Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6240 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31006  31007  31008  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44596892
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2016 à 16:25:32  answer

Reprise du message précédent :

manu a écrit :

je sais pas si vous avez vu, mais sur aum, l'appli mobile nous donne le pseudo de qui envoie le message, quand on en reçoit un, même quand on n'a pas payé.

c'est comme ça que je viens de recevoir un message d'une femme de 29 ans, d'orléans (je suis à paris), qui a une photo sur le smartphone et pas sur le site, et qui s'est connectée pour la dernière fois il y a ... un mois :D

pas buggué/cheaté du tout  [:alain_wakbar:5]

sinon les filles, vous voyez quoi quand on n'a pas payé ?
vous voyez si on n'a pas payé et donc qu'on ne peut pas répondre ?

Sur la version web tu peux voir qui consulte ton profil et qui t'envoi des mails via la partie "Actualité"

mood
Publicité
Posté le 24-01-2016 à 16:25:32  profilanswer

n°44596952
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 24-01-2016 à 16:35:08  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Si vous avez peur de danser avec une fille, faut pas s'étonner de pas réussir à pécho les mecs :/

lol..

tu es à l'exactitude de l'image du tombeur tu sais?

celui qui arrive en boite, et a peine sur le dancefloor en aborde une et dans la minute, la chauffe pour la ramener au pieu?

sympa la génération

bah excuse moi je profite de ma timitidé pour travailler une certaine complicité avant d'aller plus loin dans une relation ou de coucher.

si les filles cherchent des tombeurs, la boite de nuit est parfaite.

si vous cherchez des personnes cultivées... c'est pas la. Non.

bon courage.

n°44596966
azubal
Posté le 24-01-2016 à 16:37:48  profilanswer

LoL. Le nigaud blasé :lol:

n°44596973
manu
Posté le 24-01-2016 à 16:39:04  profilanswer

ah ouais merci :jap:

pour le message dont je parlais au dessus, pas de bug mais plusieurs fois le même pseudo ...

n°44596985
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-01-2016 à 16:41:12  profilanswer

azubal a écrit :

LoL. Le nigaud blasé :lol:

Qui raconte n'importe quoi surtout :D

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44597005
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-01-2016 à 16:43:55  profilanswer

trekker92 a écrit :

si les filles cherchent des tombeurs, la boite de nuit est parfaite.

si vous cherchez des personnes cultivées... c'est pas la. Non.

bon courage.

On peut pas être cultivée et aimer danser aussi  ? [:teethgrinder]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44597090
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 24-01-2016 à 16:58:44  profilanswer

despite a écrit :

Je me demande si vous n'exagérez pas quand vous dites que j'ai raté ma prestation.

D'un côté je n'ai pas dansé avec elle mais rien ne m'y obligeait, on avait juste un peu discuté ensemble avant.
C'est après la dance que l'on a beaucoup plus discuté et fait connaissance, c'était une discussion assez banale, de découverte de l'autre, de nos passions, de nos centre d'intérêts, pas un discours de baratineur.

On peut donc voir les choses comme une soirée entre amis où deux personnes font connaissance.
Maintenant, la fille va apprendre de la part de mon amie que je la trouve sympa, et que je serais intéressé de la revoir, de facto, elle saurait que je souhaite aller plus loin que ce qui a pu transparaitre de moi dans la soirée.

Je pense qu'il existe des filles qui seraient intéressées de revoir un garçon avec qui elles ont une conversation agréable même si le garçon en question n'a pas été en mode séduction/tactile le jour de la rencontre. Je me plante sur ce point ?

On en saurait plus lundi. Le week-end va être long. [:zest]

despite a écrit :

Mon amie devrait tourner cela comment pour optimiser mes chances ?

Là, j'ai texté le sms suivant : "Tu pourras dire à Xxxx que je l'ai trouvé très séduisante et agréable, et que j'aimerais la revoir si c'est réciproque. Merci".

Je peux encore appeler mon amie pour la coacher sur le discours à avoir lundi. Mon amie ne cherche que mon bonheur.

despite a écrit :

Récupérer le numéro sans le consentement de la fille, ce n'est pas un manque de manière ?

Rien que le fait d'avoir un numéro inconnu qui s'affiche, et d'apprendre que son numéro a été transmis à un tiers, ça peut être désagréable.

[:mac_lane:2]
On à trouvé LE gsnalf !
Eric existe donc en vrai !

Mec c'est mort d'avance avec un tel état d'esprit et ça sera pas parce que "j'ai pas fait ceci ou cela / j'aurais du / elle est comme ca...", ca sera juste parce que t'est vraiment un mec socialement inadapté/pas séduisant. C'est pas de ta faute, t'est pas un mauvais type, t'as même l'air "gentil", pas baratineur, tu ne "manque pas de manière", tu respecte le "consentement"... Et c'est bien ça le problème...
En réalité, malgré toi qui pense bien faire, ton approche est vicieuse, des mecs qui vont discuter comme ça de façon amicale avec une inconnue, et qui derrière lui balance subitement d'une façon ou d'une autre "tu me plais, on peut se revoir stp ?", ben y'en a une tonne... Et c'est rarement positif dans l'esprit d'une fille. Non seulement t'est juste "banal" t'as rien d'autre de plus que le milliard de mecs qui lui ont fait la même avant toi et avec qui elle est pourtant pas sortie, mais en plus, implicitement tu lui a caché tes intentions, ça s'apparente à de la ruse/tromperie/manipulation... (Et non tu ne voulais pas faire juste "ami-ami" avec elle ne te mens pas à toi même.)
Tu veut tellement passer sous les radars, innaperçu, ne pas déranger (et le fait que tu ne pisse pas en public confirme cette tendance), qu'on ne peut pas comprendre tes intentions, ça fait de toi un mec "louche" '("Il s'intéresse avec moi vu qu'il passe du temps avec moi mais on parle que de trucs chiants, c'est louche... qu'est ce qu'il me veut ? Et pourquoi il cache sa main dans le dos ? C'est un couteau que je voit là ? :o " )

D'ailleurs, qui est le "mec bien" entre le baratineur et toi ?
Vous avez tous les deux le même but final (chopper LA fille), la différence c'est la stratégie employée.

Lui dit de la merde, mais il énonce son intérêt plus directement en général, d'une certaine façon il est franc et honnête. Les filles sont pas stupides, elles savent quand un mec en fait des tonnes, ça peut les amuser voir même les séduire de voir tout ce qu'un mec est prêt à faire ou dire comme conneries pour essayer de lui plaire, ça leur donne implicitement une grande valeur.
Toi, tu viens en "ami", tu la joue "je ne suis pas là pour vous draguer voyons! Vous pouvez me faire confiance, je suis gentil !", et une fois que tu obtiens cette confiance, tu retourne ta veste et tu saute à la gorge de ta proie comme un serprent avec un sms "tu est très séduisante tu sais, on se revoit ?".

J'espère aussi que t'est pas du genre à te dire "Je suis vraiment un mec bien, une fille serait vraiment bien avec moi, je m'occuperai bien d'elle, ça serait pas comme tous ces baratineurs à la noix qui leur font du mal..." ? C'était ptet valable au 18ème siècle quand les femmes devaient dépendre d'un homme pour survivre, mais maintenant il existe l'égalité homme/femme, l'apport de sécurité/confort/stabilité n'a plus la même valeur. La femme n'a pas un besoin vital de l'homme, donc pas de raison de s'intéresser à toi juste parce que tu est "gentil" comme des millions d'autres et que tu lui fait l'honneur de s'intéresser à elle. La femme n'est pas une petite fleur fragile, ça c'est une vision rétrograde et machiste contrairement aux idées reçues.

Autre point, manifester son intérêt de la sorte à une fille avec qui tu as juste discuté passions, loisirs en l'espace d'une heure... c'est ridicule désolé... "Oh elle fait du tennis et va en vacances en corse comme moi ! c'est vraiment une fille géniale, si je lui disais qu'elle est séduisante et attirante par sms ?". Non la réalité derrière ça c'est que tu es tellement en manque affectif que tu t'emballes à mort dès qu'il y a un semblant de truc qui te rattache à une fille et qu'elle t'accorde un peu d'attention. Et ça c'est pas du tout séduisant et les filles ont un vrai radar pour ce genre de truc. (Le raccourci étant "Ben s'il est en demande comme ça, c'est qu'il choppe vraiment rien, mais s'il choppe rien, ça veut dire que c'est pas un mec séduisant/intéressant, alors pourquoi je voudrais le revoir ?)  

Bref, continue la démarche quand même, y'a besoin de ce genre "d'échecs" pour grandir et avancer. Je pense qu'on est vraiment beaucoup (surtout sur ce topic) à être passés par là. Moi même j'avais les mêmes conceptions et comportements que toi y'a quelques années, c'est pour ça que tes messages me sautent aux yeux.
Te vexe pas, ça viendra avec le temps, fondamentalement on s'en fout grave que tu lose ou pas et on s'en fout de ta vie donc t'as pas de honte à avoir pour ça, comme l'a dit Khan le grand psychologue philosophe, en gros, tu te soucis vraiment trop du regard des autres, regarde de ce coté là et tu va voir que tout ira beaucoup mieux après. Et garde ta motivation, c'est dur, mais rien que le fait que tu poste sur ce topic et que tu te bouge pour chercher à recontacter cette fille qui te plait c'est bon signe, tu ne peut que progresser.

(/inb4 tl;dr et indignation de la bienpensance politiquement correcte du topic :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Braguette Magique le 24-01-2016 à 17:01:26

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°44597241
alpachinoi​s
Posté le 24-01-2016 à 17:20:44  profilanswer

J'ai jamais encouragé les meufs du Topic à rencarder les asiatiques  [:jean-michel platini:1]

n°44597255
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-01-2016 à 17:22:28  profilanswer

because the night a écrit :

On peut pas être cultivée et aimer danser aussi  ? [:teethgrinder]

Non mais il m'a tellement mal dépeint en plus, je déteste les boîtes de nuit, je suis pas en tombeur bégé qui cherche à choper des idiotes à tour de bras, niveau danse comment dire c'est mort :o ... En l'occurrence avec les éléments que despite a donné j'ai essayé de lui dire ce qui aurait été approprié comme démarche, à savoir se laisser prendre au jeu et danser avec la fille :D

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44597298
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-01-2016 à 17:26:48  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

[:mac_lane:2]
On à trouvé LE gsnalf !
Eric existe donc en vrai !

Mec c'est mort d'avance avec un tel état d'esprit et ça sera pas parce que "j'ai pas fait ceci ou cela / j'aurais du / elle est comme ca...", ca sera juste parce que t'est vraiment un mec socialement inadapté/pas séduisant. C'est pas de ta faute, t'est pas un mauvais type, t'as même l'air "gentil", pas baratineur, tu ne "manque pas de manière", tu respecte le "consentement"... Et c'est bien ça le problème...
En réalité, malgré toi qui pense bien faire, ton approche est vicieuse, des mecs qui vont discuter comme ça de façon amicale avec une inconnue, et qui derrière lui balance subitement d'une façon ou d'une autre "tu me plais, on peut se revoir stp ?", ben y'en a une tonne... Et c'est rarement positif dans l'esprit d'une fille. Non seulement t'est juste "banal" t'as rien d'autre de plus que le milliard de mecs qui lui ont fait la même avant toi et avec qui elle est pourtant pas sortie, mais en plus, implicitement tu lui a caché tes intentions, ça s'apparente à de la ruse/tromperie/manipulation... (Et non tu ne voulais pas faire juste "ami-ami" avec elle ne te mens pas à toi même.)
Tu veut tellement passer sous les radars, innaperçu, ne pas déranger (et le fait que tu ne pisse pas en public confirme cette tendance), qu'on ne peut pas comprendre tes intentions, ça fait de toi un mec "louche" '("Il s'intéresse avec moi vu qu'il passe du temps avec moi mais on parle que de trucs chiants, c'est louche... qu'est ce qu'il me veut ? Et pourquoi il cache sa main dans le dos ? C'est un couteau que je voit là ? :o " )

D'ailleurs, qui est le "mec bien" entre le baratineur et toi ?
Vous avez tous les deux le même but final (chopper LA fille), la différence c'est la stratégie employée.

Lui dit de la merde, mais il énonce son intérêt plus directement en général, d'une certaine façon il est franc et honnête. Les filles sont pas stupides, elles savent quand un mec en fait des tonnes, ça peut les amuser voir même les séduire de voir tout ce qu'un mec est prêt à faire ou dire comme conneries pour essayer de lui plaire, ça leur donne implicitement une grande valeur.
Toi, tu viens en "ami", tu la joue "je ne suis pas là pour vous draguer voyons! Vous pouvez me faire confiance, je suis gentil !", et une fois que tu obtiens cette confiance, tu retourne ta veste et tu saute à la gorge de ta proie comme un serprent avec un sms "tu est très séduisante tu sais, on se revoit ?".

J'espère aussi que t'est pas du genre à te dire "Je suis vraiment un mec bien, une fille serait vraiment bien avec moi, je m'occuperai bien d'elle, ça serait pas comme tous ces baratineurs à la noix qui leur font du mal..." ? C'était ptet valable au 18ème siècle quand les femmes devaient dépendre d'un homme pour survivre, mais maintenant il existe l'égalité homme/femme, l'apport de sécurité/confort/stabilité n'a plus la même valeur. La femme n'a pas un besoin vital de l'homme, donc pas de raison de s'intéresser à toi juste parce que tu est "gentil" comme des millions d'autres et que tu lui fait l'honneur de s'intéresser à elle. La femme n'est pas une petite fleur fragile, ça c'est une vision rétrograde et machiste contrairement aux idées reçues.

Autre point, manifester son intérêt de la sorte à une fille avec qui tu as juste discuté passions, loisirs en l'espace d'une heure... c'est ridicule désolé... "Oh elle fait du tennis et va en vacances en corse comme moi ! c'est vraiment une fille géniale, si je lui disais qu'elle est séduisante et attirante par sms ?". Non la réalité derrière ça c'est que tu es tellement en manque affectif que tu t'emballes à mort dès qu'il y a un semblant de truc qui te rattache à une fille et qu'elle t'accorde un peu d'attention. Et ça c'est pas du tout séduisant et les filles ont un vrai radar pour ce genre de truc. (Le raccourci étant "Ben s'il est en demande comme ça, c'est qu'il choppe vraiment rien, mais s'il choppe rien, ça veut dire que c'est pas un mec séduisant/intéressant, alors pourquoi je voudrais le revoir ?)  

Bref, continue la démarche quand même, y'a besoin de ce genre "d'échecs" pour grandir et avancer. Je pense qu'on est vraiment beaucoup (surtout sur ce topic) à être passés par là. Moi même j'avais les mêmes conceptions et comportements que toi y'a quelques années, c'est pour ça que tes messages me sautent aux yeux.
Te vexe pas, ça viendra avec le temps, fondamentalement on s'en fout grave que tu lose ou pas et on s'en fout de ta vie donc t'as pas de honte à avoir pour ça, comme l'a dit Khan le grand psychologue philosophe, en gros, tu te soucis vraiment trop du regard des autres, regarde de ce coté là et tu va voir que tout ira beaucoup mieux après. Et garde ta motivation, c'est dur, mais rien que le fait que tu poste sur ce topic et que tu te bouge pour chercher à recontacter cette fille qui te plait c'est bon signe, tu ne peut que progresser.

(/inb4 tl;dr et indignation de la bienpensance politiquement correcte du topic :o )

[:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 24-01-2016 à 17:26:48  profilanswer

n°44597480
Jocho
Aigle Royal
Posté le 24-01-2016 à 17:52:35  profilanswer

Odessa a écrit :

Pourquoi ferment-ils le topic des solitaires ?
Pourquoi ont-ils fermé le topic asexualité ?
Pourquoi ont-ils fermé le topic insociable ?
Sont-ce des sujets tabous ? De là à penser que la modération est dictatoriale et libidineuse pour interdire ces thèmes il n'y a qu'un pas que je me garderai bien de franchir :non:

Énormément de personnalités avec des pathologies psychiatriques sur ces topics donc forcément ça se ressent sur les topics et les règles de la modération ne sont pas respectées. :/

Message édité par Jocho le 24-01-2016 à 17:52:55
n°44597540
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-01-2016 à 18:04:16  profilanswer

n°44597796
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-01-2016 à 18:41:31  profilanswer

Jocho était le premier à se faire TT sur aso. Il reconnaît donc implicitement une ou plusieurs pathologies psychologiques :d

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44597908
Laska-
Posté le 24-01-2016 à 18:56:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44597915
gabii
Posté le 24-01-2016 à 18:57:24  profilanswer

Laisse pas trop traîner avant de tenter le rapporchement, vu que la proba de FZ est là :o

n°44597920
gabii
Posté le 24-01-2016 à 18:58:20  profilanswer

Dit autrement : on en a plein le dos que les aso viennent whiner le perte de leur sanctuaire de la lose sur tous les topics en foutant une ambiance moisie.

Message édité par gabii le 24-01-2016 à 18:58:36
n°44597972
manu
Posté le 24-01-2016 à 19:09:11  profilanswer

Laska- a écrit :

Je me pose la question depuis quelques jours :
Petit rappel des faits, étudiante anglaise en échange chez nous, canon, intelligente, etc.. Vue lors de deux soirées au bar avec les autres étudiants. Match sur tinder, je l'invite donc dès que je peux. On discute aisément 3h.

On m'a conseillé de ne rien tenter lors du premier rdv mais de la complimenter et de tenter au deuxième ou troisième, ce que j'ai fait. Ca vous parait intelligent ?

Je l'invite pour un rdv asap, elle me répond oui dans la minute
Pourquoi est-ce si facile ? :p
J'ai peur qu'elle me voit comme un bon ami :( Enfin, vu qu'on a matché sur tinder, que je lui offre nos sorties et que je la complimente quelques fois elle devrait savoir..

le match tinder ça sent bon quand même.
à moins qu'elle t'aie reconnu et qu'elle ait matché pour "rigoler", tu lui as demandé si elle t'avait reconnu ou quoi ?

le fait que ce soit une anglaise rend les choses plus faciles.
on a tous connu une ou plusieurs anglaise, américaine, hollandaise, allemande, ... pas farouche :D
elle aiment le pays et les habitants en général, et quand on est en voyage, ça fait partie des choses à gouter les locaux :D

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 24-01-2016 à 19:10:09
n°44598071
Laska-
Posté le 24-01-2016 à 19:22:41  profilanswer

n°44598096
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 24-01-2016 à 19:26:24  profilanswer

manu a écrit :

le match tinder ça sent bon quand même.
à moins qu'elle t'aie reconnu et qu'elle ait matché pour "rigoler", tu lui as demandé si elle t'avait reconnu ou quoi ?

le fait que ce soit une anglaise rend les choses plus faciles.
on a tous connu une ou plusieurs anglaise, américaine, hollandaise, allemande, ... pas farouche :D
elle aiment le pays et les habitants en général, et quand on est en voyage, ça fait partie des choses à gouter les locaux :D

Pas toute visiblement, ou alors je suis très mauvais (ou moche, ou les deux).
Via le sport, un quinquagénaire se sent investi d'une mission, me rapprocher d'une prof stagiaire. Il a organisé un rencard dans un bar. Dès le 1er, en rentrant j'ai eu la belle invitation FB, puis on y est retourné une seconde, avec d'autres du club. Un de la bande a aussi eu une belle invitation  :fou:  

J'ai bien proposé de se voir, chose qu'elle avait accepté, puis elle a voulu y aller.. en groupe. Le message a été plus que clair.

Notre entremetteur (qui est Allemand comme la mademoiselle), a retenté l'expérience, cette fois-ci avec une proposition pour manger chez lui. Évidemment, elle a refusé, elle a dû sentir le coup foireux ^^

Pour ma part, j'ai laissé faire, parce que j'ai pas d'autre cible, pour passer un bon moment même si je sais qu'il n'y a rien a espérer.
Si j'apprends qu'un autre mec du club à réussi à la chopper, mon égo va en prendre un coup, c'est certain  :ange:  

Autre nigalerie, en sortant du sport, j'avais de la bouffe du travail. J'ai proposé aux personnes du club de danse d'a côté. J'avais pas vu qu'il y avait une jolie demoiselle dans le lot. J'en profite pour faire la discussion, j'apprends qu'une nana est la mère d'une nana qui m'a mis un râteau récemment  :o  
Puis j'évoque une collègue qui souhaite se mettre à la danse, et la jolie nana que je n'avais pas vu intervient et me sort : elle aura certainement besoin d'un cavalier. Je lui réponds que je suis un piètre danseur (je reste dans le thème de l'après-midi), et elle me répond : que le seul moyen de savoir, est de venir essayer, certain ont même des talents cachés :o Et bien sur, j'ai refusé une seconde fois d'y aller, avec ou sans la collègue ^^

C'est mal retranscrit, mais j'commence à me demander si c'était pas un sous-entendu...  

Nigaud un jour, nigaud toujours !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°44598117
Karousel
Posté le 24-01-2016 à 19:29:19  profilanswer

Laska- a écrit :

On m'a conseillé de ne rien tenter lors du premier rdv mais de la complimenter et de tenter au deuxième ou troisième, ce que j'ai fait. Ca vous parait intelligent ?

Non, pourquoi tu tenterais rien au premier RDV? Au prochain rencard montre lui que tu lui plais avec des gestes et pas que des mots, sinon tu risques de rapidement passer pour un pleutre.

n°44598135
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 24-01-2016 à 19:31:57  profilanswer

Laska- a écrit :

Je me pose la question depuis quelques jours :
Petit rappel des faits, étudiante anglaise en échange chez nous, canon, intelligente, etc.. Vue lors de deux soirées au bar avec les autres étudiants. Match sur tinder, je l'invite donc dès que je peux. On discute aisément 3h.

Je l'invite pour un rdv asap, elle me répond oui dans la minute
Pourquoi est-ce si facile ? :p
J'ai peur qu'elle me voit comme un bon ami :( Enfin, vu qu'on a matché sur tinder, que je lui offre nos sorties et que je la complimente quelques fois elle devrait savoir..

Etudiante anglaise en échange en France.
Tout est dit.

Elles sont super open donc c'est un peu déroutant (contrairement à la française en échange d'ailleurs...)
Mais attention! Super open ça veut pas dire qu'elles couchent avec tout le monde sans but (encore que certaines...)
Non ça veut juste dire qu'elles sont ouvertes et acceptent de discuter sans tout de suite se dire "pfff, encore un connard daleux qui veut me baiser/me demander en mariage, je ferais mieux de l'envoyer chier méchamment et de sauter au coup du prochain mec plus riche/bogoss :o"

Donc c'est open, continue comme ça sans te poser trop de questions et vois ce que ça donne :jap:

---------------
n°44598218
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2016 à 19:43:13  answer

Laska- a écrit :

Mais j'ai vu des photos d'elle en maillot sur instagram (et pas que deux, genre beaucoup). J'étais content de les voir mais est-ce que ça signale qu'elle n'est pas une sainte nitouche ?

Aucun lien
http://youtu.be/XUGbDbn4IzY

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2016 à 19:43:38
n°44598275
Laska-
Posté le 24-01-2016 à 19:51:51  profilanswer

n°44598292
-rOmanO-
Posté le 24-01-2016 à 19:53:54  profilanswer

Bon nouvelles news de mon pote.
Il l'a vue ce matin. Donc à priori c'est bien l'inquiétude de sa mère et son boulot qui ont provoqué son "silence". De plus elle a revu un PQR le we dernier dont elle a définitivement coupé les ponts... Il me dit que pour l'instant il n'y aura sûrement rien. Que je dois la voir en simple "pote" pour l'instant car elle est débordé en taf et par le reste (famille etc...)

Je ne serais pas une roue de secours ni un rebound boy. Je ne pense clairement pas répondre à son prochain contact quel qu'il soit.

[:brad pute]

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 24-01-2016 à 19:56:03
n°44598315
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-01-2016 à 19:57:48  profilanswer

au moins tu sais que tu peux passer à autre chose :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44598328
manu
Posté le 24-01-2016 à 19:59:41  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pas toute visiblement, ou alors je suis très mauvais (ou moche, ou les deux).

ça marche pas à tous les coups  [:zedlefou:1]  

c'est quoi comme sport ?
si elle est prof, elle te mets peut-être une taule, et du coup elle te voit comme un "élève" :D

edit : ah mais c'est peut-être pas une prof du sport en question ... :/

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 24-01-2016 à 20:01:15
n°44598333
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2016 à 20:00:44  answer

Laska- a écrit :

Un petit cadeau genre une fleur, ça va ou ça fait trop nigaud  :??:

Dans 99% des cas je pense que c'est une mauvaise idée, le 1% étant dans le cas d'une private joke sur ça dans une conversation avant le rdv

Pourquoi d'ailleurs lui faire un cadeau ?
Elle a fait quoi pour meriter une telle attention ?

n°44598334
-rOmanO-
Posté le 24-01-2016 à 20:00:55  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

au moins tu sais que tu peux passer à autre chose :o

Yep :jap:

n°44598365
manu
Posté le 24-01-2016 à 20:05:35  profilanswer

c'est pas tellement ce qu'elle a fait, mais plutôt ce qu'il espère qu'elle va lui faire qui compte :D

d'accord avec toi, ça ferait un peu GSNALF d'arriver avec quelque chose, à moins qu'elle ait dit qu'elle kiffait les fleurs ou quoi, comme tu dis.

n°44598369
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 24-01-2016 à 20:06:11  profilanswer

manu a écrit :

ça marche pas à tous les coups  [:zedlefou:1]  

c'est quoi comme sport ?
si elle est prof, elle te mets peut-être une taule, et du coup elle te voit comme un "élève" :D

edit : ah mais c'est peut-être pas une prof du sport en question ... :/

Du badminton, quitte à se bouger, autant que ce soit mixte  :o  
Prof Anglais / Francais. J'ai tenté d'en faire ma prof personnel d'anglais, elle m'a répondu que l'anglais était la langue maternelle de sa colloc...  :lol:  

Évidemment que ça ne fonctionne pas à chaque fois, encore heureux. Le souci c'est que je sors peu, et je ne chasse qu'un lièvre à la fois, tous les 2 mois quoi ^^

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°44598389
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 24-01-2016 à 20:10:27  profilanswer

Laska- a écrit :

Un petit cadeau genre une fleur, ça va ou ça fait trop nigaud  :??:  

Après pour chopper au restaurant c'est pas l'idéal .. Face à face tu vas pas monter sur la table :o
Bon en tout cas cette fois je la ramènerai à pied chez elle, comme ça si chez elle dernier délai il ne s'est rien passé, je pourrais tenter là :)
(on a tout son temps à pied devant une porte alors que garé en double file c'est moyen :p)

Resto et tu lui achète une rose rouge quand le pakistanais passe à la table, grand succès garanti :o
Sinon tu peut aussi lui envoyer un mail avec ton avatar :o

Message cité 1 fois
Message édité par Braguette Magique le 24-01-2016 à 20:10:44

---------------
n°44598392
Laska-
Posté le 24-01-2016 à 20:10:50  profilanswer

n°44598453
XaTriX
Posté le 24-01-2016 à 20:18:56  profilanswer

No soucy [:ocube] J'apprend de mes erreurs. Pi' j'ai pris leurs numéros [:ocube]

Et je préfère #gsnalf à #femmefolle [:ocolor]

XaT

---------------
[:dawa]
n°44598522
manu
Posté le 24-01-2016 à 20:28:34  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Du badminton, quitte à se bouger, autant que ce soit mixte  :o  
Prof Anglais / Francais. J'ai tenté d'en faire ma prof personnel d'anglais, elle m'a répondu que l'anglais était la langue maternelle de sa colloc...  :lol:  

Évidemment que ça ne fonctionne pas à chaque fois, encore heureux. Le souci c'est que je sors peu, et je ne chasse qu'un lièvre à la fois, tous les 2 mois quoi ^^

tu chasses les lièvres avec la technique d'une tortue en somme  [:popoll:2]  

c'était une invitation chez elle le coup de la coloc ou bien ?  [:drealiste:3]  

une rencontre tous les deux mois, t'aimes pas les sdr, c'est ça ?

Laska- a écrit :

Oui c'est probablement vrai..
Bon il n'y a plus qu'à prier jusqu'à demain soir

[:zigg]

n°44598530
West-Point
Focus on sciences
Posté le 24-01-2016 à 20:29:35  profilanswer

Le problème c'est que si j'avais fait ça avec la dernière, elle aurait même pas eu besoin d'appeler la police vu qu'elle est la police :o
Mauvais plan en somme.

Le GHB c'est bien, facile à faire puis après faut miser sur le syndrome de Stockholm :o

n°44598709
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2016 à 20:51:04  answer

Je viens de me rappeler en allant sur FB, une nana m'avait filé d'elle même son FB (le truc qui veut méga rien dire) vendredi après la ki.

Quand le bar à fermer, j'ai essayé de convaincre les survivants d'aller prolonger ailleurs, sans succès, je me suis alors incrusté dans un groupe de nana en quête d'un bar où aller.
bien papoté avec deux danseuses de revue, genre cabaret et ce genre de trucs à la Pascal Sevran, plutôt cool comme nenettes !

à voir si je la recontacte un jour  [:tristou:4]

n°44598712
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-01-2016 à 20:51:23  profilanswer

Edit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 11:04:38

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31006  31007  31008  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)