Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3630 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30982  30983  30984  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44567084
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-01-2016 à 10:32:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Chais pas. Je crois toujours dans le bon vieux proverbe "ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse".
Du coup, la femme en couple, ça me dérangerait un peu quand même.

Y a "en couple" et "en couple" [:xqwzts:1]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 10:32:29  profilanswer

n°44567089
ploP10
Posté le 21-01-2016 à 10:32:52  profilanswer

On attend impatiemment l'avis de Khan là-dessus [:basongwe:1]

n°44567100
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-01-2016 à 10:33:27  profilanswer

daaadou a écrit :

je t'assure que si :D
j'en ai vu des furieuses de rater leur occasion :D

elles en ont d'autres facilement :o

ben pas vraiment, c'est peut être aussi une des raisons de présence de gsnalf, c'est là où on voit la différence entre les personnes de nos entourages qui n'ont pas ces états d'âme et profite de chaque occasion, alors que le gsnalf va se poser mille et une question

Da_Edge a écrit :

Pas sûr, vu les fréquences de Luna ou FA, elles peuvent comprendre si.

'fin cela dit quand tu te fais un raison, baise ou pas osef au final.

non puisque pour une fille, si elles veulent niquer, elles ont juste à attendre dans un bar/ soirée qu'un mec viennent les voir et c'est bon
Un mec n'a pas cette "facilité"

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 21-01-2016 à 10:36:16

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44567101
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-01-2016 à 10:33:28  profilanswer

Largement péremptoire ton affirmation. Mais elle indique bien la perception que tu as des autres mecs et comment tu te situes par rapport aux autres [:tenjo tenge:4]  

se frustrer ? te faire passer en second plan ?  
c'est pas frustrant de refuser de coucher avec une fille déjà engagée, c'est juste avoir des principes (sans juger si ils ont une qcq valeur morale hein)
et ça te fait pas passer en second plan, t'es juste en train d'assumer d'avoir un autre système de valeur, avant tu t'interdisais une conduite, aujourd'hui tu juges que tu t'en fous, t'es tjs au premier plan
c'est juste que maintenant, tu assumes ce que tu es et ce que tu veux et tu ne te forces plus à respecter un principe qui te gavait au fond

n°44567130
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-01-2016 à 10:35:25  profilanswer

le "je" prime t'il sur le "nous"? vous avez 4h :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44567142
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 10:36:23  answer

ploP10 a écrit :

On attend impatiemment l'avis de Khan là-dessus [:basongwe:1]

[:vidadoe:1]

n°44567158
-rOmanO-
Posté le 21-01-2016 à 10:37:51  profilanswer

Chais pas. Je crois toujours dans le bon vieux proverbe "ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse".
Du coup, la femme en couple, ça me dérangerait un peu quand même.

Je ne dis pas que j'aurais l'esprit tranquille... Ça travaillerai cette putain de conscience. Cependant, quand je vois mes 2 longues relations se terminer à peu près de la même manière car un mec a été sans scrupule...
Finalement sans vouloir relancer le truc de la pomme d'eden and co ; je pense que la fille qui se laisse faire sans stopper la drague voire coucher avec, sait ce qu'elle fait et les conséquences que cela peut avoir que ce soit avec son mec ou l'amant.
Après me connaissant, ça me ferait chier mais aujourd'hui, je crois que je me laisserai tenter :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 21-01-2016 à 10:39:09
n°44567176
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2016 à 10:38:53  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je ne dis pas que j'aurais l'esprit tranquille... Ça travaillerai cette putain de conscience. Cependant, quand je vois mes 2 longues relations se terminer à peu près de la même manière car un mec a été sans scrupule...  
Finalement sans vouloir relancer le truc de la pomme d'eden et co ; je pense que la fille qui se laisse faire sans stopper la drague voire coucher avec, sait ce qu'elle fait et les conséquences que cela peut avoir que ce soit avec son mec ou l'amant.  
Après me connaissant, ça me ferait chier mais aujourd'hui, je crois que je me laisserai tenter :jap:

Tu n'as qu'une seule envie, te laisser tenter, la victime est si belle et le crime est si gai ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44567236
daaadou
Posté le 21-01-2016 à 10:42:37  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

ben pas vraiment, c'est peut être aussi une des raisons de présence de gsnalf, c'est là où on voit la différence entre les personnes de nos entourages qui n'ont pas ces états d'âme et profite de chaque occasion, alors que le gsnalf va se poser mille et une question

état d'âme ? tu parles de valeur pour info
et le fait de se dire "ohlala, je suis con de refuser de coucher avec tes filles en couple", en as tu déjà eu l'occasion ? ou est ce juste une posture morale facile à prendre parce que tu n'as aucune difficulté à la transgresser ?  

non puisque pour une fille, si elles veulent niquer, elles ont juste à attendre dans un bar/ soirée qu'un mec viennent les voir et c'est bon

jcrois qu'il y a des meufs, elles vont juste attirer le paki qui vend des fleurs si elles attendent comme ça [:frag_facile]  
ça m'interpelle ce genre de raisonnement

n°44567264
-rOmanO-
Posté le 21-01-2016 à 10:44:41  profilanswer

Tu n'as qu'une seule envie, te laisser tenter, la victime est si belle et le crime est si gai ?

Coeuuuuuuuuur de louuuuuuuouuuouuuuuppppppp  [:mc2messiah]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 10:44:41  profilanswer

n°44567272
daaadou
Posté le 21-01-2016 à 10:45:12  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Finalement sans vouloir relancer le truc de la pomme d'eden and co ; je pense que la fille qui se laisse faire sans stopper la drague voire coucher avec, sait ce qu'elle fait et les conséquences que cela peut avoir que ce soit avec son mec ou l'amant.  

j'aurais tendance à dire deux choses sur la tromperie
si elle me trompe et qu'au final on se sépare, c'est bien qu'elle ne m'aimait plus, ça ne sert à rien, monkey theory, limite il aurait fallu la plaquer y'a trois quatre mois sans doute
si elle me trompe mais égarement, elle a des motifs sérieux pour prolonger notre relation, c'est à moi de voir, si je l'aime vraiment et que je partage les motifs on continue

n°44567289
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-01-2016 à 10:46:25  profilanswer

just a pinch a écrit :

Kapwet devient la meuf la plus merveilleuse de l'univers.

Comment ça "devient" ? [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°44567336
-rOmanO-
Posté le 21-01-2016 à 10:49:02  profilanswer

daaadou a écrit :

j'aurais tendance à dire deux choses sur la tromperie
si elle me trompe et qu'au final on se sépare, c'est bien qu'elle ne m'aimait plus, ça ne sert à rien, monkey theory, limite il aurait fallu la plaquer y'a trois quatre mois sans doute
si elle me trompe mais égarement, elle a des motifs sérieux pour prolonger notre relation, c'est à moi de voir, si je l'aime vraiment et que je partage les motifs on continue

La relation n'est plus la même. Même si elle te dit qu'elle t'aime encore et te le montre. Ce n'est plus pareil.

n°44567358
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 21-01-2016 à 10:50:57  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

La relation n'est plus la même. Même si elle te dit qu'elle t'aime encore et te le montre. Ce n'est plus pareil.

Après sur une relation au long cours (5, 10 ans et +), quelle est la proba que ce genre de chose arrive ? Sans aller jusqu'à voir ça comme un évènement forcé dans la vie de couple, c'est fréquent. L'apprendre, ça l'est évidemment moins.

n°44567445
-rOmanO-
Posté le 21-01-2016 à 10:56:50  profilanswer

vandread a écrit :

Après sur une relation au long cours (5, 10 ans et +), quelle est la proba que ce genre de chose arrive ? Sans aller jusqu'à voir ça comme un évènement forcé dans la vie de couple, c'est fréquent. L'apprendre, ça l'est évidemment moins.

Une relation de 3 ans dont elle n'a jamais stoppé clairement le mec de la draguer ouvertement (pas tromperie)
Une relation de 11 ans dont un mec lui retournait le cerveau. (tromperie)  

Ce n'est évidemment pas la cause de la rupture dans chaque cas. Mais n'a clairement pas aidé à corriger les problèmes de la relation dans les deux cas !  
Voilà c'est mon expérience, encore une fois pas une règle générale. Mais clairement aujourd'hui, une fille que je drague ne me stoppe pas clairement du fait de sa couplance, j'aurais moins de scrupule qu'avant.

n°44567477
Modération
Posté le 21-01-2016 à 10:58:52  answer

Je t'invite à aller écrire tes fantasme sur le topiku.

Message édité par niju le 21-01-2016 à 10:59:13
n°44567517
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 21-01-2016 à 11:01:17  profilanswer

vandread a écrit :

Mouais, c’est toujours la même chose. Ya quelqu’un qui  te plaît, que tu as envie de ken et qui a envie de te ken, si t’es vraiment attiré tu t’interroges pas 107 ans sur le fait qu’il soit en couple, et tu ne vas pas te demander si son conjoint est d’accord avec ça, si c’est un salaud et s’il l’a mérité.
Mais les choses changent peut-être le jour où c’est toi qui est en couple, in love et fidèle, et qu’un autre va faire du rentre-dedans avec succès à ta nana, ou ne pas résister à ses avances parce qu’elle a « un moment d’égarement ». Là t’aurais peut-être aimé que les autres gardent leur bite dans leur poche, ce qui t’éviterait d’avoir les cornes gratis.

+1

Ça fait sacrément mal d'apprendre que ta nana se fait tamponner par un autre mec et que toi dès que t'approche elle a mal de tête, règles, mal aux jambes,etc...

T'en veux d'abord au mec, puis ta nana.

Fille en couple, pas touch!

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°44567555
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-01-2016 à 11:03:50  profilanswer

Après si votre conjoint(e) vous laisse plus le/la toucher, c'est ptêt aussi qu'il y a un problème entre vous hors toute considération de tromperie...

n°44567565
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2016 à 11:04:23  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Après si votre conjoint(e) vous laisse plus le/la toucher, c'est ptêt aussi qu'il y a un problème entre vous hors toute considération de tromperie...

Voilà.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44567567
Damze
Posté le 21-01-2016 à 11:04:30  profilanswer

Voilà, si tu fais la dernière page du livre c'est pas trop grave :o

n°44567572
-rOmanO-
Posté le 21-01-2016 à 11:05:05  profilanswer

Et la différence est bien là.  
Si elle a un problème mais n'en parle pas en mettant des mots dessus parce qu'en fait, c'est plus profond (sentiments, routine etc...) bah la "tromperie" est déjà acté même si elle ne craque pas :jap: elle est déjà ailleurs

n°44567583
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-01-2016 à 11:05:49  profilanswer

Karousel a écrit :

Bah dis donc, je savais pas que ça rendait autant aigri de pas baiser. Il vous reste les fleshlights les mecs si vous arrivez pas à tenir une conversation avec une femme [:mystiko:1]

Les fleshlight ? Qu'est-ce donc que ceci ?  [:sud_conscient:2]  
Merci de détailler, je suis au taf :o

Nop, absolument aucun. C'est elle qui est en couple, je donne potentiellement une alternative et au final, c'est elle qui fait de la merde en toute connaissance de cause [:cosmoschtroumpf]
Sauf si je connais le mec :o

Tu vulgarises  [:hiich:3]  

Da_Edge a écrit :

:D  

Tiens je suis tombé sur un profil qui plairait à certains ici :o :
http://reho.st/self/ee561a817d8ec0 [...] 9a8227.png

"J'aime m'amuser"  [:_tchip_:3]  

Idem.  

vandread a écrit :

Mais les choses changent peut-être le jour où c’est toi qui est en couple, in love et fidèle, et qu’un autre va faire du rentre-dedans avec succès à ta nana, ou ne pas résister à ses avances parce qu’elle a « un moment d’égarement ». Là t’aurais peut-être aimé que les autres gardent leur bite dans leur poche, ce qui t’éviterait d’avoir les cornes gratis.

Mais euh [:klemton] si ma copine me trompe, que ça soit "un moment d'égarement" ou parce qu'un mec lui a fait du rentre dedans, je considère que la première fautive dans l'histoire, c'est elle. Pas le mec qui était là.
Ca ne m'est jamais arrivé et j'aurai surement envie d'écraser la gueule du mec contre le trottoir mais la personne qui a piétiner ma confiance, ça reste ma copine. Qui deviendrai mon ex.

Donc une nana qui veut de mon pénis, qu'elle ait un mec ou non, à partir du moment où elle me plait également ET que je ne connais pas son mec, j'y vais. Si je suis dispo, évidemment :o

---------------
Demain c'est loin.
n°44567588
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-01-2016 à 11:06:20  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Si elle a un problème mais n'en parle pas en mettant des mots dessus parce qu'en fait, c'est plus profond (sentiments, routine etc...) bah la "tromperie" est déjà acté même si elle ne craque pas :jap: elle est déjà ailleurs

Voilà :jap:
L'acte physique avec un autre, à ce niveau là, c'est juste une "formalité".

n°44567672
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 21-01-2016 à 11:11:16  profilanswer

******Message qui ne sert à rien d'un lurkeur qui n'y connait rien******

Moi je trouve que intention vaut acte, si t'as compagne te trompe, ya que à elle qu'il faut en vouloir, la 3ème personne n'est pas coupable dans l'affaire, qu'elle ai connaissance ou pas de la couplitude.

Après ca ne change pas le fait que chacun voit différemment le fait de draguer/coucher une personne qui est en couple, mais juste parce que ca peut être chiant en soit, pas parce que c'est "pas gentil et je voudrais pas qu'on me le fasse".

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°44567700
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 21-01-2016 à 11:12:57  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Oui, cela étant la tromperie/égarement/whatever peut aussi arriver sans qu'il y ait de difficulté sexuelle dans le couple. On peut vouloir quelque chose de différent ou avoir une putain d'envie physique pour quelqu'un, sans que ça soit Waterloo morne plaine dans la vie conjugale. La tromperie n'est pas monopolisée par des fustré-e-s. :o

n°44567778
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 11:18:26  answer

Faut voir ce que tu te tapes avec cette technique, si c'est pour se choper des nigauds.  [:casediscute]  

n°44567832
daaadou
Posté le 21-01-2016 à 11:21:36  profilanswer

vandread a écrit :

Oui, cela étant la tromperie/égarement/whatever peut aussi arriver sans qu'il y ait de difficulté sexuelle dans le couple. On peut vouloir quelque chose de différent ou avoir une putain d'envie physique pour quelqu'un, sans que ça soit Waterloo morne plaine dans la vie conjugale. La tromperie n'est pas monopolisée par des fustré-e-s. :o

au-delà du cas où le couple se délite et laisse une faille chez ta copine et bon faut admettre que ça vaut ptêtre pas le coup de continuer, il faut voir que ça te révèle une part de la personnalité de l'autre qui est importante
et de là, considérer si on l'accepte ou pas
la partenaire idéale n'existe pas, si le motif de tromperie, son contexte se présente comme acceptable par rapport à ton projet de vie, je vois pas de souci

vaut mieux une copine avec qui tu t'épanouis et qui a pu fauter pour des raisons peu importantes qu'un couple où ton ego est préservé mais tu perds énormément sur d'autres champs de partage, la concession peut venir de ce genre de considérations
on est d'accord, c'est mieux que tout soit au top mais qui se peut targuer d'une telle chose ? qq pouillèmes de la population ?

n°44567861
fredo3
Posté le 21-01-2016 à 11:23:21  profilanswer

Besoule a écrit :

+1

Ça fait sacrément mal d'apprendre que ta nana se fait tamponner par un autre mec et que toi dès que t'approche elle a mal de tête, règles, mal aux jambes,etc...

Sans parler de la situation de merde où tu finis par te trouver quand il le découvre [:bertrandkiffeu:1]

Perso je pense que ça n'en vaut pas la peine.

Message édité par fredo3 le 21-01-2016 à 11:23:36
n°44567863
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 21-01-2016 à 11:23:26  profilanswer

daaadou a écrit :

au-delà du cas où le couple se délite et laisse une faille chez ta copine et bon faut admettre que ça vaut ptêtre pas le coup de continuer, il faut voir que ça te révèle une part de la personnalité de l'autre qui est importante
et de là, considérer si on l'accepte ou pas
la partenaire idéale n'existe pas, si le motif de tromperie, son contexte se présente comme acceptable par rapport à ton projet de vie, je vois pas de souci

vaut mieux une copine avec qui tu t'épanouis et qui a pu fauter pour des raisons peu importantes qu'un couple où ton ego est préservé mais tu perds énormément sur d'autres champs de partage, la concession peut venir de ce genre de considérations
on est d'accord, c'est mieux que tout soit au top mais qui se peut targuer d'une telle chose ? qq pouillèmes de la population ?

Amen to that [:vandread:2]

n°44567884
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-01-2016 à 11:24:37  profilanswer

Bah nan, le nigaud va pas voir les filles dans les bars [:casediscute]

n°44567996
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-01-2016 à 11:32:14  profilanswer

Sauf que le réflexe est souvent de vouloir défoncer le mec en face, pas d'engueuler la fille.

---------------
n°44568028
daaadou
Posté le 21-01-2016 à 11:34:34  profilanswer

Sauf que le réflexe est souvent de vouloir défoncer le mec en face, pas d'engueuler la fille.

détournement de colère classique :D  
on m'avait donné un exemple génial une fois
quand tu es en voiture et que tu t'énerves devant le gars devant qui roule à 88 sur la nationale à 90, tu es pas énervé contre lui, tu es énervé contre toi-même d'être parti en retard :D

n°44568088
-rOmanO-
Posté le 21-01-2016 à 11:37:33  profilanswer

daaadou a écrit :

détournement de colère classique :D
on m'avait donné un exemple génial une fois
quand tu es en voiture et que tu t'énerves devant le gars devant qui roule à 88 sur la nationale à 90, tu es pas énervé contre lui, tu es énervé contre toi-même d'être parti en retard :D

So true  [:fandalpinee]

Message édité par -rOmanO- le 21-01-2016 à 11:37:44
n°44568111
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 11:39:10  answer

Je trouve ça un peu facile de s'en laver les mains.  

Sinon j'ai eu une discussion chelou avec un polyamoureux. Le mec semblait intéressé, on discutait bien mais je lui dit que je pense pas que ce serait une relation épanouissante pour moi. On approfondit un peu le sujet. Au final il me propose l'exclusivité sexuelle ( alors que j'ai rien demandé mais bon). J'ai trouvé que c'était un peu du foutage de gueule. C'est pareil que coucou, le mec renonce à un principe pour baiser. Je capte pas.

n°44568129
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 11:39:56  answer

C'est pareil. :o  

Bah nan, le nigaud va pas voir les filles dans les bars [:casediscute]

Oui, bon ça va, hein.  :o

n°44568141
Karousel
Posté le 21-01-2016 à 11:40:45  profilanswer

Le mec renonce à être honnête avec toi pour te baiser surtout.

n°44568150
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-01-2016 à 11:41:09  profilanswer

Et si l'alternative, c'était "que dalle", et pendant longtemps ? :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44568212
daaadou
Posté le 21-01-2016 à 11:44:29  profilanswer

cet opportunisme sauvage du mec [:rofl]

n°44568233
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 11:45:44  answer

Da_Edge a écrit :

Et si l'alternative, c'était "que dalle", et pendant longtemps ? :o

Ben que dalle.  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30982  30983  30984  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)