Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6592 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31004  31005  31006  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44592166
Jocho
Aigle Royal
Posté le 23-01-2016 à 20:36:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

despite a écrit :

On peut donc voir les choses comme une soirée entre amis où deux personnes font connaissance.
Maintenant, la fille va apprendre de la part de mon amie que je la trouve sympa, et que je serais intéressé de la revoir, de facto, elle saurait que je souhaite aller plus loin que ce qui a pu transparaitre de moi dans la soirée.

C'est toi qui a demandé à ta pote de dire ça à la fille ?  
Faut faire gaffe sur ce point, ça fait vite le gars qui a trop peur d'inviter la fille lui-même, genre collégiens, ça peut rebuter...

mood
Publicité
Posté le 23-01-2016 à 20:36:50  profilanswer

n°44592190
manu
Posté le 23-01-2016 à 20:42:46  profilanswer

si j'ai bien compris, la collègue joue le rôle de happn : elle a présenté 2 filles à despite en profitant d'une soirée entre collègues.
du coup ça passe, non ?

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 23-01-2016 à 20:43:48
n°44592192
despite
Posté le 23-01-2016 à 20:43:22  profilanswer

Jocho a écrit :

C'est toi qui a demandé à ta pote de dire ça à la fille ?  
Faut faire gaffe sur ce point, ça fait vite le gars qui a trop peur d'inviter la fille lui-même, genre collégiens, ça peut rebuter...

Mon amie devrait tourner cela comment pour optimiser mes chances ?

Là, j'ai texté le sms suivant : "Tu pourras dire à Xxxx que je l'ai trouvé très séduisante et agréable, et que j'aimerais la revoir si c'est réciproque. Merci".

Je peux encore appeler mon amie pour la coacher sur le discours à avoir lundi. Mon amie ne cherche que mon bonheur.

n°44592211
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 20:46:03  answer

despite a écrit :

Je me demande si vous n'exagérez pas quand vous dites que j'ai raté ma prestation.

On en saurait plus lundi. Le week-end va être long. [:zest]

Je ne pense pas que tu ai raté ta prestation, ni que ce soit une erreur de faire passer un message par sa copine. Des fois ça peut faire collégien mais c'est pas systématique... Et il faut aussi s'adapter aux circonstances de rencontres.

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2016 à 20:47:34
n°44592224
Jocho
Aigle Royal
Posté le 23-01-2016 à 20:48:04  profilanswer

despite a écrit :

Mon amie devrait tourner cela comment pour optimiser mes chances ?

Là, j'ai texté le sms suivant : "Tu pourras dire à Xxxx que je l'ai trouvé très séduisante et agréable, et que j'aimerais la revoir si c'est réciproque. Merci".

Je peux encore appeler mon amie pour la coacher sur le discours à avoir lundi. Mon amie ne cherche que mon bonheur.

Appelle ton amie pour lui dire de te filer le numéro de la fille en question.  

Et envoie un texto TOI-MEME à la fille pour lui dire que tu l'as trouvé cool et que tu aimerais la revoir.

n°44592239
despite
Posté le 23-01-2016 à 20:49:15  profilanswer

manu a écrit :

si j'ai bien compris, la collègue joue le rôle de happn : elle a présenté 2 filles à despite en profitant d'une soirée entre collègues.
du coup ça passe, non ?

ça s'est passé comme cela.  :jap:  

Elle m'a présenté les 2 filles célib. dont elle m'avait présenté le pedigree il y a une semaine (et la tchèque qui est en couple).
Je n'ai pas discuté avec la 2e fille célib. (mais qui aurait eu un rapport sexuel d'un soir avec un type donc ce n'est pas trop mon genre de fille)

Du côté des 2 filles, j'ignore si mon amie leur avait parlé de moi avant la rencontre.

n°44592260
despite
Posté le 23-01-2016 à 20:51:46  profilanswer

Jocho a écrit :

Appelle ton amie pour lui dire de te filer le numéro de la fille en question.  

Et envoie un texto TOI-MEME à la fille pour lui dire que tu l'as trouvé cool et que tu aimerais la revoir.

Récupérer le numéro sans le consentement de la fille, ce n'est pas un manque de manière ?

Rien que le fait d'avoir un numéro inconnu qui s'affiche, et d'apprendre que son numéro a été transmis à un tiers, ça peut être désagréable.

n°44592271
Jocho
Aigle Royal
Posté le 23-01-2016 à 20:52:38  profilanswer

despite a écrit :

Récupérer le numéro sans le consentement de la fille, ce n'est pas un manque de manière ?

Rien que le fait d'avoir un numéro inconnu qui s'affiche, et d'apprendre que son numéro a été transmis à un tiers, ça peut être désagréable.

Honnêtement, je ne vois pas où.

Si le numéro de téléphone te gêne, tu peux remplacer ça par facebook (ou un autre réseau sur lequel elle est), par exemple.

Message édité par Jocho le 23-01-2016 à 20:52:55
n°44592293
despite
Posté le 23-01-2016 à 20:56:06  profilanswer

J'imagine plutôt que mon amie va aller voir la fille à 10h ou la pause déjeuner, qu'elle va lui demandé comment elle a trouvé Despite.

Si mon amie perçoit que l'appréciation est plutôt favorable, elle dira à la fille qu'en rentrant en RER, elle avait discuté avec moi et que je lui ai dis que je l'ai trouvé "séduisante et agréable" pour reprendre les termes du SMS.

ça me paraît correct comme démarche.

Message cité 1 fois
Message édité par despite le 23-01-2016 à 20:56:12
n°44592297
manu
Posté le 23-01-2016 à 20:56:31  profilanswer

despite a écrit :

ça s'est passé comme cela.  :jap:  

Elle m'a présenté les 2 filles célib. dont elle m'avait présenté le pedigree il y a une semaine (et la tchèque qui est en couple).
Je n'ai pas discuté avec la 2e fille célib. (mais qui aurait eu un rapport sexuel d'un soir avec un type donc ce n'est pas trop mon genre de fille)

Du côté des 2 filles, j'ignore si mon amie leur avait parlé de moi avant la rencontre.

ok, donc comme le dit aussi helle, ça ne me semble pas déconnant d'attendre le ressenti de ta pote.
par contre, tu devrais peut-être l'appeler, pour lui dire que la fille te plait vraiment, et que tu ne voudrais pas que ça foire pour une connerie de pas avoir ecrit directement un texto ou quoi.
demande lui ce qu'elle en pense.
d'ailleurs si elles se sont parlées après la soirée, elle sait peut-être déjà quelque chose ...

despite a écrit :

J'imagine plutôt que mon amie va aller voir la fille à 10h ou la pause déjeuner, qu'elle va lui demandé comment elle a trouvé Despite.

Si mon amie perçoit que l'appréciation est plutôt favorable, elle dira à la fille qu'en rentrant en RER, elle avait discuté avec moi et que je lui ai dis que je l'ai trouvé "séduisante et agréable" pour reprendre les termes du SMS.

ça me paraît correct comme démarche.

effectivement, vu que tu n'as pas ses coordonnées, ça ferait carrément  [:double c] de les récupérer en loucedé.

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 23-01-2016 à 21:00:03
mood
Publicité
Posté le 23-01-2016 à 20:56:31  profilanswer

n°44592378
XaTriX
Posté le 23-01-2016 à 21:10:42  profilanswer

Silk56 a écrit :

Le truc qui m'a refroidi c'est quand elle me sort 2mn après : " tu peux venir dans ma ville, je t'héberge mais y a pas beaucoup de place. Tu seras OK pour partager mon lit? L'autre, je veux pas l'inviter, je serai pas sereine, mais toi, je sais que je risque rien"  

Petit FZ d'or [:rofl2]

XaT

---------------
[:dawa]
n°44592384
despite
Posté le 23-01-2016 à 21:12:13  profilanswer

manu a écrit :

ok, donc comme le dit aussi helle, ça ne me semble pas déconnant d'attendre le ressenti de ta pote.
par contre, tu devrais peut-être l'appeler, pour lui dire que la fille te plait vraiment, et que tu ne voudrais pas que ça foire pour une connerie de pas avoir ecrit directement un texto ou quoi.
demande lui ce qu'elle en pense.
d'ailleurs si elles se sont parlées après la soirée, elle sait peut-être déjà quelque chose ...

Je suis rentré avec mon amie. Elle m'a demandé dans le RER ce que je pensais de la fille et j'ai dit que je la trouvais très sympa et jolie.
Je pense appeler mon amie demain pour savoir comment elle compte aborder la chose.

Ils ne se sont pas parlé après la soirée donc pas de feed-back. Je pense que si elles s'appellent ce week-end, j'aurai des news.

n°44592596
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 21:49:56  answer

Bon moi j'ai rencontré un barbu à un concert jeudi.. Il ne s'est rien passé mais bon feeling intellectuellement. Physiquement avis un peu plus mitigé genre Irlandais pure souche roux :o  Vu que sa personnalité me plaît vraiment à voir s'il découle quelque chose ou non. On était vraiment en mode pote donc possibilité de FZ d'un côté comme de l'autre :o

Il aime Om en plus :D , et en règle général le même type de metal que moi et va au même fest à Tilburg. (Roadburn pour les connaisseurs)
Je le retrouve dans une 20aine de minute au pub.

n°44592648
manu
Posté le 23-01-2016 à 21:57:02  profilanswer

bonne soirée :D
http://reho.st/thumb/self/9f538212cae35328434182477ea7bb87e57e7b97.jpg

n°44592747
AbdrX
Posté le 23-01-2016 à 22:13:17  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:jarodfr] ALERTE NEWS  [:jarodfr]  

Elle a commenté une publication sur FB destiné à ma cousine et mon pote...  
Ma question n'est pas de savoir si cela a une signification mais que dois je répondre ? Simplement un bien reçu ou je lui explique que je l'avais acheté avant son silence etc...???

je viens de voir ca  [:kangol:1]  tu ne dis pas tout ...  [:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°44592757
-rOmanO-
Posté le 23-01-2016 à 22:16:13  profilanswer

Bah racontes si tu veux, je ne dis pas quoi ?

n°44592783
AbdrX
Posté le 23-01-2016 à 22:19:39  profilanswer

elle commente MAIS te demande si tu as bien recu son message (sms)

c'est pas pareil que "elle commente" tout court ...

donc elle attend ou attendais une reponse a son sms.

apres, dire qu'elle en aura quelque chose a faire, j'en sais rien ...

- si tu penses que tu es dans la FZ bien ancrée, reponds un truc un peu naze genre "oui oui" OU ne lui repond pas du tout
- si tu penses que tu n'y es pas completement, repond lui par sms un truc qui amene une reponse pour amorcer la pompe (nonpasca) et fait un all-in a terme.

craque pas mec, soiit faure. :p

Message cité 2 fois
Message édité par AbdrX le 23-01-2016 à 22:20:02

---------------
n°44592796
-rOmanO-
Posté le 23-01-2016 à 22:22:54  profilanswer

AbdrX a écrit :

elle commente MAIS te demande si tu as bien recu son message (sms)

c'est pas pareil que "elle commente" tout court ...

donc elle attend ou attendais une reponse a son sms.

apres, dire qu'elle en aura quelque chose a faire, j'en sais rien ...

- si tu penses que tu es dans la FZ bien ancrée, reponds un truc un peu naze genre "oui oui" OU ne lui repond pas du tout
- si tu penses que tu n'y es pas completement, repond lui par sms un truc qui amene une reponse pour amorcer la pompe (nonpasca) et fait un all-in a terme.

craque pas mec, soiit faure. :p

Ma meilleure pote me dit de répondre aussi :o mais je ne sais pas dans quel sens... Ça me saoule

n°44592805
AbdrX
Posté le 23-01-2016 à 22:25:10  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ma meilleure pote me dit de répondre aussi :o mais je ne sais pas dans quel sens... Ça me saoule

alors plus simple :

est ce que tu te dis que si tu ne le fais pas (de repondre), tu vas le regretter ?

si oui, repond
si non, zappe.

---------------
n°44592817
-rOmanO-
Posté le 23-01-2016 à 22:26:32  profilanswer

AbdrX a écrit :

alors plus simple :

est ce que tu te dis que si tu ne le fais pas (de repondre), tu vas le regretter ?

si oui, repond
si non, zappe.

Je ne suis pas objectif sur cette situation 'tain  [:korner:1]

n°44592838
AbdrX
Posté le 23-01-2016 à 22:30:14  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je ne suis pas objectif sur cette situation 'tain  [:korner:1]

OSEF d'etre objectif ou pas. :D

tu en as envie ? DO IT  [:rouliano34]

---------------
n°44592844
Jocho
Aigle Royal
Posté le 23-01-2016 à 22:31:20  profilanswer

AbdrX a écrit :

tu en as envie ? DO IT  [:rouliano34]

Cet argument. :D

n°44592851
AbdrX
Posté le 23-01-2016 à 22:33:15  profilanswer

Jocho a écrit :

Cet argument. :D

j'ai toujours fait ca, :D je preferais prendre un rateau plutot que de regretter la non-action et ressasser le merdier pendant des jours.

au moins, t'es fixé, et tu peux vraiment passer a autre chose. [:kangol:1]

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 23-01-2016 à 22:33:28

---------------
n°44592852
-rOmanO-
Posté le 23-01-2016 à 22:33:28  profilanswer

AbdrX a écrit :

OSEF d'etre objectif ou pas. :D

tu en as envie ? DO IT [:rouliano34]

Demain :o

n°44592873
Jocho
Aigle Royal
Posté le 23-01-2016 à 22:38:55  profilanswer

AbdrX a écrit :

j'ai toujours fait ca, :D je preferais prendre un rateau plutot que de regretter la non-action et ressasser le merdier pendant des jours.  

au moins, t'es fixé, et tu peux vraiment passer a autre chose. [:kangol:1]

Ouais mais ton argument peut mettre les gens bien dans la merde. :D  

À titre d'exemples, je pense à une nana depuis des semaines et j'attends de la revoir pour faire un gros pas et l'inviter, je lui ai déjà parlé sur FB mais si j'allais lui reparler 50 fois par jour (comme j'en ai envie :o) en la harcelant, ça lui foutrait bien les boules je pense et ça serait même pas la peine que j'essaye le week-end prochain.  

Faut savoir se controler et se restreindre des fois. :o

n°44592899
AbdrX
Posté le 23-01-2016 à 22:45:09  profilanswer

Jocho a écrit :

Ouais mais ton argument peut mettre les gens bien dans la merde. :D  

À titre d'exemples, je pense à une nana depuis des semaines et j'attends de la revoir pour faire un gros pas et l'inviter, je lui ai déjà parlé sur FB mais si j'allais lui reparler 50 fois par jour (comme j'en ai envie :o) en la harcelant, ça lui foutrait bien les boules je pense et ça serait même pas la peine que j'essaye le week-end prochain.  

Faut savoir se controler et se restreindre des fois. :o

nan, tu n'as pas compris, je parlais de faire le "move" , le moment ou tu te jettes a l'eau quoi, celui ou tu hesites, tu sais pas, pui en fait, tu fini par rien faire en te disant qu'au prochain rdv, tu le fera ... et bis repetitae ...

je ne parlais pas de faire "ce que tu as envie", harceler, se balader a oilpé devant elle , faire l'helicoptere ou autre ...  

[:glaurung]  

---------------
n°44592905
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-01-2016 à 22:47:02  profilanswer

n°44592915
Jocho
Aigle Royal
Posté le 23-01-2016 à 22:49:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Jocho sur nigaud, ça promet  [:ge haussmann]

[:triple porc:3]

n°44592959
bethod
Posté le 23-01-2016 à 22:59:57  profilanswer

despite a écrit :

30 ans.
Je ne suis pas sûr que ce soit mon mal-être qui ait entraîné ma peur de pisser mais l'inverse.

Je suis curieux, après tout ce temps sans baiser t'as jamais pensé à voir une pro ?

[:clooney24]

despite a écrit :

ça s'est passé comme cela. :jap:

Tu as vraiment un genre de filles ? Ou c'est un prétexte ?
Si t'as zero xp tu devrais pas exclure les filles avec lequelles tu as le plus de chance de conclure.

n°44593060
despite
Posté le 23-01-2016 à 23:25:42  profilanswer

bethod a écrit :

Je suis curieux, après tout ce temps sans baiser t'as jamais pensé à voir une pro ?

Certainement pas.

bethod a écrit :

Tu as vraiment un genre de filles ? Ou c'est un prétexte ?  
Si t'as zero xp tu devrais pas exclure les filles avec lequelles tu as le plus de chance de conclure.  

Je ne me vois pas entamer une relation si je sais que ce ne sera que pour un temps limité dès le début.
ça ne veut pas dire que je n'envisage que des relations long termes, forcément, une relation peut tourner court.
Je ne suis pas catholique mais conservateur dans ma façon de voir la vie et les sentiments.

Oh, j'aurais pu avoir plusieurs fréquentations ces dernières années, mais j'aurais l'impression de jouer un rôle pour avoir du sexe et de la compagnie, mais laisser de faux espoirs à des personnes qui ne m'attire pas, ce n'est pas ma conception des choses.
Je ne veux pas débuter une relation si je sais dès le départ la personne ne m'attire pas vraiment.

n°44593072
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 23:28:06  answer

FZ =friend zone?

n°44593099
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2016 à 23:33:34  answer

despite a écrit :

Je ne me vois pas entamer une relation si je sais que ce ne sera que pour un temps limité dès le début.
ça ne veut pas dire que je n'envisage que des relations long termes, forcément, une relation peut tourner court.
Je ne suis pas catholique mais conservateur dans ma façon de voir la vie et les sentiments.

Oh, j'aurais pu avoir plusieurs fréquentations ces dernières années, mais j'aurais l'impression de jouer un rôle pour avoir du sexe et de la compagnie, mais laisser de faux espoirs à des personnes qui ne m'attire pas, ce n'est pas ma conception des choses.
Je ne veux pas débuter une relation si je sais dès le départ la personne ne m'attire pas vraiment.

Autant te faire moine alors.

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2016 à 23:33:57
n°44593105
bethod
Posté le 23-01-2016 à 23:35:01  profilanswer

despite a écrit :

Je pense que c'est mieux de s'entrainer avec du court terme avant d'envisager une relation longue. Imagine que tu te trouves une fille bien mais qui soit rebutée par ton manque d'expérience, ça serait con [:auptimiste]

n°44593166
manu
Posté le 23-01-2016 à 23:45:02  profilanswer

oui

n°44593172
Dolores
Posté le 23-01-2016 à 23:46:03  profilanswer

Surtout, c'est pas parce que la meuf a eu un coup d'un soir ce soir là qu'elle ne se posera jamais en couple. C'est idiot comme raisonnement.

n°44593191
manu
Posté le 23-01-2016 à 23:49:06  profilanswer

non mais elle est souillay  [:poutrella:2]

n°44593515
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-01-2016 à 00:48:51  profilanswer

Silk56 a écrit :

Le truc qui m'a refroidi c'est quand elle me sort 2mn après : " tu peux venir dans ma ville, je t'héberge mais y a pas beaucoup de place. Tu seras OK pour partager mon lit? L'autre, je veux pas l'inviter, je serai pas sereine, mais toi, je sais que je risque rien"

Réponds lui "je ne peux pas te garantir que tu risques rien" :o

despite a écrit :

Je me demande si vous n'exagérez pas quand vous dites que j'ai raté ma prestation.

Moi j'ai pas dit que tu t'es planté. J'ai dit que tu aurais pu faire mieux à peu de frais ;)

despite a écrit :

Certainement pas.

T'étonne pas d'être toujours pussal si tu mets les femmes, le sexe, l'amour sur un majestueux piédestal. Rien de tout ça ne vaut la peine d'être "déifié", clairement.
A un moment donné la vie sentimentale/saiskuelle c'est une question d'opportunités. C'est la façon dont tu les saisis qui déterminera en partie ton futur à ce niveau. Sur ce topic je pense pas que tout le monde a découvert ça dans les règles de l'art : à l'arrache avec un(e) pote, coloc', pq... Ce n'est pas sale [:o_doc]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44593736
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2016 à 01:41:40  answer

Paris-Dublin, je vous bats tous  [:4get9]

n°44593905
alpachinoi​s
Posté le 24-01-2016 à 02:26:35  profilanswer

despite a écrit :

Certainement pas.

despite a écrit :

T'as pensé à une agence matrimoniale avec les meufs étrangères ? Je pense que c'est le meilleur moyen pour la recherche de relations à long terme.

n°44593976
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-01-2016 à 03:06:38  profilanswer

http://cdn.pichars.org/store/6711_original_1324354371501.jpg

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31004  31005  31006  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)