| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 11:25:56 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 20:14:31 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | bon faut que je me motive à ressortir plus souvent, jvais jamais rencontrer personne sinon |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 20:20:12 ![]()
|
Nitescent |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Khan est revenu |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 20:45:40 ![]()
Non mais pas la peine de te justifier, hein, je pense pareil. Sinon je me suis posé la question. Je sais qu'il y a beaucoup de sousdip et de CSP-- sur ce thread, mais vous avez déjà essayé les SDR qui se la racontent élite ? Genre AW, Elite rencontre et toutes ces merdes ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2016 à 21:08:40 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 21:10:20 ![]() Tu connais mal les CSP+. Toutes mes camarades de promo de 28/29 ans célibataires parce qu'elles cherchent un double classé alpha/béta, j'en connais une pelle ... Celles qui se sont fixées sont avec des béta orbiter de compète (Docteurs, avocats etc). Sociologiquement, c'est constaté depuis que les nanas font des études, le genre étant hypergame par nature, ca coince quand t'es Bac+5/8 ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2016 à 21:12:19 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 21:14:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 21:17:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 21:21:29 ![]() Ah mais je conteste pas, y a beaucoup de meufs casées. En général celles qui le sont pas sont les plus bonnes. Ce qui coince, ben je l'ai dit. Elles cherchent un double classé béta/alpha, lui aussi déjà casé, en tous les cas elles cherchent la sécurité Donc si tu cherches pas ça, soit tu leur mens pour les niquer, soit elles te tej. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2016 à 21:29:16 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 21:22:58 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 11:26:01 --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 21:34:09 ![]() |
Skol |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 21:35:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 21:39:57 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 21:49:43 ![]() Après dans un sens, c'est moi l'anormal dans l'histoire. J'ai 30 piges, je veux pas me caser, tous mes collègues sont casés et ont des gosses, toutes les nanas qui ne sont pas casées sont obsédées par ce conformisme social (d'ailleurs beaucoup sont avec le même mec depuis le lycée/fac). Je leur en veux, pas, c'est normal pour une nana de 30 ans qui a réussi pro de vouloir se poser ... mais moi c'est vraiment pas mon délire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2016 à 21:50:45 |
kikou2419 |
Truc comparable avec mon ex, sauf que c'était chez moi et qu'elle s'est limite invitée --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 21:55:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 21:57:06 ![]()
|
Braguette Magique Ferme là ! | Et je confirme l'observation khanesque, les juristes c'est une catastrophe... Au même titre que les filles qui ont fait médécine/pharma d'ailleurs. Y'a une vraie obsession du conformisme et de la "sécurité" chez elle, prêtes à tout pour se caser et être en couple même pas 1 jour après avoir rencontré un mec qui correspond à la checklist sur des critères purement matériels. (métier, taille de l'appart dans les bons arrondissements de Paris, amis compliant...) Du coup je ne peut que plussoyer sur le coup du male alpha/béta... Message cité 3 fois Message édité par Braguette Magique le 27-02-2016 à 22:04:24 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Besoule NiCo.Hs | Mais trouvez en d'autres bordel! Pourquoi vous vous obstinez sur une catégorie de filles qui vous emmerde?
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |