Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31042  31043  31044  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44639887
Phenom
Posté le 28-01-2016 à 09:33:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pablo Escrobarbe a écrit :

Salut les nigauds !  
ONCE :
La fille me parle de son boulot pas intéressant, par politesse j'ai fait semblant de m'y intéresser. Comme elle semble demandeuse, je lui propose d'aller prendre un verre. Elle me répond :  
"Lol tu perds pas de temps" J'hésite entre lui répondre que Once n'est pas spécialement passionnant pour les échanges épistolaires, ne rien répondre (je penche plus pour cette solution) ou répondre un truc mi drôle mi aggressif.  

Vous me conseillez quoi ? [:hiich:3]

Insulte la, clairement.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2016 à 09:33:22  profilanswer

n°44639888
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-01-2016 à 09:33:26  profilanswer

Tu penses pas que ça pourrait t'aider? [:poutrella:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°44639909
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-01-2016 à 09:35:06  profilanswer

Salut les nigauds !
ONCE :
La fille me parle de son boulot pas intéressant, par politesse j'ai fait semblant de m'y intéresser. Comme elle semble demandeuse, je lui propose d'aller prendre un verre. Elle me répond :
"Lol tu perds pas de temps" J'hésite entre lui répondre que Once n'est pas spécialement passionnant pour les échanges épistolaires, ne rien répondre (je penche plus pour cette solution) ou répondre un truc mi drôle mi aggressif.

mi pute mi raisin
Non sans rire, éventuellement mi drôle mi agressif

Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-01-2016 à 09:35:18

---------------
n°44639933
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 28-01-2016 à 09:37:41  profilanswer

Je sais plus qui disait que facebook c'est de la merde, mais un exemple qui confirme que ça n'est pas nécessairement vrai :

(pour contexte, je ne connais la fille pas même de vue, jamais parlé avant, on a juste commenté tous les deux le statut d'un ami en commun, elle en rouge et moi en noir)

http://s9.postimg.org/ta5ech4sv/20minsofglory1.png

On est passés en MP après, mais comme quoi...

n°44639937
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2016 à 09:37:50  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

A la base, j'voulais dénoncer l'agressivité euh ostentatoire qui t'anime, envers la bienveillance d'un individu qui souhaite hmmm aider son prochain. [:le guide:5]
Maintenant je suis d'accord avec GB dans la mesure où il est fort probable que si tu ne prends pas de nouvelles d'elle, il n'y aura pas de réciprocité en ce qui la concerne; tu ne seras qu'un simple contact FB dans sa liste, qui se noiera dans la masse vu que c'est une surbonnasse si j'ai bien compris.
Alors je ne pige pas la démarche d'aller ajouter quelqu'un sur FB et de ne rien faire, je pense que tu as compris qu'en ce qui concerne cette nana, tu dois aller au front. Ou sinon walou.
(Ou alors avec un peu de chance, elle viendra te parler, mais seras-tu patient pour que ce moment arrive? [:damze:1])

Je l'aime bien GB, mais ses conseils c'est un peu du D.Trump qui explique à un mexicain pourquoi il est pauvre.  [:poutrella]  

Quand à la démarche du FB, j'ai expliqué ...  [:tim_coucou]

n°44640019
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-01-2016 à 09:43:50  profilanswer

GB te dit d'envoyer tel message, si c'est insurmontable pour toi, ça m'paraît pas vraiment être de sa faute. [:spamafote]
C'est comme si le mexicain insultait Trump parce qu'il est pauvre. [:torsadealanapo:2]  (la comparaison est inexacte, j'fais c'que j'peux [:data error])

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-01-2016 à 09:44:54

---------------
n°44640062
Phenom
Posté le 28-01-2016 à 09:47:10  profilanswer

Guivre a écrit :

Je sais plus qui disait que facebook c'est de la merde, mais un exemple qui confirme que ça n'est pas nécessairement vrai :

(pour contexte, je ne connais la fille pas même de vue, jamais parlé avant, on a juste commenté tous les deux le statut d'un ami en commun, elle en rouge et moi en noir)

J'ai pas tout compris l'intérêt de la discussion  [:geert]

n°44640132
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 28-01-2016 à 09:52:56  profilanswer

Phenom a écrit :

Justement y'en a pas, c'est la beauté de la chose  :o

n°44640143
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2016 à 09:53:48  answer

GB te dit d'envoyer tel message, si c'est insurmontable pour toi, ça m'paraît pas vraiment être de sa faute. [:spamafote]
C'est comme si le mexicain insultait Trump parce qu'il est pauvre. [:torsadealanapo:2]  (la comparaison est inexacte, j'fais c'que j'peux [:data error])

C'est surtout que je le sens pas. :spamafote:

Je trouve que ça uber CLD  [:poutrella]

n°44640188
Jinq
Posté le 28-01-2016 à 09:56:53  profilanswer

Guivre a écrit :

Justement y'en a pas, c'est la beauté de la chose  :o

en gros tes vegan

mood
Publicité
Posté le 28-01-2016 à 09:56:53  profilanswer

n°44640214
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 28-01-2016 à 09:58:18  profilanswer

Jinq a écrit :

en gros tes vegan

Bah justement, non.

n°44640282
-rOmanO-
Posté le 28-01-2016 à 10:03:08  profilanswer

En même temps si penser qu'aborder une fille ou lui parler sur FB fait CLD, tu n'es pas prêt de parler à une fille hein...

[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 28-01-2016 à 10:03:42
n°44640333
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-01-2016 à 10:05:37  profilanswer

Le mec qui lâche pas l'affaire :D

-rOmanO- a écrit :

En même temps si penser qu'aborder une fille ou lui parler sur FB fait CLD, tu n'es pas prêt de parler à une fille hein...  

J'avoue. :D
En tout cas, GLHF pour ta recherche de l'amour khan, tu me sembles chercher une chimère de punchline pour essayer d'aborder une fille sans penser passer pour un crevard. [:tombig:4]

---------------
n°44640391
-rOmanO-
Posté le 28-01-2016 à 10:08:59  profilanswer

Le mec qui lâche pas l'affaire :D

Ce runnning gag surtout :D  

J'avoue. :D
En tout cas, GLHF pour ta recherche de l'amour khan, tu me sembles chercher une chimère de punchline pour essayer d'aborder une fille sans penser passer pour un crevard. [:tombig:4]

Alors que c'est piper (haha) dès le départ. Il ne veut pas passer pour CLD alors que cela dépend plus de l'image qu'elle a de lui que d'une phrase d'approche sur FB...  [:littlebill]

n°44640392
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-01-2016 à 10:08:59  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Mais tu as le niveau de tes prétentions, tu considères que t'es au top dès le début  :??: Si c'est le cas tant mieux pour toi, mais quand j'y repense si fallait virer les filles qui sont pas top les premières fois et qui font une prestation fade (ou carrément qui n'ont rien compris au plaisir masculin) on irait pas loin...  Pour le coup c'est vraiment le domaine où faut avoir de la patience, décider en 2 fois c'est chaud je trouve :o

Pas besoin d'avoir le niveau de ses prétentions, c'est une fille :)
Elle a même le droit de pas du tout calculer ta teub car "elle n'est pas forcément à l'aise au début" :3  

Toi par contre tu sais que tu n'as pas ce luxe et que tu vas in fine te contenter d'un plan moyen, car la prochaine fille sera pas dans ton pieu avant 3/6/n mois :D

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44640433
just a pin​ch
Posté le 28-01-2016 à 10:11:30  profilanswer

Tu as pas dû avoir la même lecture que moi.

Pablo je sais pas qui est le pire entre vous deux.

n°44640512
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-01-2016 à 10:16:15  profilanswer

just a pinch a écrit :

Pablo je sais pas qui est le pire entre vous deux.

C'est à dire, tu me compares à Khan ?  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 28-01-2016 à 10:16:32
n°44640543
Karousel
Posté le 28-01-2016 à 10:18:01  profilanswer

Salut les nigauds !  
ONCE :

Je pars souvent pour ta première ou dernière proposition. Soit un "On apprendra mieux à se connaître en dix minutes de conversation autour d'un verre qu'en palabrant ici pendant une semaine" ou un (plus osé) "T'as raison autant devenir les meilleurs amis du monde d'Internet d'abord. On s'enverra des playlists Deezer et on refera le monde en s'envoyant des emojis".

n°44640579
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-01-2016 à 10:20:01  profilanswer

Salut les nigauds !  
ONCE :

De lui dire la vérité ?
"J'aimerais discuter avec toi mais j'aime pas le chat en ligne je trouve ça impersonnel, mais promis je mords pas :3 "

Guivre a écrit :

T'es en train de vendre du rêve à Khan là, pécho une vegan en crachant à moitié dessus, il va kiffer [:sei7h:1]  

Phenom a écrit :

T'as toujours pas compris qu'on s'en tamponne l'oreille ?
T'es pas Montesquieu frèr', pas la peine de faire des envolées lyriques pour draguer [:poutrella]

---------------
n°44640633
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-01-2016 à 10:23:02  profilanswer

Karousel a écrit :

Je pars souvent pour ta première ou dernière proposition. Soit un "On apprendra mieux à se connaître en dix minutes de conversation autour d'un verre qu'en palabrant ici pendant une semaine" ou un (plus osé) "T'as raison autant devenir les meilleurs amis du monde d'Internet d'abord. On s'enverra des playlists Deezer et on refera le monde en s'envoyant des emojis".

Smooth [:sad frog:3]

---------------
n°44640643
just a pin​ch
Posté le 28-01-2016 à 10:23:40  profilanswer

C'est à dire, tu me compares à Khan ? :(

Je comprends pas ce mépris, alors que la nana essaie juste de partager un truc avec toi.
En réalité elle te plait pas.

n°44640727
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-01-2016 à 10:29:47  profilanswer

En réalité, plus personne ne me plait, je déteste le genre humain et le genre humain me le rend bien [:petitpois2:3]

n°44640776
just a pin​ch
Posté le 28-01-2016 à 10:33:31  profilanswer

Moi je continue à t'aimer pour deux.

n°44640832
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 28-01-2016 à 10:36:29  profilanswer

En réalité, plus personne ne me plait, je déteste le genre humain et le genre humain me le rend bien [:petitpois2:3]

Comme c'est mignon  [:jeanpierre decombres]

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°44640869
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-01-2016 à 10:38:46  profilanswer

just a pinch a écrit :

Tu dis ça pour me faire plaisir  [:calimefrog:1]

n°44640937
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-01-2016 à 10:43:59  profilanswer

just a pinch a écrit :

J'ai juste une poussière dans l'oeil. [:frog sad:1]

---------------
n°44641140
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2016 à 10:55:45  answer

[:machina of god:4] C'est quoi cette connerie ?

n°44641261
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-01-2016 à 11:02:03  profilanswer

[:mauvlam:1]

---------------
n°44641377
robertocal​iente
Posté le 28-01-2016 à 11:08:00  profilanswer

daaadou a écrit :

ouais ils finissent avec des meufs frigides qui sont sur un rythme d'une fois par mois et au final, c'est l'ordre des choses

Si seulement tout fonctionnait aussi bien...

n°44641535
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2016 à 11:16:41  answer

neo world a écrit :

d : sociable oui après ça va pas ôter ton côté GSNALF en situation. Tu as essayé après un verre ou simplement en mettant de côté l'idée que les filles que tu croises sont des potentiels femmes de ta vie ? Ca aide pour aborder de ne pas se mettre de pression et vouloir juste passer un bon moment :jap:

Spoiler :

Disclaimer : les filles ne tomberont pas magiquement dans ton piège d'amour si tu es détendu. :o En revanche, tu as un fort risque de passer un moment agréable pour peu qu'elles soient disposées à faire connaissance à ce moment là

Alcool ou non, ça ne change pas sur ce point. Si c'est un groupe mixte et que je suis aussi avec du monde, je n'ai pas de soucis. Ce qui est curieux c'est que je ne cherche pas à vouloir absolument ramener la fille chez moi, juste à sociabiliser pour passer un bon moment en soirée. Et même quand j'étais en couple, je bloquais alors que je voulais juste faire connaissance. Un truc qui me bloque : quand il y a de la musique, surtout forte, je suis incapable de comprendre ce que disent les gens et mon cerveau passe en mode "hors-ligne".

phildarr a écrit :

Ah non, t'es coincé du khu.

[:sombrero67]  

bulldozer_fusion a écrit :

@sord : Sociable moui, t'peux mieux faire :o

On ne peut pas s'entendre systématiquement avec tout le monde [:cosmoschtroumpf] , parfois la conversation s'épuise vite, parfois non

Je pense que tu es inconsciemment bloqué par l'objectif de séduire, par cet enjeu qui te ramène(rait) direct à un échec. Et que tu as probablement peur de te prendre un rateau.

Je pense que mon problème est bien là

Alors je ne sais pas si ça t'aidera, avant de penser pécho ou quoique ce soit, tu peux aller vers les groupes de gens (pas que de nanas) juste pour sympathiser, sans "arrière-pensée".

En général je n'ai pas trop de soucis avec ça, mais je manque cruellement de pratique depuis ces dernières années.

Ex-Mme, c'est elle qui m'avait sauté dessus quand on s'est rencontré. C'est le cas pour presque toutes les filles que j'ai pu connaitre. Je ne sais pas faire le premier pas je crois bien. Peut-être que je n'aime pas le risque pour ça

Je suis clairement pas celib of the year / no sex / CLD ... mais je me met une pression de malade.

[:cerveau spamafote]

n°44641598
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-01-2016 à 11:20:21  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, à la lecture de ces tableaux, je me demande s'il existe l'équivalent des butterface pour les mecs. Des buthisface, quoi.

En gros, beaucoup d'hommes accepteraient de coucher avec une fille très bien foutue malgré un visage ingrat - la fameuse théorie Nip/Tuck. Mais est-ce que beaucoup de femmes seraient attirées par un mec gaulé comme un dieu mais avec une tête de quasimodo ? :o

Je connaissais pas ce principe de butterface. Enfin si, mais pas le nom :o

Moi ce qui me saute aux yeux à la lecture du tableau c'est que tous les mecs du topik (ou presque :o ) connaissent la taille de leur engin. Et ça, je trouve ça dingue [:ellesse:1]
Et que Saxou soit au dessus de 7 mais c'est une autre histoire [:super citron]

---------------
Demain c'est loin.
n°44641666
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-01-2016 à 11:24:06  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je connaissais pas ce principe de butterface. Enfin si, mais pas le nom :o

Moi ce qui me saute aux yeux à la lecture du tableau c'est que tous les mecs du topik (ou presque :o ) connaissent la taille de leur engin. Et ça, je trouve ça dingue [:ellesse:1]
Et que Saxou soit au dessus de 7 mais c'est une autre histoire [:super citron]

Moi je trouve ça dingue que tu ne connaisses pas la taille du tiens :3

---------------
n°44641672
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2016 à 11:24:42  answer

Khan a toujours une balance sur lui pour éviter les patapoufs, voyons.  [:zedlefou:1]

n°44641889
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 28-01-2016 à 11:38:06  profilanswer

Les grosses ont une drôle d’odeur

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°44641904
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2016 à 11:39:05  answer

oui, pire que les rousses. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2016 à 11:39:11
n°44641913
Phenom
Posté le 28-01-2016 à 11:39:35  profilanswer

impopo a écrit :

l'odeur des moches est particulière

impopo a écrit :

Les grosses ont une drôle d’odeur

Alors encore un petit, et nous n'aurons plus aucune doute, que finalement c'est toi qui pue.

n°44641954
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-01-2016 à 11:42:19  profilanswer

Guillaume1958 a écrit :

:hello: Tiens je viens de voir que les enfants uniques pouvaient avoir plus de mal à se mettre en couple plus tard...
Combien de vous êtes enfant uniqe...  ?
.... Pour la science...  :sleep:

Non. De rien.

Des indiens trop beaux ? Jamais vu...
Même les indiennes, j'ai vachement de mal à les trouver jolies. Je passe sur les pseudo indiennes qui font le rôle dans les films américains évidemment :o

C'est quoi "SG" ?

bluble a écrit :

Sinon pour recentrer, il y a eu pas mal d'études qualitatives à base de taille de zizi et de boobs de postées cet aprem et ca me fait penser : quid de la voix ?

Il y avait Noémie Lenoir l'autre jour dans vendredi tout est permis d'Arthur, et vraiment, cela me cassait tout quand elle parlait.

Et vous ? [:salade man:2]

Evidemment que c'est important, c'est pour ça qu'on en parle une fois par mois [:super citron]

tim_coucou a écrit :

Elle a une bonne copine qui s'est faite draguer par tout le continent indien l'an dernier sinon :o

Moi récemment j'ai une pote qui m'a pris pour un vendeur de fleurs Paki [:malviviendo] J'étais ravi [:malviviendo]

[:striker eureka:1]

XaTriX a écrit :

Kapwet qui te fait sortir la taille de la bite de tout les mecs du topoc, oklm  [:stardrawer:1]

Dans la v2, y'aura même le goût  [:le_6tron]

bulldozer_fusion a écrit :

Par contre helle, la pression que ca mets sur tes prétendants  [:frogaski62:5]

Non mais c'est normal  [:zedlefou:1]
Une nana qui sait pas embrasser (ou que ça provoque rien chez toi) et avec qui tu te fais chier au lit ou qui s'y prend mal, t'aurai la même réaction. Voire bien plus véhémente :o
Si c'est la femme de ta vie, tu peux lui laisser le temps de l'apprentissage mais il n'était pas question de ça là :o

Braguette Magique a écrit :

http://reho.st/self/b560288e1c8820 [...] 3e79e1.png
Help ! C'est une invitation déguisée qui veut dire qu'elle veut ma mythe ? (C'est celle qui m'a dit "j'aime les grosses queue !" mais je sais pas si c'est significatif y'avait du second degré dans la conversation :o )
Je répond quoi ? J'ai pas d'impératifs demain, juste je préférais vendredi pour être plus détendu de mon coté

Bah si t'as envie de la voir, tu acceptes. Sinon, non [:super citron]
Compliqué [:super citron]

Da_Edge a écrit :

Moi je trouve ça dingue que tu ne connaisses pas la taille du tiens :3

Mais ça se passe comment en fait ? A quel moment vous avez tous eu cette pulsion ?
Un jour tu t'es levé, tu l'as trouvé tellement beau que t'en étais encore plus fier que d'habitude et tu t'ai dit que t'allais mesurer l'engin. Te voilà donc partit dans la caisse à outil de ton papa pour trouver son joli mètre pliant (qui se transmet de père en fils) pour assouvir cette envie qui devient peu à peu obsession... impossible de mettre la main dessus donc en route pour Ikea et leurs fameux mètre de couturière ! L'envie est trop pressante, tu ne peux pas attendre de rentrer chez toi donc tu te faufiles entre le rayon des bocaux en verre et celui des pochoirs merveilleux pour te mesurer le monstre. Quelle satisfaction et quel sourire tu fera à la caissière [:cend]
Ou c'était un défi au collège ? [:klemton]

J'ai raté le combat d'infirme d'hier soir [:ti3go:4]

Message édité par aRWaM le 28-01-2016 à 11:43:05

---------------
Demain c'est loin.
n°44641972
Phenom
Posté le 28-01-2016 à 11:43:45  profilanswer

Visiblement Arwam est complexé.

n°44642008
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-01-2016 à 11:46:03  profilanswer

Arwam, tu ne finiras pas la journée sans mesurer ton kiki, le topic veut savoir [:vandread:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31042  31043  31044  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)