Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5949 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31339  31340  31341  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45025315
Odessa
Posté le 06-03-2016 à 11:17:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je te dirais bien que de toute façon avant un rdv il faut faire un lavement, mais tu vas (encore) me dire d'aller sur le topic sexe alors je garderais mes conseils plein de sagesse pour moi.
N'insiste pas.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2016 à 11:17:19  profilanswer

n°45025338
Odessa
Posté le 06-03-2016 à 11:20:30  profilanswer

L'émotion sans doute :D

n°45025485
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-03-2016 à 11:51:18  profilanswer

tagCR [:zcoold]

Alors pour situer le contexte.
Hier soir je devais sortir avec des potes de la résidence et j'espérais que ma colloc se joigne à nous pour faire une bonne tentative de pécho [:clooney7] malheureusement ma colloc décida de ne pas sortir et je me retrouvas dans la cuisine à faire la fête avec que des espagnols, bref qu'à cela ne tienne, ce n'est que partie remise :o
Je bois, je danse, je chante, bref tout est cool dans le meilleur des mondes, un peu qui était dans une autre soirée nous text pour nous dire qu'il va bouger dans une autre boite [:apges:3] On se motive donc à y aller car on est chaud patate mais on se dit d'un autre côté qu'on ne rentrera pas trop tard car faut pas déconner, 2h du mat 2h30 GRAND max ! [:apges:3]

Donc un peu avant 1h du mat, mes potes espagnols et moi-même quittâmes notre cuisine pour nous mettre en route vers ce fameux club à 3€ l'entrée + boisson offerte avec le vestiaire :o
Et qu'elle ne fût pas notre déception une fois arrivée que de voir que c'était limite vide, les plus jolies filles étaient déjà prise et les autres étaient des cageots :o sans parler de la file d'attente de mec en chien au bar dont certain qui avaient l'âge de nos plus vénérables anciens [:ponaygay:4]

Bref, je lances quelques regards, rien de ouf, ok bon je commence à danser avec mes potes (2mecs et une fille :o ) puis la soirée suit son cours normal quoi quand tout à coup une fille plutôt canon arrive et commence à danser, je peux même voir son string bleu dans les mouvements déchainés qu'elle fait [:didier frogba:5]
Je décides donc de tenter une approches en mode furtif et de me mettre en face d'elle quand elle danse et ça a marché !! [:am73] on commence à faire les idiots comme si on jouait de la guitare frénétiquement :D puis elle commence à me parler: elle est canadienne, à étudier le commerce, elle a fait un stage à Marseille et elle parle relativement bien le français ! puis elle me dit qu'elle a chaud, donc je lui propose de quitter la piste de danse pour aller dans un endroit un peu plus frais, donc on remonte et on continue à parler ! j'adore sa manière de s'exprimer, elle est complètement "folle" (dans le bon sens du terme cette fois :o ) elle bouge, fait des mimiques, tire la langue, bref elle me fait fondre [:vapeur_cochonne]
Elle me raconte qu'elle a mis une droite à un mec tout à l'heure car il lui a attrapé les fesses, j'étais: ok madame à du caractère et ne se laisse pas faire visiblement [:leguidedubledard:1]
Elle commence à me dire que ce n'est pas romantique et tout ça donc je lui demande si elle préfère cette méthode là, je commence à lui caresser tendrement la joue puis je me lance ( [:caloun] ) et l'embrasse !! :D :D

Et juste après ses potes arrivent, ils commencent à discuter à propos de leur hôtel, je voyais déjà tous mes efforts anéantis, tant de déception, qu'elle allait m'annoncer qu'elle allait partir [:kolombin:4] Bref je me joins à la conversation, qui tourne vite en franglais :o vu que pas mal de canadien french native speaker ou juste english native speaker avec un niveau correct en Français (bien que j'ai eu le droit à la meuf qui me parle en mixant le Français, l'Anglais et l'Allemand [:poutrella] )
Puis au final, ses potes partent et elle reste avec moi, on dit qu'on retourne dansait et juste en descendant je vois un pote français dans le fumoir donc je lui dis que je vais dire bonjour et là encore j'ai vraiment faillit tout faire rater :( elle commence à parler avec un espagnol qui était dans le groupe de mon pote, je voyais déjà ce connard me la tirait sous le nez et mon pote qui se moquait de moi en mode: putain t'as tellement pas de chance [:rofl]  [:kolombin:4]
Au final, elle revient vite vers moi et nous retournons sur la piste de danse, qui finit vite en séance pécho et où on se parle en même temps, elle était tellement marrante et elle me faisait tellement rire avec son petit côté foufou, pile d'énergie  :love:  :love:  
Puis elle me demande si j'ai déjà essayé de la drogue et me sort: naaan you are not a bad boy :D - donc je lui réponds que j'ai mon propre chemin d'être un bad boy et je lui dit qu'on peut aller chez moi pour lui montrer :D
Elle est un peu: j'ai jamais eu de one night standing, bref faut bien une première fois à tout, on continue à se choper jusqu'à la fermeture de la boite puis go chez moi et on a fait l'amour, elle avait la peau la plus douce que j'ai jamais connu :love:
Je lui ai donné mon numéro avant qu'elle parte, on verra bien si j'aurais un message un non et j'espère ne pas avoir fait de bourde en lui donnant, je ne pense pas mais bon :o

Bref, une soirée inoubliable avec une fille qui m'a vendue du rêve de A à Z :D

Seul point noir, elle va bientôt partir [:ponaygay:4]

n°45025493
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-03-2016 à 11:53:51  profilanswer

Bien joué lolo :jap:

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45025506
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-03-2016 à 11:57:21  profilanswer

Merci, je tiens à remercier ce topic sans qui rien n'aurait été possible et qui me donne la force de me battre chaque jour pour aller de l'avant [:bakk13]

n°45025511
Odessa
Posté le 06-03-2016 à 11:58:05  profilanswer

West-Point a écrit :

donc je lui réponds que j'ai mon propre chemin d'être un bad boy et je lui dit qu'on peut aller chez moi pour lui montrer :D

Excellente réponse.

n°45025516
kikou2419
Posté le 06-03-2016 à 11:58:44  profilanswer

GG [:papycool52:1]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45025520
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-03-2016 à 11:59:20  profilanswer

Des fois, ça marche ! Le CR qui fait sourire, dès le matin (quoi, c'est pas le matin? [:already 47:5])

[:simonh14] bien joué (enfin, c'est plutôt elle qui a tout fait  :D )

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45025530
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-03-2016 à 12:00:51  profilanswer

C'est beau [:onclecharlie:4]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°45025539
Odessa
Posté le 06-03-2016 à 12:01:52  profilanswer

Ben il a dansé quand même. Et a su se lâcher au point de faire le foufou sur la piste.
Et il a bien répondu à sa provocation quand elle voulait faire la true rebel et insinuer qu'il était un garçon sage.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2016 à 12:01:52  profilanswer

n°45025542
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-03-2016 à 12:02:09  profilanswer

because the night a écrit :

Des fois, ça marche ! Le CR qui fait sourire, dès le matin (quoi, c'est pas le matin? [:already 47:5])

[:simonh14] bien joué (enfin, c'est plutôt elle qui a tout fait  :D )

Ok elle était super avenante et se rapprochait très près de mes lèvres quand on parlait mais c'est moi qui ait dû faire le grand bond :o

D'ailleurs elle m'a fait marrer avec le coup de mettre son doigt sur mon torse, je baisse la tête pour voir et elle me met un petit coup dans le nez (t'as une tâche ! - pistache )

Mais pourquoi quand je trouve une fille avec qui j'aurais pus encore imaginé un truc ça va pas être possible ? [:tim_coucou] Bon apparemment pour elle, la distance semble pas être un problème vu qu'elle me disait qu'en Europe, tu peux vivre dans un pays et ta copine dans un autre et no soucis :o

n°45025545
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-03-2016 à 12:03:44  profilanswer

Odessa a écrit :

Ben il a dansé quand même. Et a su se lâcher au point de faire le foufou sur la piste.
Et il a bien répondu à sa provocation quand elle voulait faire la true rebel et insinuer qu'il était un garçon sage.

Ouais nan danser je le fais déjà, j'ai pas de problème, faire le con sur la piste ici :o
Comme un pote m'a dit, c'est quand arrive la partie conversation que je me crash :o mais là bizaremment tout se goupiller bien et j'avais un très bon anglais [:implosion du tibia] elle m'a complimenter dessus et m'a dit que j'étais très drôle :D

n°45025553
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-03-2016 à 12:05:25  profilanswer

West-Point a écrit :

Ok elle était super avenante et se rapprochait très près de mes lèvres quand on parlait mais c'est moi qui ait dû faire le grand bond :o

D'ailleurs elle m'a fait marrer avec le coup de mettre son doigt sur mon torse, je baisse la tête pour voir et elle me met un petit coup dans le nez (t'as une tâche ! - pistache )

Mais pourquoi quand je trouve une fille avec qui j'aurais pus encore imaginé un truc ça va pas être possible ? [:tim_coucou] Bon apparemment pour elle, la distance semble pas être un problème vu qu'elle me disait qu'en Europe, tu peux vivre dans un pays et ta copine dans un autre et no soucis :o

Tu sais, des nanas/mecs fun y'en a plein... Si c'était pas toi hier soir, c'était surement un autre.. Profiter de la vie, de sa jeunesse etc...
Une opportunité s'est présentée, t'as su la saisir, maintenant va falloir passer à autre chose, parce que comme elle te la dit : c'est du one shot.

---------------
n°45025554
Odessa
Posté le 06-03-2016 à 12:05:30  profilanswer

(enfin, c'est plutôt elle qui a tout fait  :D )

Et aussi il a dit "tu préfères comme ça ?" et il l'a embrassée tel un french lover digne de ce nom.
Non franchement je te trouve dure. Il mérite les encouragements, voir les félicitations de la communauté.

n°45025562
Odessa
Posté le 06-03-2016 à 12:06:35  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Tu sais, des nanas/mecs fun y'en a plein... Si c'était pas toi hier soir, c'était surement un autre.. Profiter de la vie, de sa jeunesse etc...
Une opportunité s'est présentée, t'as su la saisir, maintenant va falloir passer à autre chose, parce que comme elle te la dit : c'est du one shot.

Putain mais la bande de rabats-joie j'y crois pas  :D

n°45025568
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-03-2016 à 12:07:25  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Bah elle m'a dit qu'elle était vraiment pas contre de me revoir et qu'on ne sait pas ce qui peut arriver, ok ça fait un peu pipo mais on verra bien. Après le miracle de Ryan, pourquoi pas le miracle de WP et de sa canadienne ? :o

n°45025570
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2016 à 12:08:08  answer

Ça me rappelle le passage dans la boite de nuit dans Trainspotting  :o  

Mais au-delà de ça, t'as voulu choper pour choper ? Ou tu cherches une fille pour te caser ?  [:cerveau klem]

n°45025571
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-03-2016 à 12:08:34  profilanswer

Odessa a écrit :

Et aussi il a dit "tu préfères comme ça ?" et il l'a embrassée tel un french lover digne de ce nom.
Non franchement je te trouve dure. Il mérite les encouragements, voir les félicitations de la communauté.

oh mais je rigole, je trouve qu'il a très bien mené l'action aussi  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45025572
Odessa
Posté le 06-03-2016 à 12:08:35  profilanswer

West-Point a écrit :

Bah elle m'a dit qu'elle était vraiment pas contre de me revoir et qu'on ne sait pas ce qui peut arriver, ok ça fait un peu pipo mais on verra bien. Après le miracle de Ryan, pourquoi pas le miracle de WP et de sa canadienne ? :o

Mais oui fonce mon garçon. La France est derrière toi  [:etchebest:3]  

(tiens d'ailleurs où est Khan ? )

n°45025575
rafal
Posté le 06-03-2016 à 12:08:46  profilanswer

Odessa a écrit :

Putain mais la bande de rabats-joie j'y crois pas  :D

C'est clair. Il va sûrement l'épouser.
 [:spamafoote]

n°45025578
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-03-2016 à 12:08:54  profilanswer

West-Point a écrit :

Clairement je te le souhaite, mais t'attaches pas trop si c'est le cas.
Dans 4 mois tu pars, elle part également sous peu dans son pays.. Profite.. ;)

---------------
n°45025599
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-03-2016 à 12:12:11  profilanswer

Bah à la base j'avais totalement perdu espoir de ramener une fille de boite donc j'y allais pour l'embrasser un peu et c'était tout :o mais si j'ai une opportunité de me caser, je me case.

Odessa a écrit :

Mais oui fonce mon garçon. La France est derrière toi  [:etchebest:3]  

(tiens d'ailleurs où est Khan ? )

Merci mon général, je ne vous décevrais pas ! [:la multiplication:3]

_UnDeAd_ a écrit :

Elle part dans environ 2j bien qu'elle m'a dit ne rien avoir de bouquer pour le moment :o
Donc ouais, je me doute que voilà, mais je crois pas qu'elle rentre au canada, elle veut rester en Europe et surtout en France :o

n°45025605
rafal
Posté le 06-03-2016 à 12:13:29  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

[:neernitt:1]  

n°45025611
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2016 à 12:14:19  answer

West-Point a écrit :

Bah à la base j'avais totalement perdu espoir de ramener une fille de boite donc j'y allais pour l'embrasser un peu et c'était tout :o mais si j'ai une opportunité de me caser, je me case.

Nan mais je trouve ça cool de choper en boite :o
Tant que ça ne t'amène pas trop d'efforts :o

Le seul problème c'est de s'attacher pour rien :/

n°45025613
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 06-03-2016 à 12:14:49  profilanswer

Bien joué  [:volta]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°45025625
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-03-2016 à 12:17:24  profilanswer

Je sais, chuis un cas désespéré [:ponaygay:4] Mais bon, elle était totalement mon genre, en plus elle avait des yeux de fou :love:

Bon par contre, elle avait un timing un peu chaud pour certaine question, en plein pendant le sexe: tu sais si tu as des MST ? WTF ?! [:poutrella]

Mais elle était cool, j'avais jamais rencontré une fille si électrique, le genre qui te fait retomber en enfance et qui te fait sentir vivant :love:

n°45025640
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-03-2016 à 12:20:14  profilanswer

ça c'est un mauvais argument, ça conduit à ne rien faire, à ne rien tenter , parce que c'est pas le bon moment, parce que les conditions de température et de pression ne sont pas les bonnes, parce que ...
[:roger21:1] je crois à l'esprit d'aventure dans ce domaine, il faut tenter, il faut vivre des trucs, et tant pis si après ça pique un peu, voire beaucoup  :D  plutôt que ne rien faire

---------------
n°45025652
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2016 à 12:22:25  answer

ça c'est un mauvais argument, ça conduit à ne rien faire, à ne rien tenter , parce que c'est pas le bon moment, parce que les conditions de température et de pression ne sont pas les bonnes, parce que ...
[:roger21:1] je crois à l'esprit d'aventure dans ce domaine, il faut tenter, il faut vivre des trucs, et tant pis si après ça pique un peu, voire beaucoup  :D  plutôt que ne rien faire

La pire des choses dans la vie, c'est de ne pas apprendre de ses erreurs ;)
C'est bien de faire le fou à choper à tirelarigot. Mais si tu dois te détacher de filles dont t'es tombé amoureux, tous les quatre matins... ça rend parfois plus triste qu'heureux.

n°45025687
Odessa
Posté le 06-03-2016 à 12:27:37  profilanswer

West-Point a écrit :

Bon par contre, elle avait un timing un peu chaud pour certaine question, en plein pendant le sexe: tu sais si tu as des MST ? :

Tu mets pas de préservatifs ?
Je te retire mes félicitations.

n°45025703
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-03-2016 à 12:29:21  profilanswer

Odessa a écrit :

Tu mets pas de préservatifs ?
Je te retire mes félicitations.

Nan mais si j'avais une capote, chuis pas fou à ce point là.
Mais elle m'a quand même sortis ça comme ça, c'était .... ok ? bah on s'en fout, j'ai des capotes à vrai dire...

n°45025718
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2016 à 12:31:34  answer

West-Point a écrit :

Mais elle m'a quand même sortis ça comme ça, c'était .... ok ? bah on s'en fout, j'ai des capotes à vrai dire...

Souvent fellation sans capote, nan ?

n°45025737
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-03-2016 à 12:34:37  profilanswer

Les chances de transmission à ce niveau sont inexistantes si mes souvenirs sont bons, t'as plus de chance de gagner à l'euro-million 10fois de suite que de choper le VIH comme ça :o et après à moins qu'elle pisse le sang de la bouche ou d'avoir une herpès, normalement t'es safe :o

n°45025740
kikou2419
Posté le 06-03-2016 à 12:34:49  profilanswer

West-Point a écrit :

Pas mal de MST se foutent des préservatif. Maiis bon.

West-Point a écrit :

Les chances de transmission à ce niveau sont inexistantes si mes souvenirs sont bons, t'as plus de chance de gagner à l'euro-million 10fois de suite que de choper le VIH comme ça :o et après à moins qu'elle pisse le sang de la bouche ou d'avoir une herpès, normalement t'es safe :o

Le VIH n'est pas la seule MST :o mais effectivement pour lui, les risques sont extrêmement faibles.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 06-03-2016 à 12:35:41

---------------
n°45025753
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-03-2016 à 12:37:45  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Pas mal de MST se foutent des préservatif. Maiis bon.

Je serai curieux de savoir lesquels.

kikou2419 a écrit :

Le VIH n'est pas la seule MST :o mais effectivement pour lui, les risques sont extrêmement faibles.

Certes mais c'est pour ça que j'ai dit: à moins que elle saigne de la bouche ou qu'elle ait une herpès assez visible, t'as pas de risque quoi.

n°45025769
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2016 à 12:39:41  answer

West-Point a écrit :

Je crois avoir lu un truc disant qu'il y a plus de chance pour le mec de choper un truc par un cuni qu'une fille par une pipe.
Mais ça n'empêche que les risques ne sont pas nuls. Et qu'il y a bien des gens qui gagnent à l'Euro million...
/topic saiske

n°45025789
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-03-2016 à 12:42:59  profilanswer

http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] lation.htm

Ah oui chaud enfaite...bon j'espère qu'elle se fait pas tourner en gang bang mais apparemment vu notre nuit, je ne pense pas que ça soit ce genre là :o

n°45025795
kikou2419
Posté le 06-03-2016 à 12:43:22  profilanswer

West-Point a écrit :

Je serai curieux de savoir lesquels.

West-Point a écrit :

Certes mais c'est pour ça que j'ai dit: à moins que elle saigne de la bouche ou qu'elle ait une herpès assez visible, t'as pas de risque quoi.

Bah l'herpès notamment. La lésion (c'est elle qui est contaminante) n'est pas nécessairement sur un endroit protégé par préservatif.

Mais bon, avec une capote tu te vires 99% des risques hein.

---------------
n°45025804
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 06-03-2016 à 12:45:48  profilanswer

Edit :o

Message cité 3 fois
Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 11:29:10

---------------
A new power is rising
n°45025808
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 06-03-2016 à 12:46:47  profilanswer

Gg West point  [:cond:3]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°45025810
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2016 à 12:47:20  answer

Quelles sont tes fleurs préférées ?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31339  31340  31341  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)