Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5408 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31314  31315  31316  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44983217
neo world
Posté le 02-03-2016 à 01:27:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :

En attendant, je comprends pas le projet de l'étudiante en médecine. Elle me réponds tous deux jours... Mais me répond quand même. Va falloir que ça avance un peu.

Il est tout simplement grand temps de lui proposer un verre. Chez moi c'est passé à chaque fois :D

Sinon team BTN ici. L'important n'est pas dans les données du profil mais l'attirance que suscite cette vitrine puis les discussions et la rencontre. 5 kg de plus ou une différence d'âge qui ne s'est pas vu ne me posent pas problème si les mensonges sont restés online.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 01:27:20  profilanswer

n°44983221
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 02-03-2016 à 01:28:19  profilanswer

Euuuh  [:lumbahaab:1]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°44983253
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2016 à 01:36:50  answer

Plait-il ?  
Il manquait peut-être un redface, c'est ça :o
Je découvre plutôt les vidéos faites par des nanas, c'est plus rigolo, et plus intéressant à la limite :D

n°44983284
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2016 à 01:42:02  answer

Nitescent a écrit :

[:sad frog:5]

Bon, elle travaille dans le pret à porter
...ils n'embauchent pas trop de gros normalement, non? :o :o

EUh, si.

J'ai déjà vu de tout.

Ca me rappelle la fois où j'ai vu une nana hyper vite, ça s'est décidé en quelques heures, sur les photos j'arrivais pas à visualiser vraiment (chapeau, elle les avait bien prise) et en arrivant elle m'écrit "pour me reconnaitre j'ai un slim et un t shirt rose".
Moi dans mes yeux ça s'allume : slim. J'imagine des ptites pattes fines s'enroulant autour de mes os, comme une figure sexualisée d'un charnier de camp de concentration, avec en fond sonore des feulement félins.
Slim. Le mot magique.

Et j'ai compris qu'ils faisaient AUSSI des slims taille 46.
Haine maximum sur elle.

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2016 à 01:43:10
n°44983347
fredo3
Posté le 02-03-2016 à 01:57:50  profilanswer

Phenom a écrit :

mein kampf ?

[:albounet]

n°44983779
XaTriX
Posté le 02-03-2016 à 04:39:43  profilanswer

Nitescent a écrit :

Ya pas d'Uber [:frog sad:2]
On reporte ça à demain soir
sauf qu'ya un risque que ça tombe à l'eau du coup [:sei7h:2]

Y'a pas que Uber.

Sinon vu ta cabane tu dois pouvoir monter un détecteur de grosse à ta porte. Au pire tu répond pas :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°44983785
XaTriX
Posté le 02-03-2016 à 04:46:52  profilanswer

Nitescent a écrit :

Ya une fille qui vient dormir avec moi
mais elle ne veut rien de sexuel
elle n'avait pas de photo sur tinder [:deltibo:1]
Elle vient de m'en envoyer une, tête mignonne mais vu que je ne vois pas le reste, risque de grossance [:boy johnny]

Cette amrazizazion [:rofl]

Allez hop on swipe right tout. Sans photo ? RANAFOUT ON PART A LAVENTUREEEEEE  [:sangokai:2]  

XaT

---------------
[:dawa]
n°44983870
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 02-03-2016 à 06:43:44  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 11:27:35

---------------
A new power is rising
n°44983886
kikou2419
Posté le 02-03-2016 à 06:59:11  profilanswer

neo world a écrit :

Il est tout simplement grand temps de lui proposer un verre. Chez moi c'est passé à chaque fois :D

Sinon team BTN ici. L'important n'est pas dans les données du profil mais l'attirance que suscite cette vitrine puis les discussions et la rencontre. 5 kg de plus ou une différence d'âge qui ne s'est pas vu ne me posent pas problème si les mensonges sont restés online.

Bah effectivement merci sherlock :p mais je lui avais proposé la semaine dernière et elle ne pouvait pas. Dans ce genre de cas, je trouve que c'est le minimum de faire une contre-proposition... Mais bon. Elle a l'air très sympathique physiquement donc je lui ai re proposé hier. Réponse probablement demain :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44984094
kikou2419
Posté le 02-03-2016 à 08:30:43  profilanswer

Deux matchs Tinder ce matin en buvant le café. C'est la fête du slip, d'habitude je tourne plutôt à 1 tous les deux jours :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 08:30:43  profilanswer

n°44984278
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-03-2016 à 09:08:14  profilanswer

Ca bloque à l'étape d'activation, càd?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°44984297
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2016 à 09:10:35  answer

Oh shit  [:la classe @ dallas:1]  
Heuuu ... bah heu...  elle était pas trop trop mal quand même  [:_tchip_:5]

n°44984319
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 02-03-2016 à 09:14:12  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca bloque à l'étape d'activation, càd?

Classe À Dallas ?  [:la classe @ dallas]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°44984331
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2016 à 09:15:11  answer

Werras a écrit :

J'ai rizzzz  [:bilderberg:5]

n°44984356
-rOmanO-
Posté le 02-03-2016 à 09:19:07  profilanswer

Hier soir sortie Bar/Tapas/Latino. Une serveuse splendide (je me khanise [:chevalier de labarre:1]) et là ma coloc m'annonce qu'elle a 25/26 ans et qu'elle est avec le patron du bar .... 45 ans [:bbale]  
Bon j'avais aucune chance faut savoir danser la salsa, la batchata and co :o

n°44984574
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-03-2016 à 09:43:22  profilanswer

Werras a écrit :

[:bilderberg:5]  

-rOmanO- a écrit :

Hier soir sortie Bar/Tapas/Latino. Une serveuse splendide (je me khanise [:chevalier de labarre:1]) et là ma coloc m'annonce qu'elle a 25/26 ans et qu'elle est avec le patron du bar .... 45 ans [:bbale]  
Bon j'avais aucune chance faut savoir danser la salsa, la batchata and co :o

T'avais aucune chance parce qu'elle était en couple [:data error]

---------------
n°44984645
-rOmanO-
Posté le 02-03-2016 à 09:49:14  profilanswer

Ils sont pas mariés :o donc c'est plus mon élégance et ma souplesse le point faible :o

n°44984652
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 02-03-2016 à 09:49:52  profilanswer

Genre si elle avait été célibataire ça se serait fait ?

n°44984685
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-03-2016 à 09:53:53  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ils sont pas mariés :o donc c'est plus mon élégance et ma souplesse le point faible :o

Séduire une meuf en couple... [:frogaski62:4] enfin tu cherches l'aventure que tu veux après [:salutat1ons]  

hanabarbapapa a écrit :

Ben je sais pas, j'ai pas des dons de précognition [:ge haussmann]  

---------------
n°44984705
-rOmanO-
Posté le 02-03-2016 à 09:55:34  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Clairement pas [:tinostar]

Séduire une meuf en couple... [:frogaski62:4] enfin tu cherches l'aventure que tu veux après [:salutat1ons]  

On me l'a fait 2 fois :o donc maintenant  [:klemix:1]  

Ah si je peux te le dire [:tinostar]

n°44984720
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-03-2016 à 09:56:58  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Clairement pas [:tinostar]

Vraiment à cause de la salsa ou autre chose?

-rOmanO- a écrit :

On te l'a fait, genre on a essayé de pécho ta meuf? Ou toi? [:fandalpinee]  

---------------
n°44984725
Docben
R.ussell
Posté le 02-03-2016 à 09:57:16  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ah ouais, moi qu'une fois, mais c'est chiant ouais (surtout quand t'es "droit" sur ce sujet).

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°44984776
-rOmanO-
Posté le 02-03-2016 à 10:03:21  profilanswer

Vraiment à cause de la salsa ou autre chose?

On te l'a fait, genre on a essayé de pécho ta meuf? Ou toi? [:fandalpinee]

C'est pas qu'on a essayé, mais mes 2 ex ont toutes les deux été draguées alors que le mec savait pertinemment qu'elle était maqué ! La première est partie avec et la seconde a attendu 1 mois après la rupture pour craquer définitivement :o

Docben a écrit :

Ah ouais, moi qu'une fois, mais c'est chiant ouais (surtout quand t'es "droit" sur ce sujet).

Cela ne me fera pas changer de ligne. En couple je suis fidèle, mais clairement une fille en couple non mariée n'est plus un stop de mon côté :jap:. Si elle est bien, le mec n'a pas à s'inquiéter :o

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 02-03-2016 à 10:03:47
n°44984819
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 02-03-2016 à 10:06:41  profilanswer

Ce qui "m'ennuie" dans ta phrase est qu'elle sous-entend qu'une fille en couple ne te calcule pas uniquement pour raison factuelle, à savoir qu'elle n'est pas libre. Or je pense que ça ne change pas grand chose. Il y a quelques mois, un ami de longue date m'a déclaré sa flamme. Je l'ai recalé gentiment mais pour lui j'avais dit non uniquement parce que j'avais quelqu'un. X temps plus tard, il apprend que je suis célibataire, il revient à la charge et je dois le rerecaler: "mais je ne comprends pas, t'es célibataire maintenant ??" Ouais bah non, tu ne m'intéresse toujours pas.
Après je suis très directe, quand je rencontre quelqu'un, soit la personne m'attire et c'est bon, soit elle ne m'attire pas et c'est mort.

n°44984980
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-03-2016 à 10:16:40  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est pas qu'on a essayé, mais mes 2 ex ont toutes les deux été draguées alors que le mec savait pertinemment qu'elle était maqué ! La première est partie avec et la seconde a attendu 1 mois après la rupture pour craquer définitivement :o

Cela ne me fera pas changer de ligne. En couple je suis fidèle, mais clairement une fille en couple non mariée n'est plus un stop de mon côté :jap:. Si elle est bien, le mec n'a pas à s'inquiéter :o

Méfie-toi d'une nana qui se laisse "draguer facilement" [:ponaygay:4]
Après, ça ne veut pas dire qu'elle changera de mecs aussi facilement que ça
/valable pour les mecs

hanabarbapapa a écrit :

Ce qui "m'ennuie" dans ta phrase est qu'elle sous-entend qu'une fille en couple ne te calcule pas uniquement pour raison factuelle, à savoir qu'elle n'est pas libre. Or je pense que ça ne change pas grand chose. Il y a quelques mois, un ami de longue date m'a déclaré sa flamme. Je l'ai recalé gentiment mais pour lui j'avais dit non uniquement parce que j'avais quelqu'un. X temps plus tard, il apprend que je suis célibataire, il revient à la charge et je dois le rerecaler: "mais je ne comprends pas, t'es célibataire maintenant ??" Ouais bah non, tu ne m'intéresse toujours pas.
Après je suis très directe, quand je rencontre quelqu'un, soit la personne m'attire et c'est bon, soit elle ne m'attire pas et c'est mort.

Oui oui, on est bien d'accord qu'être en couple n'est qu'un facteur comme un autre, qui a peut-être plus de poids que d'autre.
Je pourrais citer la non-attirance/non-attraction (ton exemple en l'occurrence), le caractère, l'état d'esprit etc.
Sinon, ma phrase s'appliquait uniquement dans le contexte décrit par Romano, à savoir que la fille est en couple, y a pas d'extrapolation à faire après, surtout si tu pars sur une généralité :D

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-03-2016 à 10:17:23

---------------
n°44985093
-rOmanO-
Posté le 02-03-2016 à 10:26:17  profilanswer

Méfie-toi d'une nana qui se laisse "draguer facilement" [:ponaygay:4]
Après, ça ne veut pas dire qu'elle changera de mecs aussi facilement que ça
/valable pour les mecs

C'est à mon avis bien plus compliqué que ça. Situation du couple, taux de satisfaction dans la relation, perspective d'avenir, sentiments bref, cela n'a rien à voir avec l'unique fait de se faire draguer facilement

Oui oui, on est bien d'accord qu'être en couple n'est qu'un facteur comme un autre, qui a peut-être plus de poids que d'autre.
Je pourrais citer la non-attirance/non-attraction (ton exemple en l'occurrence), le caractère, l'état d'esprit etc.
Sinon, ma phrase s'appliquait uniquement dans le contexte décrit par Romano, à savoir que la fille est en couple, y a pas d'extrapolation à faire après, surtout si tu pars sur une généralité :D

Ah non mais je parlais de mon histoire juste pour dire que j'ai vu une femme magnifique hier soir avec on a rigolé un moment mais que de toutes façons étant un des pires danseurs de la planète mes chances même nulles au départ deviennent négatives :o :o :o

n°44985124
kikou2419
Posté le 02-03-2016 à 10:28:54  profilanswer

C'est pas du mépris, c'est juste 80% des profils meetic, et je sais que je n'aurais aucune appointances avec ce genre de profils.
Lycée est moins, ça veut dire même pas le bac.

---------------
n°44985125
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-03-2016 à 10:28:56  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est à mon avis bien plus compliqué que ça. Situation du couple, taux de satisfaction dans la relation, perspective d'avenir, sentiments bref, cela n'a rien à voir avec l'unique fait de se faire draguer facilement

J'étais pas exhaustif parce que je voulais pas lancer de débat, donc euh bon solo. :D

-rOmanO- a écrit :

Ah non mais je parlais de mon histoire juste pour dire que j'ai vu une femme magnifique hier soir avec on a rigolé un moment mais que de toutes façons étant un des pires danseurs de la planète mes chances même nulles au départ deviennent négatives :o :o :o

Je répondais à hana [:hish:4], qui pensait que je sous-entendais quelque chose en particulier.
Et je ne pense pas qu'être un piètre danseur réduise tes chances, sauf si tu te mets à danser comme un piètre danseur

---------------
n°44985139
-rOmanO-
Posté le 02-03-2016 à 10:30:15  profilanswer

J'étais pas exhaustif parce que je voulais pas lancer de débat, donc euh bon solo. :D

Lances le débat c'est toi le pilier :o  

Je répondais à hana [:hish:4], qui pensait que je sous-entendais quelque chose en particulier.
Et je ne pense pas qu'être un piètre danseur réduise tes chances, sauf si tu te mets à danser comme un piètre danseur

Et je te répondais  [:hish:4]  
[:ddr555]  
ouai voilà je suis resté assis :o

n°44985157
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-03-2016 à 10:32:02  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Lances le débat c'est toi le pilier :o

Je suis pas un pilier (mais j'ai un pilier [:lorenzo])

-rOmanO- a écrit :

Et je te répondais  [:hish:4]
[:ddr555]
ouai voilà je suis resté assis :o

Sage décision. :D
(j'aurais fait pareil)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-03-2016 à 10:32:13

---------------
n°44985189
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 02-03-2016 à 10:35:03  profilanswer

Arrête de parler comme ca PsB [:hish:4] (tu vois ce que je veut dire)

---------------
n°44985225
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-03-2016 à 10:37:36  profilanswer

(Comme ça "blabla [:hish:4]" ? Sinon je vois pas)

---------------
n°44985234
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 02-03-2016 à 10:38:30  profilanswer

Avec les parenthèses en fin de phrases  [:hish:4] (sisi tu vois  [:hish:4])

---------------
n°44985256
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-03-2016 à 10:41:04  profilanswer

Ah ok
(Désolé [:adagio_for_strings:4])

---------------
n°44985265
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 02-03-2016 à 10:41:49  profilanswer

Je vais te marabouter  [:hish:4]

---------------
n°44985345
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-03-2016 à 10:46:33  profilanswer

because the night a écrit :

Mais bien sûr [:castor_masqu]  et puis le Bien triomphe toujours du Mal [:zaldarf:2] et ce qui compte, c'est la Beauté Intérieure [:zaldarf:1] car tout un chacun est Tolérant et Ouvert d'Esprit [:zaldarf:3]
Il n'y a qu'à voir sur ce topic, la leçon nous est administrée chaque jour [:loozer]

Non Btn tu t'es trompée de disque, d'habitude c'est ce que tu dis sans ironie ça :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31314  31315  31316  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)