Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5964 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32111  32112  32113  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45605092
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 20:23:33  answer

Reprise du message précédent :

ça me rappelle l'anniv de la pote d'un pote, il y avait un groupe de pimbêches qui nous ont ignorés toute la soirée

mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 20:23:33  profilanswer

n°45605121
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-04-2016 à 20:25:56  profilanswer

J'ai rattrapé les pages de la journée, et je vois que c'ést toujours difficile entre les 2 sexes de ce comprendre sur le topic :O
J'étais presque d'accord avec khan sur certains posts [:fenston:1]

Message édité par bulldozer_fusion le 28-04-2016 à 20:26:36

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45605139
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 20:27:28  answer

sérieusement, c'est pas une fixette, il y en a des pelletées de nanas qui sortent du "mon copain" à tout bout de champ, le genre de greluche qui vivent qu'à travers leur homme ou qui croient que tout les mecs les draguent donc agitent leur mec comme une amulette.

n°45605149
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-04-2016 à 20:28:30  profilanswer

Ne pas se prononcer, rester neutre tel Federer [:cerveau shut]

Message édité par bulldozer_fusion le 28-04-2016 à 20:28:42

---------------
n°45605164
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 28-04-2016 à 20:30:00  profilanswer

phildarr a écrit :

Putain c'est beau.
Vous allez parler à des meufs dont vous avez rien à foutre. C'est quoi le projet? Les gens dont j'ai rien à foutre, je leur parle pas.
Les meufs vous casent en 30 secondes "j'ai un mec" et vous adressent plus la parole. En général dans une discussion, quand une des parties coupe court c'est que l'autre est bien casse burnes.
Et je mets un billet que quand elles mentionnent pas leur mec, au moment où vous tentez un move, c'est une grosse salope de pas avoir prévenu  [:pooogz]  

Bordel ce handicap relationnel  [:tsomi:2]  

edit c'est pas que pour braguette hein :o

Ben juste sociabiliser. On peut en avoir a foutre quelque chose des gens sans avoir envie de leur sauter dessus. Justement c'est ne pas avoir de handicap relationel que de pouvoir parler a tout le monde. :D  
Exemple tu reviens d'ouzbekistan et la meuf aussi. C'est interressant de comparer vos points de vue. Tu peux faire la meme chose avec quelqu'un du meme sexe et l'autre a pas besoin de preciser qu'il est hetero ou gay en couple.
Apres c'est une question de contexte, il est pas interdit de parler de son mec ou sa copine. Genre vous parlez de voyage et l'autre explique qu'elle a voyage avec son  mec et que lui avait un point de vue different sur tel ou tel sujet, je comprend.
Sortir le petit copain du chapeau alors qu'il ya pas embrouille ca fait tiep comme disent les jeunes.

n°45605174
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 28-04-2016 à 20:31:19  profilanswer

cisco1 a écrit :

Pour bitcher, ne mens pas :o enfin c'est la moindre des choses entre collègues, au moins pour soutenir le/la moins bien loti(e) :o  

En fait y'a des gens en couple (surtout si vie commune tout ca, pas juste le on se connait à peine on se découvre ou le fuckfriend tous les 36 du mois) et forcément quand on est en couple on est tout le temps collé, on vit à deux donc forcément on en parle. Entre collègues on en parle tout le temps.  
Alors chez des djeuns célibataire c'est sûrement un stop, so what? sur Tinder ce serait un "swipe" (c'est commeça qu'on dit? :o ) . Ca vous fait chier? ok sais bien, vous en aurez 1000 autres.
Et sur des personnes en couple c'est simplement naturel.

Dans les deux cas votre rageance, elle est bien partie pour durer. [:didier frogba:4]

Ouais enfin on est pas si débiles, ça on s'en doute, mais en l’occurrence il me semble que dans les cas présentés il s'agisse de protagonistes jeunes (- de 25 ans, mobiles, en couple depuis 3 mois - 6 mois - 1 ans au mieux et plus ensemble dans peu de temps à coup sur, et surtout qui ne vivent pas ensemble du tout). On sait distinguer la différence entre le "avec mon copain" d'une fille qui passe vraiment sa vie avec, de celui d'une fille qui passe plus de temps avec son frère, sa soeur, son père, sa mère, ses amis, que son 36ème copain de l'année.

C'est pas du tout la même quand on parle "d'adultes". Là ok pour souler les autres avec ta maison, ton labrador, ton scenic du couple...

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°45605213
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-04-2016 à 20:35:06  profilanswer

Je rattrape les pages de la journée  [:triple porc:3]
Bordel les débiles qui partent en vrille sur les meufs qui parlent de leur copain  [:triple porc:3]

Juste un truc: quand on a un copain,  on est contente. En parler , ça fait plaisir, mentionner un truc qu'on a fait à deux, ça fait comme une petite fenêtre dans la journée de taf des fois....
A part ça, un(e) con(nasse)  reste un(e) con(asse),  on peut en parler connement ou agréablement, comme du reste...

Quant à khan,  c'est frappant à quel point il déteste les meufs en fait: les vraies,  celles qu'il croise dans la vraie vie quand il est à peu près sobre: elles ont toujours un truc qui va pas. Il ne leur laissera jamais une chance, au moindre faux pas,  ZAC le couperet tombe: prétentieuse,  mongole,  stupide....
Je ne vois pas pourquoi tu t obstines à fréquenter cette engeance que tellement tu méprises  [:frogaski62:2]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45605288
Phenom
Posté le 28-04-2016 à 20:41:48  profilanswer

Ils les méprisent car il n'a pas les moyens de choper celles qu'il souhaite, là est le soucis. Ça me rappelle certains remarques à l'époque de Tamino  [:tartalap]

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 28-04-2016 à 20:42:14
n°45605309
Damze
Posté le 28-04-2016 à 20:43:33  profilanswer

J'imagine pas ce genre d'évènement, ça dois être tellement horrible  :sweat:

n°45605323
cisco1
Posté le 28-04-2016 à 20:44:24  profilanswer

Phenom a écrit :

Ils les méprisent car il n'a pas les moyens de choper celles qu'il souhaite, là est le soucis. Ça me rappelle certains remarques à l'époque de Tamino  [:tartalap]

En lurkant j'ai tendance à les confondre, c'est lequel le petit chauve?  [:cerveau klem]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 20:44:24  profilanswer

n°45605351
Skol
Posté le 28-04-2016 à 20:47:06  profilanswer

Grave. :D  
Celles avec qui tu n'as pas engagé la conversation depuis 10 secondes et que tu vois paniquer en direct live et chercher par tous les moyens à caser "mon copain" le plus vite possible avec le regard fuyant. :lol:  
Et pourtant je suis loin d'être un dragueur.

because the night a écrit :

Juste un truc: quand on a un copain,  on est contente. En parler , ça fait plaisir, mentionner un truc qu'on a fait à deux, ça fait comme une petite fenêtre dans la journée de taf des fois....

Mais bien sûr [:castor_masqu]  

n°45605368
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-04-2016 à 20:48:58  profilanswer

Je rattrape les pages de la journée [:triple porc:3]
Bordel les débiles qui partent en vrille sur les meufs qui parlent de leur copain [:triple porc:3]

Juste un truc: quand on a un copain, on est contente. En parler , ça fait plaisir, mentionner un truc qu'on a fait à deux, ça fait comme une petite fenêtre dans la journée de taf des fois....
A part ça, un(e) con(nasse) reste un(e) con(asse), on peut en parler connement ou agréablement, comme du reste...

Quant à khan, c'est frappant à quel point il déteste les meufs en fait: les vraies, celles qu'il croise dans la vraie vie quand il est à peu près sobre: elles ont toujours un truc qui va pas. Il ne leur laissera jamais une chance, au moindre faux pas, ZAC le couperet tombe: prétentieuse, mongole, stupide....
Je ne vois pas pourquoi tu t obstines à fréquenter cette engeance que tellement tu méprises [:frogaski62:2]

Non tu regarde ça avec le prisme féminin, tu ne pourrais pas comprendre :O

---------------
n°45605383
HannaeMax
Coucou
Posté le 28-04-2016 à 20:50:11  profilanswer

T'es dingue, je suis en bas d'tableau moi. [:gidoin]

n°45605424
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2016 à 20:54:21  profilanswer

En fait je m'en fous d'une force si une meuf me parle de son copain/mari/otarie. Si elle m'emmerde à me parler que de ça, je nexte. Je vois pas trop où est le problème en fait  [:il a ri 8]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 28-04-2016 à 21:05:49

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45605434
Phenom
Posté le 28-04-2016 à 20:55:13  profilanswer

cisco1 a écrit :

En lurkant j'ai tendance à les confondre, c'est lequel le petit chauve?  [:cerveau klem]

Tamino.

n°45605522
Multimax
Posté le 28-04-2016 à 21:03:25  profilanswer

donut78 a écrit :

En fait je m'en fous d'une force si une meuf me parle de son copain/marie/otarie. Si elle m'emmerde à me parler que de ça, je nexte. Je vois pas trop où le problème en fait  [:il a ri 8]

+1  :jap:  
Rien compris au débat du jour  :heink:  
On s'en fout qu'une meuf parle de son mec lors d'une soirée ou autre  :heink:  

A la limite, c'est pas plus mal  [:yiipaa:4] Si elle t'intéresse, au moins tu es fixé tout de suite et tu passes à une autre fille qui t'intéresse [:yiipaa:4] Et si la conversation est intéressante, eh beh tu continues à discuter avec elle...  

Il ne faudrait parler qu'aux meufs qui n'ont pas de mecs ??? La désespérance parfois  [:chevalier de labarre:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Multimax le 28-04-2016 à 21:08:04
n°45605534
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 21:04:17  answer

Damze a écrit :

J'imagine pas ce genre d'évènement, ça dois être tellement horrible  :sweat:

C'est clair surtout que ça faisait plus de 10 ans qu'ils étaient ensemble et qu'entre la détection de la maladie et son décès, en 6 mois c'était plié. :/

Je rattrape les pages de la journée  [:triple porc:3]  
Bordel les débiles qui partent en vrille sur les meufs qui parlent de leur copain  [:triple porc:3]  

A part ça, un(e) con(nasse)  reste un(e) con(asse),  on peut en parler connement ou agréablement, comme du reste...

Quant à khan,  c'est frappant à quel point il déteste les meufs en fait: les vraies,  celles qu'il croise dans la vraie vie quand il est à peu près sobre: elles ont toujours un truc qui va pas. Il ne leur laissera jamais une chance, au moindre faux pas,  ZAC le couperet tombe: prétentieuse,  mongole,  stupide....
Je ne vois pas pourquoi tu t obstines à fréquenter cette engeance que tellement tu méprises  [:frogaski62:2]

+ 1 milliard.
Y en a qui ferait mieux de devenir gay.

n°45605552
cisco1
Posté le 28-04-2016 à 21:05:54  profilanswer

[:skaine] j'aurai espéré un "les deux", mais tant pis  [:ge haussmann]

Message édité par cisco1 le 28-04-2016 à 21:06:08

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°45605558
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-04-2016 à 21:06:21  profilanswer

cette vieille réplique moisie digne des collégiennes  [:prod74]

---------------
n°45605563
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-04-2016 à 21:06:45  profilanswer

http://i.imgur.com/iaoc1QB.png

Follance.
Elle est vierge.
Elle veut aller sous la couette avec moi pour discuter.
J'ai pensé que c 'etait pour ken mais non "Pas au 1er rdv g sui pas prete mdr"

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45605567
Multimax
Posté le 28-04-2016 à 21:06:58  profilanswer

Après inutile de tomber dans des généralités pareilles  [:bluelou:4]  
Il y a des incompréhensions homme/femme, c'est pas nouveau, c'est depuis Adam et Eve :o

n°45605569
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 21:07:05  answer

bulldozer_fusion a écrit :

cette vieille réplique moisie digne des collégiennes  [:prod74]

Vu votre mépris permanent de la gent féminine, je ne vois que ça.

n°45605637
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2016 à 21:12:51  profilanswer

Pareil au taf, une meuf 3 gamins, mari 38 balais hop cancer plié en quelques mois. Dur de de trouver les mots quand elle t'en parle ...

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45605639
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-04-2016 à 21:13:08  profilanswer

mais il n'y a point de mépris (personnellement en tout cas), mais une différence notable de percéption entre femmes <=> femmes | hommes => femmes
il y a certains points / certaines choses qu'en tant que mec, on ressent tel ou tel comportement comme x, mais en tant que femmes vous n'avez pas la même approche, ce qui est "normal"
mais là où je peux comprendre certains du topic qui remette ça sur le tapis, c'est qu'il est difficile pour vous d’écouter un discours différent du vôtre (tu peux/on peut ne pas être d'accord, trouver ça bête) mais c'est un ressenti qu'il faut malgré tout respecter.

Message édité par bulldozer_fusion le 28-04-2016 à 21:14:41

---------------
n°45605716
Skol
Posté le 28-04-2016 à 21:20:46  profilanswer

Multimax a écrit :

On s'en fout qu'une meuf parle de son mec lors d'une soirée ou autre  :heink:  

Bien sûr qu'on s'en fout, le problème c'est pas du tout qu'une meuf parle de son mec.
Le problème, c'est celles qui brandissent ça comme un crucifix au bout de quelques secondes de conversation en insistant bien lourdement au cas où t'aurais pas compris qu'elles sont maquées. Les tentatives de désamorçage ostensibles en mode panique, quoi.

D'une part, elles croient faire ça subtilement alors que c'est grillé à mort qu'elles sont sur la défensive. D'autre part, c'est un peu prétentieux, genre je suis tellement canon que tu veux forcément me baiser. Et enfin, ça te donne un peu l'impression agaçante d'être considéré d'emblée comme un gros relou qui tente son approche de queutard.
L'exemple de je ne sais plus qui tout à l'heure était criant de vérité : ah tu fais du roller, trop cool mon mec fait de la moto. :D  

Après, ça veut pas dire que toutes celles qui évoquent leur copain sont dans cet état d'esprit. De toute façon tu fais vite la distinction entre les deux.

n°45605771
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-04-2016 à 21:28:29  profilanswer

Skol a écrit :

Bien sûr qu'on s'en fout, le problème c'est pas du tout qu'une meuf parle de son mec.
Le problème, c'est celles qui brandissent ça comme un crucifix au bout de quelques secondes de conversation en insistant bien lourdement au cas où t'aurais pas compris qu'elles sont maquées. Les tentatives de désamorçage ostensibles en mode panique, quoi.

D'une part, elles croient faire ça subtilement alors que c'est grillé à mort qu'elles sont sur la défensive. D'autre part, c'est un peu prétentieux, genre je suis tellement canon que tu veux forcément me baiser. Et enfin, ça te donne un peu l'impression agaçante d'être considéré d'emblée comme un gros relou qui tente son approche de queutard.
L'exemple de je ne sais plus qui tout à l'heure était criant de vérité : ah tu fais du roller, trop cool mon mec fait de la moto. :D  

Après, ça veut pas dire que toutes celles qui évoquent leur copain sont dans cet état d'esprit. De toute façon tu fais vite la distinction entre les deux.

Voilà  :jap:  

Mais bon quand tu es jolie, ça doit pas être simple à gérer non plus je pense  :sweat:  

Après la moche qui se la joue  [:- mr white -]

---------------
n°45605774
Multimax
Posté le 28-04-2016 à 21:29:19  profilanswer

ok, mais dans ce cas-là, si la discussion te saoule pour x raison, ben tu changes de personne :heink:  homme ou femme d'ailleurs [:yiipaa:4]  

une personne qui me gonfle, je trouve un moyen de me barrer [:yiipaa:4] donc si ça l'amuse de parler de son mec, et que ça me gonfle, je me barre. j'en tiens même pas compte [:yiipaa:4]  

quelque soit le sujet, une personne chiante reste une personne chiante [:yiipaa:4]  

n°45605794
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-04-2016 à 21:30:53  profilanswer

Skol a écrit :

Le problème, c'est celles qui brandissent ça comme un crucifix trophée au bout de quelques secondes de conversation en insistant bien lourdement au cas où t'aurais pas compris qu'elles sont maquées. Les tentatives de désamorçage ostensibles en mode panique, quoi.

[:moundir]  
Pour moi c'est pas une tentative de désamorçage, comme l'a (naïvement :o ) dit BTN, c'est de l'AWhorisme en mode "kom ma vie est remplie depuis que g un mec (et pas que ma vie hihi) [:ernestorwitz:2] "

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45605819
Turkelton
Posté le 28-04-2016 à 21:32:54  profilanswer

Skol a écrit :

[:shimay:1] voila!
C'est pas un probleme en soit, c'est juste pas agreable.
Imaginez que vous sortiez taper la discute avec quelqu'un qui fume et au bout de deux secondes la personne vous explique qu'elle a pas de clope, pas d'argent duu genre "je t'ai vu arriver t'es un gratteur :o " alors que vous fumez meme pas

n°45605831
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-04-2016 à 21:34:57  profilanswer

Multimax a écrit :

ok, mais dans ce cas-là, si la discussion te saoule pour x raison, ben tu changes de personne :heink:  homme ou femme d'ailleurs [:yiipaa:4]  

une personne qui me gonfle, je trouve un moyen de me barrer [:yiipaa:4] donc si ça l'amuse de parler de son mec, et que ça me gonfle, je me barre. j'en tiens même pas compte [:yiipaa:4]  

quelque soit le sujet, une personne chiante reste une personne chiante [:yiipaa:4]  

oui ben c'est ce que je fais, quand je tombe sur une nana qui vit à travers son mec...
le truc qui m'irrite :o

---------------
n°45605840
Skol
Posté le 28-04-2016 à 21:35:54  profilanswer

Da_Edge a écrit :

[:moundir]  
Pour moi c'est pas une tentative de désamorçage, comme l'a (naïvement :o ) dit BTN, c'est de l'AWhorisme en mode "kom ma vie est remplie depuis que g un mec (et pas que ma vie hihi) [:ernestorwitz:2] "

Ah marrant, tiens, je vois ça différemment.
En tout cas je trouve ça vexant d'être rangé direct dans la case prédateur alors que je suis plutôt discret voire timide, en tout cas pas du tout dragueur, et surtout en couple depuis 16 ans. :fou:

n°45605874
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-04-2016 à 21:40:13  profilanswer

On est juste rageux car on aimerait bien pouvoir dire "ma copine blabla [:wo0chy] " 10 mois sur 12 nous aussi :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45605902
Turkelton
Posté le 28-04-2016 à 21:42:07  profilanswer

Skol a écrit :

Ah marrant, tiens, je vois ça différemment.
En tout cas je trouve ça vexant d'être rangé direct dans la case prédateur alors que je suis plutôt discret voire timide, en tout cas pas du tout dragueur, et surtout en couple depuis 16 ans. :fou:

+1
Pour moi je vois plus ca comme le mec qui exhibe les clefs de sa derniere voiture en faisant tomber les clefs, donnant le prix du dernier plein, demandant aux autres laquelle ils ont, le temps qu'ils ont mis pour venir parcque ca pousse bien cette bete.

n°45605908
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-04-2016 à 21:42:37  profilanswer

just a pinch a écrit :

Perso je trouve le niveau des hfriennes bien supérieur à celui des hfriens. [:g4gprom1se:4]  

Vraiment ? [:calimefrog]

n°45605959
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 28-04-2016 à 21:49:01  profilanswer

Je dis ça comme ça au passage, mais pour faire une analogie, c'est comme avec l'apparence/couleur de peau/style...

Quand une fille une personne se fait aborder par un arabe dans la rue, elle va se dire "au secours, un relou/loser/racaille/dragueur qui va encore me souler", alors que si ça se trouve ça pourrait juste être un mec perdu qui demande son chemin ou n'importe quoi :o
(Ca marche aussi avec une personne bien blanche et bien habillée hein, mais bizarrement la réticence sera un peu moins marquée :o Si vous niez, regardez des "pranks" sur youtube :o )

Ben là c'est pareil, padamalgam, c'est pas parce que t'es un mec qui va parler à une fille que tu veux forcément la baiser :o
C'est soulant à chaque fois d'être perçu comme un crevard à cause des autres hein.
Je veux bien que ce soit un réflexe naturel humain (probablement non intentionnel) mais putain reconnaissez-le au lieu de nier en bloc et de systématiquement insulter de "pussal/débiles/idiots" et j'en passe dès qu'un avis est contraire au votre... :sarcastic:  

(Ps: l'analogie avec le fumeur était mieux :o La je vais me faire traiter de raciste :o )

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°45606049
Atlantis_
Posté le 28-04-2016 à 21:59:02  profilanswer

phildarr a écrit :

Vous allez parler à des meufs dont vous avez rien à foutre. C'est quoi le projet? Les gens dont j'ai rien à foutre, je leur parle pas.

Au début tu vas lui parler car vous êtes dans la même pièce parce que tu as envie de ... sociabiliser ! Donc tu vas parler en mode "rien à foutre" pour causer, pas pour baiser.
Si elle est relou, tu passes ton chemin. Mais ça, tu ne le sais qu'après.

Je remets un dernier message : on parle des filles qui en parlent très rapidement, à peine la conversation engagée, alors que c'est hors sujet ! Et ça se sent que c'est dit pour mettre un "shield" (on voit la différence avec d'autres filles qui en parlent moins et de manière plus normale).
On s'en fout qu'une fille parle de son copain ! Moi je parle pour sociabiliser, discuter, et s'il y a des sujets en commun bah c'est super. Elle a un copain ? Cool. Elle en a pas ? Encore mieux :o
C'est tout. Quand elle te sort ça en mode "shield", tu es dépité, tu as envie de répondre : "mais je m'en fous, je veux juste discuter...on est là pour ça non ?" :sweat: (principe d'une soirée et de rencontrer de nouvelles personnes)

Merci Braguette Magique des anecdotes, c'est trop ça !
Ça m'arrive rarement (des centaines de fois, je parle à des filles qui ont des mecs, sont fiancées ou autre, et elles en parlent pas en 2 sec et à tout va !). Mais parfois, certaines filles font ça, et on trouve ça...étrange, comme si tlm voulait leur sauter dessus.

---------------
Smile is the answer.
n°45606060
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 22:00:06  answer

Skol a écrit :

Grave. :D
Celles avec qui tu n'as pas engagé la conversation depuis 10 secondes et que tu vois paniquer en direct live et chercher par tous les moyens à caser "mon copain" le plus vite possible avec le regard fuyant. :lol:
Et pourtant je suis loin d'être un dragueur.

Et y a l'oppose complet aussi, la nana, une collègue par ex, tu t'entends bien avec elle, t'es souvent en pause avec elle ou tu vas prendre un café, tout est sympa, si bien que tu commences à te faire des films et puis patatras, tu comprends au détour d'une conversation (pour le coup lié au contexte) qu'elle a un copain  [:ernestorwitz:2]

n°45606095
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 22:03:29  answer

Multimax a écrit :

+1 :jap:
Rien compris au débat du jour :heink:
On s'en fout qu'une meuf parle de son mec lors d'une soirée ou autre :heink:

Mais nous aussi on s'en fout, c'est bien ça le problème. Le truc c'est qu'elles te jettent à la gueule comme si t'étais le premier vendeur de roses venu essayant de leur taxer 2-3 euros.

n°45606129
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 22:08:08  answer

Multimax a écrit :

ok, mais dans ce cas-là, si la discussion te saoule pour x raison, ben tu changes de personne :heink: homme ou femme d'ailleurs [:yiipaa:4]

Comment tu fais quand tu partages le bureau de cette personne ?
Quand j'y repense, je me demande comment j'ai fait pour pas la claquer celle là à l'époque entre c'est 50 "mon copain" par jour et ses appels au fameux copain.

n°45606193
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-04-2016 à 22:14:56  profilanswer

Surtout que côté mec, quand on a une copine, je connais peu de mec qui vont focaliser la discussion sur ma copine, ma copine ceci, cela...

---------------
n°45606212
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 22:16:54  answer

J'avais un collègue relou qui parlait tout le temps de "avec ma chérie" mais lui c'était un relou niveau international.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32111  32112  32113  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)