| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 17:12:38 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
sempt Eternel Apprenti |
Toujours dans le Nord Ouest ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Lehav |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 17:29:50 ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 17:31:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 17:31:40 ![]() Enfin en même temps, parler plusieurs semaines avec quelqu'un sans jamais n'avoir rien tenté, ça doit lasser |
sempt Eternel Apprenti |
Tu es "pas très loin", j'ai bougé à Toulouse en novembre --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
saxou :o | Sainte Marie mere de dieu. Rencard du long weekend annulé avec la rouquine Message cité 2 fois Message édité par saxou le 03-03-2016 à 17:33:57 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX | J'avais drapalisé y'a genre 10 ans --------------- Proxytaf ? non rien |
alpachinois |
|
saxou :o |
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 03-03-2016 à 17:38:03 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
XaTriX |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
ppon |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Koukou --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | SALUT --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 20:05:26 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 03-03-2016 à 20:22:40 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
XaTriX | Faudrait un script greasemonkey like pour android, obligatoire sur gsnalf quand on utilise tinder.
--------------- Proxytaf ? non rien |
Lehav |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 21:06:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 21:11:11 ![]() comment ça me file le seum tinder, je matche des profil mais j'ai rien à leur dire bordel, pas d'accroche rien du tout.
|
West-Point Focus on sciences | Putain la pote que j'ai envie de choper, j'arrive pas à la revoir |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 21:33:03 ![]() je demande pas de l'aide au topic, c'était plus une question rhétorique qui s'adressait à elles, comment voulez vous que je vous envoie un truc avec des profils si peu avenants ? ok, vous avez une belle gueule mais ça fait pas tout, ça manque d'un je ne sais quoi, un peu de magie peut être ? |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |