Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3945 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31227  31228  31229  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44881146
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 20-02-2016 à 23:20:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
On va se taper le débat longtemps ?
Déjà, il ne compare rien à personne, sinon des situations. L'appeau à troll est ici de très faible niveau.
Ensuite, ça reste son avis, il a tout à fait le droit de l'avoir et de l'émettre (dans le respé). Après qu'il puisse le justifier c'est autre chose, mais considérant l'importance de la chose, bon, on peut passer au sujet suivant non ?
Surtout que c'est juste une façon déguisée de dire qu'il trouve Helle attirante. Lui reste plus qu'à postuler à Franprix :o

Message cité 1 fois
Message édité par Guivre le 20-02-2016 à 23:21:42
mood
Publicité
Posté le 20-02-2016 à 23:20:49  profilanswer

n°44881224
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-02-2016 à 23:33:22  profilanswer

because the night a écrit :

Remonte de quelques posts :o

Ok, c'est pour savoir si on peut se permettre dorénavant d'utiliser des qualificatifs comme horrible ou dégueulasse :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44881336
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-02-2016 à 23:50:56  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ok, c'est pour savoir si on peut se permettre dorénavant d'utiliser des qualificatifs comme horrible ou dégueulasse :o

Elle dit qu'elle ne voit pas le rapport  [:klemton]
Et qu'elle n'est pas de la police,  non mais [:domo-kun]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44881412
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-02-2016 à 00:05:07  profilanswer

Je discute avec un mec sur okc, et il me demande ce que j'aime, dans le domaine seskuel bien sûr.

C'est une question qui me bloque, ça, alors qu'elle revient assez souvent

Je ne me sens pas si blasée des rencontres, je veux dire je ne recherche pas telle ou telle pratique,  je cherche à séduire et à être séduite,  après il arrive ce qui arrive.

Ça me rappelle les mecs dont la punchline est "plaisir anal ?"  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44881482
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 00:21:41  answer

[quotemsg=44591968,1240146,1019279]

Bonsoir
1)Que signifie exactement "idéaliser" une personne,notamment lorsque l'on tombe amoureux?

2)Au final,pour former un couple, qu'est-ce que vous attendez exactement de votre partenaire? :??:  

svp merci pour vos analyses et retours d'expériences

n°44881515
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 00:29:19  answer

Idéaliser, ça va être tout un ensemble de trucs, mais en gros ne pas voir les défauts de l'autre, rester aveugle sur des trucs, considérer la personne comme parfaite et tout.

Pour ta deuxième question, t'auras des centaines de réponses...et ce par personne. Cela dépendant des attentes de chacun, et pour une même personne de quel "couple" elle veut.  
Essaye plutôt de voir ce que toi, tu attends : attention, fidélité, passion dévorante, amusement, confidente ?... etc

n°44881597
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-02-2016 à 00:49:31  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Donc d'après Lurker, cette meuf est horrible. Allons donc faire un tour sur son FB [:lumbahaab:1]

Vous constatez qu'elle est absolument dégueulasse vous aussi [:alfa j:3]

Il parait que la dénutrition peut causer des problèmes de vue, p'tet une piste à creuser [:hiich:3]
En dehors de ça c'est p'tet une question de goût, auquel cas, au même titre que tu dirais que la soupe VGE de Bocuse t'y touches pas car t'aimes pas la truffe, dans le cas de la fille tu peux également te contenter de dire qu'elle ne te plait pas [:alfa j:3]

Bon sur ce je vais regarder The Voice [:le guide:1]

C'est gentil de laisser la possibilité aux gens en effet :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°44881611
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 00:54:14  answer

[quotemsg=44881515,1249085,836047]Idéaliser, ça va être tout un ensemble de trucs, mais en gros ne pas voir les défauts de l'autre, rester aveugle sur des trucs, considérer la personne comme parfaite et tout.

Pour ta deuxième question, t'auras des centaines de réponses...et ce par personne. Cela dépendant des attentes de chacun, et pour une même personne de quel "couple" elle veut.  
Essaye plutôt de voir ce que toi, tu attends : attention, fidélité, passion dévorante, amusement, confidente ?... etc[/quotemsg

Ok merci.
1)Je crois que j'idéalise trop justement. Mais d'où est-ce ça provient?

2)Je sais qu'un sondage sur cette question a été publié en FP de ce topic(les raisons pour se mettre en couple) mais c'était aussi pour avoir des détails plus en profondeur.
Par exemple lurker, qu'attendez-vous de l'autre?

n°44881663
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 01:03:37  answer

D'où ça provient ? Tu veux quelle explication ? L'explication strictement biologique, qui va te parler de décharges d'hormones ?
Ou une explication plus romantique, qui va te parler de papillons dans le ventre, de fille "différente" des autres, avec qui tu te sens bien, que c'est pas pareil que les autres fois, une attirance magnétique ?

Ou un mélange des deux, qui semble plus proche de la réalité ?

Ou en fait, est-ce si important ? Avec certaines personnes, tu peux avoir ce genre de choses, avec d'autres non. En théorie, arrivé à un certain "âge" de ta vie affective (qui est plutôt une habitude qu'un âge, ici c'est pas question  d'âge civil quoi pour moi) t'es de moins en moins sujet à ça : t'idolâtres plus forcément la personne en face, tu sais qu'elle a des défauts, mais ses défauts sont pour toi pas gênants, ou des trucs comme ça.

M'enfin j'pense qu'à n'importe quel moment de ta vie tu peux avoir un coup de foudre.

Idéaliser en soi est pas forcément "mauvais" si la personne qui partage ta vie est pas une personne mauvaise. J'veux dire, si avec ta nana tout se passe bien, peu importe que par exemple tout le monde sauf toi voit qu'elle a une voix de crécelle : ça change pas ta vie.
C'est différent si ton idéalisation fait qu'elle n'a aucun respect pour toi par exemple, et que tu restes aveuglé par amour.

Mais ça, ça n'se choisit pas.

Pour répondre à ta 2eme question, je vais passer mon tour, c'est vraiment trop compliqué d'expliquer ce que j'attend.

Demandons plutôt à quelqu'un de répondre au hasard...genre euh...
Helle, t'attends quoi chez un mec ? :o :o :o :o

n°44881692
kikou2419
Posté le 21-02-2016 à 01:08:03  profilanswer

Vaste question. Qu'attendre de l'autre...
Quelqu'un qui ait des passions et qui puisse en parler, c'est agréable. Mais qui soit également à l'écoute. De dynamique mais qui sache apprécier les moments posés et qui n'ait pas besoin de jouer à la tornade pour ne pas se poser un millier de questions.
Quelqu'un de souple, un peu bordélique, un peu relax.
Qui ne se prenne pas au sérieux, qui sache rire et me faire rire.
Qui soit élégante ou tout du moins qui sache le devenir quand c'est adapté.
Qui aient pour sainte trinité kaamelott, le SDA et Harry Potter.

Voilà.

Bon sinon, sur Tinder il y a vraiment des filles magnifiques parfois. Certaines, j'aimerais un match juste pour pouvoir leur dire qu'elles sont belles, et c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 21-02-2016 à 01:09:13

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 21-02-2016 à 01:08:03  profilanswer

n°44881849
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 01:50:25  answer

Ok merci

n°44881851
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 01:50:50  answer

kikou2419 a écrit :

Vaste question. Qu'attendre de l'autre...  
Quelqu'un qui ait des passions et qui puisse en parler, c'est agréable. Mais qui soit également à l'écoute. De dynamique mais qui sache apprécier les moments posés et qui n'ait pas besoin de jouer à la tornade pour ne pas se poser un millier de questions.  
Quelqu'un de souple, un peu bordélique, un peu relax.
Qui ne se prenne pas au sérieux, qui sache rire et me faire rire.  
Qui soit élégante ou tout du moins qui sache le devenir quand c'est adapté.  
Qui aient pour sainte trinité kaamelott, le SDA et Harry Potter.  

Voilà.

Bon sinon, sur Tinder il y a vraiment des filles magnifiques parfois. Certaines, j'aimerais un match juste pour pouvoir leur dire qu'elles sont belles, et c'est tout.

:jap:  

n°44881856
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 01:51:23  answer

Guivre a écrit :

On va se taper le débat longtemps ?
Déjà, il ne compare rien à personne, sinon des situations. L'appeau à troll est ici de très faible niveau.  
Ensuite, ça reste son avis, il a tout à fait le droit de l'avoir et de l'émettre (dans le respé). Après qu'il puisse le justifier c'est autre chose, mais considérant l'importance de la chose, bon, on peut passer au sujet suivant non ?  
Surtout que c'est juste une façon déguisée de dire qu'il trouve Helle attirante. Lui reste plus qu'à postuler à Franprix :o

Je lui ai demandé de remonter ma côte en berne  :o Merci Lurker  [:clooney7]  

Je trouve ça intéressant cette question. Qu'est ce qu'on attend de l'autre?  
Ca pourrait faire l'objet d'un sondage à la con ça PSB  

n°44881965
lgreg57
Last Dance
Posté le 21-02-2016 à 02:25:53  profilanswer

Tain AUM  [:ddr555] , j'ai testé depuis mercredi juste comme ça
J'ai bien cru que j'allais pas rentrer vivant ce soir [:albounet]  

---------------
GT: lgreg
n°44881966
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 02:27:23  answer

stop tease, raconte :o

n°44881979
lgreg57
Last Dance
Posté le 21-02-2016 à 02:31:40  profilanswer

Demain j'vais dormir là :o  
Mais bon la nana qui dort avec un couteau de 30 cm près du lit j'etais pas prêt [:albounet]

---------------
GT: lgreg
n°44881984
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 02:34:14  answer

Et le mec tease encore plus t'sais, dans le plus grand des calme  
 [:lapattefolle]

n°44881995
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 02:40:51  answer

Bonsoir Helle
le sondage sur ce qu'on attend de l'autre est en tout début de ce topic.Mais je voulais avoir des avis et récits de vie plus détaillé pour voir où ça "bloque" chez moi

n°44882025
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 03:05:20  answer

Pourquoi tu ne nous dis pas où sont tes soucis aussi? Quels problèmes tu rencontres ?

n°44882079
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 03:56:25  answer

Bon bilan de la soirée avec les "bonasses":
Une avec qui j'ai dansé toute la soirée mais qui m'intéresse moyennement, et l'autre qui m'intéresse vraiment et qui est vraiment jolie, j'ai pas l'impression de l'intéresser :/
Elles sont vraiment hors compétition là pour moi...
Flûte ... Je devrais les revoir dans la semaine qui vient, mais je le sens pas... :/

/mylife inintéressante :o

Va falloir que j'écrive ou je réponde aux nanas de Tinder et okc mais j'ai aucun courage de partir là-dedans ...  :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2016 à 03:59:21
n°44882108
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 04:52:43  answer

Plus jeune je me suis pris des râteaux et c'est comme si,au lieu d'en tirer les leçons,et de surmonter ça,je m'étais mis à trainer cela comme un boulet et un manque de confiance en moi

n°44882129
XaTriX
Posté le 21-02-2016 à 05:38:06  profilanswer

Tin' c'était zouz-land ce soir [:ocolor]

XaT

---------------
[:dawa]
n°44882423
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 21-02-2016 à 10:08:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Xavier_OM le 21-02-2016 à 10:08:52

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°44882442
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-02-2016 à 10:13:19  profilanswer

Comme beaucoup de gens ici (dont moi). [:spamafote]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°44882484
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-02-2016 à 10:25:33  profilanswer

En direct du topic gifs :
http://33.media.tumblr.com/29f70abe42ab911e24a89dcd5394a73e/tumblr_n5vw20HJkz1rnma1do1_400.gif

Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-02-2016 à 10:25:42

---------------
n°44882504
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 10:30:47  answer

Quand tu dis que tu n'as pas surmonté c'est que tu n'essayes plus avec les filles?
PSB  [:albounet] leur tête quand ils tombent  [:albounet]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2016 à 10:34:08
n°44882525
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 21-02-2016 à 10:33:56  profilanswer

Vous jouez à ces petits jeux quand vous êtes fraichement en couple ?  [:le marabout:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=azglzLHFtiE

---------------
2 + 2 = 5
n°44882537
pichamelu
I got game
Posté le 21-02-2016 à 10:36:45  profilanswer

Allez va un petit CR.

J'hésitais un peu alors que je l'ai en stock depuis quelques jours, mais comme je suis un peu con et toujours un peu trop enflammé, j'ai attendu un poil :o  

Résumé de l'épisode précédent : Je m'étais trouvé une jolie petite prof., j'y ai cru, un peu trop, mais il y avait finalement des différences de caractère inconciliables...

Bon on s'en fout, l'important c'est la suite :)  

Donc, me revoilà célib' depuis 15 jours mais bien dans mes pompes quand je décide de réactiver mon compte meetic puisque de toute façon l'abo tirait jusqu'en mai.
Sauf que toutes ces expériences précédentes m'ont fait réfléchir et changer. Je n'avais plus de manque, j'étais bien tout seul. Je ne me posais plus la question non plus de plaire, puisque je ne reste jamais plus de 3 semaines tout seul. :ange:  

Le problème en fait à la réflexion, c'était surtout de ne jamais choisir : une fille à qui je plais? Bon allez on essaie... Mais avoir une fille qui me plait? Connais pas. Dis comme ça, ça peut sembler strange, mais c'est vrai.  

Donc je réactive mon compte meetic mais sans écrire à personne. Je laisse vivre le truc. J'en ai rien à foutre. Et c'est toujours pareil. C'est quand vous n'attendez plus rien de quelque chose que cette chose arrive.

La plus jolie nana de meetic (à mon goût) me contacte. Le genre de 10/10 HFR que normalement, t'essaies même pas de draguer. La ligue des champions pour le mec qui joue habituellement en nationale 2.

Je réponds, ça accroche bien, mais je ne propose rien. Je ne veux plus me faire des idées. La demoiselle spontanément propose la rencontre. Bon OK, dans ces conditions...

RDV dans un bar, j'étais moi-même, un peu gentleman à l'ancienne, j'étais arrivé avec une rose et j'avais donné mon bras -elle me dit qu'elle adore- (sur HFR, toutes ces jolies demoiselles vont pas être d'accord) la jolie est cultivée, aussi belle en vrai, tactile... Là, ça devient plus compliqué niveau palpitant.

Je raccompagne, la bise et je ne contacte plus. Pourquoi? Pour la laisser réfléchir, parce que je ne joue pas ma vie et que les déceptions furent trop nombreuses :) .

Elle me recontacte, me dit que je ne sors pas de sa tête, on discute pendant une semaine, on échange plein de choses, ça colle de partout (intellectuellement, physiquement, intérieurement) et on se revoit quand je l'invite au restaurant. Là on se régale, on s'embrasse et c'est merveilleux... Les caresses sur le visage les mots dans l'oreille, tout...

On se quitte, on se manque mais positivement (envie de se revoir en toute liberté) et c'est top. C'est au-delà du coup de foudre. On prendra le temps, mais je pense que là, si c'est pas la bonne, ça y ressemble.

Donc, vraie vie, meetic ou autre, il s'agit surtout d'être dans les bonnes dispositions mentales. Je crois que le truc est là. C'est dingue quand même de sortir avec une magnifique jeune fille au moment où justement, je ne cherche vraiment rien (et je ne fais pas semblant).

Bises HFR !

Message cité 3 fois
Message édité par pichamelu le 21-02-2016 à 10:40:54

---------------
Mon Feed-Back
n°44882577
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-02-2016 à 10:46:52  profilanswer

-Poison- a écrit :

Vous jouez à ces petits jeux quand vous êtes fraichement en couple ? [:le marabout:1]

[:fandalpinee]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44882606
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-02-2016 à 10:53:38  profilanswer

:D

-Poison- a écrit :

Vous jouez à ces petits jeux quand vous êtes fraichement en couple ?  [:le marabout:1]  

Comment c'est carrément naze! [:adnauseam:4]

---------------
n°44882609
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-02-2016 à 10:54:04  profilanswer

pichamelu a écrit :

Allez va un petit CR.

J'hésitais un peu alors que je l'ai en stock depuis quelques jours, mais comme je suis un peu con et toujours un peu trop enflammé, j'ai attendu un poil :o  

Résumé de l'épisode précédent : Je m'étais trouvé une jolie petite prof., j'y ai cru, un peu trop, mais il y avait finalement des différences de caractère inconciliables...

Bon on s'en fout, l'important c'est la suite :)  

Donc, me revoilà célib' depuis 15 jours mais bien dans mes pompes quand je décide de réactiver mon compte meetic puisque de toute façon l'abo tirait jusqu'en mai.
Sauf que toutes ces expériences précédentes m'ont fait réfléchir et changer. Je n'avais plus de manque, j'étais bien tout seul. Je ne me posais plus la question non plus de plaire, puisque je ne reste jamais plus de 3 semaines tout seul. :ange:  

Le problème en fait à la réflexion, c'était surtout de ne jamais choisir : une fille à qui je plais? Bon allez on essaie... Mais avoir une fille qui me plait? Connais pas. Dis comme ça, ça peut sembler strange, mais c'est vrai.  

Donc je réactive mon compte meetic mais sans écrire à personne. Je laisse vivre le truc. J'en ai rien à foutre. Et c'est toujours pareil. C'est quand vous n'attendez plus rien de quelque chose que cette chose arrive.

La plus jolie nana de meetic (à mon goût) me contacte. Le genre de 10/10 HFR que normalement, t'essaies même pas de draguer. La ligue des champions pour le mec qui joue habituellement en nationale 2.

Je réponds, ça accroche bien, mais je ne propose rien. Je ne veux plus me faire des idées. La demoiselle spontanément propose la rencontre. Bon OK, dans ces conditions...

RDV dans un bar, j'étais moi-même, un peu gentleman à l'ancienne, j'étais arrivé avec une rose et j'avais donné mon bras -elle me dit qu'elle adore- (sur HFR, toutes ces jolies demoiselles vont pas être d'accord) la jolie est cultivée, aussi belle en vrai, tactile... Là, ça devient plus compliqué niveau palpitant.

Je raccompagne, la bise et je ne contacte plus. Pourquoi? Pour la laisser réfléchir, parce que je ne joue pas ma vie et que les déceptions furent trop nombreuses :) .

Elle me recontacte, me dit que je ne sors pas de sa tête, on discute pendant une semaine, on échange plein de choses, ça colle de partout (intellectuellement, physiquement, intérieurement) et on se revoit quand je l'invite au restaurant. Là on se régale, on s'embrasse et c'est merveilleux... Les caresses sur le visage les mots dans l'oreille, tout...

On se quitte, on se manque mais positivement (envie de se revoir en toute liberté) et c'est top. C'est au-delà du coup de foudre. On prendra le temps, mais je pense que là, si c'est pas la bonne, ça y ressemble.

Donc, vraie vie, meetic ou autre, il s'agit surtout d'être dans les bonnes dispositions mentales. Je crois que le truc est là. C'est dingue quand même de sortir avec une magnifique jeune fille au moment où justement, je ne cherche vraiment rien (et je ne fais pas semblant).

Bises HFR !

[:viniw:2]

---------------
n°44882670
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 11:06:42  answer

-Poison- a écrit :

C'est quoi cette tache ?  [:bakk21:2]

n°44882683
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 21-02-2016 à 11:10:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Xavier_OM le 21-02-2016 à 11:11:35

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°44882698
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 11:13:57  answer

Xavier_OM a écrit :

Topic ciné : https://www.youtube.com/watch?v=fyN [...] e=youtu.be
Un film pour certains hommes du topic :D

le début, on dirait moi qui galère avec la fille du RER  [:midnaite:4]

n°44882705
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-02-2016 à 11:14:36  profilanswer

Elle dit qu'elle ne voit pas le rapport  [:klemton]  
Et qu'elle n'est pas de la police,  non mais [:domo-kun]

Evidemment que tu n'es pas de la police, mais il me semble que les adjectifs utilisés à tort ou à travers en parlant de filles sont un de tes chevaux de bataille. Bref c'est pas très grave.

Je discute avec un mec sur okc, et il me demande ce que j'aime, dans le domaine seskuel bien sûr.  
C'est une question qui me bloque, ça, alors qu'elle revient assez souvent

Ca fait pas de toi une coincée, la question semble assez inappropriée. Je vois même pas ce qu'on peut y répondre : un truc vanille, auquel cas ça n'apporte rien ; un truc plus particulier, auquel cas le mec va passer en mode "urk urk une salope". Pile tu perds, face tu gagnes pas. Espérance à chier. D'la merde :mad:

Nicky_rr a écrit :

C'est gentil de laisser la possibilité aux gens en effet :D

C'est une évidence, tu devrais également lire la suite de la phrase, quelques règles de bienséance ne font jamais de mal [:julm3]
Toujours est-il que je cherche encore où sont passé les kilotonnes de pepitos qu'elle a ingéré [:klemton]

Tu dois être très bonne [:cerveau delight]

---------------
n°44882709
azubal
Posté le 21-02-2016 à 11:14:48  profilanswer

[:reddie] [:zest:4]

n°44882727
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-02-2016 à 11:19:07  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Putzain de merde [:clooney24]  [:clooney24]

---------------
n°44882880
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 11:48:11  answer

Xavier_OM a écrit :

[:albounet]  

n°44882900
roof82
Posté le 21-02-2016 à 11:49:56  profilanswer

Salut à tous :) je suis en train de me remotiver pour m'inscrire sur différents sites type meetic. (j'ai déja fait du meetic il y a plusieurs années... mais mauvaise experience: comptes fake, envoie de message sans réponses... alors que je suis pas horrible de chez horrible :)
Vous pourriez me donner une liste des sites qui marchent le mieux selon votre experience? et où y'a le moins de compte fake ?
Accessoirement, j'suis de type européen, mais bien attiré par les demoiselles non-caucasiennes (asiat/ arabe / indienne / africaine claires / latino). Vous ne connaitriez pas des sites "communautaires" sur lesquels je pourrais maximiser mes chances avec ces demoiselles ?  

Thanks !!!

n°44882923
kikou2419
Posté le 21-02-2016 à 11:53:51  profilanswer

roof82 a écrit :

Salut à tous :) je suis en train de me remotiver pour m'inscrire sur différents sites type meetic. (j'ai déja fait du meetic il y a plusieurs années... mais mauvaise experience: comptes fake, envoie de message sans réponses... alors que je suis pas horrible de chez horrible :)
Vous pourriez me donner une liste des sites qui marchent le mieux selon votre experience? et où y'a le moins de compte fake ?
Accessoirement, j'suis de type européen, mais bien attiré par les demoiselles non-caucasiennes (asiat/ arabe / indienne / africaine claires / latino). Vous ne connaitriez pas des sites "communautaires" sur lesquels je pourrais maximiser mes chances avec ces demoiselles ?  

Thanks !!!

Je vais peut être dire une connerie mais je ne suis pas certain que les femmes présentes sur ces sites communautaristes soient les plus enclins à vouloir gouter au chocolat blanc.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44882926
manu
Posté le 21-02-2016 à 11:54:13  profilanswer

ce qui marche bien sur le topic : okcupid (surtout pour paris), tinder, happn et adopteunmec en payant.
après.t'as on va sortir, pour les sorties :D

Message édité par manu le 21-02-2016 à 11:56:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31227  31228  31229  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)