| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Besoule NiCo.Hs | Reprise du message précédent : --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 08:26:15 ![]() ![]() |
just a pinch |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 11:27:02 --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Da_Edge HFR BS |
Message cité 2 fois Message édité par Da_Edge le 28-02-2016 à 10:28:17 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
manu |
être en couple c'est pas le but hein carbon et pinch, c'est la conséquence. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 10:33:42 ![]() Lapalissade Manu ? Message édité par Profil supprimé le 28-02-2016 à 10:34:05 |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 10:33:42 ![]() ![]() |
just a pinch |
Da edge c'est plutôt toi qui ferait dans le social si je te filais mon numéro Message cité 1 fois Message édité par just a pinch le 28-02-2016 à 10:40:14 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
C'est du blabla tout ca. A part ce que j'ai laissé, qui est juste la Vérité vraie, ne vous en déplaise Message édité par Silk56 le 28-02-2016 à 10:41:04 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 10:42:39 ![]() |
bethod |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 10:53:04 ![]()
|
lgreg57 Last Dance | Putain +1 quoi Message cité 1 fois Message édité par lgreg57 le 28-02-2016 à 11:08:35 --------------- GT: lgreg |
manu |
après.c'est dimanche matin, je ne suis pas encore bien bien réveillé ...
Message édité par manu le 28-02-2016 à 11:13:10 |
donut78 Stop eating donuts | Quand la team bisounours aura compris que tout le monde n'a pas la même conception de l'amour, du couple, de la vie, le topic aura fait un grand pas. Conseiller, chambrer, partager, oui, mais juger non merci. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 |
Marrant, je discute avec une juriste de 5 ans mon ainée sur meetic et, sans mériter encore l'étiquette #femmefolle, elle m'a l'air quand même un peu frappée. Cependant elle semble quand même intéressante, à voir. Message édité par kikou2419 le 28-02-2016 à 11:14:38 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ouais les avocates, médecins, elles sont hypra lourdes..meme avec la taille fine. Les profs dans le genre nevrosée, tu te poses bien aussi. Et c'est pas une généralité toussa, c'est juste la Vérité Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 28-02-2016 à 11:14:28 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manu | dites ça me fait penser à l'épisode de kaamelot où tout pu des pieds et en fait c'est karadoc qui pu des pieds. ça serait pas pareil avec la follance des femmes selon la profession ... ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Mon petit cœur pleure de vous lire Message cité 2 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 28-02-2016 à 11:20:30 |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 11:21:41 ![]() |
Docben R.ussell |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
|
|
Da_Edge HFR BS |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Da_Edge HFR BS |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |