| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 11:33:06 ![]() ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
sempt Eternel Apprenti |
Ouais, je suis pas encore ultra à l'aise pour les conversations, quand je suis en tête à tête avec un rencard je commence à être à l'aise. Par contre en groupe je m'éclipse complètement, passif à 200%. Et pour le physique je ne le met pas en avant sur mes photos, au contraire j'essaye de le masquer, je préfère que la nana me match pour ma tronche /obvious --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
-rOmanO- | Ne soyez pas plus bête que vous ne l'êtes. En salle de sport comme dans tout sport, il y aura toujours des clichés et les autres. Arrêtez d'être binaire putain |
sempt Eternel Apprenti |
Tout est proportionnel Message édité par sempt le 17-03-2016 à 11:48:04 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 11:42:21 ![]()
Ca dépend aussi le type de salle ... Tu vas à Amazonia, y a que des grosses et des vieux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2016 à 11:42:50 |
lilyz Violon dinde |
Quand à la tronche, tu parles de ce qu'il y a dedans ?? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 11:44:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 11:47:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 11:51:25 ![]()
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
-rOmanO- | Elle demande juste pas une bouée de sauvetage d'un costa croisière (comme Ournac par exemple avec l'opération) ni la flûte enchantée comme Scritch dans Sauvée par le gong. |
alpachinois |
|
pvcr |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 11:56:16 ![]()
|
Jinq |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 12:00:17 ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 12:01:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 12:02:03 ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 12:02:23 ![]() |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 12:03:35 ![]()
|
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 12:07:09 ![]() Première conversation sur meeting, comme par hasard une américaine asiatique. Ça me rappelle le bon vieux temps ! |
lilyz Violon dinde |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 17-03-2016 à 12:11:57 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 12:12:44 ![]()
Non, il y a 3-4 ans à mon arrivée sur le marché et le topic, j'avais enchaîne les amourettes diverses dont beaucoup avec des asiats et ou américaines. |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |