| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 13:58:20 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Han
Et je précise : tout ça, modulo d'autres qualités dont on ne parle quasiment jamais ici mais qui font pencher la balance dans un sens ou un autre (ce que JaP avait l'air de couvrir dans son propos). Où on peut tout à fait séduire même si on ne rentre pas dans les critères habituels qui vont bien, parce qu'on a d'autres choses à proposer (humour, confiance en soi, attention, écoute, douceur, etc.). Ou qu'on ne va justement pas réussir à débloquer une situation parce qu'on est plombé par d'autres traits de caractères +/- conscients (genre si on est AZN. Ou qu'on a un ego mal placé, c'est du Mapa DIREK ça). Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 28-02-2016 à 14:13:41 |
kikou2419 |
donut78 Stop eating donuts | En soi rien de révolutionnaire hein Mais c'est bien expliqué Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-02-2016 à 14:13:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Da_Edge HFR BS | Entraîne toi en anglais va, le léchage de shneck virtuel ne suffit plus --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je suis d'accord avec ça, ce qui me dérange c'est que j'entends toujours / souvent le côté nana (mec => nana)
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
KapweT L'exocet. |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 28-02-2016 à 14:29:11 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 14:26:20 ![]() ![]() |
Message édité par donut78 le 28-02-2016 à 14:28:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
KapweT L'exocet. |
De tes CR ici, t'as pas l'air concerné par ce problème de succès. Et si t'es vraiment concerné, tu confirmes simplement que tu es un gros mythomane.
Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 28-02-2016 à 15:02:06 |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 28-02-2016 à 15:06:29 |
KapweT L'exocet. | |
kikou2419 | Sympa meetic de pouvoir contacter les meufs directement.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Bof, à voir l'ancienneté de beaucoup de participants ici, l'aigritude et le niveau de beaucoup d'interventions, j'en doute fort. Le topic est divertissant, mais il n'est ni un zoo, ni en endroit pour se faire "aider". Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 28-02-2016 à 15:14:21 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 15:12:55 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 15:22:23 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 15:24:08 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Le mur des cons-eils Message édité par Silk56 le 28-02-2016 à 15:31:25 |
KapweT L'exocet. |
Mais en l'état, je trouve effectivement aussi que le topic sert un peu de fosse à purin, plus que de cirque. Avec une majorité d'aigris et de trolleurs, une minorité de "vrais Nigauds" qui se font embarquer dans la fange d'aigro-trollance. Des lurkers et autres curieux, qui n'osent pas intervenir dans la jungle, qui viennent tuer l'ennui, ou simplement assouvir peu ou prou leur voyeurisme. Et quelques participants qui prennent le temps de partager et lire les histoires, et de répondre des choses qui sortent du traditionnel #femmefolle et autres débats sur l'IMC. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 28-02-2016 à 15:32:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |