Mon message ne me semblait pas insurmontable. Tu lui dis que tu as passé un bon moment à la soirée, et tu proposes de la revoir. J'ai du mal à comprendre ce qui te dérange là-dedans.
Si c'était quelqu'un d'un site de rencontres, tu pourrais trouver ça abrupt - mais là tu as déjà passé du temps avec elle, vous avez déjà discuté, et elle t'a rajouté.
Et surtout, surtout, on en revient à la même chose: ne pas savoir, c'est chiant, suffit de voir les noeuds au cerveau que tu te fais. Autant être fixé. De toute façon, ton message, sauf cas extrême, n'a aucune importance. Soit tu lui as plu à la soirée et elle voudra bien te revoir, soit tu ne lui as pas plu et elle ne voudra pas.
Plus tu es clair dans ton message, plus ça évite les malentendus du genre "ah mais tu voulais plus que... ah parce que moi j'ai cru... non mais je pensais qu'on était amis en fait"
Après, tu fais ce que tu veux de mes conseils, je suis là pour donner la lumière au monde mais certains préfèrent l'obscurité. Va, je ne te hais point.
---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale