Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4218 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31007  31008  31009  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44598712
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-01-2016 à 20:51:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Edit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 11:04:38

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le 24-01-2016 à 20:51:23  profilanswer

n°44598728
XaTriX
Posté le 24-01-2016 à 20:53:45  profilanswer

[:rofl2]

---------------
[:dawa]
n°44598729
manu
Posté le 24-01-2016 à 20:53:52  profilanswer

ça marche pas avec un compte existant ...  [:beau mec:2]  
la flemme de refaire un compte, et pas sûr que ça marche en plus, vu que c'est sensé fonctionner si on est déjà inscrit, apparemment, vu qu'il y a le choix dans le formulaire :/

bon ben je vais attendre qu'ils me proposent une nouvelle promo  [:zest:1]

n°44598732
rafal
Posté le 24-01-2016 à 20:53:59  profilanswer

Da_Edge a écrit :

T'étonne pas d'être toujours pussal si tu mets les femmes, le sexe, l'amour sur un majestueux piédestal. Rien de tout ça ne vaut la peine d'être "déifié", clairement.
A un moment donné la vie sentimentale/saiskuelle c'est une question d'opportunités. C'est la façon dont tu les saisis qui déterminera en partie ton futur à ce niveau. Sur ce topic je pense pas que tout le monde a découvert ça dans les règles de l'art : à l'arrache avec un(e) pote, coloc', pq... Ce n'est pas sale [:o_doc]

C'est quoi le rapport avec le fait d'être pussal ? Et puis quoi, c'est un drame d'être pussal ?
Toi tu sembles du genre à vouloir saisir un max d'opportunité, lui préfère s'engager dans des relations où il sent qu'il y a de l'avenir. Libre à lui, non ?  
Le tout c'est d'être en accord avec sa propre conscience, avec ce qu'on veut  [:spamafoote]  

Da_Edge a écrit :

Si vous avez peur de danser avec une fille, faut pas s'étonner de pas réussir à pécho les mecs :/

Je suis pas danseur, pas particulièrement à l'aise dans l'exercice, je m'en tape, et je m'en sors bien avec les filles pour ma part.

Da_Edge a écrit :

Qui raconte n'importe quoi surtout :D

Pour le coup, c'est toi qui dit de la merde (cf ton affirmation sur ce qu'il faut absolument savoir faire pour pêcho).  [:spamafoote]
Si la danse était le seul moyen de pêcho, je crois que ça se saurait.
Et si tel était le cas, on serait un paquet à devoir se faire du soucis  :o

Message cité 1 fois
Message édité par rafal le 24-01-2016 à 20:57:18
n°44598734
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 24-01-2016 à 20:54:17  profilanswer

manu a écrit :

tu chasses les lièvres avec la technique d'une tortue en somme  [:popoll:2]  

c'était une invitation chez elle le coup de la coloc ou bien ?  [:drealiste:3]  

une rencontre tous les deux mois, t'aimes pas les sdr, c'est ça ?

Les SDR faut avoir la gueule à l'emploi  :o  
Pour l'instant, je n'y suis pas inscrit. Après avoir vu "Love me tinder", je me dis qu'il y a encore plus nigaud que moi, mais ça ne m'a pas motivé.
L'évolution du mec est d'ailleurs étonnante, et aucun de ses dates ne m'aurait plu  :o  
"Khan Ly" par contre <3

J'attaque quand une nana me plait vraiment. Du coup, c'est rare. Le gros problème c'est que je reste dans les mêmes cercles, du coup c'est rare de voir une nouvelle tête.
Concernant les signaux, mon radar a pas l'air d'être au top, m'enfin je fais avec.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°44598749
neo world
Posté le 24-01-2016 à 20:55:58  profilanswer

Si elle t'intéresse, tu serais prêt à ne pas la recontacter juste parce qu'elle ne t'a pas dit quel était son projet de te filer son FB ?  :??:

n°44598776
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 24-01-2016 à 20:59:07  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Once qui me propose une motarde qui fait des études de métallurgie   [:sent mal_homme]  
Encore faut il qu'elle ne bloque pas parce que j'ia un an de moins, ou pour une autre des whatmille raisons possibles  [:frog sad:3]

Tu es joueur toi  [:exceptionnalnain:1]  

Elle fait du roller derby ?  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°44598812
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-01-2016 à 21:03:14  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 11:04:49

---------------
A new power is rising
n°44598848
manu
Posté le 24-01-2016 à 21:07:28  profilanswer

ça plaisante pas sur le gaulage, ça, en principe  [:ex-floodeur:5]

_UnDeAd_ a écrit :

Les SDR faut avoir la gueule à l'emploi  :o  
Pour l'instant, je n'y suis pas inscrit. Après avoir vu "Love me tinder", je me dis qu'il y a encore plus nigaud que moi, mais ça ne m'a pas motivé.
L'évolution du mec est d'ailleurs étonnante, et aucun de ses dates ne m'aurait plu  :o  
"Khan Ly" par contre <3

J'attaque quand une nana me plait vraiment. Du coup, c'est rare. Le gros problème c'est que je reste dans les mêmes cercles, du coup c'est rare de voir une nouvelle tête.
Concernant les signaux, mon radar a pas l'air d'être au top, m'enfin je fais avec.

clair que c'est chaud les sdr, pour toutes les raisons qu'on connait, mais ça ne coûte pas grand chose de créer des profils sur plusieurs sites et de les laisser tourner.
et quand tu vois une fille qui te plait vraiment, et qui n'est pas un top model ou équivalent qui fait 8h de fitness par semaine et habite entre new york, londres et paris, tu peux mettre le paquet pour essayer de la rencontrer/séduire (cad l'insulter copieusement parce qu'elle ne répond pas à tes messages :o)

ça ne fait qu'augmenter les possibilités de rencontre fortuite :D

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 24-01-2016 à 21:11:59
n°44598856
XaTriX
Posté le 24-01-2016 à 21:07:51  profilanswer

roller derby + motarde + metalurgie = lesbienne non ? :o
Il y'avait un groupe de meuf roller derby hier au bar :D Elles sont cramés :D et y'a un fort taux de lesbiance.

XaT

Message édité par XaTriX le 24-01-2016 à 21:08:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-01-2016 à 21:07:51  profilanswer

n°44598997
despite
Posté le 24-01-2016 à 21:20:29  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

...

Bref, continue la démarche quand même, y'a besoin de ce genre "d'échecs" pour grandir et avancer. Je pense qu'on est vraiment beaucoup (surtout sur ce topic) à être passés par là. Moi même j'avais les mêmes conceptions et comportements que toi y'a quelques années, c'est pour ça que tes messages me sautent aux yeux.
Te vexe pas, ça viendra avec le temps, fondamentalement on s'en fout grave que tu lose ou pas et on s'en fout de ta vie donc t'as pas de honte à avoir pour ça, comme l'a dit Khan le grand psychologue philosophe, en gros, tu te soucis vraiment trop du regard des autres, regarde de ce coté là et tu va voir que tout ira beaucoup mieux après. Et garde ta motivation, c'est dur, mais rien que le fait que tu poste sur ce topic et que tu te bouge pour chercher à recontacter cette fille qui te plait c'est bon signe, tu ne peut que progresser.

(/inb4 tl;dr et indignation de la bienpensance politiquement correcte du topic :o )

Merci pour le feed-back.
Je ne suis pas spécialement fier de ne pas avoir pu montrer clairement mes intentions vendredi dernier.
Ma mère (oui je sais :o ) m'a dit que ce n'était pas forcément un problème de ne pas avoir été un peu dragueur. (mais les moeurs ont peut-être changé en 30 ans).

Je pense que j'ai quand même une chance qu'elle me transmette son numéro demain. Si c'est le cas, j'aurais envie de l'inviter assez rapidement, un soir en semaine.
Vendredi, elle n'a pas vu l'heure passer en ma présence, c'est moi qui lui a rappelé qu'il était déjà 00h20 et que son dernier train allait partir.
C'est quand même un bon signe, elle aurait très bien pu me zapper et retourner avec ses copines ou ses potes.

Compte tenu de mon profil, vous me recommandez quel genre d'endroit pour être à mon aise ?
J'aimerais un endroit où je puisse parler avec elle (et pas crier comme dans le bar vendredi).
J'ai pensé à un japonais : c'est pas trop chère donc je ne donne pas l'image du mec qui sort le grand jeu du resto, ça reste informel.
Sinon, juste boire un coup dans un café.

Il faudra, d'après ce que vous me dites, que je montre clairement mes intentions.
Les allusions sexuelles, j'ai vraiment du mal à en faire. Je ferais ce que je peux si je trouve la bonne phrase pour cela...
Au niveau tactile, attraper sa main si elle traine sur la table ? Il faut que cela fasse naturel, j'ai peur de passer pour un nigaud.
Je ne vais pas faire le mec gentil, je pense que je suis capable de lancer quelques shit test.

Encore plus dur, il faudrait que je la fasse rire.  :sarcastic:  Là... Sinon, je pourrais volontairement inverser les rôles et lui demander de me faire rire.
Peut-être aller jusqu'à lui dire qu'une fille qui me fait rire est à moitié dans mon lit. Mouaih non.  :sleep:  

Admettons que je ne réussisse pas à la faire franchement rire mais que je vois qu'elle ne s'ennuie pas avec moi et qu'elle a une étincelle dans son regard, ça serait plutôt bon signe !
Admettons que l'on parle bien dans le café pendant une heure, puis qu'il y a un court moment de silence où l'on s'échange un regard appuyé en souriant, ça peut-être une opportunité pour tenter de l'embrasser, non ?
Ou bien dois-je plutôt l'embrasser pendant que l'on marche dans la rue ?

Ouais, faut que je sorte du mode "mec gentil", typiquement, pour l'embrasser il y aura une prise de risque, je ne vais pas lui dire "Puis-je t'embrasser ?"

J'imagine qu'il n'y a pas une façon de faire, qu'il n'y a pas un timing précis mais je suis preneur de conseils...  :jap:

n°44599049
despite
Posté le 24-01-2016 à 21:24:16  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Resto et tu lui achète une rose rouge quand le pakistanais passe à la table, grand succès garanti :o
Sinon tu peut aussi lui envoyer un mail avec ton avatar :o

Putain l'angoisse si j'ai un vendeur de rose qui passe au premier RDV en tête à tête.  :sweat:  
Soit j'en prends une et je passe pour nigaud fleur bleu,
Soit j'en prends pas et j'ai peur d'être le mec pas cool, radin, pas assez fleur bleu.

Vos feriez quoi ?

n°44599096
Darya
E * L
Posté le 24-01-2016 à 21:27:57  profilanswer

Pitié arrêtez avec cette histoire de "sexualiser" la conversation

---------------
I've got my mind set on you
n°44599099
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2016 à 21:28:03  answer

despite a écrit :

Putain l'angoisse si j'ai un vendeur de rose qui passe au premier RDV en tête à tête.  :sweat:  
Soit j'en prends pas et j'ai peur d'être le mec pas cool, radin, pas assez fleur bleu.

Vos feriez quoi ?

Deja evite la blague

Non c'est bon a déja baisé   [:titansupremplus:4]  

n°44599105
XaTriX
Posté le 24-01-2016 à 21:28:26  profilanswer

Tu prends pas, tout le monde s'en branle. Si t'as un élan de beaufferie tu peux sortir que vous avez déjà baisé  

XaT

---------------
n°44599109
Darya
E * L
Posté le 24-01-2016 à 21:29:02  profilanswer

A chaque fois j'ai des scènes chelous en tête genre  
"Oui alors je travaille dans l'informatique, j'ai 2 frères, j'ai une grosse bite tu veux que je te la mette bien profond, et sinon c'est quoi ton plat préféré ?"

---------------
n°44599111
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 24-01-2016 à 21:29:10  profilanswer

despite a écrit :

Vos feriez quoi ?

Tu comptes te prendre la tête pour absolument tous les détails insignifiants ?  [:nobrain23:1]  

---------------
It was always you, Helen.
n°44599119
Darya
E * L
Posté le 24-01-2016 à 21:29:46  profilanswer

XaTriX a écrit :

Si t'as un élan de beaufferie tu peux sortir que vous avez déjà baisé  

XaT

NON.

---------------
n°44599120
XaTriX
Posté le 24-01-2016 à 21:29:47  profilanswer

Darya a écrit :

"Oui alors je travaille dans l'informatique, j'ai 2 frères, j'ai une grosse bite tu veux que je te la mette bien profond, et sinon c'est quoi ton plat préféré ?"

[:rofl]

---------------
n°44599129
XaTriX
Posté le 24-01-2016 à 21:30:07  profilanswer

[:obvious]

---------------
n°44599130
despite
Posté le 24-01-2016 à 21:30:08  profilanswer

Darya a écrit :

Les mecs me disent des conneries avec cet impératif ?

Un mec qui parle normalement, si la conversation se passe bien, avec quelques sourires, c'est suffisant pour créer le désir et emballer ?

n°44599170
manu
Posté le 24-01-2016 à 21:33:12  profilanswer

Darya a écrit :

[:delarue3]  

tim_coucou a écrit :

Tu comptes te prendre la tête pour absolument tous les détails insignifiants ?  [:nobrain23:1]  

c'est ce que font pas mal de gens ici quand même non  [:junk1e:3]  

n°44599181
Darya
E * L
Posté le 24-01-2016 à 21:34:23  profilanswer

Je sais que tu n'étais pas sérieux, mais je préfère préciser pour les novices.

despite a écrit :

Un mec qui parle normalement, si la conversation se passe bien, avec quelques sourires, c'est suffisant pour créer le désir et emballer ?

Bah écoute ça dépend des filles je suppose.
Mais pour ma part j'ai pas souvenir de conversations sexualisées quand je me suis fait pécho (a long time ago :o). Plutôt de conversations qui se passaient bien, fluides, des fous rires, des jeux de regards et voilà.
Prendre la main si ça se passe bien ça me semble effectivement pas mal par contre (ça donne un indicateur pour savoir si elle est open ou pas). "Sexualiser" la conversation, bof, surtout si tu sais pas faire, tu vas te stresser pour rien à te demander comment caser des trucs sexuels et ça va tomber comme un cheveu sur la soupe.

Message édité par Darya le 24-01-2016 à 21:34:55

---------------
n°44599192
phildarr
double R
Posté le 24-01-2016 à 21:35:34  profilanswer

despite a écrit :

J'y arrive pas non plus, ça m'a jamais empêché de pécho. Bon, je suis pas une référence, mais de toutes façons la majeure partie de la communication est non verbale.
Pour les roses tu dis "non merci" et basta.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°44599262
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2016 à 21:41:25  answer

neo world a écrit :

Si elle t'intéresse, tu serais prêt à ne pas la recontacter juste parce qu'elle ne t'a pas dit quel était son projet de te filer son FB ?  :??:

manu a écrit :

ça plaisante pas sur le gaulage, ça, en principe  [:ex-floodeur:5]

c'était plutôt intéressant  [:smapafote]  
et encore elle m'a dit qu'elle était pas assez bien foutue pour les cabarets parisiens, ça doit donner !  :pt1cable:  

Darya a écrit :

ouais, c'est ultrabidon, vous la jouez naturellement comme les choses viennent, si vous sentez rien, c'est qu'il y a rien, faut pas provoquer les choses.
dans toues les histoires que j'ai eues, bonnes comme nouvelles, j'ai jamais sexualisé la conversation comme vous dites.

n°44599293
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 24-01-2016 à 21:43:55  profilanswer

manu a écrit :

c'est ce que font pas mal de gens ici quand même non  [:junk1e:3]  

On peut pas vraiment dire que ça leur réussisse :o  

Sinon moi non plus j'arrive pas à "sexualiser" en face d'une inconnue, et j'en ai aucune envie. D'ailleurs j'aurais pas spécialement envie que la meuf parte sur ce terrain non plus. [:faman:1]  
Il y a moyen de (se) séduire sans ça à mon avis.

---------------
It was always you, Helen.
n°44599363
West-Point
Focus on sciences
Posté le 24-01-2016 à 21:47:59  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Tu comptes te prendre la tête pour absolument tous les détails insignifiants qui pourrait peut être arrivés?  [:nobrain23:1]  

fixed.

n°44599374
Odessa
Posté le 24-01-2016 à 21:48:27  profilanswer

Excuse-moi je dois te gifler mais c'est pour ton bien  [:_tchip_:3]
Une DANSEUSE mec. Ca veut dire qu'elle a un corps parfait, qu'elle aime / sait bouger, et qu'elle est endurante.
Tu te taperas tes camarades de classe plus tard je te prie.

Message cité 2 fois
Message édité par Odessa le 24-01-2016 à 21:49:16
n°44599420
manu
Posté le 24-01-2016 à 21:51:39  profilanswer

tim_coucou a écrit :

On peut pas vraiment dire que ça leur réussisse :o

Sinon moi non plus j'arrive pas à "sexualiser" en face d'une inconnue, et j'en ai aucune envie. D'ailleurs j'aurais pas spécialement envie que la meuf parte sur ce terrain non plus. [:faman:1]  

c'est sûr :lol:

pareil ici, "sexualiser" peut nuir :jap:

mais je pense que quand c'est conseillé sur le topic, c'est pour des rencontres via sdr, et là effectivement il ne faut peut-être pas trop laisser trainer, vu le nombre d'opportunités absolument scandaleux qu'a la fille  [:masterroshi:3]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 24-01-2016 à 21:53:17
n°44599534
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-01-2016 à 22:00:28  profilanswer

rafal a écrit :

[...]  Je suis pas danseur, pas particulièrement à l'aise dans l'exercice, je m'en tape, et je m'en sors bien avec les filles pour ma part.

Pour le coup, c'est toi qui dit de la merde (cf ton affirmation sur ce qu'il faut absolument savoir faire pour pêcho).  [:spamafoote]
Si la danse était le seul moyen de pêcho, je crois que ça se saurait.
Et si tel était le cas, on serait un paquet à devoir se faire du soucis  :o

Le post à charge qui reprend mes posts partiellement  pour en faire un assortiment qui ne me rend pas honneur.
Pourquoi avoir oublié mes réponses constructives [:super citron] :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t44590151

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t44590719

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t44590761

Je me suis même fendu d'un MP, qui n'a rien apporté en particulier, mais qui montre mon envie de conseiller :o

En fait t'as pas compris que c'est une sorte d'étude de cas. Je n'ai jamais dit que la danse était le seul moyen de draguer, encore heureux car je serais personnellement assez mal barré :whistle:
Je me suis juste permis de lui dire ce qu'il aurait du faire idéalement. A savoir se lâcher, arrêter de flipper, oser, faire preuve d'un peu d'intelligence sociale [:zedlefou:1]  

Bref, je ne me reconnais pas dans tes propos [:julm3]

despite a écrit :

Il faudra, d'après ce que vous me dites, que je montre clairement mes intentions.
Les allusions sexuelles, j'ai vraiment du mal à en faire. Je ferais ce que je peux si je trouve la bonne phrase pour cela...
Au niveau tactile, attraper sa main si elle traine sur la table ? Il faut que cela fasse naturel, j'ai peur de passer pour un nigaud.

Si ça ne te vient pas naturellement c'est pas la peine d'essayer, laisse tomber cette idée ;)

Répondre à "Au moins avec toi je sais que je risque rien hihi" une phrase genre "ah ça je peux pas te le garantir [:clooney18]  ", ça marche pas mal. Y a rien de sexuel, mais le sous entendu est là.

Donc c'est impossible à anticiper.

Darya a écrit :

Grave, cf. ma réponse au dessus :jap:

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44599546
phildarr
double R
Posté le 24-01-2016 à 22:01:27  profilanswer

Essaie encore  [:bakk21:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°44599633
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2016 à 22:07:00  answer

neo world a écrit :

j'en sais rien, j'y avais pas tellement réfléchi en fait  [:yiipaa:4]  
elle m'intéresse pas plus que ça en fait  

Odessa a écrit :

Une DANSEUSE mec. Ca veut dire qu'elle a un corps parfait, qu'elle aime / sait bouger, et qu'elle est endurante.

c'est vrai ça...  [:tristou:4]  
je vais peut etre lui envoyer un truc...

et puis je peux faire les deux  [:maestun]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2016 à 22:07:42
n°44599634
Darya
E * L
Posté le 24-01-2016 à 22:07:02  profilanswer

phildarr a écrit :

J'y arrive pas non plus, ça m'a jamais empêché de pécho. Bon, je suis pas une référence, mais de toutes façons la majeure partie de la communication est non verbale.
Pour les roses tu dis "non merci" et basta.

tim_coucou a écrit :

Da_Edge a écrit :

Grave, cf. ma réponse au dessus :jap:

[:cetrio:1]  

manu a écrit :

c'est sûr :lol:

pareil ici, "sexualiser" peut nuir :jap:

mais je pense que quand c'est conseillé sur le topic, c'est pour des rencontres via sdr, et là effectivement il ne faut peut-être pas trop laisser trainer, vu le nombre d'opportunités absolument scandaleux qu'a la fille  [:masterroshi:3]

Non plus.

---------------
n°44599693
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-01-2016 à 22:10:43  profilanswer

Rendez vous avec une milf cet après midi, 40ans et 2 enfants, elle a voulu me ramener en voiture jusque chez moi en insistant un peu à la fin d'un sympathique rendez vous, je ne me suis pas trop posé de question, je l'ai embrassé à la fin, parce qu'elle m'a contacté en toute connaissance de cause: Je ne cherche rien de sérieux, donc ça rends la le premier pas beaucoup plus facile. Par contre elle a refusé de monter chez moi "Boire un café" :o

Tout en précisant que ses bureaux sont à 30m de chez moi et qu'elle est libre les midis si je voulais pendant la semaine :o  

n°44599793
newtongaus​s
Posté le 24-01-2016 à 22:17:47  profilanswer

Darya a écrit :

Pourquoi ?  
Tu penses que ce n'est pas nécessaire ?

n°44599802
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-01-2016 à 22:18:13  profilanswer

Odessa a écrit :

Yeah, a stripper [:vic_mackey]

---------------
n°44599805
Darya
E * L
Posté le 24-01-2016 à 22:18:21  profilanswer

Nope, j'ai détaillé après :jap:

---------------
n°44599818
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-01-2016 à 22:19:30  profilanswer

Darya a écrit :

Nope, j'ai détaillé après :jap:

Y a surtout 15000 personnes qui ont détaillé en plus de toi, faut qu'il relise la page :o

---------------
n°44599820
Odessa
Posté le 24-01-2016 à 22:19:34  profilanswer

Pourquoi aucune danseuse ne me drague ?
Pourquoi que des grosses passives ?
Pourquoi ?
....

n°44599832
Odessa
Posté le 24-01-2016 à 22:20:16  profilanswer

(quand je dis "grosse" c'est au sens de "très", vous l'aurez compris :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31007  31008  31009  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)