ben c'est pas si petit.

n°45613053
croustibat​31
Posté le 29-04-2016 à 14:43:04  profilanswer

Damze a écrit :

Une voiture de piste ?  [:transparency]  
Genre t'as tout retiré à l'intérieur  [:transparency]

Genre a part les ouvrants y'a plus grand chose d'origine :o

phildarr a écrit :

T'es obligé de lui montrer tes gros pistons à la première rencontre?

Le moteur est plus petit que sur ma voiture de tous les jours, c'est un modeste 1.8L. Sous assistance respiratoire :o
Ca sera clairement pas à la première rencontre, elle est sur chandelles la  [:cosmoschtroumpf]  

C'est une voiture avec laquelle on roule sur piste, c'est a dire un machin qui permet de sécréter plus d'adrénaline sur une journée que du saut en parachute par exemple :o

Mon ex appréciait énormément ces vibrations et avait tendance a me sauter dessus en descendant, les sieges étant trop enveloppant pour faire quoi que ce soit a l'intérieur  [:cosmoschtroumpf]

n°45613081
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 14:44:43  answer

Pics de la voiture.  :o

n°45613102
Atlantis_
Posté le 29-04-2016 à 14:45:29  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Aie ! :sweat: C'était quoi ton message, juste "excuse moi, c'était cool !" ?
Dommage mais tu as tenté ! :)  

therouquine a écrit :

on parle dans le cadre d'un rencard, dans le cadre d'un rencard, effectivement je vais essayer de me tenir et de ne pas lui vomir sur les chaussures..

Une mine en kimouss ?! [:le poney de mr pink]

---------------
Smile is the answer.
n°45613109
Damze
Posté le 29-04-2016 à 14:45:48  profilanswer

C'est un buggy quoi :o  :D

n°45613120
-rOmanO-
Posté le 29-04-2016 à 14:46:31  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Aie ! :sweat: C'était quoi ton message, juste "excuse moi, c'était cool !" ?
Dommage mais tu as tenté ! :)  

En résumé oui :o  
En plus la coloc annonce qu'elle était célib  [:_nins_:4]

n°45613126
just a pin​ch
Posté le 29-04-2016 à 14:46:38  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est une voiture avec laquelle on roule sur piste, c'est a dire un machin qui permet de sécréter plus d'adrénaline sur une journée que du saut en parachute par exemple :o

Mon ex appréciait énormément ces vibrations et avait tendance a me sauter dessus en descendant, les sieges étant trop enveloppant pour faire quoi que ce soit a l'intérieur  [:cosmoschtroumpf]

Tu sais que les filles ne sont pas interchangeable?

Fin je sais pas tu veux pas la connaitre avant? Savoir si elle aime les sensations fortes qui sentent le gazole?  

Tu ne connais pas son prénom encore, que tu es en train d'imaginer une fellation à l’arrière de ta voiture, comme avec ton ex?

n°45613202
Multimax
Posté le 29-04-2016 à 14:50:31  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Outch, ça pique encore plus que mon histoire ça  [:frogaski62:1]
La mienne était flattée de ma démarche, mais elle avait un mec.
Là on a l'impression qu'elle s'en baleck :/

Message cité 1 fois
Message édité par Multimax le 29-04-2016 à 14:51:50
n°45613206
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-04-2016 à 14:50:51  profilanswer

Si je les ai vus flirter durant la soirée, je file puis je préviens mon/ma pote.
Autrement, je demande avant oui.

Les filles, vous restreignez-vous volontairement dans votre consommation de boissons alcoolisées dans le cadre d'un rencard ?

En toutes circonstances en fait. Là fois où j'ai été malade et ai vomi 3 fois chez un petit mignon, je m'étais pris un coup sec derrière la nuque à cause de chaleur/deshydratation + médicaments pas compatibles. [:tinostar]
Mais quand tu dis que tu étais à jeun, tu étais à jeun jeun ? T'avais pas mangé depuis plus de 12h/pas pris de déjeuner ? [:gum:1]

-rOmanO- a écrit :

There there [:nazztazz:1]
Bon, au moins t'es fixé et tu changes de dossier. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 29-04-2016 à 14:51:39
n°45613276
Multimax
Posté le 29-04-2016 à 14:54:45  profilanswer

therouquine a écrit :

La même ici  [:n0m1s:1]  

n°45613327
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-04-2016 à 14:58:04  profilanswer

Mon collègue qui me demande à qui je parle sur mon phone :o
Ca fait 3 fois qu'il vient me chiper ma boule anti-stress en me balançant ses petits sourires ingénus espré pour que j'aille la chercher à son bureau :fou:

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45613349
therouquin​e
Posté le 29-04-2016 à 14:59:13  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Une mine en kimouss ?! [:le poney de mr pink]

ça ce n'est vraiment pas mon genre..   [:magic_poussin]  

---------------
n°45613371
-rOmanO-
Posté le 29-04-2016 à 15:00:45  profilanswer

Multimax a écrit :

Là on a l'impression qu'elle s'en baleck :/

C'est pas qu'une impression :/

n°45613385
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 15:01:48  answer

cindytroford a écrit :

Mon collègue qui me demande à qui je parle sur mon phone :o
Ca fait 3 fois qu'il vient me chiper ma boule anti-stress en me balançant ses petits sourires ingénus espré pour que j'aille la chercher à son bureau :fou:

Ha il te tire les couettes. Chope-le, c'est du tout cuit.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2016 à 15:01:56
n°45613481
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-04-2016 à 15:08:30  profilanswer

Je me laisse le wiken pour y réfléchir :o

Spoiler :

et m'épiler :o

---------------
n°45613489
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 15:09:04  answer

[:ddr555]

n°45613497
rafal
Posté le 29-04-2016 à 15:09:55  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu peux écrire ça :

Il est con ce Phenom [:zinbou:2]
(dans le respé) :o

Message édité par rafal le 29-04-2016 à 15:10:31
n°45613511
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2016 à 15:11:12  profilanswer

Pas sur qu'un plan cul qui bosse avec toi soit une bonne idée. Même si ça a l'air tout cuit en effet. Que va dire l'entrejambe de Cindy ? [:microtrottoir]

Édit : je suis lent sur téléphone  [:lalrobin]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 29-04-2016 à 15:11:56

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45613546
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-04-2016 à 15:13:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas sur qu'un plan cul qui bosse avec toi soit une bonne idée. Même si ça a l'air tout cuit en effet. Que va dire l'entrejambe de Cindy ?  [:microtrottoir]

oui on se voit tout le temps en plus... ça c'est méga lourdingue.
Et puis quitte à ken juste pour ken, je préfèrerais me faire ce partner aux cheveux poivre et sel que je vois tout le temps passer, un vendredi 22h dans l'opaine spéce entre 2 slides de propale quoi :o pas un minot :o

---------------
n°45613652
Atlantis_
Posté le 29-04-2016 à 15:21:27  profilanswer

cindytroford a écrit :

Et puis quitte à ken juste pour ken, je préfèrerais me faire ce partner aux cheveux poivre et sel que je vois tout le temps passer, un vendredi 22h dans l'opaine spéce entre 2 slides de propale quoi :o pas un minot :o

Euh, la même chose de mon côté, une petite Manager en tailleur & avec des talons, quand les bureaux sont vides :love: !
Faut pas laisser de trace par contre [:ocolor]

Message édité par Atlantis_ le 29-04-2016 à 15:21:56

---------------
Smile is the answer.
n°45613674
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2016 à 15:22:29  profilanswer

cindytroford a écrit :

Chope son mail pro et fais connaissance [:vandread:2]

Message édité par donut78 le 29-04-2016 à 15:23:08

---------------
n°45613777
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 29-04-2016 à 15:30:09  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

On sort en zappant total les meufs, on va discuter à d'autres personnes dans je ne sais quel rade pété de strasbourg, on change d'endroit, on re-change d'entroit pété, elles se retrouvent comme des khonnes à suivre sans rien dire et... finissent par nous coller en boite et nous souler pour qu'on les laisse pas seules... Elle reprocheront même à mon pote de discuter à d'autres...

Tout ce que je retiens de ton témoignage, et de ceux de Khan, c'est qu'à Strasbourg les bars sont nulachier au point de vouloir changer constamment d'endroit [:damze]  

Néanmoins aucune amélioration n'est remarquée entre les différents bars, la culpabilité est peut-être à chercher ailleurs [:hiich:3]

Les garçons, vous sentez-vous amoindris par le fait de fréquenter une fille qui tient mieux l'alcool que vous ?

Non, et sortir avec quelqu'un qui boit pas j'ai trouvé ça un peu triste. C'est rigolo d'être bourré (ou autre) ensemble [:salade man:2]  
Et puis ça détend l'atmosphère pour les premières rencontres [:damze:1]  

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°45613815
Damze
Posté le 29-04-2016 à 15:32:33  profilanswer

Ho bah là  [:exceptionnalnain:1]

n°45613822
croustibat​31
Posté le 29-04-2016 à 15:33:05  profilanswer

Damze a écrit :

C'est un buggy quoi :o  :D

Je me suis mal exprimé :o on appelle ca une pistarde, mais ca roule sur du bitume.

Le budget va dans le fonctionnel, c'est une bitza de 24 ans. Elle porte son age c'est pas un top modèle [:cosmoschtroumpf]  
en lien vu que c'est un peu du HS (j'ai gardé le capot d'origine dans ma cave, celui la je l'ai acheté 10€ avant de sortir la disqueuse :o
http://i.imgur.com/y2LVMqj.jpg
(et en cam embarquée, ca date de l'année d'avant, j'avais quelques problemes de refroidissement résolus en 2015
https://youtu.be/wqamoXyJL00?t=5m40s )

just a pinch a écrit :

Tu sais que les filles ne sont pas interchangeable?
Fin je sais pas tu veux pas la connaitre avant? Savoir si elle aime les sensations fortes qui sentent le gazole?  
Tu ne connais pas son prénom encore, que tu es en train d'imaginer une fellation à l’arrière de ta voiture, comme avec ton ex?

Cette rageance...  
c'est une de mes passions,  je vais bien finir par en parler à un moment.  
Niveau sexe tu reliras mon premier message disant que j'en avais à peu près RAB, et mon avant dernier ou je dis que la caisse est actuellement sur chandelles. Ca va un peu compliquer les choses (surtout qu'elle vibre moins maintenant, j'en avais marre de tout reserrer a chaque sortie, les "silentblocs" moteur/boite rigide sont out) [:cosmoschtroumpf]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32121  32122  32123  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)