| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 17:44:47 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
manu |
je parle pas de ramer hein, mais de quand tu sens que ça va le faire et que tu mets le paquet dans la dernière ligne droite |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 17:51:16 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
haralph Sometimes I hate my conscience |
ploP10 |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 18:04:17 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Ils peuvent pas te faire croquer un peu ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 18:16:35 ![]() |
just a pinch |
Je pense pas que ca sera vraiment intéressant surtout pour les participants, ca reste factuel sans vrai recul |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
alpachinois |
|
Phenom |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
alpachinois |
|
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 18:38:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 18:40:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 18:40:56 ![]()
Dans l'absolu ce qui fait chier avec les teens, c'est pas les nanas en elles-même, mais leur entourage (leurs amis mongoles, pour commencer, déjà que j'ai du mal à supporter ceux des nanas qui sont dans ma tranche d'âge), et, bien évidemment, sa famille Après je kifferai aller dans des bars lui manger le visage sous le regard outré de l'assemblée des quadras, et des mecs avec leur bobonnes qui opineraient du chef tout en ayant un oeil sur leur cul d'une fraicheur incomparable Des fois j'en croise des couples comme ça en ville ou dans des bars ou au resto (ne serait ce que la semaine dernière, un mec de 40 bien tassé avec une nana max 20 et encore je suis généreux), le regard des badauds me fait toujours marrer. Une sorte de quenelle absolue à toute la bien charlance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2016 à 18:43:58 |
just a pinch |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 18:45:45 ![]() |
ploP10 | C'est pour ça qu'il faut viser le plan cul Message cité 1 fois Message édité par ploP10 le 20-01-2016 à 18:47:25 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 18:46:06 ![]()
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 18:50:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2016 à 18:52:22 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 18:51:30 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
ploP10 |
|
just a pinch |
|
because the night belongs to lovers |
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 20-01-2016 à 19:05:10 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |