| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Jocho Aigle Royal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 20:36:50 ![]() ![]() |
manu | si j'ai bien compris, la collègue joue le rôle de happn : elle a présenté 2 filles à despite en profitant d'une soirée entre collègues.
Message cité 1 fois Message édité par manu le 23-01-2016 à 20:43:48 |
despite |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 20:46:03 ![]()
Je ne pense pas que tu ai raté ta prestation, ni que ce soit une erreur de faire passer un message par sa copine. Des fois ça peut faire collégien mais c'est pas systématique... Et il faut aussi s'adapter aux circonstances de rencontres. Message édité par Profil supprimé le 23-01-2016 à 20:47:34 |
Jocho Aigle Royal |
|
despite |
|
despite |
|
Jocho Aigle Royal |
Honnêtement, je ne vois pas où. Si le numéro de téléphone te gêne, tu peux remplacer ça par facebook (ou un autre réseau sur lequel elle est), par exemple. Message édité par Jocho le 23-01-2016 à 20:52:55 |
despite | J'imagine plutôt que mon amie va aller voir la fille à 10h ou la pause déjeuner, qu'elle va lui demandé comment elle a trouvé Despite.
Message cité 1 fois Message édité par despite le 23-01-2016 à 20:56:12 |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 23-01-2016 à 21:00:03 |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 20:56:31 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
despite |
|
manu |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
-rOmanO- | Bah racontes si tu veux, je ne dis pas quoi ? |
AbdrX | elle commente MAIS te demande si tu as bien recu son message (sms) c'est pas pareil que "elle commente" tout court ... donc elle attend ou attendais une reponse a son sms. apres, dire qu'elle en aura quelque chose a faire, j'en sais rien ... - si tu penses que tu es dans la FZ bien ancrée, reponds un truc un peu naze genre "oui oui" OU ne lui repond pas du tout craque pas mec, soiit faure. Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 23-01-2016 à 22:20:02 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
-rOmanO- |
|
AbdrX |
-rOmanO- |
|
AbdrX |
Jocho Aigle Royal |
AbdrX |
j'ai toujours fait ca, au moins, t'es fixé, et tu peux vraiment passer a autre chose. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 23-01-2016 à 22:33:28 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
-rOmanO- |
Jocho Aigle Royal |
|
AbdrX |
donut78 Stop eating donuts | Jocho sur nigaud, ça promet --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jocho Aigle Royal |
bethod |
|
despite |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 23:28:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 23:33:34 ![]()
Autant te faire moine alors. Message édité par Profil supprimé le 23-01-2016 à 23:33:57 |
bethod |
|
manu |
|
Dolores | Surtout, c'est pas parce que la meuf a eu un coup d'un soir ce soir là qu'elle ne se posera jamais en couple. C'est idiot comme raisonnement. |
manu | non mais elle est souillay |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 01:41:40 ![]()
|
alpachinois |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |