Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31543  31544  31545  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45177889
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 15:51:52  answer

Reprise du message précédent :

D'ailleurs un truc qui me faisait halluciner ici : les mecs qui posent avec des photos de nanas sur les SDR :o ou encore avec leurs potes.  

Visiblement c'est une manière de montrer "tu vois j'ai une vis sociale et en plus je fréquente des bombasses"  [:clooney34]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2016 à 15:51:52  profilanswer

n°45177890
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2016 à 15:51:57  profilanswer

because the night a écrit :

C'est toi qui prend parce que je n'arrive pas à faire de multi quotes sur mon tel :D

C'est surtout que ce topic viole toutes ses règles pages après pages et en plus on s'envoie se faire emmerder si on ose faire une remarque  [:kokko8]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45177903
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 20-03-2016 à 15:53:51  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Mon ex me manque terriblement :sweat:  

et ce n'est pas les quelques messages échangées sur AuM ou Tinder qui vont me faire passer à autre chose :(

d'ailleurs en tant que GSNALF, je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour mener a bien une conversation sur un SdR ...
je suis plutôt du genre à leur parler simplement de ce qu'elles aiment et ce qu'elles font dans la vie ... mais ca ne mène pas loin

C'est pas franchement évident parce que pas mal de filles feront pas vraiment d'effort et tu devras faire toute la conversation.
Perso j'essaie de rebondir sur un détail de la fiche, sinon je balance une grosse connerie style "Tu penses quoi de Roger et Cunégonde comme prénoms pour nos futurs enfants ?"

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°45177907
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 15:54:35  answer

Karousel a écrit :

Je suis en PLS de l'amour, il faudrait déjà que je cherche mais je préfère apparemment boire des cocktails et toucher des mecs [:bernard_henri_libye:2]

[:dovakor_:2]  

Il y a des filles aussi qui font ça, surtout sur Tinder. Je comprend pas l'idée derrière

n°45177913
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 15:56:03  answer

Même si j'adore mes copines, c'est la lose si le gars flash en fait sur une de tes potes  [:tinostar]  

n°45177919
Karousel
Posté le 20-03-2016 à 15:57:04  profilanswer

Surtout que quand y'a deux meufs sur la photo, c'est jamais la plus bonne derrière le téléphone, la publicité mensongère que tu veux pas.

n°45177938
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-03-2016 à 16:00:16  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est surtout que ce topic viole toutes ses règles pages après pages et en plus on s'envoie se faire emmerder si on ose faire une remarque [:kokko8]

Euh, ta remarque était une attaque personnelle,  pas un rappel aux règles du topic / forum,  pour lesquelles d'ailleurs nous bénéficions de l 'action éclairée et magnanime de nos modos omniscients et dévoués (que cent fleurs s'épanouissent sous leur pas)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45177957
Modération
Posté le 20-03-2016 à 16:03:07  answer

Odessa a écrit :

Ben comment dire euh ... je t'emmerde.  :??:  
Allez  :hello:

Non.

n°45177960
niju
Call me doc'
Posté le 20-03-2016 à 16:04:05  profilanswer

@BTN, si tu as des remarques, je prends en MP, inutile de pourrir le topic avec :jap:

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°45177968
niju
Call me doc'
Posté le 20-03-2016 à 16:04:58  profilanswer

Et fin du débat global, c'est le dimanche sans avoir pu profiter du gigot chez la belle-famille qui excite les esprits? :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le 20-03-2016 à 16:04:58  profilanswer

n°45177970
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2016 à 16:05:25  profilanswer

because the night a écrit :

Euh, ta remarque était une attaque personnelle, pas un rappel aux règles du topic / forum, pour lesquelles d'ailleurs nous bénéficions de l 'action éclairée et magnanime de nos modos omniscients et dévoués (que cent fleurs s'épanouissent sous leur pas)

Oui et j'assume. Odessa a reconnu elle même qu'elle s'emmerdait, ce qui a eu pour conséquence de transformer le topic en chat. Bref depuis ça s'est recentré, bonne lecture à tous :jap:

Édit : bon voilà, la modération a tranché :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 20-03-2016 à 16:11:30

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45177975
rapha-35
Posté le 20-03-2016 à 16:06:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45178052
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-03-2016 à 16:21:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui et j'assume. Odessa a reconnu elle même qu'elle s'emmerdait, ce qui a eu pour conséquence de transformer le topic en chat. Bref depuis ça s'est recentré, bonne lecture à tous :jap:

Édit : bon voilà, la modération a tranché :o

[:sonoyot:2]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45178058
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 16:23:36  answer

bon, qui a du CR  [:le-poulpe] ?

Les nigauds veulent savoir
                                                                              /
                                                                             /
                                                                            /
http://reho.st/media.canal-plus.com/wwwplusnip-nip-19651-640x360-alhht.ogfb.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2016 à 16:32:44
n°45178084
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 20-03-2016 à 16:27:50  profilanswer

rapha-35 a écrit :

oui les filles s'en foutent un peu j'ai l'impression ...
et puis souvent au bout de quelques messages, plus de réponses ><

pas évident tout ça !

et sur Tinder, je n'ai pas beaucoup de matchs :x

Relis les 31k pages précédentes, tu gagneras du temps... [:littlebill]

Les SDR c'est de la merde, les filles ont de quoi jouer les princesses du fait du déséquilibre H/F, si t'est pas ultra BG t'as à peu près aucune chance quand bien même tu serais le mec le plus exceptionnel de la terre et avec la conversation la plus cool, pour la conversation te fait pas chier, quoique tu dises ça sera toujours mal/sur-interprété, tu saura jamais si tu te fais zapper parce qu'elle avait juste la flemme sur le moment parce qu'elle regardais l'appli aux toilettes où si t'as dit une connerie. Le seul truc que tu puisse faire c'est de faire/dire ce que tu pense, être toi même, et hop suivante si ça marche pas.
T'est condamné à zapper et à te faire zapper salement sans réfléchir ni te poser de question.

Du coup tu parles avec quasi personne, tu perds ton temps, tout le monde perd son temps et voila. C'est la réalité. Tu l'accepte où tu te casse et tu va faire des choses dans la vraie vie (Seul ou avec des amis) sinon c'est plus déprimant qu'autre chose.

[:littlebill]

Message cité 3 fois
Message édité par Braguette Magique le 20-03-2016 à 16:29:24

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°45178108
Atlantis_
Posté le 20-03-2016 à 16:32:20  profilanswer

Histoire de changer de direction dans les débats, il y en a qqes uns de sympathiques à tester pour la science :D :
http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] 95382.html

Message édité par Atlantis_ le 20-03-2016 à 16:32:33
n°45178115
kikou2419
Posté le 20-03-2016 à 16:33:26  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Les SDR c'est de la merde, les filles ont de quoi jouer les princesses du fait du déséquilibre H/F, si t'est pas ultra BG t'as à peu près aucune chance quand bien même tu serais le mec le plus exceptionnel de la terre et avec la conversation la plus cool, pour la conversation te fait pas chier, quoique tu dises ça sera toujours mal/sur-interprété, tu saura jamais si tu te fais zapper parce qu'elle avait juste la flemme sur le moment parce qu'elle regardais l'appli aux toilettes où si t'as dit une connerie. Le seul truc que tu puisse faire c'est de faire/dire ce que tu pense, être toi même, et hop suivante si ça marche pas.
T'est condamné à zapper et à te faire zapper salement sans réfléchir ni te poser de question.

Du coup tu parles avec quasi personne, tu perds ton temps, tout le monde perd son temps et voila. C'est la réalité. Tu l'accepte où tu te casse et tu va faire des choses dans la vraie vie (Seul ou avec des amis) sinon c'est plus déprimant qu'autre chose.

Je sens une certaine blasance.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45178131
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 16:37:10  answer

kikou2419 a écrit :

On est quelques uns à être dans cet état d'esprit.

n°45178132
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 20-03-2016 à 16:37:24  profilanswer

Réalisme.

Moi je suis positif j'ai choisi mon camps, je touche plus au SDR depuis quelques semaines, Tinder je le prend pour le lulz pour balancer des Gifs et des punchlines qui me font rire et pour swiper sans but à regarder les nanas défiler comme si je les regardais passer dans la rue.
Hors de question de discuter vraiment et d'envisager une rencontre.

Message édité par Braguette Magique le 20-03-2016 à 16:41:05

---------------
n°45178135
newtongaus​s
Posté le 20-03-2016 à 16:38:04  profilanswer

D'accord avec toi. Pour séduire fréquemment sur SDR, il faut être "above average". Je vais dans une soirée salsa. J'espère avoir de quoi faire un CR en rentrant puisque personne ne se dévoue pour un écrire un.

n°45178156
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-03-2016 à 16:41:59  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Voire une blasance certaine.  [:hipipeep]  

Après c'est pas complètement faux, sur sdr tu zappes et tu mates, c'est l'essence du truc. Imo faut pas se formaliser d'une non-réponse, quand tu engages une conversation vraiment cool et rythmée elle s'engage facilement vers un date, si ça patauge ça sert à rien d'insister.  [:bibliophage:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45178167
kikou2419
Posté le 20-03-2016 à 16:43:15  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Voire une blasance certaine.  [:hipipeep]  

Après c'est pas complètement faux, sur sdr tu zappes et tu mates, c'est l'essence du truc. Imo faut pas se formaliser d'une non-réponse, quand tu engages une conversation vraiment cool et rythmée elle s'engage facilement vers un date, si ça patauge ça sert à rien d'insister.  [:bibliophage:1]

Voilà.

J'ai rencontré deux ex sur SDR. J'ai tendance à penser que ça peut être utile, mais qu'il faut vraiment faire gaffe à leur usage.

---------------
n°45178209
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 20-03-2016 à 16:49:56  profilanswer

Faut vraiment en avoir absolument rien à foutre et que ça prenne aucune place dans ta vie.
C'est un peu comme IRL, si tu te met la pression en te disant "olalala, elle est vraiment bien, on pourrait se plaire, est ce que... ?" tu va tout foirer, tu va paraitre bizarre et tu sera OUT. La seule diff avec Tinder c'est que le face à face peut changer la donne, ça peut être perçu comme mignon ou autre, tu risque de recroiser la personne... Sur SDR point de salut, c'est tellement facile que le moindre détail douteux, c'est NEXT.

J'ai rencontré mon ex comme ça d'ailleurs, rien à foutre, on à échangé 3 messages, j'ai zappé sans raison, la flemme surement... 2 semaines plus tard, j'ai relancé sur un truc bidon sans trop savoir pourquoi, j'ai cru voir une perche dans son message pour que je lui propose un RDV (En réalité y'avait rien du tout). J'ai proposé un RDV à l'arrache, elle a hésité façon "mais ça va pas ou quoi sur le net y'a que des psychopaaaatees, distraie moi encore". Je lui ai dit "Ecoute petite, ça fait 2 semaines que je t'avais pas écrit, j'en ai rien à branler, si j'étais en manque à ce point là est ce que je me serais comporté comme ça ?" c'est passé, et voilà.

Message cité 2 fois
Message édité par Braguette Magique le 20-03-2016 à 16:57:35

---------------
n°45178253
rapha-35
Posté le 20-03-2016 à 16:58:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45178260
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 17:00:14  answer

Perso c'est au delà de ça. Après avoir enchainé les "c'est aps le moment" les "T'es génial mais j'ai besoin/envie de ça maintenant." les "non mais j'aime aps le couple je suis pas libre".  
J'en ai ras le cul de rassurer sur le fait qu'il n'existe pas de bon ou de mauvais moment, que non le couple ce n'est pas la prison. Je suis pas là pour faire du social. Donc je jette l'éponge.

n°45178297
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-03-2016 à 17:06:29  profilanswer

rapha-35 a écrit :

J'ai rencontré mon ex sur un SDR aussi ...

mais c'est vrai qu'à part un coup de chance, il y a peu d'espoirs !

En 15 minutes un dimanche au ralenti, trois posteurs, trois contre-exemples : [:efrafa:1]  

kikou2419 a écrit :

J'ai rencontré deux ex sur SDR.

J'ai rencontré mon ex comme ça d'ailleurs

rapha-35 a écrit :

J'ai rencontré mon ex sur un SDR aussi ...

Suffisamment de gens sont connectés sur ces sites pour qu'il y en ait pour tout le monde.  [:gagaches:1]  
/GG, coach en optimisme  [:paco fpg:1]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45178305
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-03-2016 à 17:07:54  profilanswer

Comme tu niques toute ma propagande  [:patecarton:1]

---------------
n°45178347
kikou2419
Posté le 20-03-2016 à 17:12:49  profilanswer

Non mais après c'est vrai qu'il faut être un peu en mode osef pour ne pas se laisser attendre par la merde que c'est et prendre les bonnes choses quand elles arrivent.

Avec mon ex ça s'est passée de façon un peu miraculeuse.
Le samedi elle me contacte car ma tête lui dit quelque chose. On discute sans voir d'où elle me connait. Elle habite tout près de chez moi.
Le dimanche elle passe chez moi en revenant du bad. Finalement elle a trouvé, elle était dans mon lycée la même année que ma soeur. On discute de ce passé commun de façon très fluide. On rigole, ça se passe très bien.

Le soir elle m'écrit en étant très directe. Je lui plais et me demande de mon côté comment c'était, je réponds sur le même ton.
On se voit chez moi lundi soir, soirée film avec bisous. Madame se tire sous le coup de 1h mais une fois arrivée chez elle, elle m'écrit pour me dire qu'elle trouve dommage de dormir seule.
Je la rejoins chez elle à pied à 2h du matin :o
Sexe et c'était parti pour 9 mois.

Franchement un scénar pareil où tout se passe si bien et de façon transparente, je ne pense pas retomber dessus.

---------------
n°45178373
KillMe
Posté le 20-03-2016 à 17:15:32  profilanswer

C'est tellement vrai, putain [:exceptionnalnain:1]  

J'avais complètement stoppé depuis juillet dernier tellement j'en avais marre des rencontres et des discussions de merde.
Je reprend en milieu de semaine dernière, je papote avec une jolie blonde de 35 ans que je rencontre dimanche, à priori le RV s'était plutôt bien passé mais je sens les réponse beaucoup plus succinctes (c'était déjà pas folichon avant) et longues à arriver :D
Je lui ai envoyé un SMS vendredi soir comme quoi j'avais pas l'impression qu'on allait se revoir, elle a répondu samedi midi (rien de fou), je lui ai demandé ce matin si elle était dispo dans la semaine et je sais toujours pas :)

Une autre avec laquelle j'échange quelques messages sur AUM mais qui répond plus.
Une autre de 37 ans (je fais des efforts sur l'âge bordel, je me limite plus aux 18-30 ans :fou:), on discute gentiment, c'est sympa, mais j'ai l'impression que ça va être la lutte pour se rencontrer.

Et évidemment, 90% d'autorisations reçues qui sont tout simplement bonnes pour la poubelle puisque aucune réponse au premier message.

J'ai l'impression de redevenir un peu blasé alors que ça fait seulement 7 jours et que j'en ai pris pour 2 mois :D

Les meufs, continuez de réclamer l'égalité des sexes, vous avez raison.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°45178389
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 17:16:58  answer

kikou2419 a écrit :

Non mais après c'est vrai qu'il faut être un peu en mode osef pour ne pas se laisser attendre par la merde que c'est et prendre les bonnes choses quand elles arrivent.

Avec mon ex ça s'est passée de façon un peu miraculeuse.
Le samedi elle me contacte car ma tête lui dit quelque chose. On discute sans voir d'où elle me connait. Elle habite tout près de chez moi.
Le dimanche elle passe chez moi en revenant du bad. Finalement elle a trouvé, elle était dans mon lycée la même année que ma soeur. On discute de ce passé commun de façon très fluide. On rigole, ça se passe très bien.

Le soir elle m'écrit en étant très directe. Je lui plais et me demande de mon côté comment c'était, je réponds sur le même ton.
On se voit chez moi lundi soir, soirée film avec bisous. Madame se tire sous le coup de 1h mais une fois arrivée chez elle, elle m'écrit pour me dire qu'elle trouve dommage de dormir seule.
Je la rejoins chez elle à pied à 2h du matin :o
Sexe et c'était parti pour 9 mois.

Franchement un scénar pareil où tout se passe si bien et de façon transparente, je ne pense pas retomber dessus.

Si si t'inquiète pas va. C'est pas SI rare que ça.  

KillMe a écrit :

C'est tellement vrai, putain [:exceptionnalnain:1]  

J'avais complètement stoppé depuis juillet dernier tellement j'en avais marre des rencontres et des discussions de merde.
Je reprend en milieu de semaine dernière, je papote avec une jolie blonde de 35 ans que je rencontre dimanche, à priori le RV s'était plutôt bien passé mais je sens les réponse beaucoup plus succinctes (c'était déjà pas folichon avant) et longues à arriver :D
Je lui ai envoyé un SMS vendredi soir comme quoi j'avais pas l'impression qu'on allait se revoir, elle a répondu samedi midi (rien de fou), je lui ai demandé ce matin si elle était dispo dans la semaine et je sais toujours pas :)

Une autre avec laquelle j'échange quelques messages sur AUM mais qui répond plus.
Une autre de 37 ans (je fais des efforts sur l'âge bordel, je me limite plus aux 18-30 ans :fou:), on discute gentiment, c'est sympa, mais j'ai l'impression que ça va être la lutte pour se rencontrer.

Et évidemment, 90% d'autorisations reçues qui sont tout simplement bonnes pour la poubelle puisque aucune réponse au premier message.

J'ai l'impression de redevenir un peu blasé alors que ça fait seulement 7 jours et que j'en ai pris pour 2 mois :D

Les meufs, continuez de réclamer l'égalité des sexes, vous avez raison.

WAT ? rien à voir.

n°45178423
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-03-2016 à 17:20:31  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Certains estiment que leur temps a plus de valeur que toi. Moi faire un truc qui me déplait, ça me gonfle, si en plus ça m'empêche de faire ce qui m'intéresse, c'est insupportable :o
Et j'ai l'impression que le retour sur investissement que tu obtiens est plus intéressant que la moyenne. Dis toi que les gars blasés comme lui, ils ont passé le même temps que toi, sans jamais avoir eu de choupette derrière :D

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45178425
KillMe
Posté le 20-03-2016 à 17:20:34  profilanswer

Et tu quotes tout le post pour juste réagir sur un semi-troll ? :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°45178448
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 17:23:52  answer

[:aloy]  

Pour revenir au sujet des personnes avec un handicap, ça ne me gênerait nullement de rencontrer une nana avec un handicap. Du moment qu'elle me plait, que je la trouve jolie et intéressante, je m'en foutrai complètement.  
Après ayant eu des personnes avec des handicaps divers et variés dans ma famille, j'ai peut-être un autre regard que la plupart des gens...

n°45178460
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 17:25:31  answer

KillMe a écrit :

Et tu quotes tout le post pour juste réagir sur un semi-troll ? :sweat:

Oui mais j'ai mis en gras quand même. :o

n°45178486
kikou2419
Posté le 20-03-2016 à 17:27:26  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Certains estiment que leur temps a plus de valeur que toi. Moi faire un truc qui me déplait, ça me gonfle, si en plus ça m'empêche de faire ce qui m'intéresse, c'est insupportable :o
Et j'ai l'impression que le retour sur investissement que tu obtiens est plus intéressant que la moyenne. Dis toi que les gars blasés comme lui, ils ont passé le même temps que toi, sans jamais avoir eu de choupette derrière :D

Retour sur investissement intéressant ? Ouais, faut voir...
Non mais je comprends sa blasitude, il n'y avait pas vraiment d'incompréhension. Je comprends pourquoi les sdr horripilent.

---------------
n°45178490
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2016 à 17:27:38  answer

Ca compte d'avoir vu un belle jeune femme rousse dans une brocante cet aprem, de l'avoir croisé plusieurs fois, et qu'elle m'ait souris a chaque fois ?  
Et qu'elle était en famille, et moi aussi ? Et du coup j'ai rien dit ni rien fait ? Et que ça n'est qu'un prétexte de toute manière car si nous avions été seuls je n'aurai rien fait quand même ?

J'ai rien de mieux en stock là :/
Chienne de vie  [:vizera]

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2016 à 17:29:10
n°45178543
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 20-03-2016 à 17:36:05  profilanswer

Ouais... Dans mon cas, sur les 3 dernières années, c'est arrivé 2 fois...  
La 1ère, 2014, super nana, plein de point communs, habite loin, on s'est vu 3 fois en 6 mois/1 an en se parlant tous les 2-3 jours, j'ai nigalisé sur la fin, je me suis auto-nexté, elle à rencontré l'homme de sa vie après, on est bons amis sans ambiguité depuis et c'est bien comme ça.

La 2 ème, 2015 (exactement 1 an après la 1ère), c'est mon ex, 4-5 mois. Autant voir plus de souffrance après.

J'attends ma rencontre de 2016... Normalement ça devrait venir entre aujourd'hui et fin mai si on respecte le calendrier :o

Et pendant tout ce temps... des heures sur SDR quotidiennement... des centaines de matchs sur Tinder... 5 ou 6 pauvres RDV par défaut avec les seules filles qui ont bien voulu de me voir (J'ai rejeté personne, même les filles bien en dessous de mes standards je leur laisse une chance)
Super le "retour sur investissement" ! :o

Bref, c'est le sujet des 31k dernières pages... on peut passer à autre chose [:littlebill]
Vous avez pas des CR ou des micro-CR bien lolz de conversations SDR, au moins c'est divertissant ça!  

---------------
n°45178545
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-03-2016 à 17:36:20  profilanswer

[:fredmoul:1]  this

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45178558
KillMe
Posté le 20-03-2016 à 17:38:46  profilanswer

KillMe a écrit :

...
...

Holalala, ce site [:sadfrog62:5]  

Je lui réponds donc que je suis là pour du réél et que si elle veut / peut pas rencontrer, je vais trancher :o

Elle répond

Citation :

Alors pour etre tres franches j'ai bcp de propositions donc la je calme un peu les rencontres !!! Quand au proposition de rdv sans prenom
C'est pas mon truc

Mais si tu veux calmer les rencontres, connasse, ne te colle pas sur un site de rencontres.
Et mon prénom est dans ma description, qu'elle a bien du voir une des 30 fois où elle est passée sur mon profil :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 20-03-2016 à 17:40:36

---------------
n°45178607
Atlantis_
Posté le 20-03-2016 à 17:47:28  profilanswer

Cette réaction en mode fille trop blasée et overbookée [:rofl] .
De belles fôtes d'orthographe aussi.

Message édité par Atlantis_ le 20-03-2016 à 17:48:02

---------------
Smile is the answer.
n°45178645
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-03-2016 à 17:52:10  profilanswer

KillMe a écrit :

Elle répond

Citation :

Alors pour etre tres franches j'ai bcp de propositions donc la je calme un peu les rencontres !!! Quand au proposition de rdv sans prenom
C'est pas mon truc

Mais si tu veux calmer les rencontres, connasse, ne te colle pas sur un site de rencontres.
Et mon prénom est dans ma description, qu'elle a bien du voir une des 30 fois où elle est passée sur mon profil :sweat:

Mais le reste de la discussion était vraiment bien ? J'ai comme un doute :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31543  31544  31545  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)