| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
just a pinch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 18:28:15 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Multimax |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 18:48:42 ![]() 46, c'est du métrique ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Multimax |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 18:51:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 18:51:52 ![]() ![]() |
Braguette Magique Ferme là ! | Khan mon négro qui rétablit la vérité sur ce fil et la team Charlie s'insurge C'est tellement courant maintenant ces filles qui balancent direct leur mec dans leur conversation pour bien fermer toute porte au relou potentiel que tu représentes juste parce que t'es un mec... J'en suis à un stade maintenant que y'a pas mal de situations où j'évite d'aller ouvrir spontanément la conversation avec une fille juste pour discuter et où je suis obligé de développer des stratégies pour pas passer pour un dragueur... avec des filles dont j'ai strictement rien à foutre. Quand t'es un mec qui physiquement ressemble à Eric et qui est juste bon, généreux et altruiste sans attendre de contrepartie, les gens (et les filles surtout dans ce cas) trouvent ça louche et pensent que tu veux forcément les baiser...
Message cité 5 fois Message édité par Braguette Magique le 28-04-2016 à 19:00:46 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 18:58:52 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 18:59:22 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | En route pour une soirée meetic, je vous ferai un cr demain (ou toute à l'heure si c'est vraiment naze et que j'ai fait un ragequit --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kikou2419 |
Les postes les plus inutiles et les plus nombreux n'étaient pas d'eux j'trouve Bon j'ai proposé d'aller boire un verre ce soir. Elle était ok mais dispo qu'à partir de 21h, donc perso flemme, ce sera ce weekend Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 28-04-2016 à 19:06:40 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Phenom |
|
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Multimax |
|
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 19:37:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 20:26:27 |
phildarr double R | Putain c'est beau. Bordel ce handicap relationnel edit c'est pas que pour braguette hein Message cité 3 fois Message édité par phildarr le 28-04-2016 à 20:05:03 --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
phildarr double R | Cette partie là était pas vraiment pour ton histoire de soirée.
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | La solution c'est de pas faire de soirée. Pas de risque comme ca. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
phildarr double R |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 28-04-2016 à 20:24:24 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 20:23:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |