| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 16:25:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 16:25:32 ![]() ![]() |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
azubal |
manu |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Braguette Magique Ferme là ! |
Mec c'est mort d'avance avec un tel état d'esprit et ça sera pas parce que "j'ai pas fait ceci ou cela / j'aurais du / elle est comme ca...", ca sera juste parce que t'est vraiment un mec socialement inadapté/pas séduisant. C'est pas de ta faute, t'est pas un mauvais type, t'as même l'air "gentil", pas baratineur, tu ne "manque pas de manière", tu respecte le "consentement"... Et c'est bien ça le problème... D'ailleurs, qui est le "mec bien" entre le baratineur et toi ? Lui dit de la merde, mais il énonce son intérêt plus directement en général, d'une certaine façon il est franc et honnête. Les filles sont pas stupides, elles savent quand un mec en fait des tonnes, ça peut les amuser voir même les séduire de voir tout ce qu'un mec est prêt à faire ou dire comme conneries pour essayer de lui plaire, ça leur donne implicitement une grande valeur. J'espère aussi que t'est pas du genre à te dire "Je suis vraiment un mec bien, une fille serait vraiment bien avec moi, je m'occuperai bien d'elle, ça serait pas comme tous ces baratineurs à la noix qui leur font du mal..." ? C'était ptet valable au 18ème siècle quand les femmes devaient dépendre d'un homme pour survivre, mais maintenant il existe l'égalité homme/femme, l'apport de sécurité/confort/stabilité n'a plus la même valeur. La femme n'a pas un besoin vital de l'homme, donc pas de raison de s'intéresser à toi juste parce que tu est "gentil" comme des millions d'autres et que tu lui fait l'honneur de s'intéresser à elle. La femme n'est pas une petite fleur fragile, ça c'est une vision rétrograde et machiste contrairement aux idées reçues.
(/inb4 tl;dr et indignation de la bienpensance politiquement correcte du topic Message cité 2 fois Message édité par Braguette Magique le 24-01-2016 à 17:01:26 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
alpachinois |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 17:26:48 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal |
Énormément de personnalités avec des pathologies psychiatriques sur ces topics donc forcément ça se ressent sur les topics et les règles de la modération ne sont pas respectées. Message édité par Jocho le 24-01-2016 à 17:52:55 |
donut78 Stop eating donuts | You made my day Jocho --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Jocho était le premier à se faire TT sur aso. Il reconnaît donc implicitement une ou plusieurs pathologies psychologiques --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gabii | Laisse pas trop traîner avant de tenter le rapporchement, vu que la proba de FZ est là |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 24-01-2016 à 19:10:09 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Karousel |
|
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 19:43:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2016 à 19:43:38 |
-rOmanO- | Bon nouvelles news de mon pote. Je ne serais pas une roue de secours ni un rebound boy. Je ne pense clairement pas répondre à son prochain contact quel qu'il soit.
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 24-01-2016 à 19:56:03 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | au moins tu sais que tu peux passer à autre chose --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 24-01-2016 à 20:01:15 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 20:00:44 ![]()
|
-rOmanO- |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Message cité 1 fois Message édité par Braguette Magique le 24-01-2016 à 20:10:44 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
manu |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 11:04:38 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |