| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
just a pinch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 09:51:34 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
el nino71 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 09:53:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2016 à 09:54:02 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 10:22:36 ![]() ![]() |
kikou2419 | J'ai l'autodérision chevillée au corps. Sinon c'est pas compliqué la validation du contact les gars, et dans ce genre de cas on fait gaffe ! Message édité par kikou2419 le 12-04-2016 à 10:25:16 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 10:26:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 10:27:43 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'était assez évident qu'elle refuserait d'être remboursée dans ces conditions mais au moins tu as fait la démarche, tu ne peux rien te reprocher.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 10:30:11 ![]() |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 10:32:56 ![]() Sinon sur AUM ... la nullance totale : - Une petite, 24 ans ... toute mimi ... mais bon, les premières question c'était du genre "Tu fais quoi dans la vie, combien tu gagnes et est ce que tu vis en colloc ?" ... Woké Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2016 à 10:58:36 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 11:09:28 ![]()
|
Phenom |
|
Phenom |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message cité 2 fois Message édité par impopo le 12-04-2016 à 11:15:37 |
croustibat31 |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 11:23:10 ![]() Elle a pas l'air de lui plaire assez pour ça. Tout est une question de dose. Les actes parlent plus que les mots.
Je te laisse organiser la suivante Message édité par Profil supprimé le 12-04-2016 à 11:23:34 |
-rOmanO- |
|
croustibat31 |
Faut avoir envie d'utiliser chrome aussi. Perso je préfère mes vidéos youtube sans pub avant ni après, entre autre. Mais dans tous les cas, ca devrait être un réflexe ... t'es un mec, y'a une bombasse qui t'envoie un message, tu vérifies direct avant même de répondre. Je sais pas, ça me semble tellement évident... Message édité par croustibat31 le 12-04-2016 à 11:27:26 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 11:36:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 11:37:12 ![]()
|
castor_masqu | tineye marche pas mal aussi --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
HannaeMax Coucou |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |