| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 22:21:09 ![]() ![]() |
kikou2419 | Retour d'avec la syrienne. Pour poser l'ambiance, sa famille a du vendre leur maison pour venir ici et elle a des cousins qui sont venus sur les bateaux qu'on voit régulièrement s'échouer dans les médias Ok Sinon on a bien discuté sauf que la madame est comme moi, elle aime plus écouter que parler. Tout comme moi. Rajoutez à ça la barrière de l'anglais (elle parle à peu près aussi bien que moi en anglais) et ca donne une soirée ponctuée quand même par quelques silences. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Ah bah exactement la même. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ploumpy :o |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Ca te fait pas peur de sortir avec une syrienne ? Si ca se trouve elle veut juste les papiers |
Werras Libérez le Kafiristan. | Tain kikou --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 11:28:55 --------------- A new power is rising |
|
NeoDc Born to be a larve |
Lui as tu parlé de ce grand homme qu'est Juppé ce Alain ? --------------- demain n'existe pas... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 22:39:00 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Je vois ce que tu veux dire. J'ai trois ans de moins que toi mais je m'empêche pas de faire le même constat que toi. Celle qui m'intéresse mais qui a un copain est assez mature pour quelqu'un qui a eu ses 20 ans au début de l'année. Mais j'en vois d'autres au même âge... comme tu dis, ça ne vole pas bien haut des fois. Mais je me dis que peut-être, j'ai une mentalité de vieux pour mon âge.
Ça a du m'arriver deux trois fois. Des pubs cachées comme Axe Boat, des trucs dans ce genre. Message édité par ploumpy le 05-03-2016 à 22:48:18 |
XaTriX | Bon j'ai un pote qui me dit que j'ai fais de la merde jeudi et que ça puait le plan à 3 --------------- [:dawa] |
kikou2419 |
Eh oh les frileux, faut pas être peureux pour l'aventure de l'amout
J'aurais du effectivement Message édité par kikou2419 le 05-03-2016 à 23:03:16 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Werras Libérez le Kafiristan. | Mon smiley voulait dire respect --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
kikou2419 | Ah --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ploumpy :o | Je n'ai pas suivi l'affaire, mais elle est résidente en France cette fille ? Car je vois que ses cousins sont des migrants toussa toussa. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | MachAllah alors pour ta rencontre |
ploumpy :o | Ah d'accord. |
kikou2419 | Ah bah ça c'est clair... Quand elle me raconte que ses cousins sont passés par la turquie à pied, puis en bateau, et un peu son quotidien en Syrie, ça change des conversations habituelles.
haralph Sometimes I hate my conscience |
kikou2419 |
Da_Edge HFR BS | Kikou, fiché S --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 00:24:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 02:15:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Raconte --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 04:14:16 ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. | --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 10:21:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2016 à 10:27:59 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 06-03-2016 à 10:25:41 |
Odessa |
Odessa | Non mais t'es pas une princesse toi ? Les princesses font caca |
Odessa | Tu me réponds sérieusement, c'est mignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |