Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31294  31295  31296  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44952868
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 28-02-2016 à 08:26:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais c'est sur y a que ça sur les SDR  [:tim_coucou]  

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
mood
Publicité
Posté le 28-02-2016 à 08:26:15  profilanswer

n°44952931
just a pin​ch
Posté le 28-02-2016 à 09:02:24  profilanswer

Tu te rends un peu compte qu'on parle d'humains et de relations humaines ?

n°44952955
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-02-2016 à 09:12:41  profilanswer

just a pinch a écrit :

syndrôme du virtuel, tu sélectionnes, tu tries, tu veux le mieux

n°44952961
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 28-02-2016 à 09:13:57  profilanswer

Edit :o

Message cité 2 fois
Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 11:27:02

---------------
A new power is rising
n°44953052
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 28-02-2016 à 09:43:04  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 11:27:08

---------------
A new power is rising
n°44953110
just a pin​ch
Posté le 28-02-2016 à 09:57:44  profilanswer

Alors je reprend : les gens ne sont pas que moches que cons que vieux ou que gros, il y a des multitudes de qualités et de défauts qui peuvent faire qu'une relation marche . Si tu n'es pas attiré tu ne l'es pas Et je suis la dernière à forcer la main "juste pour essayer/voir".
Et en vous lisant c'est des critères éliminatoires alors que dans la vie ce n'est pas le cas. C'est juste des "caractéristiques" pour la majorité des gens.

Ca me fait penser à un pote mignon curieux et plutôt intelligent quand il y a deux ans il nous a présenté sa meuf . On était tous  [:bobdumas]
La meuf pas charmante, conne, la voix méga aiguë, deux critères sur 4 sur ta théorie. (Je pense que le pote en question l'avait quand même remarqué vu le temps qu'il a pris pour nous la présenter )
Et depuis deux ans je suis admirative parce qu'elle est méga debrouillarde et méga réseautage (grosse v.a au vu de leur appart des vacances ...) en gros c'est elle le moteur et il a l'air plutôt content.

Vous pouvez  filtrer autant que vous voulez c'est votre vie/bythe. Vous pouvez avoir des miliards de raisons comme quoi c'est pas vous le problème mais les nanas qui sont pas assez bien et même penser que les gens qui sont en couple sont médiocres pour vous rassurer.
C'est juste à l'opposé de ma conception et le voir marteler tout bout de champs comme Vérité c'est juste lourd.[:bakk53]

n°44953153
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-02-2016 à 10:05:40  profilanswer

just a pinch a écrit :

Alors je reprend : les gens ne sont pas que moches que cons que vieux ou que gros, il y a des multitudes de qualités et de défauts qui peuvent faire qu'une relation marche . Si tu n'es pas attiré tu ne l'es pas Et je suis la dernière à forcer la main "juste pour essayer/voir".
Et en vous lisant c'est des critères éliminatoires alors que dans la vie ce n'est pas le cas. C'est juste des "caractéristiques" pour la majorité des gens.

Ca me fait penser à un pote mignon curieux et plutôt intelligent quand il y a deux ans il nous a présenté sa meuf . On était tous  [:bobdumas]  
La meuf pas charmante, conne, la voix méga aiguë, deux critères sur 4 sur ta théorie. (Je pense que le pote en question l'avait quand même remarqué vu le temps qu'il a pris pour nous la présenter )
Et depuis deux ans je suis admirative parce qu'elle est méga debrouillarde et méga réseautage (grosse v.a au vu de leur appart des vacances ...) en gros c'est elle le moteur et il a l'air plutôt content.

Vous pouvez  filtrer autant que vous voulez c'est votre vie/bythe. Vous pouvez avoir des miliards de raisons comme quoi c'est pas vous le problème mais les nanas qui sont pas assez bien et même penser que les gens qui sont en couple sont médiocres pour vous rassurer.
C'est juste à l'opposé de ma conception et le voir marteler tout bout de champs comme Vérité c'est juste lourd.[:bakk53]

[:hpfan]   :love:  :love:  :love:  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44953273
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-02-2016 à 10:26:27  profilanswer

just a pinch a écrit :

Tu veux faire dans l'humain ? Donne moi ton numéro on va s'arranger, tu vas gagner des points de karma [:exceptionnalnain:1]

Carbon'R a écrit :

- grosse : tant qu'on est pas dans le risque pour la santé, je ne vois pas de raison qui ne soit pas donnée par la société. Les poignées à levrette d'amour :love:
- moche : hormis acharnement de la nature façon Picasso, même problème
- conne : bon, là, ok. A la limite, un rouleau de duct tape  [:cosmoschtroumpf]  
- vieille : pour celui qui veut des gosses, je peux comprendre, mais sinon, tant que c'est pas ta grand mère qui va claquer dans 10 ans, il est ou le problème si les personnalités collent bien ?

Ces filles ne lui plaisent pas, faudrait qu'il se force un peu, parce qu'il est nigaud alors comême faut faire des concessions.
C'est marrant ça, le nigaud quoi qu'il fasse il est en tort : la fille en face commet impolitesse sur impolitesse (pas de réponse pendant x jours, lapinages, etc.), faut rien dire "ah mais c'est juste que tu lui plais pas, c'est bon le relou là [:bluelou:4] " ; par contre quand c'est "tel type de fille me plait pas", il a droit à "tu peux faire un effort quand même, comme ça tu seras jamais célibataire comme moé"

Et dire "tel type de fille ne me plait pas" n'est pas exactement pareil que "tel type de fille ne me plait pas et ne me plaira jamais". La porte reste ouverte.

Message cité 2 fois
Message édité par Da_Edge le 28-02-2016 à 10:28:17

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44953304
manu
Posté le 28-02-2016 à 10:32:52  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Tu veux faire dans l'humain ? Donne moi ton numéro on va s'arranger, tu vas gagner des points de karma [:exceptionnalnain:1]

Da_Edge a écrit :

Ces filles ne lui plaisent pas, faudrait qu'il se force un peu, parce qu'il est nigaud alors comême faut faire des concessions.
C'est marrant ça, le nigaud quoi qu'il fasse il est en tort : la fille en face commet impolitesse sur impolitesse (pas de réponse pendant x jours, lapinages, etc.), faut rien dire "ah mais c'est juste que tu lui plais pas, c'est bon le relou là" ; par contre quand c'est "tel type de fille me plait pas", il a droit à "tu peux faire un effort quand même, comme ça tu seras jamais célibataire comme moé"

Et dire "tel type de fille ne me plait pas" n'est pas exactement pareil que "tel type de fille ne me plait pas et ne me plaira jamais". La porte reste ouverte.

gros +1 pour tes 2 posts :jap:

être en couple c'est pas le but hein carbon et pinch, c'est la conséquence.
si personne ne te plaît (avec réciprocité, hein, c'est ça qu'est dur), ben personne ne te plaît  [:zedlefou:1]

n°44953310
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2016 à 10:33:42  answer

Lapalissade Manu  ? :o

Message édité par Profil supprimé le 28-02-2016 à 10:34:05
mood
Publicité
Posté le 28-02-2016 à 10:33:42  profilanswer

n°44953322
manu
Posté le 28-02-2016 à 10:37:01  profilanswer

ben visiblement c'est nécessaire, car certains pensent "si personne ne te plaît, c'est pas grave prends en une qui ne te plaît pas pour pas être célibataire [:fl4me] " :o

Message édité par manu le 28-02-2016 à 10:37:22
n°44953332
just a pin​ch
Posté le 28-02-2016 à 10:38:31  profilanswer

manu a écrit :

gros +1 pour tes 2 posts :jap:

être en couple c'est pas le but hein carbon et pinch, c'est la conséquence.
si personne ne te plaît (avec réciprocité, hein, c'est ça qu'est dur), ben personne ne te plaît [:zedlefou:1]

Je crois que tu ne m'as pas bien lu au vu de ta réponse.

Da edge c'est plutôt toi qui ferait dans le social si je te filais mon numéro ;)

Message cité 1 fois
Message édité par just a pinch le 28-02-2016 à 10:40:14
n°44953339
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-02-2016 à 10:39:34  profilanswer

just a pinch a écrit :

blablabla politiquement correct

Filtrer autant que vous voulez c'est votre vie/bythe. (...) c'est pas vous le problème mais les nanas qui sont pas assez bien et (...) les gens qui sont en couple sont médiocres pour (se) rassurer.

blabla egotrip

C'est du blabla tout ca.

A part ce que j'ai laissé, qui est juste la Vérité vraie, ne vous en déplaise  :o

Message édité par Silk56 le 28-02-2016 à 10:41:04
n°44953340
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-02-2016 à 10:39:42  profilanswer

Da_Edge a écrit :

C'est marrant ça, le nigaud quoi qu'il fasse il est en tort : la fille en face commet impolitesse sur impolitesse (pas de réponse pendant x jours, lapinages, etc.), faut rien dire "ah mais c'est juste que tu lui plais pas, c'est bon le relou là [:bluelou:4] " ; par contre quand c'est "tel type de fille me plait pas", il a droit à "tu peux faire un effort quand même, comme ça tu seras jamais célibataire comme moé"

Tu dévies le propos de JAP, qui n'a dit nulle part qu'il faut admettre l'impolitesse, etc... ça c'est ta pure aigreur  :D  

Elle dit plutôt que les gens ne se réduisent pas à une seule donnée, et que c'est une pensée limitante de prendre une caractéristique et de mettre toutes celles qui la possèdent dans le même panier. ça peut conduire (noter la formulation prudente) à passer à côté de quelqu'un avec qui ça collerait  bien.  
Nulle part il n'est question de "faire un effort", de "se forcer" etc.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44953344
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-02-2016 à 10:40:29  profilanswer

just a pinch a écrit :

Mais du coup elle était conne ou pas ?  [:lumbahaab:2]

n°44953346
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-02-2016 à 10:41:15  profilanswer

because the night a écrit :

Tu dévies le propos de JAP, qui n'a dit nulle part qu'il faut admettre l'impolitesse, etc... ça c'est ta pure aigreur  :D  

Elle dit plutôt que les gens ne se réduisent pas à une seule donnée, et que c'est une pensée limitante de prendre une caractéristique et de mettre toutes celles qui la possèdent dans le même panier. ça peut conduire (noter la formulation prudente) à passer à côté de quelqu'un avec qui ça collerait  bien.  
Nulle part il n'est question de "faire un effort", de "se forcer" etc.

C'est génial, ce paragraphe s'adressait à CarbonR, mais continue c'est intéressant [:super citron]

---------------
n°44953351
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2016 à 10:42:39  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Mais du coup elle était conne ou pas ?  [:lumbahaab:2]

+1  [:mr mala:1]

n°44953362
bethod
Posté le 28-02-2016 à 10:44:07  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Pas remarqué de sa part un ou des quelconques signes d'intérêts?

Des quoi   [:heeks:2]

n°44953372
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-02-2016 à 10:45:40  profilanswer

Il faudrait mettre sur l'affaire les meilleurs détectives, parce que le mystère reste entier.  [:le guide:1]

n°44953414
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2016 à 10:53:04  answer

bethod a écrit :

CR tagcrasopussal

Je parlais avec une fille rencontrée sur AUM depuis des semaines, enfin on parlait peu mais on prévoyait de se voir. Elle me motivait pas vraiment donc je repoussais à chaque fois mais la j'avais décidé de prendre le thon par les cornes et d'en finir ce samedi.
Contexte particulier : on vit dans le même bled et elle dit me voir régulièrement. J'ai peur car la seule fille que je croise de temps en temps et qui pourrait lui ressembler d'après son poids/taille est franchement pas terrible [:tim_coucou]
Comme y'a pas de bars la ou on est on décide d'aller au bowling ( [:exceptionnalnain:1] ).
Elle doit passer me prendre en voiture, je vois sa caisse, vitres teintées, je me prépare mentalement à la confirmation de mes craintes, elle sort : [:darth21:1] 7/10
Je suis un peu désorienté, elle est clairement out of my league, avait déjà vu ma mochance, mais voulait quand même qu'on se rencontre [:kolombin:2]
On va au bowling, on parle, on commence à jouer et la je me rends compte qu'en fait c'était une putain de bonne idee d'aller ici [:pantalaimon:1]
Cul parfait, je l'ai maté comme un porc pendant toute la partie [:adnauseam:4]
On rigole un peu, je la touche un peu (mais pas trop hein [:eric le-looser] ) pour la réconforter quand elle lance mal, elle a pas de mouvement de recul mais je sens pas de grand enthousiasme non plus.
On finit, on sort, je lui demande ce qu'elle veut faire, elle répond "comme tu veux" mais se dirige malgré tout d'un pas sûr vers le parking [:mzitraya:1]
Bon j'ai compris, on continue de parler un peu, elle me ramène la ou elle m'a pris et tchao.
La je viens d'envoyer le message habituel quand j'ai envie de revoir la meuf et j'attends paisiblement mon ratal [:am72:5]

Fig 1 la garyance.
Tu t es rincé l oeil et tu t es fini sur rougerube ? [:bilderberg:5]

n°44953498
lgreg57
Last Dance
Posté le 28-02-2016 à 11:05:28  profilanswer

Putain +1 quoi [:ddr555]
J'ai date une avocate hier soir, la mi viet aux yeux verts, bon en fait 1/4 de viet de part son grand père.
Déjà elle a menti sur sa taille, 1.60 alors qu'elle m'avoue être à 1.50, bon perso ça me dérange pas mais elle était bien mieux en photo.
Mais bon cette soirée de merde, limite interrogatoire ou elle checkait mes réponses du genre elle a vérifié sur son tel si le cabinet ou je bossai existait bien , ou me pose des questions sur mes lieux de vacances pour voir si j'y suis bien allé. Pas trop de blanc dans la discussion mais ça ressemblai limite à un repas de collègue de boulot.
Même pas essayé de tenter un truc, vu qu'elle recherche uniquement "la bonne personne", pas simplement un truc sérieux mais "LA bonne personne", 6è mec qu'elle rencontre via un site et il s'est jamais rien passé. :o , du coup j'me suis mis hors jeu tout seul vu les differences malgré qu'elle m'ait fait monter chez elle.
Bon j'ai mal choisi mon rencard vu que du coup j'ai refusé 2 invits , et à minuit c'était trop tard pour rattraper la soirée  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par lgreg57 le 28-02-2016 à 11:08:35

---------------
GT: lgreg
n°44953523
manu
Posté le 28-02-2016 à 11:08:43  profilanswer

just a pinch a écrit :

Je crois que tu ne m'as pas bien lu au vu de ta réponse.

Da edge c'est plutôt toi qui ferait dans le social si je te filais mon numéro ;)

ben j'ai beau relire, je comprends toujours que tu parles de s'assoir sur au moins un critère majeur, non ... ?

après.c'est dimanche matin, je ne suis pas encore bien bien réveillé ... :D

greg : nan mais la le combo quart d'asiat / juriste :D

Message édité par manu le 28-02-2016 à 11:13:10
n°44953546
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-02-2016 à 11:11:27  profilanswer

Quand la team bisounours aura compris que tout le monde n'a pas la même conception de l'amour, du couple, de la vie, le topic aura fait un grand pas. Conseiller, chambrer, partager, oui, mais juger non merci.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44953554
kikou2419
Posté le 28-02-2016 à 11:12:36  profilanswer

lgreg57 a écrit :

Putain +1 quoi [:ddr555]
J'ai date une avocate hier soir, la mi viet aux yeux verts, bon en fait 1/4 de viet de part son grand père.
Déjà elle a menti sur sa taille, 1.60 alors qu'elle m'avoue être à 1.50, bon perso ça me dérange pas mais elle était bien mieux en photo.
Mais bon cette soirée de merde, limite interrogatoire ou elle checkait mes réponses du genre elle a vérifié sur son tel si le cabinet ou je bossai existait bien , ou me pose des questions sur mes lieux de vacances pour voir si j'y suis bien allé. Pas trop de blanc dans la discussion mais ça ressemblai limite à un repas de collègue de boulot.
Même pas essayé de tenter un truc, vu qu'elle recherche uniquement "la bonne personne", pas simplement un truc sérieux mais "LA bonne personne", 6è mec qu'elle rencontre via un site et il s'est jamais rien passé. :o , du coup j'me suis mis hors jeu tout seul vu les differences malgré qu'elle m'ait fait monter chez elle.
Bon j'ai mal choisi mon rencard vu que du coup j'ai refusé 2 invits , et à minuit c'était trop tard pour rattraper la soirée  [:tim_coucou]

Marrant, je discute avec une juriste de 5 ans mon ainée sur meetic et, sans mériter encore l'étiquette #femmefolle, elle m'a l'air quand même un peu frappée. Cependant elle semble quand même intéressante, à voir.

Message édité par kikou2419 le 28-02-2016 à 11:14:38

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44953560
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-02-2016 à 11:13:51  profilanswer

Ouais les avocates, médecins, elles sont hypra lourdes..meme avec la taille fine. :o

Les profs dans le genre nevrosée, tu te poses bien aussi.

Et c'est pas une généralité toussa, c'est juste la Vérité :o

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 28-02-2016 à 11:14:28
n°44953571
kikou2419
Posté le 28-02-2016 à 11:16:01  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ouais les avocates, médecins, elles sont hypra lourdes..meme avec la taille fine. :o  

Bon après ce sont des femmes passionnées et intelligentes, je trouve ça plus intéressant que beaucoup de boloss.

---------------
n°44953596
manu
Posté le 28-02-2016 à 11:18:35  profilanswer

dites ça me fait penser à l'épisode de kaamelot où tout pu des pieds et en fait c'est karadoc qui pu des pieds.

ça serait pas pareil avec la follance des femmes selon la profession ... ?  [:masterroshi:3]

n°44953606
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-02-2016 à 11:20:18  profilanswer

Mon petit cœur pleure de vous lire [:xeen]

Message cité 2 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 28-02-2016 à 11:20:30
n°44953613
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-02-2016 à 11:21:20  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Mon petit cœur saigne de vous lire [:xeen]

Alors que tu devrais te réjouir de pas te comporter comme ces filles là [:dolores:3]

---------------
n°44953616
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2016 à 11:21:41  answer

Mon petit cœur pleure de vous lire [:xeen]

Les gens sont cruels  [:zedlefou:3]

n°44953618
Docben
R.ussell
Posté le 28-02-2016 à 11:21:43  profilanswer

Silk56 a écrit :

Généralités bullshit toussa. Mon ex était avocate et celle que j'ai choppé dimanche soir (C) est interne.
Des filles complétement "normales" hein (je trouve déjà moche de devoir les qualifier de normale, devrait pas y avoir à faire ça). Rien de lourd/flippant/qui cherche à vérifier ce que tu dis.  [:spamafote]

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°44953619
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-02-2016 à 11:21:48  profilanswer

manu a écrit :

dites ça me fait penser à l'épisode de kaamelot où tout pu des pieds et en fait c'est karadoc qui pu des pieds.

ça serait pas pareil avec la follance des femmes selon la profession ... ?  [:masterroshi:3]

C'est celui qui dit qui l'est.  
Oui, c'est souvent un bon argument effectivement.  :o  :o

n°44953623
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-02-2016 à 11:23:02  profilanswer

Docben a écrit :

Généralités bullshit toussa. Mon ex était avocate et celle que j'ai choppé dimanche soir (C) est interne.
Des filles complétement "normales" hein (je trouve déjà moche de devoir les qualifier de normale, devrait pas y avoir à faire ça). Rien de lourd/flippant/qui cherche à vérifier ce que tu dis.  [:spamafote]

Ben, c'est comme la theorie de la relativité  :o  

Si t'es aussi lourd qu'elles sont lourdes, vous vous parraissez à tous deux comme potable. ;)  

n°44953629
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-02-2016 à 11:23:55  profilanswer

Docben a écrit :

Il a dit "les", pas "toutes les".

---------------
n°44953633
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-02-2016 à 11:24:23  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Alors que tu devrais te réjouir de pas te comporter comme ces filles là [:dolores:3]

Oh bah je considère qu'il y a aussi un truc qui va pas dans ma tête, mais rien à voir avec le fait que je sois juriste :D

n°44953636
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-02-2016 à 11:25:23  profilanswer

Oh bah je considère qu'il y a aussi un truc qui va pas dans ma tête, mais rien à voir avec le fait que je sois juriste :D

Pourquoi ça irait pas ? C'est plutôt les conformistes de tout poil qui ont un truc qui va pas dans leur tête :D

---------------
n°44953646
kikou2419
Posté le 28-02-2016 à 11:26:33  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Pourquoi ça irait pas ? C'est plutôt les conformistes de tout poil qui ont un truc qui va pas dans leur tête :D

#cestlafautealasociete
#cestlafautealamoralejudeocretine

:o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31294  31295  31296  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)