| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 07:42:37 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 08:02:42 ![]()
Genre elles sot copines ou même sœurs |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 08:12:37 ![]()
La nana de 18 ans qui te traite de vieux.
C'est comme dans les films américains. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2016 à 08:17:19 |
AbdrX |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Mid --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 08:16:25 ![]() ![]() |
AbdrX |
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 08:20:27 ![]()
|
manu |
je me trompe peut être, mais tu me fais penser à un gars qui a décidé d'acheter une mégane RS, mais comme y en a pas avant 3 mois chez le concessionnaire, il repart avec une dci ... (métaphore c'est pas ton truc à la base, les kilos, si ... ? (sans être imc nazi peut être ?) prends ton temps, c'est pas comme les études ou le taf les femmes, on ne peut pas tout planifier, et n'oublie pas la règle number one : mieux vaut être seul que mal accompagné
Message cité 1 fois Message édité par manu le 12-04-2016 à 08:26:01 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 08:22:59 ![]()
Je suis de tournage toute la semaine, et plus dans le 16 cette fois ci. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 08:24:52 ![]()
Je suis d'accord avec Emmanuel de Paris |
kikou2419 | Ce sera ma première Message édité par kikou2419 le 12-04-2016 à 08:27:06 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 12-04-2016 à 08:33:07 |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 08:33:47 ![]() Faudrait pas qu'ils chopent froid |
Phenom |
kikou2419 |
Après je ne suis pas un enfoiré. Si je vois un écart d'emballement dans les semaines à venir, je ferai ce qu'il convient. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message édité par KillMe le 12-04-2016 à 09:03:38 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kaboom85 | comme quoi meme les meufs AZN se font pourrir par le destin --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Da_Edge HFR BS |
Un seul, il était semi BG et je l'ai supprimé en 1 journée, j'ai eu plus de matchs avec ce profil en une demi journée Tinder que mon vrai profil en 3 semaines Edit : et puis je faisais pas perdre de temps aux filles, je parlais pas/répondais pas Message édité par Da_Edge le 12-04-2016 à 09:37:18 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 09:39:28 ![]()
|
-rOmanO- | Eh bien sacré soirée |
Chou Andy Would you know my nem | Bof pour un mec ça sert à rien d'y aller, il va toutes les choper à lui seul |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Xat a l'air énorme et sec, ça donne envie d'y aller
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Salut les nigauds, je pense me désinscrire d'OKC parce que j'ai honte du lapin que j'ai mis à la belgeo-suédoise. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 09:47:47 ![]()
|
just a pinch |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
just a pinch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |