Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7549 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31496  31497  31498  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45141370
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 16-03-2016 à 20:06:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ça engendre du bon en général :D
T'es prêt !  [:garuvooz:2]  
Wait [:shitan]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 20:06:26  profilanswer

n°45141508
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 20:30:15  answer

alyana a écrit :

Ça engendre du bon en général :D
T'es prêt !  [:garuvooz:2]  
Wait [:shitan]

Le truc qui arrive une fois tous les 10 ans quoi :D

Sinon bulldo, ca c'est passé comment ton repas ce midi ??! :D

n°45141563
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-03-2016 à 20:37:21  profilanswer

Ah mais oui bulldo !

n°45141574
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-03-2016 à 20:38:19  profilanswer

Y a pas eu de repas

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45141580
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 20:39:03  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Y a pas eu de repas

[:mimiax]

n°45141585
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-03-2016 à 20:39:32  profilanswer

alyana a écrit :

Tu me parles à moi là ?  [:magic_poussin]

Non t'y es à part :o

---------------
n°45141620
alyana
Posté le 16-03-2016 à 20:44:11  profilanswer

Y a pas eu de repas

Oh pourquoi ? :/

---------------
n°45141934
sixturus
Posté le 16-03-2016 à 21:14:02  profilanswer

lilyz a écrit :

Excellente remarque.  

Sixturus, je peux t'en présenter plusieurs des gens qui gagnent le SMIC, vivent dans un 15 m2 et bouffent des pâtes si tu veux... stunpeu méprisant comme façon de voir les choses non ? J'veux bien qu'on soit sur HFR et que vous gagniez tous 100k mais comme même  :O  
(Je m'inclue pas dans le lot, chuis au chomdu et pauvre moua  :O)

Il n'y a aucune volonté de mépris dans mon propos: je connais des tas de gens, dont je fais partie, qui ont des revenus autour du smic et qui vivent correctement sans devoir se priver de choses aussi basique qu'un minimum de diversité alimentaire.  [:spamafote] Comme pour ton histoire de solitude, ce serait déplacé de dire que je suis dans la misère alors que j'ai un pote qui a vraiment du mal à se nourrir correctement faute de revenus.

Quand à tes amis, si ils gagnent vraiment le smic, ils ont les moyens de vivre et manger mieux, s'ils ne le font pas c'est parce qu'ils ont choisi de dépenser leur argent ailleurs.

n°45141988
-rOmanO-
Posté le 16-03-2016 à 21:16:08  profilanswer

Je vais faire mon XaT
Mais cet conversation ce soir encore [:ddr555] et elle me dit que son mec ne sait pas la moitié de ça [:rofl]

n°45142039
lilyz
Violon dinde
Posté le 16-03-2016 à 21:19:26  profilanswer

sixturus a écrit :

Il n'y a aucune volonté de mépris dans mon propos: je connais des tas de gens, dont je fais partie, qui ont des revenus autour du smic et qui vivent correctement sans devoir se priver de choses aussi basique qu'un minimum de diversité alimentaire. [:spamafote] Comme pour ton histoire de solitude, ce serait déplacé de dire que je suis dans la misère alors que j'ai un pote qui a vraiment du mal à se nourrir correctement faute de revenus.

Quand à tes amis, si ils gagnent vraiment le smic, ils ont les moyens de vivre et manger mieux, s'ils ne le font pas c'est parce qu'ils ont choisi de dépenser leur argent ailleurs.

Je pense que c'est une question de géographie non ? Smicard à paris et smicard dans le larzac, tu dois pas voir les choses de la même façon AMHA.
Je vois souvent des reportages sur des gens qui bossent mais qui ne trouvent même pas à se loger. Sinon évidemment, y a toujours la coloc tu me diras... ça réduit à la fois les frais, et le confort de vie.  :D

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 21:19:26  profilanswer

n°45142082
-rOmanO-
Posté le 16-03-2016 à 21:22:31  profilanswer

Ah mais je le sais déjà ça... Plein de trucs dit ou ont été dit et ne laisses aucun doutes là dessus mais je me demande comment elle peut ne pas lui en parler...

n°45142087
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-03-2016 à 21:22:49  profilanswer

alyana a écrit :

Oh pourquoi ? :/

Beaucoup de boulot ce soir
Sachant que je suis arrivé à la bourre ce matin (merci les transports :o )
Bref c'était pas la journée

---------------
n°45142150
kikou2419
Posté le 16-03-2016 à 21:29:03  profilanswer

[:le smug]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45142213
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 21:33:43  answer

Beaucoup de boulot ce soir
Sachant que je suis arrivé à la bourre ce matin (merci les transports :o )
Bref c'était pas la journée

[:biboo_]
C'est reporté du coup ?

n°45142222
lilyz
Violon dinde
Posté le 16-03-2016 à 21:34:25  profilanswer

Tu veux qu'on s'entraide pour écrire nos CV ?  :O

Ici y en a qui sont en jachère sentimentale, moi j'suis en PQR avec le taf  :O

---------------
n°45142378
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-03-2016 à 21:45:19  profilanswer

Time will tell ...

---------------
n°45142393
XaTriX
Posté le 16-03-2016 à 21:46:28  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Putain Xat, cette winnance  [:gordon shumway:2]  
Ça fait plaisir à lire [:gagaches:1]

[:cawa]

C'est toi sur ton avatar ? [:huit]

Pas chercher à niquer pendant des mois, si c'est une jachère :o
C'est une jachère améliorée s'tu veu :o

Welcome back :o
J'attend les hotpics :o

KapweT a écrit :

On écrit niCKel, bordel.  

Je sais. Mais je préfère "niquel"  [:jesse james:2]  

Jalouse  [:1337] :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°45142424
XaTriX
Posté le 16-03-2016 à 21:48:15  profilanswer

J'ai sauté genre 15 pages, dhelle un résumé ? :o

XaT

---------------
n°45142466
XaTriX
Posté le 16-03-2016 à 21:51:32  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je vais faire mon XaT  
Mais cet conversation ce soir encore [:ddr555] et elle me dit que son mec ne sait pas la moitié de ça [:rofl]

Ca veut dire quoi "faire son xat" :o ?

XaT

---------------
n°45142486
alyana
Posté le 16-03-2016 à 21:53:15  profilanswer

Time will tell ...

Repropose :D

---------------
n°45142512
sixturus
Posté le 16-03-2016 à 21:54:28  profilanswer

lilyz a écrit :

J'ai jamais dit que les hommes ne connaissaient pas la misère affective, relis mon post... j'ai juste dit que si la misère sexuelle s'assorti presque toujours de misère affective, c'est pas parce qu'on ne connaît pas la misère sexuelle qu'on n'est pas pourtant dans la plus grande misère sentimentale et affective. Stouskejdis.

En fait, tu vas quoter tous mes posts un à un jusqu'à ce que ça parte en cacahuète ? [:efrafa:2]  

:D

Oui j'ai décidé de consacrer ma journée à te contredire.  [:le guide:5]  J'espère que tu apprécies l'attention.  [:guillaume truand:4]  

Je suis d’accord avec toi mais mon propos c'est que c'est très facile de remonter la pente dans cette situation. Je parle en connaissance de cause car j'ai aussi des aventures et ce serait franchement déplacé de ma part de parler de misère affective quand j'ai des potes qui ont la vie sentimentale d'une veuve de 85 ans.

Je ne sais pas toi mais mes amantes s'intéressent un minimum à moi et aiment partager autre chose que du sexe. Celle qui vit pas trop loin passe me voir une fois par semaine, on cuisine ensembles, on discute, on matte un film. On est pas amoureux du tout mais on ne peut pas dire que notre célibat soit difficile à vivre. Quand aux autres, je peux les appeler quand je veux si je n'ai pas le moral.

Peut être que tes amants ne t'apportent pas ce genre de choses mais ils ne tient qu'à toi de mieux les choisir. Sérieusement, t'es jolie et intéressante, pourquoi perds tu ton temps avec des mecs qui te font te sentir seule?

n°45142567
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-03-2016 à 21:57:36  profilanswer

n°45142575
kikou2419
Posté le 16-03-2016 à 21:58:24  profilanswer

Mon ex qui m'écrit pour me dire qu'elle regarde un de "nos films" à la tv ce soir et qu'elle pleure comme une madeleine et qu'elle pense à moi (Alabama Monroe pour ceux qui connaissent)

J'espère bien qu'elle penses à moi... [:lergo:3]

La remontée de pente va être longue.

Et l'autre qui confond "comme quoi" et "Pourquoi"... Mais bordel

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 16-03-2016 à 21:59:51

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45142587
alyana
Posté le 16-03-2016 à 21:59:30  profilanswer

Elle t'a dit qu'elle trouvait dommage que t'annules ?

---------------
n°45142590
pvcr
Posté le 16-03-2016 à 21:59:38  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Mon ex qui m'écrit pour me dire qu'elle regarde un de "nos films" à la tv ce soir et qu'elle pleure comme une madeleine et qu'elle pense à moi (Alabama Monroe pour ceux qui connaissent)

J'espère bien qu'elle penses à moi...  [:lergo:3]  

La remontée de pente va être longue.

LA SALOOOOPE !!!!

n°45142594
-rOmanO-
Posté le 16-03-2016 à 21:59:43  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ca veut dire quoi "faire son xat" :o ?

XaT

Parlez d'un truc qui n'aboutira à rien :o

n°45142626
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-03-2016 à 22:01:18  profilanswer

alyana a écrit :

Elle t'a dit qu'elle trouvait dommage que t'annules ?

Non je lui avais (déjà) dis que c'était pas sûr pour mercredi et effectivement ben c'était pas possible

---------------
n°45142640
XaTriX
Posté le 16-03-2016 à 22:02:09  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Parlez d'un truc qui n'aboutira à rien :o

[:humanrage]

---------------
n°45142684
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 22:04:19  answer

Te voilà rhabiller pour l'hiver  [:julian33:4]  
Dommage qu'on soit bientôt au printemps :o

n°45142758
lilyz
Violon dinde
Posté le 16-03-2016 à 22:09:21  profilanswer

sixturus a écrit :

Oui j'ai décidé de consacrer ma journée à te contredire. [:le guide:5] J'espère que tu apprécies l'attention. [:guillaume truand:4]

Je suis d’accord avec toi mais mon propos c'est que c'est très facile de remonter la pente dans cette situation. Je parle en connaissance de cause car j'ai aussi des aventures et ce serait franchement déplacé de ma part de parler de misère affective quand j'ai des potes qui ont la vie sentimentale d'une veuve de 85 ans.

Je ne sais pas toi mais mes amantes s'intéressent un minimum à moi et aiment partager autre chose que du sexe. Celle qui vit pas trop loin passe me voir une fois par semaine, on cuisine ensembles, on discute, on matte un film. On est pas amoureux du tout mais on ne peut pas dire que notre célibat soit difficile à vivre. Quand aux autres, je peux les appeler quand je veux si je n'ai pas le moral.

Peut être que tes amants ne t'apportent pas ce genre de choses mais ils ne tient qu'à toi de mieux les choisir. Sérieusement, t'es jolie et intéressante, pourquoi perds tu ton temps avec des mecs qui te font te sentir seule?

Je préfère les fleurs merci  :O

En fait, je parle au passé de toutes ces aventures, je suis en couple.
Mais à l'époque, je ne dis pas que mes amants étaient désagréables ou n'avaient aucun intérêt pour moi, mais ça ne constituait aucunement ce dont j'avais réellement envie et besoin pour me sentir moins seule.

Ça vient peut être de moi, je le comprends à la lecture de certains posts ici, dont le tien. Je n'arrive pas à baisser la barrière émotionnelle si je n'ai pas de sentiments je pense. Et quand la finalité assumée de la relation est justement de n'avoir pas de sentiments pour l'autre, je ne peux pas dire que je sois tout à fait naturelle et encline à la confidence...   [:spamafote]
Évidemment, l'amitié fait partie de la palette des sentiments pour moi, donc je ne deviens pas véritablement amie non plus, sinon ça se complique trop. D'ailleurs ça m'est arrivé de stopper net le sexe pour privilégier une amitié naissante qui m'a donné depuis toute satisfaction !

---------------
n°45142909
West-Point
Focus on sciences
Posté le 16-03-2016 à 22:20:31  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu veux qu'on s'entraide pour écrire nos CV ? :O  

Ici y en a qui sont en jachère sentimentale, moi j'suis en PQR avec le taf  :O

Tu me le piques pas comme ça stp ! :o

n°45142988
sixturus
Posté le 16-03-2016 à 22:27:41  profilanswer

lilyz a écrit :

Je pense que c'est une question de géographie non ? Smicard à paris et smicard dans le larzac, tu dois pas voir les choses de la même façon AMHA.
Je vois souvent des reportages sur des gens qui bossent mais qui ne trouvent même pas à se loger. Sinon évidemment, y a toujours la coloc tu me diras... ça réduit à la fois les frais, et le confort de vie.  :D

Oui mais c'est ce que je dis, c'est un choix. Les smicard à Paris ont envie de vivre à Paris sinon ils iraient ailleurs.

n°45143148
sixturus
Posté le 16-03-2016 à 22:36:51  profilanswer

lilyz a écrit :

Je préfère les fleurs merci  :O  

En fait, je parle au passé de toutes ces aventures, je suis en couple.  
Mais à l'époque, je ne dis pas que mes amants étaient désagréables ou n'avaient aucun intérêt pour moi, mais ça ne constituait aucunement ce dont j'avais réellement envie et besoin pour me sentir moins seule.  

Ça vient peut être de moi, je le comprends à la lecture de certains posts ici, dont le tien. Je n'arrive pas à baisser la barrière émotionnelle si je n'ai pas de sentiments je pense. Et quand la finalité assumée de la relation est justement de n'avoir pas de sentiments pour l'autre, je ne peux pas dire que je sois tout à fait naturelle et encline à la confidence...   [:spamafote]  
Évidemment, l'amitié fait partie de la palette des sentiments pour moi, donc je ne deviens pas véritablement amie non plus, sinon ça se complique trop. D'ailleurs ça m'est arrivé de stopper net le sexe pour privilégier une amitié naissante qui m'a donné depuis toute satisfaction !

Oui mais comme tu l'as réalisé, ta perspective fausse ton ressenti. tu étais quand même dans une situation où tu pouvais faire la difficile sur tes relations. C'est pour ça que ton message sur la solitude a tant fait réagir. On comprends que ça ait pu être ton ressenti mais si tu avais été isolée comme certains, tu aurais pensé à t'acheter une corde. :/

Spoiler :

[:crazy_c0vv:1]

n°45143248
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 22:43:54  answer

Merci pour tous les petits coucou et messages de bienvenu  [:sachy]  

XaTriX a écrit :

J'ai sauté genre 15 pages, dhelle un résumé ? :o

XaT

Polala j'ai fait un peu molette d'or pour tout rattraper là   [:thana54:2]  

Blaska a lancé un bon scud  matinal pour réveiller le topic en disant que les filles souffriront jamais autant que les mecs parce qu'on sera jamais aussi seule que les mecs avec nos plans cul que eux sans  [:lebef]  ( mais toi Xat, tu sais pas ce que c'est  [:soprano tony:1]  ).
Ensuite petite tentative de débat sur le fait de se sentir vaorisé par le fait de n'attirer que physiquement, oui non, pourquoi?  mais tout le monde s'en battait les couilles, car obvious.  
Ensuite gros débat sur le voyage ( voyager seul ou avec qqn, oui/non/pourquoi).Les filles du topic préfèrent voyager seules.  
J'ai compris que RM et Harley sont amoureuses l'une de l'autre.  
Van Fanel et john_tgv se sont un peu dragués sur le topic.  
Odessa n'est pas de bonne humeur.  
Alyana a un mec qui croit qu'elle est folle de lui alors que non, ils se sont justes embrassés. Elle veut pecho un mec au ski.
Alpa était là alors on a fait une update de stat de couplance asiatique.  
Romano se fait BF par sa coloc qui lui raconte des trucs que son mec ne sait pas.
Multi romano et Donut hakkrobat parlent de leur difficulté à ne pas se faire BF par les filles, parce que ce sont de good guys.  
bulldo qui esquive son repas avec sa collegue.  
deglacet qui a un ticket avec une aumienne et qui compte la pecho en la mettant en cellule de degrisement :o  
canard d'hfr et delti qui pensent qu'ils peuvent redraper ici oklm alors qu'on a dit qu'ont reprenait pas les anciens  [:hish:4]  

n°45143276
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 22:45:41  answer

kikou t'en es ou avec ta syrienne?

n°45143309
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 22:48:09  answer

Ca manquait ces CR de Dhelle quand même. [:ultra bestial]  

Par contre je tiens à préciser que je n'ai jamais dit que j'étais un good guy :o

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2016 à 22:48:31
n°45143321
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 16-03-2016 à 22:49:02  profilanswer

Je suis même pas dans le résumé  [:cheesecake]

---------------
Flickr
n°45143335
-rOmanO-
Posté le 16-03-2016 à 22:50:38  profilanswer

Dhelle qui me fout en PLS [:sigmund frog] pour son retour

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31496  31497  31498  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)