Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7877 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31764  31765  31766  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45323841
pvcr
Posté le 03-04-2016 à 17:13:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

dglacet a écrit :

C'est faux, preuve mon dernier CR avant celui-ci....

dglacet a écrit :

Ça je le sais bien. C'est juste ma façon de faire et d'être, je suis comme ça. Il arrive que ça ne plaise pas (la réaction de Karousel et d'Hannae par exemple). Cela dit ce n'est pas quelque chose de forcé chez moi, et à vrai dire ce n'est pas pour mettre la femme sur un piédestal, ça fait juste partie de mon l' éducation.
Après, effectivement, ça a tendance à surprendre car très peu courant chez les gens de ma génération.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 17:13:02  profilanswer

n°45323865
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-04-2016 à 17:14:38  profilanswer

sempt a écrit :

Oui

L'achievement plan Mère - fille tu rêves à cela

La maman est plus jolie, sans hésitation possible

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°45323871
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 17:15:08  answer

Simsou a écrit :

Dites, mon interrogation post ménage du dimanche :
Quand vous rencontrez qq'un, qui vous plait, mignon, sympa, rigolo, que vous le choppez, tout va bien.
Mais ya qqch en vous qui vous dit que ça le fera pas en fait, quand vous êtes avec ça se passe bien, mais au bout de qq heures (variable) vous avez surtout envie qu'elle parte, d'être tranquille, une sorte de lassitude express, mais sans raison particulière.
Dans ce cas, est-ce que vous en restez à cette opinion, vous mettez un stop à la relation, ou du moins vous êtes clairs quant à la possibilité d'une relation justement (cad pas de "relation amoureuse" possible). Ou alors vous vous dites que cette opinion rapide c'est de la merde, qu'en connaissant la personne ça peut changer, et vous "tentez" qqch, quitte à ce que cela ne donne rien derrière bien sûr, mais vous essayez, vraiment.

Perso j'ai plusieurs fois fait le 2e choix, ça a duré de qq semaines à plusieurs mois, mais la finalité à toujours été la même, on se séparait, souvent à mon initiative en faisant souffrir la personne en face.
La j'ai essayé la 1ère option, mais on me reproche justement de prendre cette décision, si rapidement. Et je me demande vraiment si c'est pas une décision un peu rapide.

Et est-ce que le fait de s'être fait cette opinion rapidement, sur le fait que ça ne pouvait pas marcher, ne finira pas de toute façon par influencer ma façon de vivre cette relation si je devais essayer finalement ?

Vous avez 2 semaines :o
Pour comprendre ma question :o

C'etait le cas avec ma Bourgeoise. Au bout de quelques heures, je voulais qu'elle parte. Le supportait pas qu'elle passe son samedi chez moi. J'ai essayé, pendant trois mois, puis terminé tout ça.
Avec ma Duchesse, j'étais bien avec elle mais sentais que l'on avait pas grand chose à se dire. J'ai pas attendu cette fois. C'est terminé.
Si ça n'accroche pas dès le début, je n'ai pas envie de m'accrocher juste pour avoir un truc à me mettre sous la dent. Next.

n°45323889
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-04-2016 à 17:16:21  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

La maman est plus jolie, sans hésitation possible

Et sinon Undead chou, tu es originaire de Colmar ?
Si ui (:o), tu as été à quel lycée ? :o :o

Et Delti t'es chiant, je suis pas sortie du week-end, mais ce soir à 20h j'ai rendez-vous avec l'alcool  [:paydaybear:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 03-04-2016 à 17:16:46
n°45323914
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 17:18:04  answer

Tu insinues quoi ? Que mon physique ne devrait pas jouer en ma faveur ?  [:mom boucher]

n°45323927
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-04-2016 à 17:18:48  profilanswer

Perso, je ne cherche pas et je peux vous dire que c'est très efficace : je ne trouve pas :D

n°45323929
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 17:18:59  answer

Au final, ça marche mieux quand je laisse les filles faire le premier pas, ou le pas final.

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2016 à 17:19:54
n°45323947
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-04-2016 à 17:20:02  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Et sinon Undead chou, tu es originaire de Colmar ?
Si ui (:o), tu as été à quel lycée ? :o :o

Et Delti t'es chiant, je suis pas sortie du week-end, mais ce soir à 20h j'ai rendez-vous avec l'alcool  [:paydaybear:5]

Oui Madame, Schongauer + Camille Sée

Sord : En gros tu choisis pas, on te choisi, et ça j'en veux plus  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par _UnDeAd_ le 03-04-2016 à 17:21:10

---------------
n°45323953
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 17:20:37  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Trouve une norvégienne et fait nous un CR

A l'aeroport ?  [:do not want]

n°45323957
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-04-2016 à 17:20:49  profilanswer

Simsou a écrit :

Quand vous rencontrez qq'un, qui vous plait, mignon, sympa, rigolo, que vous le choppez, tout va bien.
Mais ya qqch en vous qui vous dit que ça le fera pas en fait, quand vous êtes avec ça se passe bien, mais au bout de qq heures (variable) vous avez surtout envie qu'elle parte, d'être tranquille, une sorte de lassitude express, mais sans raison particulière.
Dans ce cas, est-ce que vous en restez à cette opinion, vous mettez un stop à la relation, ou du moins vous êtes clairs quant à la possibilité d'une relation justement (cad pas de "relation amoureuse" possible). Ou alors vous vous dites que cette opinion rapide c'est de la merde, qu'en connaissant la personne ça peut changer, et vous "tentez" qqch, quitte à ce que cela ne donne rien derrière bien sûr, mais vous essayez, vraiment.

Perso j'ai plusieurs fois fait le 2e choix, ça a duré de qq semaines à plusieurs mois, mais la finalité à toujours été la même, on se séparait, souvent à mon initiative en faisant souffrir la personne en face.
La j'ai essayé la 1ère option, mais on me reproche justement de prendre cette décision, si rapidement. Et je me demande vraiment si c'est pas une décision un peu rapide.

Et est-ce que le fait de s'être fait cette opinion rapidement, sur le fait que ça ne pouvait pas marcher, ne finira pas de toute façon par influencer ma façon de vivre cette relation si je devais essayer finalement ?

J'crois que j'ai compris, je suis un génie en fait o/
Ca dépend, est-ce que cette lassitude est causée par la personne concernée ou par une blasance plus générale ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 17:20:49  profilanswer

n°45323967
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-04-2016 à 17:21:18  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Oui Madame, Schongauer + Camille Sée

Moi aussiiiiii

n°45323974
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 17:22:01  answer

sempt a écrit :

Tu devrais

Pas intéressé physiquement

n°45323981
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-04-2016 à 17:22:33  profilanswer

Ben oui  [:zedlefou:1]

Perso, je ne cherche pas et je peux vous dire que c'est très efficace : je ne trouve pas :D

Et au boulot t'avais pas quelqu'un qui t'intéresse ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45323997
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-04-2016 à 17:23:30  profilanswer

Y a un mignon choupi, mais c'est surtout le fait qu'ils sont rares dans ma branche, alors forcément je l'ai remarqué :o
Mais bon je le croise une fois par mois, donc bon :D

n°45324001
Karousel
Posté le 03-04-2016 à 17:23:41  profilanswer

Simsou a écrit :

J'ai souvent ce sentiment mais cela vient plus probablement de moi que de la personne en face. Parfois j'essaie un peu parce qu'il faut bien, en prenant soin de pas trop promettre grand chose mais ça fait quand même du mal dans certains cas.
Je te dirais de couper la poire en deux, de pas rester calé sur une première impression qui est peut-être plus représentative d'un problème que t'as à développer une certaine inimité avec une personne mais sans plus te forcer à outrance.

n°45324014
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 17:25:09  answer

C'est comme la drague de rue ça, non merci :o
On verra dans l'avion si j'ai une voisine :D

Elle n'a pas ton skill pour réussir à l'approcher il me semble

n°45324020
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-04-2016 à 17:25:38  profilanswer

[:ramasse-miettes:4]

n°45324070
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-04-2016 à 17:29:13  profilanswer

Eheh !

Mon skills, mon skills, j'ai pas encore fraggé [:acidrain]

Y a un mignon choupi, mais c'est surtout le fait qu'ils sont rares dans ma branche, alors forcément je l'ai remarqué :o
Mais bon je le croise une fois par mois, donc bon :D

Ohh, tu peux pas "forcer le destin" ?

Message édité par bulldozer_fusion le 03-04-2016 à 17:29:54

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45324112
Atlantis_
Posté le 03-04-2016 à 17:33:15  profilanswer

Atlantis qui oublie RM, shame on you  [:eneytihi:1]

Normal on s'est jamais vues :D
Atlantis, je t'ai croisé à ta première ki à l'ufo :o

Ok je crois voir, à un moment il y a du monde qui est arrivé d'un coup et j'ai du te voir/te saluer.
Sorry, à la prochaine ki où tu seras je ferai plus attention ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 03-04-2016 à 17:33:34

---------------
Smile is the answer.
n°45324135
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 17:34:44  answer

Atlantis_ a écrit :

Ok je crois voir, à un moment il y a du monde qui est arrivé d'un coup et j'ai du te voir/te saluer.
Sorry, à la prochaine ki où tu seras je ferai plus attention ;)

Elle était là bien avant toi je crois :D

n°45324146
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-04-2016 à 17:36:09  profilanswer

De toute façon c'est pas bien important :D mais oui j'étais là avant :jap:

n°45324148
Simsou
Posté le 03-04-2016 à 17:36:16  profilanswer

:jap:
Pour l'instant c'est ce que j'ai fait, mais je m'interroge sur mon choix en fait

J'crois que j'ai compris, je suis un génie en fait o/
Ca dépend, est-ce que cette lassitude est causée par la personne concernée ou par une blasance plus générale ?

Ou alors c'est que j'ai réussi à me mettre à ton niveau pour écrire o/ :o
Je pense pas que ce soit par la personne, et je pense pas être blasé de manière générale, mais disons que ça me le fait entre 1 fois sur 2 et même plus.
Mais genre mon ex juste avant c'était pas le cas, l'avocate avec qui je suis resté 6 mois c'était le cas, ça alterne

Karousel a écrit :

J'ai souvent ce sentiment mais cela vient plus probablement de moi que de la personne en face. Parfois j'essaie un peu parce qu'il faut bien, en prenant soin de pas trop promettre grand chose mais ça fait quand même du mal dans certains cas.
Je te dirais de couper la poire en deux, de pas rester calé sur une première impression qui est peut-être plus représentative d'un problème que t'as à développer une certaine inimité avec une personne mais sans plus te forcer à outrance.

Si je me force pas en ayant cette impression à l'esprit, ça risque de pas être très agréable.
Mais en fait j'avais jamais envisagé sous l'angle d'un problème venant de moi, vu que ça n'arrive pas non plus 12 fois par jour, mais je devrais peut-être.
Les fois ou tu essayes, ça n'a rien donné mais la relation s'est terminé à ton initiative à chaque fois ?

n°45324191
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-04-2016 à 17:38:45  profilanswer

Continue à la voir mais dis-lui que tu vois d'autres filles. Si le déclic ne vient pas, garde-la comme plan cul. Si le déclic vient, largue les autres filles.

Mais de manière générale, Darya's rule, si c'est pas évident dès le début c'est mal barré.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45324230
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 17:41:39  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Continue à la voir mais dis-lui que tu vois d'autres filles. Si le déclic ne vient pas, garde-la comme plan cul. Si le déclic vient, largue les autres filles.

Je vois pas comment annoncer à une fille avec qui tu es depuis plusieurs semaines que tu va voir d'autres filles sans s'en prendre une dans la gueule.

n°45324242
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-04-2016 à 17:42:19  profilanswer

Problème de riche

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45324280
set_me_fru​it
Posté le 03-04-2016 à 17:45:41  profilanswer

set_me_fruit a écrit :

Coucou les handicapés de l'amour [:simchevelu]  

Apres quelques mois de lurkage j'ai décidé de vous rejoindre [:hugeq:2]  
Pour info j'ai un peu plus de la 20aine. Pas très doué avec la jante féminine, j'ai tenté les SDR récemment :

-  badoo : gratuit pour commencer   [:oilrig:2]  pratiquement aucune réponse. J'ai tenté de faire un faux profil féminin, les filles sont bombardées de demandes.
- lovoo : c'est badoo avec moins de monde. Pratiquement aucune réponse.
- match.com : voyant que les sites gratuits donnent rien, je décide de tenter un payant (je sais pas ce qui m'a pris d'aller sur celui-ci).  
La moyenne d'age est assez élevée  [:hado papi:2], les filles mettent 3 plombes à répondre.
- AUM : je viens tout juste de m'inscrire.  
Le meilleur j'ai l'impression (a part les quelques fakes relous). J'ai 2/3 conversations en cours, ça répond vite.

Mon petit soucis c'est que les sujets de discussions tournent un peu en rond et le ton est trop amical. Certaines me renvoie des monoréponses, j'ai l'impression de les faire chier.

Une question, vous proposez un rdv rapidement ou vous attendez d'échanger sur plusieurs jours ?  
Vous amenez ça comment, comme un cheveu sur la soupe ?

Je me répond tout seul.

Finalement j'ai proposé un rencard a un de mes contacts.  
Elle a dit oui  [:lorenzo:3]  
Premier rencard de ma vie fin de semaine prochaine (si elle annule pas d'ici la).

n°45324288
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-04-2016 à 17:46:22  profilanswer

Mais de manière générale, Darya's rule, si c'est pas évident dès le début c'est mal barré.

[:tibo2002]

n°45324302
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-04-2016 à 17:47:25  profilanswer

Simsou a écrit :

Ou alors c'est que j'ai réussi à me mettre à ton niveau pour écrire o/ :o
Je pense pas que ce soit par la personne, et je pense pas être blasé de manière générale, mais disons que ça me le fait entre 1 fois sur 2 et même plus.
Mais genre mon ex juste avant c'était pas le cas, l'avocate avec qui je suis resté 6 mois c'était le cas, ça alterne

C'est bien aimable de ta part mais va pas t'exploser de neurones, non plus :o

n°45324309
Karousel
Posté le 03-04-2016 à 17:48:22  profilanswer

Simsou a écrit :

Mais en fait j'avais jamais envisagé sous l'angle d'un problème venant de moi, vu que ça n'arrive pas non plus 12 fois par jour, mais je devrais peut-être.
Les fois ou tu essayes, ça n'a rien donné mais la relation s'est terminé à ton initiative à chaque fois ?

Oui et non. Généralement il arrive un moment où la demoiselle en face en a un peu marre de naviguer en eaux troubles, te le fait comprendre une ou deux fois gentiment puis après non. Et toi comme tu l'aimes bien mais par périodes et que t'as rien de mieux à lui offrir, bah tu la laisses partir.

n°45324312
Atlantis_
Posté le 03-04-2016 à 17:48:47  profilanswer

De toute façon c'est pas bien important :D mais oui j'étais là avant :jap:

Sorry alors :jap: .

set_me_fruit a écrit :

Je me répond tout seul.

Finalement j'ai proposé un rencard a un de mes contacts.  
Elle a dit oui  [:lorenzo:3]  
Premier rencard de ma vie fin de semaine prochaine (si elle annule pas d'ici la).

Quel Indiana Jones ! :sol: On attendra ton CR.
Mais on a aussi soif de quelques détails : quelle appli, quel contexte, elle te plait je suppose ? :)

---------------
Smile is the answer.
n°45324313
Simsou
Posté le 03-04-2016 à 17:48:48  profilanswer

:D
Non mais en fait c'est ce que j'ai fait :o
Mais elle a préféré arrêter parce que j'avais assez explicitement dit qu'il ne se passerait rien de plus. Et au final elle n'a pas apprécié que la porte soit vraiment fermée, disons que je n'avais pas laissé de place à un possible déclic. Et ce rapidement, très.
C'est sur ça que je m'interroge.

n°45324322
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-04-2016 à 17:49:40  profilanswer

Est-ce qu'une relation ne devrait pas commencer en tant que fuck friend ?

---------------
n°45324326
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 03-04-2016 à 17:49:51  profilanswer

le truc c'est de l'annoncer dès le départ  [:plop10:5]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°45324333
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 17:50:35  answer

Elle fait copain copain avec son propre gras

n°45324338
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-04-2016 à 17:50:54  profilanswer

Elle me trompe :(

n°45324355
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 17:52:25  answer

[:plop10:5]

n°45324359
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 17:52:47  answer

_UnDeAd_ a écrit :

Est-ce qu'une relation ne devrait pas commencer en tant que fuck friend ?

C'est nul.

n°45324365
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 17:53:19  answer

Misssardonik a écrit :

le truc c'est de l'annoncer dès le départ [:plop10:5]

Là je vois bien. Mais je parle du cas ou c'est cool au début, mais rapidement tu le sens pas pour l'engagement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31764  31765  31766  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)