Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4390 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31292  31293  31294  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44950597
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-02-2016 à 20:14:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Edit :o

Message cité 2 fois
Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 11:25:56

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le 27-02-2016 à 20:14:31  profilanswer

n°44950613
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-02-2016 à 20:18:31  profilanswer

bon faut que je me motive à ressortir plus souvent, jvais jamais rencontrer personne sinon [:ocolor]

n°44950617
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2016 à 20:20:12  answer

daaadou a écrit :

bon faut que je me motive à ressortir plus souvent, jvais jamais rencontrer personne sinon [:ocolor]

T'as essayé les SDR ?  [:cmshadow]

n°44950642
Nitescent
Posté le 27-02-2016 à 20:24:08  profilanswer

Rooh, je sais que le redface est la norme pour indiquer l'ironie/second degré/autodérision mais quand même... :o

daaadou a écrit :

si il fallait que ça :D  

excuse de haut niveau : "ouais nan mais ça va pas le faire là, ciao"

À la limite ça me va si on me sort ça, je me doute bien que je ne plais pas à tout le monde  :D  
ça fout un coup à l'égo c'est sûr, mais faire tout une comédie sur un accident de scooter... :o

Carbon'R a écrit :

Ca m'est déjà arrivé. Arrivé à 19h, reparti à 7h, on a du dormir genre 4h au total, l'histoire a duré 3 ans et demi  [:cosmoschtroumpf]  
Bon, ce rythme de saiksage, non  [:kolombin:4]

Exaaactement pareil pour mon histoire de 3 ans et demi aussi
et en plus c'est elle qui avait apporté la bouffe  :D  
Repas + fille livrés à domicile [:sysman:4]

n°44950700
daaadou
Posté le 27-02-2016 à 20:34:28  profilanswer

[:cmshadow]  
nan j'aime pas, kap's a bien exprimé ce que je pense récemment, c'est trop la foire là-dessus, c'est l'étal du boucher, déséquilibre beaucoup trop affirmé pour les femmes (je capte l'attention de femme moins bien qu'irl à cause de cet effet de masse et ce mur virtuel), trop d'importance sur la photo qui est une version de soi-même sans vie, résumé des profils souvent pathétiques (le mien est pas mieux) et qui me déprime après une dizaine de lectures

ce dont tu te plains souvent et qui est vrai pour moi également, c'est clairement pas à mon avantage de passer par ce biais au vu de mes atouts
1) toutes mes photos sont nulles :D et 2) j'ai zéro patience pour chatter dla merde avec des gens que j'ai pas vu, ça fait que j'ai des discussions toutes nazes et bateau donc fail

vu que je vis à Paris, j'ai accès à du monde et des lieux de sortie donc il vaut mieux que je m'oriente là-dessus
statistiquement, si je me pointe deux soirs par semaine dans un bar ou à un concert pendant quelques mois je devrais faire des rencontres
double effet kiss cool, je passe une bonne soirée vu que je mate un concert et que je suis pas comme une loque devant la téloche avec mon mac sur le ventre à chatter dans le vent

n°44950743
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-02-2016 à 20:39:57  profilanswer

Khan est revenu [:thelife]

n°44950778
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2016 à 20:45:40  answer

daaadou a écrit :

[:cmshadow]
nan j'aime pas, kap's a bien exprimé ce que je pense récemment, c'est trop la foire là-dessus, c'est l'étal du boucher, déséquilibre beaucoup trop affirmé pour les femmes (je capte l'attention de femme moins bien qu'irl à cause de cet effet de masse et ce mur virtuel), trop d'importance sur la photo qui est une version de soi-même sans vie, résumé des profils souvent pathétiques (le mien est pas mieux) et qui me déprime après une dizaine de lectures

ce dont tu te plains souvent et qui est vrai pour moi également, c'est clairement pas à mon avantage de passer par ce biais au vu de mes atouts
1) toutes mes photos sont nulles :D et 2) j'ai zéro patience pour chatter dla merde avec des gens que j'ai pas vu, ça fait que j'ai des discussions toutes nazes et bateau donc fail

vu que je vis à Paris, j'ai accès à du monde et des lieux de sortie donc il vaut mieux que je m'oriente là-dessus
statistiquement, si je me pointe deux soirs par semaine dans un bar ou à un concert pendant quelques mois je devrais faire des rencontres
double effet kiss cool, je passe une bonne soirée vu que je mate un concert et que je suis pas comme une loque devant la téloche avec mon mac sur le ventre à chatter dans le vent

Non mais pas la peine de te justifier, hein, je pense pareil.  [:poutrella]

Sinon je me suis posé la question. Je sais qu'il y a beaucoup de sousdip et de CSP-- sur ce thread, mais vous avez déjà essayé les SDR qui se la racontent élite ? Genre AW, Elite rencontre et toutes ces merdes ?  [:kolombin:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2016 à 21:08:40
n°44950926
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2016 à 21:10:20  answer

Tu connais mal les CSP+. Toutes mes camarades de promo de 28/29 ans célibataires parce qu'elles cherchent un double classé alpha/béta, j'en connais une pelle ... Celles qui se sont fixées sont avec des béta orbiter de compète (Docteurs, avocats etc). Sociologiquement, c'est constaté depuis que les nanas font des études, le genre étant hypergame par nature, ca coince quand t'es Bac+5/8 ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2016 à 21:12:19
n°44950953
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2016 à 21:14:00  answer

Non, même si physiquement y a de sacrés petits lots ...  

Après si j'étais un menteur professionnel, je pense que je pourrais en niquer à tour de bras ...  [:fitterashes]

n°44950979
bethod
Posté le 27-02-2016 à 21:17:57  profilanswer

CR tagcrasopussal

Je parlais avec une fille rencontrée sur AUM depuis des semaines, enfin on parlait peu mais on prévoyait de se voir. Elle me motivait pas vraiment donc je repoussais à chaque fois mais la j'avais décidé de prendre le thon par les cornes et d'en finir ce samedi.
Contexte particulier : on vit dans le même bled et elle dit me voir régulièrement. J'ai peur car la seule fille que je croise de temps en temps et qui pourrait lui ressembler d'après son poids/taille est franchement pas terrible  [:tim_coucou]
Comme y'a pas de bars la ou on est on décide d'aller au bowling ( [:exceptionnalnain:1] ).
Elle doit passer me prendre en voiture, je vois sa caisse, vitres teintées, je me prépare mentalement à la confirmation de mes craintes, elle sort :  [:darth21:1]  7/10
Je suis un peu désorienté, elle est clairement out of my league, avait déjà vu ma mochance, mais voulait quand même qu'on se rencontre  [:kolombin:2]
On va au bowling, on parle, on commence à jouer et la je me rends compte qu'en fait c'était une putain de bonne idee d'aller ici  [:pantalaimon:1]
Cul parfait, je l'ai maté comme un porc pendant toute la partie  [:adnauseam:4]
On rigole un peu, je la touche un peu (mais pas trop hein  [:eric le-looser] ) pour la réconforter quand elle lance mal, elle a pas de mouvement de recul mais je sens pas de grand enthousiasme non plus.
On finit, on sort, je lui demande ce qu'elle veut faire, elle répond "comme tu veux" mais se dirige malgré tout d'un pas sûr vers le parking  [:mzitraya:1]
Bon j'ai compris, on continue de parler un peu, elle me ramène la ou elle m'a pris et tchao.
La je viens d'envoyer le message habituel  quand j'ai envie de revoir la meuf et j'attends paisiblement mon ratal  [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le 27-02-2016 à 21:17:57  profilanswer

n°44951008
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2016 à 21:21:29  answer

Ah mais je conteste pas, y a beaucoup de meufs casées. En général celles qui le sont pas sont les plus bonnes. Ce qui coince, ben je l'ai dit. Elles cherchent un double classé béta/alpha, lui aussi déjà casé, en tous les cas elles cherchent la sécurité :spamafote:

Donc si tu cherches pas ça, soit tu leur mens pour les niquer, soit elles te tej. :spamafote:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2016 à 21:29:16
n°44951028
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2016 à 21:22:58  answer

G vu l'autre jour une pub pour un site comme ça. Ca se dit l'élite, on te présente un profil d'une infirmière. Paye ton élite [:tinostar]

n°44951035
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-02-2016 à 21:23:19  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 11:26:01

---------------
A new power is rising
n°44951052
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2016 à 21:25:35  answer

En fait je pense que les hommes bien diplômés sont assez bien placé s'ils prennent un minimum soin d'eux et travaillent sur eux même. En effet, les filles sont plus diplômés que les hommes mais elles ont tendance à se mettre avec des gens au moins aussi diplômés qu'eux => les hommes diplômés sont moins nombreux que les filles bien diplômées => Jackpot.

De ce que je me souviens, tu étais gros. Être un peu plus fit d'aiderait sans doute aussi.

n°44951072
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-02-2016 à 21:28:41  profilanswer

Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 11:26:07

---------------
A new power is rising
n°44951129
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2016 à 21:33:15  answer

Disons que moi j'entame pas une relation en planifiant la maison/gosse/break ... et malheureusement les meufs de mon milieux, c'est comme ça :spamafote:  

En septembre j'étais invité à une soirée chez des amis avocats/flics. Un voulait me brancher sa soeur, très jolie au demeurant (31 ans, juriste d'entreprise du CAC). J'ai discuté un peu avec la meuf, j'ai eu le droit à un listing assez effrayant genre "A N+6 mois faut qu'on soit installés; à n+1 faut minimum le mariage + gosse etc". J'ai eu l'outrecuidance de lui faire remarquer que c'était un peu flippant ce genre de projet de vie avant même de connaître vraiment la personne ... Je me suis fait traité d'immature etc :spamafote:

Donc ouais, ce genre de meufs qui planifient tout, ça me fait chier.  [:fitterashes]

n°44951136
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2016 à 21:34:09  answer

Faut juste la plaquer assez vite :spamafote:  

Il a quel age le mec ?

n°44951137
Skol
Posté le 27-02-2016 à 21:34:15  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Bah tu n'aimes peut-être pas mais le mot existe bel et bien en tout cas
https://fr.wiktionary.org/wiki/entrepreneure

Non, c'est de la novlangue golmono-féministe à la mode québécoise. [:torsadealanapo:1]  
Pourquoi inventer des terminaisons hideuses en -eure quand celles en -euse existent et sont parfaitement correctes et usitées ?
http://www.larousse.fr/dictionnair [...] neur/30066
Idem pour "chercheure" alors qu'on dit "chercheuse", et tant d'autres exemples.

n°44951148
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2016 à 21:35:30  answer

[:poutrella] ²²  

n°44951167
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2016 à 21:36:59  answer

Le mec il est là, tu peux lui parler directement, toto.  [:poutrella]  

Et sinon, j'ai déjà expliquer que c'est pas ma philosophie de mentir à une nana sur des projets de vie ...  [:fitterashes]

n°44951194
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2016 à 21:39:57  answer

T'es gary tu peux te les garder, c'est pas moi qui passe mon temps à me plaindre sur les internets.

n°44951220
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-02-2016 à 21:43:39  profilanswer

Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 11:26:47

---------------
A new power is rising
n°44951221
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2016 à 21:43:44  answer

Jte promet c'est effrayant. A chaque fois que je vais à une soirée de ce style, dès 8.5/10 mini ... Tu parles 2 secondes avec, outre l'inanité du propos, les nanas embrayent toutes sur ce genre de connerie, c'est désespérant ... :/

Bon après c'est les milieux juridiques, très coincés du cul, couplé avec la tranche d'âge de merde 28/33 aka "je veu dé bébé"  [:le boudin]

n°44951280
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2016 à 21:49:43  answer

Après dans un sens, c'est moi l'anormal dans l'histoire. J'ai 30 piges, je veux pas me caser, tous mes collègues sont casés et ont des gosses, toutes les nanas qui ne sont pas casées sont obsédées par ce conformisme social (d'ailleurs beaucoup sont avec le même mec depuis le lycée/fac). Je leur en veux, pas, c'est normal pour une nana de 30 ans qui a réussi pro de vouloir se poser ... mais moi c'est vraiment pas mon délire :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2016 à 21:50:45
n°44951284
kikou2419
Posté le 27-02-2016 à 21:49:47  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Ca m'est déjà arrivé. Arrivé à 19h, reparti à 7h, on a du dormir genre 4h au total, l'histoire a duré 3 ans et demi [:cosmoschtroumpf]
Bon, ce rythme de saiksage, non [:kolombin:4]

Truc comparable avec mon ex, sauf que c'était chez moi et qu'elle s'est limite invitée :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44951314
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 27-02-2016 à 21:51:56  profilanswer

bethod a écrit :

CR tagcrasopussal

Je parlais avec une fille rencontrée sur AUM depuis des semaines, enfin on parlait peu mais on prévoyait de se voir. Elle me motivait pas vraiment donc je repoussais à chaque fois mais la j'avais décidé de prendre le thon par les cornes et d'en finir ce samedi.  
Contexte particulier : on vit dans le même bled et elle dit me voir régulièrement. J'ai peur car la seule fille que je croise de temps en temps et qui pourrait lui ressembler d'après son poids/taille est franchement pas terrible  [:tim_coucou]  
Comme y'a pas de bars la ou on est on décide d'aller au bowling ( [:exceptionnalnain:1] ).
Elle doit passer me prendre en voiture, je vois sa caisse, vitres teintées, je me prépare mentalement à la confirmation de mes craintes, elle sort :  [:darth21:1]  7/10
Je suis un peu désorienté, elle est clairement out of my league, avait déjà vu ma mochance, mais voulait quand même qu'on se rencontre  [:kolombin:2]  
On va au bowling, on parle, on commence à jouer et la je me rends compte qu'en fait c'était une putain de bonne idee d'aller ici  [:pantalaimon:1]  
Cul parfait, je l'ai maté comme un porc pendant toute la partie  [:adnauseam:4]  
On rigole un peu, je la touche un peu (mais pas trop hein  [:eric le-looser] ) pour la réconforter quand elle lance mal, elle a pas de mouvement de recul mais je sens pas de grand enthousiasme non plus.
On finit, on sort, je lui demande ce qu'elle veut faire, elle répond "comme tu veux" mais se dirige malgré tout d'un pas sûr vers le parking  [:mzitraya:1]  
Bon j'ai compris, on continue de parler un peu, elle me ramène la ou elle m'a pris et tchao.
La je viens d'envoyer le message habituel  quand j'ai envie de revoir la meuf et j'attends paisiblement mon ratal  [:am72:5]

Ce yes-life bg qui se prétend aso et moche... :sarcastic:  
Heureusement que le "je lui demande ce qu'elle veut faire" rattrape ton cas et te certifie nigalz :o

C'est quoi un classé béta/alpha ? [:kolombin:2]  
Genre un pilote/médecin/docteur/avocat qui se se comporte comme une fiotte/babtou fragile en couple avec bobonne qui tiens la culotte ? [:transparency]  

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°44951362
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2016 à 21:55:55  answer

Braguette Magique a écrit :

C'est quoi un classé béta/alpha ? [:kolombin:2]  
Genre un pilote/médecin/docteur/avocat qui se se comporte comme une fiotte/babtou fragile en couple avec bobonne qui tiens la culotte ? [:transparency]  

A peu près. C'est le mec qui arrive à cumuler la winance/charisme de l'Alpha avec les qualités de béta (sécurité, se poser), ou tout simplement l'Alpha qui a raccroché les gants.  

Autant te dire que c'est très très rare en dessous de 35 ans ... le véritable alpha n'ayant aucun intérêt à se bétaïser pour une grosse (à moins que ce soit une 11/10 top modèle millionnaire).

n°44951372
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2016 à 21:57:06  answer

Non mais je m'en branle, hein. J'essaie simplement de vous expliquer pourquoi ça matche pas avec les nanas dans le milieu dans lequel j'évolue [:aloy]

n°44951390
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 27-02-2016 à 21:59:50  profilanswer

Et je confirme l'observation khanesque, les juristes c'est une catastrophe... Au même titre que les filles qui ont fait médécine/pharma d'ailleurs. Y'a une vraie obsession du conformisme et de la "sécurité" chez elle, prêtes à tout pour se caser et être en couple même pas 1 jour après avoir rencontré un mec qui correspond à la checklist sur des critères purement matériels. (métier, taille de l'appart dans les bons arrondissements de Paris, amis compliant...)
Le pire étant que le mec en question peu être un trouducul absolu que ça rentre même pas dans l'équation :sarcastic:

Du coup je ne peut que plussoyer sur le coup du male alpha/béta...
Pour avoir cotoyé ces milieux via ma soeur et via mon ex, ça correspond vraiment aux observations que je m'étais faites.

Message cité 3 fois
Message édité par Braguette Magique le 27-02-2016 à 22:04:24

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°44951412
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 27-02-2016 à 22:03:24  profilanswer

Mais trouvez en d'autres bordel! Pourquoi vous vous obstinez sur une catégorie de filles qui vous emmerde?

A croire que vous prenez plaisir à pas pouvoir ken  [:la classe @ dallas:2]

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°44951467
daaadou
Posté le 27-02-2016 à 22:08:22  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Et je confirme l'observation khanesque, les juristes c'est une catastrophe... Au même titre que les filles qui ont fait médécine/pharma d'ailleurs. Y'a une vraie obsession du conformisme et de la "sécurité" chez elle, prêtes à tout pour se caser et être en couple même pas 1 jour après avoir rencontré un mec qui correspond à la checklist sur des critères purement matériels. (métier, taille de l'appart dans les bons arrondissements de Paris, amis compliant...)
Le pire étant que le mec en question peu être un trouducul absolu que ça rentre même pas dans l'équation :sarcastic:  

Du coup je ne peut que plussoyer sur le coup du male alpha/béta...
Pour avoir cotoyé ces milieux via ma soeur et via mon ex, ça correspond vraiment aux observations que je m'étais faites.

t'inquiètes pas que les hommes aussi ont leurs critères qui font qu'ils vont digérer un paquet de détails bien nazes si la fille a certains attributs :sarcastic:
on est exactement pareil mais nous, on recherche pas la sécurité  

et pour alpha bêta, jsuis pas d'accord, l'alpha-ance, c'est un potentiel, pas un mindset de conquête permanente
t'as des alphas qui sont avec des nénettes qui leur apportent exactement ce qu'ils veulent et n'ont pas besoin de bouger quelque soit l'âge

n°44951473
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-02-2016 à 22:09:20  profilanswer

Besoule a écrit :

Mais trouvez en d'autres bordel! Pourquoi vous vous obstinez sur une catégorie de filles qui vous emmerde?

A croire que vous prenez plaisir à pas pouvoir ken  [:la classe @ dallas:2]

Parce qu'on fonctionne pas comme toi  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31292  31293  31294  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)