| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 12:25:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 12:25:40 ![]() vous êtes tellement habitués à être entourés de gros que vous prenez les menus pour des anorexiques |
Phenom |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 12:28:22 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 12:28:45 ![]()
|
Suzkaw |
--------------- Pas le temps de niaiser. Suzkaw sur le trombi |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dolores | Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu cette discussion tiens. |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 12:30:41 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
van_fanel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai toujours du mal à cerner le 2nd degré dans ce débat --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Karousel |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 07-04-2016 à 12:46:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 12:55:03 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oh non pas encore un débat sur le poids |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 12:57:17 ![]() On vient de me demander si j'avais des enfants. ... |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Pour arrêter un débat sur le poids il faut lancer un débat sur le salaire ! --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
KapweT L'exocet. |
Braguette Magique Ferme là ! | Sympa ce topic, je me suis dit "Tiens si j'allais faire un tour sur nigauds pour me foutre de leurs gueules avec leurs CR de lose !" Et puis... Débat IMC comme d'hab... HS kimouss comme d'hab...
Quand est ce qu'on renomme ce topic en "Chat entre célibataires endurcis, aigris et aux critères superficiels" Message cité 2 fois Message édité par Braguette Magique le 07-04-2016 à 13:02:56 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 13:01:03 ![]() |
Suzkaw |
--------------- Pas le temps de niaiser. Suzkaw sur le trombi |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 13:02:02 ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | J'ai l'impression que les mecs ici vont systématiquement vers plus jeunes voire beaucoup plus (cc Khan --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | pitié Message édité par impopo le 07-04-2016 à 13:05:58 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 13:05:26 ![]() |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
-rOmanO- |
|
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Loka |
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 07-04-2016 à 13:07:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |