| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 12:14:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 12:15:22 ![]()
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 12:17:30 ![]()
Pour un homme, c'est contre productif, autant pas aller sur SDR. J'aurais tendance à dire la même chose pour les femmes mais les exemples que certains vont citer prouvent le contraire. |
pvcr |
|
ppon | Putain j'ai cru qu'on était sur REF en voyant la page d'avant |
sempt Eternel Apprenti |
Sur Tinder ça match d'abord pour la photo. Ensuite il faut que le reste suive pour obtenir un rencard. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 12:19:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 12:20:16 ![]() |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 12:20:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 12:21:13 ![]()
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 12:22:08 ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 12:23:46 ![]()
Moi aussi ça me fait marrer, souvent le seul défi sportif qu'elles ont fait c'est la parisienne et elles reste t leur cul sur le canap le reste du temps. |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 12:24:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 12:25:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 12:25:31 ![]()
|
pvcr |
|
pvcr |
|
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 12:30:57 ![]() aaf, je te sens chaud |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
lilyz Violon dinde |
Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 17-03-2016 à 12:32:42 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 12:32:08 ![]()
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
HannaeMax Coucou |
pvcr |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
van_fanel |
pvcr |
|
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
van_fanel | Oué mais j'préfère soulever autre chose que de la fonte lô Tu n'as rien sur l'Heidislimance Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 17-03-2016 à 12:49:54 --------------- Instagram / Gal Perso |
Besoule NiCo.Hs | La salle c'est pourtant un bon endroit pour faire des rencontres... Puis il y a tous les ages et tous les IMC --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Tu peut mettre des tailles enfants c'est pratique Quelque part c'est beau la génétique Message édité par Werras le 17-03-2016 à 12:55:25 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Loka | En province la salle c'est un repère de bac -2.
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |