| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 15:51:52 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 15:54:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 15:56:03 ![]()
|
Karousel |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Modération | Posté le 20-03-2016 à 16:03:07 ![]() |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 16:04:58 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Édit : bon voilà, la modération a tranché Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-03-2016 à 16:11:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rapha-35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 16:23:36 ![]() bon, qui a du CR Les nigauds veulent savoir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2016 à 16:32:44 |
Braguette Magique Ferme là ! |
Les SDR c'est de la merde, les filles ont de quoi jouer les princesses du fait du déséquilibre H/F, si t'est pas ultra BG t'as à peu près aucune chance quand bien même tu serais le mec le plus exceptionnel de la terre et avec la conversation la plus cool, pour la conversation te fait pas chier, quoique tu dises ça sera toujours mal/sur-interprété, tu saura jamais si tu te fais zapper parce qu'elle avait juste la flemme sur le moment parce qu'elle regardais l'appli aux toilettes où si t'as dit une connerie. Le seul truc que tu puisse faire c'est de faire/dire ce que tu pense, être toi même, et hop suivante si ça marche pas. Du coup tu parles avec quasi personne, tu perds ton temps, tout le monde perd son temps et voila. C'est la réalité. Tu l'accepte où tu te casse et tu va faire des choses dans la vraie vie (Seul ou avec des amis) sinon c'est plus déprimant qu'autre chose. Message cité 3 fois Message édité par Braguette Magique le 20-03-2016 à 16:29:24 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Atlantis_ | Histoire de changer de direction dans les débats, il y en a qqes uns de sympathiques à tester pour la science Message édité par Atlantis_ le 20-03-2016 à 16:32:33 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 16:37:10 ![]()
|
newtongauss |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
kikou2419 |
Braguette Magique Ferme là ! | Faut vraiment en avoir absolument rien à foutre et que ça prenne aucune place dans ta vie. J'ai rencontré mon ex comme ça d'ailleurs, rien à foutre, on à échangé 3 messages, j'ai zappé sans raison, la flemme surement... 2 semaines plus tard, j'ai relancé sur un truc bidon sans trop savoir pourquoi, j'ai cru voir une perche dans son message pour que je lui propose un RDV (En réalité y'avait rien du tout). J'ai proposé un RDV à l'arrache, elle a hésité façon "mais ça va pas ou quoi sur le net y'a que des psychopaaaatees, distraie moi encore". Je lui ai dit "Ecoute petite, ça fait 2 semaines que je t'avais pas écrit, j'en ai rien à branler, si j'étais en manque à ce point là est ce que je me serais comporté comme ça ?" c'est passé, et voilà. Message cité 2 fois Message édité par Braguette Magique le 20-03-2016 à 16:57:35 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
rapha-35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
kikou2419 | Non mais après c'est vrai qu'il faut être un peu en mode osef pour ne pas se laisser attendre par la merde que c'est et prendre les bonnes choses quand elles arrivent.
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 17:16:58 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 17:25:31 ![]()
|
kikou2419 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 20-03-2016 à 17:40:36 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Atlantis_ | Cette réaction en mode fille trop blasée et overbookée Message édité par Atlantis_ le 20-03-2016 à 17:48:02 --------------- Smile is the answer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |