| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 15:28:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 15:28:21 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 15:29:29 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 03-04-2016 à 15:32:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 15:30:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 15:31:21 ![]()
|
On me l'a fait tellement de fois comprendre aussi Après évidemment que ça ne fait pas tout. Mais quand t'es pas très beau, ben faut avoir un truc en plus pour baiser. Et tout le monde ne l'a pas Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-04-2016 à 15:32:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 |
Prendre pour argent comptant, non, mais je ne vois pas ce qui pue tant le fake pour mettre une présomption de culpabilité sur l'aventure de delti. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 15:32:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 15:32:52 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 15:35:49 ![]()
|
set_me_fruit | Coucou les handicapés de l'amour Apres quelques mois de lurkage j'ai décidé de vous rejoindre - badoo : gratuit pour commencer Mon petit soucis c'est que les sujets de discussions tournent un peu en rond et le ton est trop amical. Certaines me renvoie des monoréponses, j'ai l'impression de les faire chier. Une question, vous proposez un rdv rapidement ou vous attendez d'échanger sur plusieurs jours ? Message cité 2 fois Message édité par set_me_fruit le 03-04-2016 à 15:38:29 |
dglacet |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Du coup qui a RDV ce soir ? Je m'ajoute à la liste, je vois mon prof ce soir --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Atlantis_ | Vu en vrai (si ma mémoire ne fait pas défaut), multimax t'es pas moche c'est sur. Après, est-ce que tu es intéressant/sexy/tu attires/tu donnes envie de baiser, je sais pas je suis un mec A ce jeu là, je suis moche aussi, et très certainement pas intéressant car peu de monde vient me parler spontanément > j'attire pas. Je le sais, osef
Message cité 2 fois Message édité par Atlantis_ le 03-04-2016 à 15:44:03 --------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 15:45:45 ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
bluble |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
kikou2419 |
popinouse |
Un démarrage sur les chapeaux de roues --------------- Ok ta mer |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
kikou2419 |
Dans le bus, ça va faire désordre. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Alors qui est le véritable vous, celui irl ou celui sur le forum ? Et sur les sdr, vous êtes différents d'en réalité, aussi ? Je pose les questions Message cité 3 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 03-04-2016 à 16:06:21 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 16:08:25 ![]()
|
kikou2419 |
Pas vraiment --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |