| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent :
Après de manière générale, vanter ses performances saiskuelles, c'est nul. Même si elles seraient vraies, le mieux reste d'en faire la surprise à sa partenaire Message édité par fredo3 le 20-03-2016 à 12:59:23 |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 12:54:57 ![]() ![]() |
Odessa |
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Odessa |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 13:09:37 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Karousel |
|
Karousel | Non mais reconsidérer le mec comme un coup potentiel parce qu'il est handicapé, c'est d'une bassesse morale Message cité 2 fois Message édité par Karousel le 20-03-2016 à 13:21:32 |
Odessa |
|
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 13:23:23 ![]() ![]() |
La bassesse, ce serait de faire des choses par pitié, alors qu'il n'y aurait pas d'attraction. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 13:28:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 13:46:31 ![]()
|
Odessa |
|
Odessa | Mais je viens de comprendre, "Sans les mains" son pseudo vient de là, seul le visage n'est pas paralysé, comme dans "Intouchable".
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 14:27:28 ![]()
|
Braguette Magique Ferme là ! | Vous avez testés les Gifs sur Tinder ? Ca donne quoi ? --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
sempt Eternel Apprenti |
Merde j'aurais dû faire ça à l'époque Message édité par sempt le 20-03-2016 à 14:30:48 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 14:31:08 ![]()
Putain le premier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2016 à 14:31:23 |
manu |
plus sérieusement, le coup d'aller aux chiottes, à la bagnole, partir et être suivi, ça marche plutôt bien comme truc (xp perso) |
Modération | Posté le 20-03-2016 à 14:33:28 ![]()
Quelques jours de vacances, donc. Message édité par niju le 20-03-2016 à 14:45:22 |
newtongauss |
|
kikou2419 | Sinon truc marrant, la meuf pas ouf avec qui j'ai discuté hier est une ultra du club local --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 14:39:40 ![]()
|
Braguette Magique Ferme là ! | Ce topic où t'as pas le droit de pas être Charlie ni de plaisanter compte tenu de la suceptibilité et de la pissefroidance des célibataires endurcis et des quadras obèses, le manque de sexe fait des ravages... --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Modération | Posté le 20-03-2016 à 14:42:32 ![]()
|
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 14:47:07 ![]()
|
West-Point Focus on sciences | Punaise, ma coloc qui a commencé à me clasher car soi-disant je suis superficiel.
|
newtongauss |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 14:55:43 ![]()
|
Modération | Posté le 20-03-2016 à 14:56:22 ![]()
On se passera de ton empirisme sur ce sujet, sans compter le HS manifeste. Message édité par niju le 20-03-2016 à 14:58:24 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 14:56:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2016 à 15:00:26 |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 15:00:07 ![]() |
Braguette Magique Ferme là ! | La modération le dimanche --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |