| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent : --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 21:33:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 21:35:44 ![]() say bien
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Werras Libérez le Kafiristan. | Btn --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 21:39:36 ![]() |
rafal | "Je suis attachiante et un peu fofolle hihihi et je sais ce que je veux et ne veux plus" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | La notaire qui répond pas et la syrienne qui revient vers moi d'elle même par sms --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 21:58:03 ![]() ![]() |
kikou2419 |
NeoDc Born to be a larve |
Tiens d'ailleurs, des nouvelles de Ryan et sa turque ? --------------- demain n'existe pas... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 22:32:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 22:33:07 ![]() le serpent de mer, c'est de la pisse d’ayatollah à côté |
Werras Libérez le Kafiristan. |
Picz --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 22:38:53 ![]() elle résume à toute seule tout la crise du nucléaire iranien |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 03-03-2016 à 22:44:37 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
donut78 Stop eating donuts | +1 pour les iraniennes. Il y a beaucoup de perses magnifiques --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ryan Foupoudav |
A ce propos, j'ai bouleytisé lors de mon dernier rdv avec une magnifique Italienne vivant à Maastricht, j'ai interverti deux contacts dans mon esprit quand elle m'a dit un truc en rapport avec facebook, j'étais à peu près sur que c'était uniquement via whatsapp qu'on avait discuté, et donc lui fais-je remarqué que nous n'avions discuté uniquement via whatsapp, résultat: "You're mistaken me with an other girl, because actually, yes, we're friend on fb et we talked quite a bit there". Et yep, c'était le cas. J'ai plus su ou me mettre sur le coup, mais ça va, contenance su j'ai gardé Curieusement par contre plus de nouvelle par la suite Message édité par Ryan le 03-03-2016 à 23:00:37 |
kikou2419 |
Ryan Foupoudav |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
Sieur gâteau troué toujours aussi porteur de lumière --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Ryan Foupoudav | Bon, j'me casse, si pas de cr demain ou après demain, prevenez les keufs |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 23:07:18 ![]() https://youtu.be/KxIKm6IL52Y?t=20s Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2016 à 23:07:27 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ryan Foupoudav |
|
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
Rohlala |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 23:25:32 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2016 à 23:26:22 |
kikou2419 | Bon bah samedi soir, rendez-vous en terre inconnue. Elle semblait pas hyper enthousiast quand elle m'a dit qu'elle était ok. Quel sang bouillonnant et fougueux
Boah, c'est l'attrait de l'exotisme. Tout comme les meufs qui nous font chier avec les irlandais, ou les italiens, on a tous nos délires Message cité 4 fois Message édité par kikou2419 le 03-03-2016 à 23:30:17 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 23:30:43 ![]()
Non c'est juste qu'elles ne comprennent pas les inepties de la séduction occidentale où les mecs (et les femmes) se retournent le cerveau pour rien... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2016 à 23:30:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |