Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8569 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31050  31051  31052  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44650768
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-01-2016 à 00:23:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

mais j'ai l'impression qu'il nous manque vachement d'éléments sur ce qu'ils se sont dit avant
on voit bien qu'il s'est monté tout un truc dans sa tête mais fantasme ou réalité ? [:rootsayen:2]  
jveux dire, de quoi ils ont causé ? elle a parlé concombre dans leurs discussions ? ils ont évoqué une belote en fin d'aprèm le samedi ?
Il se fait ptêtre pas de film mais vu qu'on sait pas, bon bah nous on tire  [:damze:4]

mood
Publicité
Posté le 29-01-2016 à 00:23:46  profilanswer

n°44650770
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2016 à 00:24:19  answer

Le caca c'est surpuissant [:natopsi:2]

n°44650784
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 29-01-2016 à 00:29:49  profilanswer

Nitescent a écrit :

L'amout' qui dure le temps d'un weekend? [:poutrella]

Et tu peux chercher un message où j'insulte une fille après m'être fait rataliser.

Faut arrêter de se sentir visé à chaque fois...  Je parlais au sens large sur HFR.
(En même temps si tu prend tout personnellement je comprend que tu rages intérieurement que cette fille suive pas ton plan :o )

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°44650797
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2016 à 00:34:06  answer

Non mais braguette magique, permets moi que de dire que toi aussi tu dis du caca... Comme souvent !
Dans le respect bien entendu [:astrain]

n°44650800
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 29-01-2016 à 00:35:07  profilanswer

C'est l'hiver qui vous rend tout grognons comme ça ?

n°44650804
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-01-2016 à 00:35:57  profilanswer

Nitescent a écrit :

Non mais moi je suis le plus heureux du monde.
Hier soir je lui ai envoyé un message hier enthousiaste, comme quoi je venais de recevoir mes résultats, que j'avais enfin présenté mon article et tout
Dans ma tête je m'étais imaginé un scénario où j'allais lui proposer de visiter un truc super cool en fin d'après midi et j'imaginais que ça se terminerait en dormant l'un contre l'autre

Et puis là ben elle m'annonce comme ça que son weekend était déjà tout rempli et que moi je suis le bouche trou pour son repas de midi, donc forcément ça refroidi

Comme le dit Darya (quelle fille formidable :o ), elle vient en week-end dans une ville où elle a des amis donc oui, FORCEMENT, elle a prévu de les voir plutôt qu'un mec lambda d'internet avec qui elle ne sait pas à quel point elle aura des affinités IRL.
C'est plutôt normal que ce soit à toi de t'adapter dans le cas présent vu que ELLE vient.

Mais j'ai quand même l'impression que tu manques de recul, que tu planifies trop les choses à l'avance. Parce que si vous vous voyez et si vous vous plaisez, il y a moyen que soudain, comme par magie, sa soirée soit libre. Seulement là, c'est un peu tôt, ça fait creepy.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44650835
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 29-01-2016 à 00:46:08  profilanswer

Nitescent a écrit :

Je crois que je vais supprimer mon compte, c'est ce topic qui rend aigri.
T'as seulement envie de partager une déception et tout le monde qui vient poser sa merde pour te pousser à bout et te démontrer que non ils savent mieux que toi et que c'est toi le mal incarné.

Ça m’embêtait de gonfler ma meilleure amie avec ces conneries mais je crois que je vais reprendre la bonne vieille méthode.

1. T'as l'air aigri sur ton 1 message où tu "partage ta déception"
2. On essaie de t'aider en faisant passer le message que t'est "aigri" sans raison valable et que tu te fais du mal du fait de cette aigrutude  
3. Tu prends ça comme une attaque perso et tu deviens encore plus aigri...

LE cercle vicieux.

Tu serais pas une femme par hasard ? :o :o :o :o (ATTENTION CECI EST UNE BLAGUE SEXISTE JE PRECISE :o )

T'est dur... Si tu supportes pas la moindre critique/contrariété viens pas poster sur un forum quoi... :/

Et non, ce post n'est pas une attaque non plus...

---------------
n°44650854
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 29-01-2016 à 00:54:25  profilanswer

Dans ce cas si ça te dérange pas et dans le respect, tu peux t'exprimer, argumenter et élever le débat quand c'est le cas plutôt que poser ça comme ça sans aucun fait. Parce que bon l'attaque perso sans redface hein...

- C'est du caca! bouhhh !...
- Pourquoi ?
- Ben parce que c'est du caca je te dis je le sais !

:sarcastic:  

---------------
n°44650861
fredo3
Posté le 29-01-2016 à 00:58:01  profilanswer

Darya a écrit :

Et puis moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

T'es le nègre  [:sanguku] de GB en fait?!?  [:barracus:5]

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 29-01-2016 à 00:58:51
n°44650865
Darya
E * L
Posté le 29-01-2016 à 00:59:51  profilanswer

Non mais je suis experte en copier/coller :D

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 29-01-2016 à 00:59:51  profilanswer

n°44650867
XaTriX
Posté le 29-01-2016 à 01:00:15  profilanswer

Guivre a écrit :

C'est l'hiver qui vous rend tout grognons comme ça ?

Certainement, on peut pas faire plus bleuté comme couilles :/

Xa

---------------
[:dawa]
n°44650868
XaTriX
Posté le 29-01-2016 à 01:00:42  profilanswer

Darya a écrit :

Non mais je suis experte en copier/coller :D

T'es secrétaire ? :o

XaT

---------------
n°44650872
Darya
E * L
Posté le 29-01-2016 à 01:02:16  profilanswer

Ça peut s'arranger :o

---------------
I've got my mind set on you
n°44650886
XaTriX
Posté le 29-01-2016 à 01:07:37  profilanswer

Pïcs ? :o

XaT

---------------
n°44650890
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2016 à 01:08:11  answer

Darya a écrit :

Bah comme pour une autre non ?
"Je suis flatté de l'attention que tu me portes, je suis désolé mais je ne suis pas intéressé, j'espère que tu trouveras quelqu'un avec qui ça se passera bien, mon cul sur la commode"

Ouais ...

daaadou a écrit :

comment tu t'es retrouvée dans la situation ?

Trop long à expliquer...
Bref, je vais la nexter comme je peux, on verra bien.
Elle ne va pas venir me pourrir ma jachère  :whistle: faut pas abuser quand même.

Nitescent a écrit :

Je crois que je vais supprimer mon compte, c'est ce topic qui rend aigri.
T'as seulement envie de partager une déception et tout le monde qui vient poser sa merde pour te pousser à bout et te démontrer que non ils savent mieux que toi et que c'est toi le mal incarné.
Ça m’embêtait de gonfler ma meilleure amie avec ces conneries mais je crois que je vais reprendre la bonne vieille méthode.

Sans dire que ça rend aigri, parfois, ça fait du bien de couper du topic pendant plusieurs jours  :jap:  
Il ne faut pas prendre pour argent comptant ce qu'il se dit ici.  
Les deux-trois fois où j'ai écouté les conseils du topic, ça a foiré...  :whistle: Donc je lis principalement maintenant.
Et arrête de faire ta diva Nite  :o Reste !

n°44650960
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-01-2016 à 01:30:03  profilanswer

Faut pas voir le problème à l'envers encore une fois : tu as écouté les conseils et ça a foiré. Mais a priori ça aurait foiré quand même sans ça.

Les conseils en eux-mêmes n'ont pas engendré le foirage, on t'a pas conseillé une parade nuptiale à base de zumba et de plume dans le cul. Tu ne fais pas basculer une situation peu propice à l'amour simplement parce que tu as dit "bonjour" sur Facebook au lieu de "salut" par SMS...

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 29-01-2016 à 01:31:15
n°44650969
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2016 à 01:36:05  answer

fredo3 a écrit :

T'es le nègre  [:sanguku] de GB en fait?!?  [:barracus:5]

T'es inculte en fait?

n°44650987
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 29-01-2016 à 01:48:52  profilanswer

KapweT a écrit :

Faut pas voir le problème à l'envers encore une fois : tu as écouté les conseils et ça a foiré. Mais a priori ça aurait foiré quand même sans ça.

Les conseils en eux-mêmes n'ont pas engendré le foirage, on t'a pas conseillé une parade nuptiale à base de zumba et de plume dans le cul. Tu ne fais pas basculer une situation peu propice à l'amour simplement parce que tu as dit "bonjour" sur Facebook au lieu de "salut" par SMS...

+1

Les choses se décident à un niveau beaucoup plus primitif que ça. Les gens intéressé(e)s trouvent le temps pour un rencart, trouvent le temps de répondre et celui d'accepter des ajouts FB. A moins d'impératifs comme l'expliquait bien je-sais-plus-qui du style une fille qui s'amène dans une ville pour voir ses potes qui va pas les lourder pour un cheum de l'interweb, c'est mieux de pas trop insister quand ça clique pas trop dès le départ et qu'il faut aller manger avec les parents du coloc. Les stratégies/punchlines etc., ça sert à rien. On pardonnera une intro un peu molle à quelqu'un d'attirant, un ogre acnéique qui déchaîne cinq fous rires par ligne on aura p'tet envie de parler avec, mais ça ira rarement plus loin.

n°44650996
fredo3
Posté le 29-01-2016 à 01:50:52  profilanswer

Ça se peut oui :o

n°44651520
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-01-2016 à 08:43:53  profilanswer

Darya a écrit :

Ah bah peut-être, mais moi je nique  [:grande greluche:3]

Quel exploit [:exceptionnalnain:1]  [:exceptionnalnain:1]  

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44651543
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2016 à 08:48:29  answer

Chromosome party  :D  
XaT?  :o  

n°44651547
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-01-2016 à 08:49:39  profilanswer

Sois généreux, pense que tu aurais aimé te faire initier par une MILF au même âge [:clooney34]

---------------
n°44651622
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-01-2016 à 09:01:19  profilanswer

Zêtes des ptits jeunes, des ptits fragiles, vous verrez avec l'expérience que ce topic rend fort. [:tombig:4]  

Da_Edge a écrit :

Quel exploit [:exceptionnalnain:1]  [:exceptionnalnain:1]  

[:ouuujesuizunmulti]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°44651648
Phenom
Posté le 29-01-2016 à 09:03:58  profilanswer

Pourquoi la nexter ? Couche avec.

n°44651782
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-01-2016 à 09:20:48  profilanswer

Phenom a écrit :

Visiblement Arwam est complexé.

C'est peut-être justement parce que je n'ai jamais été complexé là-dessus que je n'ai pas eu besoin de mesurer mon membre [:super citron]

Da_Edge a écrit :

Arwam, tu ne finiras pas la journée sans mesurer ton kiki, le topic veut savoir [:vandread:2]

Sauf que moi, je m'en fous  [:hish:2]  

Grenouille Bleue a écrit :

De toute façon, ton message, sauf cas extrême, n'a aucune importance. Soit tu lui as plu à la soirée et elle voudra bien te revoir, soit tu ne lui as pas plu et elle ne voudra pas.

La simple vérité, une fois de plus [:hpfan]

Grenouille Bleue a écrit :

Après, tu fais ce que tu veux de mes conseils, je suis là pour donner la lumière au monde mais certains préfèrent l'obscurité. Va, je ne te hais point.

[:striker eureka:1]  

T'as raté un post merveilleux de Kapwet [:dolores1:2] avec un tableau mettant en relation la taille de l'homme avec celle de sa bitance. Qualité [:bien]

Damze a écrit :

Ho tin la rencontre hier   [:jeanpierre decombres:5]  

J'arrive, elle s'est déjà mise dans un bar.
Elle me dit qu'elle est venu avec une copine [:paul frogba:3][:paul frogba:3][:paul frogba:3]
Bon sa copine part après, c'était juste pour vérifier que j'étais pas un violeur comme Nitescent   [:exceptionnalnain:1]  

Bref, on s'installe dans un autre bar pas très loin, on s'installe, et elle m'explique qu'en faites Tinder c'était ses copines qui l'avait installé et qui avait liké tout le monde [:paul frogba:3]
Et qu'elle m'a parlé car on était dans la même université.

La déchéance  :sweat: b
Elle était cool, mais bon voilà quoi b[:paul frogba:3]

Bah "voilà quoi" quoi ? Ca empêche pas une belle rencontre.

Braguette Magique a écrit :

Elle est dégueulasse d'après les critères de beauté occidentaux mais je lui trouve un charme atypique. 22 ans, grosses cernes, zero maquillage, cheveux pas entretenus, mais elle à l'air d'avoir un bon corps et est clairment IMC compliant.
Très brute sur tous les aspects en gros, mais j'aime bien ce genre de fille en général, elle sont naturelles et spontanées, elles parlent un peu comme des mecs donc c'est facile de se comprendre. Après je sais que ça durera pas trop longtemps c'est sur...

Les ravages de la cocaïne  [:liammanziel:2]  

Docben a écrit :

However, un peu comme le topic foot, un plaisir de lire tes pavés. :)
Sans dec le smiley de Pape Diouf sur les origines communes  [:rofl]

+1  

---------------
Demain c'est loin.
n°44651963
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 29-01-2016 à 09:39:48  profilanswer

Docben a écrit :

However, un peu comme le topic foot, un plaisir de lire tes pavés. :)
Sans dec le smiley de Pape Diouf sur les origines communes  [:rofl]

Sinon question sûrement débattu 100 fois mais ca marche bien les blacks sur sdr ? Pure curiosité non malsaine hein :jap:

Alors moi j'ai juste eu une brève aventure Tinder, mais je crois que ça marchait dans la moyenne du topic, quelques matches de temps en temps.

Par contre j'avais pas tout à fait les mêmes cibles. Déjà en matière d'IMC... Je vais rester dans le cliché et les stats de kapwet, mais ce qu'on appelle ici semi-grosseur, je trouve que c'est un petit plus. Avoir un gros cul, c'est presque jamais une mauvaise chose. Bon après je ne restais pas rasoir sur ces critères non plus.
Je likais avec une petite préférence les filles noires, mais j'en ai liké plein d'autres aussi. Mais du côté des matches, ça réussissait un peu mieux à l'extérieur qu'à domicile. Par contre, je n'ai matché avec aucune asiatique non-fake, surement trop occupées avec alpa.

/mon xp d'1 mois sur tinder.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°44652006
aRWaM
Posté le 29-01-2016 à 09:43:47  profilanswer

KapweT a écrit :

Je sais pas, mais en parlant de ça... Il y a quelques mois, je parlais du fait que j'avais beaucoup de succès auprès des populations exotiques. Et je me demandais si c'était une histoire de faciès, de profil, de mensurations, etc.

Cé tè étange  [:mr mala:1]

KapweT a écrit :

Prochain test : me lisser les cheveux  

Grand Dieu non, pas ça  [:kzimir]

[:striker eureka:1]

Nitescent a écrit :

Une fille d'OKC avec qui je parle à coup de 1 message par semaine depuis début décembre,
elle habite à perpette mais passe une fois tous les 3 mois sur Paris.
Elle m'a prévenu ya 3 semaines qu'elle venait ce weekend, début de semaine elle désactive son compte en me laissant son numéro.

La conversation avait démarré après l'avoir relancé en mode rageux suite à une non-réponse.
On avait continué en s'échangeant des gros pavés où je rageais pas mal sur les SDR.
Dans son profil: casual sex, elle m'a dit ne jamais avoir eu de vrai copain non plus...
Enfin bref, quand elle m'a proposé de se voir, dans ces conditions je ne nous imaginais pas jouer au scrabble [:poutrella]

Là elle me demande "t'es libre samedi matin?" [:poutrella]

Bah c'est cool de niquer le matin.

Da_Edge a écrit :

Kapwet bourrée :/

[:t_faz:2]  [:make install:1]  [:t_faz:2]  [:make install:1]  [:t_faz:2]  [:make install:1]  [:t_faz:2]  [:make install:1]  [:t_faz:2]  [:make install:1]  [:t_faz:2]  [:make install:1]  [:t_faz:2]  [:make install:1]  [:t_faz:2]  [:make install:1]

Nitescent a écrit :

J'ai l'impression que je suis de nouveau sur un terrain glissant [:frogaski62:5]

[:striker eureka:2]

Darya a écrit :

Et puis moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

[:striker eureka:3]

T'es pas genre turbo lourd ?  [:lesamericains:1]

Message édité par aRWaM le 29-01-2016 à 09:44:59

---------------
Demain c'est loin.
n°44652127
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2016 à 09:57:07  answer

Braguette Magique a écrit :

Elle est dégueulasse d'après les critères de beauté occidentaux mais je lui trouve un charme atypique. 22 ans, grosses cernes, zero maquillage, cheveux pas entretenus, mais elle à l'air d'avoir un bon corps et est clairment IMC compliant.
Très brute sur tous les aspects en gros, mais j'aime bien ce genre de fille en général, elle sont naturelles et spontanées, elles parlent un peu comme des mecs donc c'est facile de se comprendre. Après je sais que ça durera pas trop longtemps c'est sur...

Ca va être sympa la gueule de sa chatte je pense  [:shlavos] Parce que quand t'es pas foutue d'entretenir tes cheveux, bah putain le reste ça doit être flippant  [:cerveau klem]

n°44652272
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-01-2016 à 10:10:04  profilanswer

KapweT a écrit :

[:shimay:1] la voix de la sagesse

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44652278
aRWaM
Posté le 29-01-2016 à 10:10:19  profilanswer

Comme d'habitude :love:

---------------
Demain c'est loin.
n°44652488
robertocal​iente
Posté le 29-01-2016 à 10:27:13  profilanswer

because the night a écrit :

Pourquoi "baise dans les chiottes", bordel ?
4) Repas de midi ensemble + sieste crapuleuse dans ton lit, c'est pas une option ?

En fait, tu penses que tu auras plus de difficulté à enchainer les figures "photos de constellations + bouffe + main au cul" dans la journée que le soir ? C'est l'horaire inhabituel qui te désarçonne ? http://hfr.toyonos.info/generateur [...] ychorigide

Les méfaits de la pollution lumineuse...  :o

n°44652560
robertocal​iente
Posté le 29-01-2016 à 10:32:57  profilanswer

Darya a écrit :

Après tu t'es fait des films (pas dans un sens négatif, mais tu t'es imaginé votre WE), et tu te rends compte qu'ils ne se réaliseront pas, donc forcément tu es déçu c'est normal. Ca arrive à tout le monde, même aux filles :o
Faut juste faire attention du coup à pas tomber trop rapidement dans l'aigritude, ça réussit pas à tout le monde, je citerais pas de noms mais bon :o

:pt1cable:

n°44652619
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 29-01-2016 à 10:39:17  profilanswer

Les hommes sur les SDR disent tous qu'ils sont là pour chercher du sérieux et que malheureusement les femmes ici ne pensent pas pareil [:tartare de marmotte:1]  

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°44652684
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-01-2016 à 10:44:16  profilanswer

Le nombre de gens qui ont pas vu Astérix Mission Cléopâtre [:morv:1]

---------------
n°44652699
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 29-01-2016 à 10:45:26  profilanswer

Nitescent a écrit :

Pas mal de mongolance ce soir pour ne pas comprendre ça:

1) Nuit à dormir ensemble + éventuelles cochonneries = intéressé

2) Repas de midi ensemble + éventuelle baise dans les chiottes = pas intéressé

3) Repas de midi ensemble + très bonne entente + séparation forcée = pas intéressé

Je comprends pas pourquoi le scénario 1 serait incompatible avec le "très bonne entente + séparation forcée". [:francois l'anglais:3]

---------------
It was always you, Helen.
n°44652732
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-01-2016 à 10:48:07  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Je comprends pas pourquoi le scénario 1 serait incompatible avec le "très bonne entente + séparation forcée". [:francois l'anglais:3]

Surtout que dans le scénar' 1 il va pas la pécho et se retrouver avec une trique permanente pendant 8h [:eric-le looser]

---------------
n°44652734
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 29-01-2016 à 10:48:11  profilanswer

joli raccourci.. [:klivan:1]  

bon sinon, le tinder guy est en couple et en recherche de planQ
same shit again

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°44652756
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 29-01-2016 à 10:49:57  profilanswer

therouquine a écrit :

joli raccourci.. [:klivan:1]  

bon sinon, le tinder guy est en couple et en recherche de planQ
same shit again

Une note du gars  the rouxquitourne ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°44652759
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-01-2016 à 10:50:04  profilanswer

C'est qui le tinder guy, c'est Monsieur "salut coquine ^^" ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31050  31051  31052  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)