| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Braguette Magique Ferme là ! | Reprise du message précédent : --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 15:00:52 ![]() ![]() |
West-Point Focus on sciences | Non, mais elle m'a demandée pourquoi je voulais pas être avec mon ex-coloc, ce à quoi j'ai répondu que j'avais pas eu le crush et que j'allais pas me forcer. Résultat je me suis fait clashé car cette fille avait un cœur en or, que jamais elle me tromperait et blabla alors que la canadienne semblait être une salope qui couche le premier soir et que je la connais pas (d'accord sur ce point) Ah bah elle est aussi contre l'avortement Je découvre à quel point les religieux pratiquants sont des gros intolérants sous couvert de bonnes fois et de valeurs humaines Message cité 1 fois Message édité par West-Point le 20-03-2016 à 15:06:20 |
Odessa |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Odessa |
|
Odessa |
|
West-Point Focus on sciences |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Odessa |
|
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 15:08:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 15:08:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2016 à 15:09:08 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 15:09:36 ![]()
|
|
rapha-35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Odessa |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 15:18:39 ![]()
|
Odessa |
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
donut78 Stop eating donuts | Aujourd’hui c'est festival Odessa, qu'est-ce qu'on s'amuse
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 15:31:46 ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 15:36:04 ![]() |
Odessa |
|
Odessa |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 15:38:59 ![]() C'est l'après kimousse qui vous rend tout chose ce matin |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 15:39:56 ![]() Vous pouvez arrêter de vous insulter les uns les autres lô. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 15:42:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 15:43:02 ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 15:44:01 ![]()
|
Atlantis_ |
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 20-03-2016 à 15:44:17 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 15:44:42 ![]() |
Karousel |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 15:46:53 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Atlantis_ |
|
Karousel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |