Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7273 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30853  30854  30855  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44459331
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-01-2016 à 13:57:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire  :jap:  mais je cherche pas à rendre jaloux Truc avec Bidule. Ma relation avec Bidule était déjà la même avant. Je joue pas avec eux et les choses sont claires : Avec Bidule il a dit clairement qu'il voulais pas me faire de mal mais qu'il n'y aurait rien entre nous, il l'a dit avant Noël. Et après avoir dit ça clairement, il montre des signes de jalousie à l'encontre de Truc. J'attends pas après Bidule donc voilà il y a Truc maintenant je veux pas d'embrouilles entre eux mais ma position est compliquée aussi.

C'est surtout le comportement de Bidule qui pose problème à mon avis, beaucoup + que le mien. Après Truc l'a juste regardé bizarre à un moment, il a pas fait une crise de jalousie non plus, rien à voir avec les réactions ou les remarques de jalousie que fait Bidule. En fait Truc est au courant de tout par rapport à Bidule, et il est comme moi, il comprend tout simplement pas le comportement et les réactions de Bidule, c'est tout. D'où le regard de travers de Truc quand il voit comment Bidule se comporte par rapport à ce qu'il dit : qu'il se passera jamais rien entre nous, sous entendu je l'intéresse pas quoi.

Des fois tu désires pas qq'un, mais de la voir convoité par d'autre provoque ta propre convoitise. Du coup Bidule est en train de revoir son jugement et regrette de pas avoir accepté tes avances.

Par contre, que ta relation avant ait été comme ça avec lui, ça change rien, à toi de changer cette relation pour pas que ce soit trop malsain, surtout vis à vis de Truc.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 13:57:47  profilanswer

n°44459354
feu d'arti​fice
Posté le 11-01-2016 à 13:59:36  profilanswer

Grumms a écrit :

Des fois tu désires pas qq'un, mais de la voir convoité par d'autre provoque ta propre convoitise. Du coup Bidule est en train de revoir son jugement et regrette de pas avoir accepté tes avances.

Par contre, que ta relation avant ait été comme ça avec lui, ça change rien, à toi de changer cette relation pour pas que ce soit trop malsain, surtout vis à vis de Truc.

Ok merci pour ton conseil, je vais faire attention à mon propre comportement envers Bidule à partir de maintenant  :jap:  

n°44459414
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 14:03:13  answer

aucun rapport avec les huitres.
recherche vilipender maintenant  [:4get9]

n°44459427
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 14:03:58  answer

Nan car je sais ce que ça veut dire  [:clemlegrand:3]

n°44459429
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-01-2016 à 14:04:01  profilanswer

[:dracula]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44459432
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 14:04:07  answer

alpachinois a écrit :

Non moi je pense plus tu mets pas direct la langue. Tu poses tes lèvres et tu essaies de bien placer. Ensuite tu ouvres la bouche et tu mets la langue  :o

il y a rien de plus chiants que les nazis du roulage de pelle, j'embrasse comment je veux et voila  [:midnaite:4]

n°44459433
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 14:04:13  answer

Da_Edge a écrit :

Même les tournevis et la voiture sont jaunes, suspect [:da_edge:4]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Grumms a écrit :

Elle a donné des signes positifs et t'as rien fait. T'as peut-être perdu ta place de potentiel petit ami (ou du moins conquête) à force de ne rien faire. Elle s'est aussi peut-être dit qu'elle ne t'intéressait pas.
+ que le physique, c'est l'attitude qui aura compté ici je pense.

Peut-être  :??: ça doit être ma faute, probablement. enfin, c'est surtout moi quand même qui ai montré mon intérêt, donc je me suis un peu sorti les doigts du cul...
enfin, c'est pas très grave, on verra dans 6 mois quand je rencontrerais une choupieB (je vais conserver les lettres comme système d'identification, ptain je suis pas rendu à la lettre Z, peut-être à la fin de ma vie  :o ).  

-rOmanO- a écrit :

Je commencerais par la fin. Ne rages pas. Ne cherches pas d'explications quant à l'intérêt qu'elle a pu te porter ; c'était peut-être sincère. Si elle en avait pas, elle te l'aurait fait comprendre avant, ou ne répondrais pas à tes messages :o  
En fait certaines choses, certains éléments manquent je trouve...  

Oh j'ai pas la rageance non plus, je ne lui en veux pas, je m'en veux. Pas d'avoir essayé, mais plutôt de croire que ça pourrait marcher un jour pour moi. J'arrive pas à tourner définitivement la page alors qu'il n'y a que ça à faire pourtant.

-rOmanO- a écrit :

On va commencer par le début :  
Ton pote, il l'a rencontré avant pour proposer une journée complète ?  
Vous êtes bons potes à priori, donc pourquoi ne pas demander un débrief et voir comment il réagit et voir s'il t'en parle ?  
Quand à tes horaires, tu ne peux même pas proposer un petit machin en début de soirée ?? Tu finis à 22h ?  

Non mon pote l'a rencontré en même temps que moi. Pourquoi faire un débrief ? je lui ai dit qu'elle m'intéressait, il m'a répondu sans détour que lui aussi, donc au moins on a été clair. Et il y arrivera lui, moi pas. Donc pas la peine de se faire un film, ou alors de s'expliquer... A quoi bon ? Pour remuer le couteau dans la plaie encore plus ?
22h ? Non je suis au milieu de ma journée de boulot en général.

Je devais normalement organisé une soirée samedi soir prochain. Mais si ils passent la journée ensemble, je pense ne pas le faire. Je resterai chez moi à la maison, tout seul, a trainer sur hfr. Je vais pas tenir la chandelle non plus, je suis pas fou.

alpachinois a écrit :

Qui se dévoue pour casser la gueule du pote de multimax pour le rendre plus moche :??: :o

:lol: même avec la gueule cassée, il sera plus beau quand même  [:l'artefact:3]

On voit le mec du sud-ouest quand même  :lol:  :o  

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 14:06:23
n°44459444
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2016 à 14:04:45  profilanswer

Silk56 a écrit :

Super Alpa!!

C'est ça que j'appelle prendre ses couilles, rien de méchant ou vulgaire, juste un peu daudace.

Écoute pas la team pisse froid habituel, tas bien assure.

L'air de rien, si tu revois cette meuf, ça peut devenir sérieux petit à petit.

Ou tu la gardes en back up?

Aucune idée, j'avance je verrai :)

n°44459502
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-01-2016 à 14:07:39  profilanswer

el nino71 a écrit :

Puisque c'est un peu la journée "fashion police", vous en pensez quoi du piercing nasal chez les nanas ? Je vois de plus en plus de nanas hipsters (souvent jolies d'ailleurs :o) qui en mettent ?
Perso, je ne suis pas très fan
http://www.ticketline.co.uk/images [...] -twigs.jpg https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/3d/99/50/3d9950a51f71a9ebb2997e38abdfa92c.jpg

Chez les nanas très jolies je trouve que ça ajoute un truc extrêmement sexy que je ne parviens pas à expliquer. Ça reste rare :o

Pourquoi vous avez gardé contact ?

[:implosion du tibia]

---------------
Demain c'est loin.
n°44459503
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 14:07:45  answer

alpachinois a écrit :

Je devais la prendre en  [:diskobeck] comme une gross p**e pour obtenir le respect de btn j'imagine :o

T'as tout cassé là mec !

Grumms a écrit :

Arf, dire que t'avais le topic derrière toi pour une fois, tu viens de tout gâcher (la redface ne sauve pas le post). [:grumms]

because the night a écrit :

Admettons qu'il raconte mal, mais tu lis quelque chose de sympa pour la fille, dans son cr?

C'est bon ? Tu lâche un peu ? On va pas partir sur le débat "est-ce que bouder c'est violer" sur 10 pages non plus !?

Tout à fait d'accord ! J'aime beaucoup les petits bisous tout mignons  [:skylie] . Et ça dépend des circonstances

mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 14:07:45  profilanswer

n°44459515
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-01-2016 à 14:08:44  profilanswer

C'est malsain, ça. HFR c'est qu'aux heures de bureau.

n°44459543
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-01-2016 à 14:10:35  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tag CR sinon :o , pour la photo, j'ai pas trouvé de sites d'hosting d'images à mon taff qui n'est pas bloqué et je capte pas la 4G depuis le bureau (free quoi :o ) .

Tant de romantisme et de bucolisme me laissent coi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44459551
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 14:11:06  answer

j'avais sorti à une nana qui m'emmerdait avec ça (les petits bisous), vazy tu me saoules avec tes conneries, t'auras plus rien

n°44459578
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-01-2016 à 14:12:42  profilanswer

Ce viol sauvage [:sirguda:2]

---------------
n°44459609
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 14:14:15  answer

Grumms a écrit :

Ce viol sauvage [:sirguda:2]

[:nekromanttik:5] , t'es pas cool :o

Perso, je ne suis vraiment pas fan des grosses pelles en public... je suis timide  [:cawa]

n°44459620
saxou
:o
Posté le 11-01-2016 à 14:14:55  profilanswer

Ah mais vous voila :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°44459746
-rOmanO-
Posté le 11-01-2016 à 14:21:52  profilanswer

En fait ton point bloquant est là. Il faut y croire et encore plus si la fille te plait. Pourquoi cette fille ne serait pas pour toi ? Parce ton pote est BG ? Mais il a peut-être des défauts qu'il la rebute et qu'elle n'a pas encore vu ? Je ne te dis pas d'attendre hein mais je trouve que tu as encore le timing pour faire quelque chose. Le soucis c'est que tu te penses inférieur à ton pote ! Il n'y aucune raison légitime à penser cela surtout vue la soirée que tu as passé avec elle.  
Je vais te dire pourquoi ton pote s'est barré. Il savait qu'avec les noeuds à la tête que tu allais te faire, tu t'autodetruise et te fasse abandonner. Rien d'autres ; crois moi que sinon il aurait agit.  

Bon OK tu n'es pas libre. Mais proposes quelque chose malgré tout. Montres lui ton intérêt au moins, que cela la perde un peu avant son RDV avec ton pote. Tu sauras vraiment si elle était intéressé ou non.  
Je trouve que tu abandonnes un peu vite alors qu'elle te plait vraiment ; ça se voit. C'est dommage :/
Tu n'es pire qu'un autre, arrêtes de te voir comme le vilain petit canard  [:soon46]  

n°44459943
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 14:35:21  answer

because the night a écrit :

Vous préférez être draguée à la mode Amraz,  ou à la mode Alpa ?

Ça depend s'il est à coté de moi pendant que je dors :o

n°44460018
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2016 à 14:41:33  profilanswer

Je ne suis pas sage durant la nuit aussi (cf mon premier CR )  [:jean-michel platini:1]

n°44460350
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 11-01-2016 à 15:02:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°44460360
Docben
R.ussell
Posté le 11-01-2016 à 15:03:12  profilanswer

Moi je trouve Alpa incroyablement courtois :o Tu veux pas faire ta tête d'énervé un peu?

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°44460390
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 15:05:48  answer

+1 je suis tombee sur des videos "how to french kiss" fais par des ricains ou ils te font une soupe de langue comme dans leur films.   [:iteza]  

Je propose plutot d aller toquer a sa porte a 23h :o
#humourderepetition #jemelassejamaisdecetteblague

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 15:10:16
n°44460481
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2016 à 15:12:14  profilanswer

Docben a écrit :

Moi je trouve Alpa incroyablement courtois :o Tu veux pas faire ta tête d'énervé un peu?

Tu m'as déjà vu en vrai :??:

n°44460516
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 15:14:39  answer

C'est risqué ça  [:azylum]

n°44460567
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 15:16:54  answer

Des nouvelles de Ryan ?

n°44460654
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 15:23:25  answer

Autant te dire que c'est pas gagné si tu souhaites coucher avec moi.  [:poutrella]

n°44460684
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 15:24:52  answer

Ouais enfin en attenant, t'es dans la misère sexuelle hein  [:cerveau klem]

n°44460725
feu d'arti​fice
Posté le 11-01-2016 à 15:27:35  profilanswer

Je comprends pas pourquoi t'es aussi négatif, elle avait pas l'air fermée, le coup des mains, quand tu l'a prise par la taille et tout.

Moi perso je me laisse pas toucher par un mec qui a aucune chance.

Regarde mon cas perso, dans mon histoire que tu as suivi il y avait aussi Machin en lisse, avec Truc. Objectivement, machin est + beau que Truc physiquement. En +, Machin avait entreprit + de choses envers moi en terme de rapprochements physiques que Truc. Mais Truc m'a dit clairement qu'il était intéressé, pas Machin. Et même si objectivement Truc est moins beau physiquement, ben je lui trouve du charme, des qualités qui font que j'ai préféré aller vers Truc. Le fait qu'il ait eu le courage aussi de me dire clairement que je l'intéresse, en me regardant dans les yeux, sans baisser le regard tout ça, a fait pencher dans la balance. Ca m'a intimidé sur le coup mais n'empêche que j'ai donné suite au final après avoir réfléchi quelques jours.

Xavier_OM a écrit :

Faut regarder les actes, pas se fier aux paroles (Helle, ou pas loin)

Je suis d'accord que les actes sont + importants que les paroles et qu'on peut bien dire ce qu'on veut, ce sont les actes qui comptent, mais tant qu'il reste camper sur ses positions et qu'il nie tout en bloc, moi je peux rien faire pour lui. Je vais pas l'attendre 10 ans, qu'il se décide, j'ai une vie à vivre moi.

n°44460765
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 15:30:22  answer

:lol:  :lol: dommage, j'ai pas son adresse. Mais je sais où elle travaille ceci étant dit  :lol: un bouquet de fleurs ?  [:il a ri 8]
merci Helle de me faire rire, j'en ai bien besoin   :jap:

(pour les non-initiés, on avait eu droit sur le topic à un truc dans le genre il y a quelques mois)

[:bluelou:1]

-rOmanO- a écrit :

En fait ton point bloquant est là. Il faut y croire et encore plus si la fille te plait. Pourquoi cette fille ne serait pas pour toi ? Parce ton pote est BG ? Mais il a peut-être des défauts qu'il la rebute et qu'elle n'a pas encore vu ? Je ne te dis pas d'attendre hein mais je trouve que tu as encore le timing pour faire quelque chose. Le soucis c'est que tu te penses inférieur à ton pote ! Il n'y aucune raison légitime à penser cela surtout vue la soirée que tu as passé avec elle.
Je vais te dire pourquoi ton pote s'est barré. Il savait qu'avec les noeuds à la tête que tu allais te faire, tu t'autodetruise et te fasse abandonner. Rien d'autres ; crois moi que sinon il aurait agit.

Tu as parfaitement résumé la situation: il doit savoir qu'en me laissant seul avec elle, il ne prenait pas beaucoup de risque [:yiipaa:4]
Il est fourbe le coco :whistle:

-rOmanO- a écrit :

Bon OK tu n'es pas libre. Mais proposes quelque chose malgré tout. Montres lui ton intérêt au moins, que cela la perde un peu avant son RDV avec ton pote. Tu sauras vraiment si elle était intéressé ou non.
Je trouve que tu abandonnes un peu vite alors qu'elle te plait vraiment ; ça se voit. C'est dommage :/
Tu n'es pire qu'un autre, arrêtes de te voir comme le vilain petit canard  [:soon46]

J'aurai pas de dispo avant vendredi donc inutile de proposer quoi que ce soit, vu que je ne pourrai pas venir.
Je pars du principe qu'on a passé une bonne soirée, j'ai quand même essayé de montrer mon intérêt malgré mes handicaps, principalement ma nigauderie. Je lui ai écrit, elle m'a répondu de manière un peu lapidaire, maintenant, je vais pas insister [:yiipaa:4] si elle veut des nouvelles ou me voir, elle sait comment me contacter. Ce n'est pas de l'abandon, juste du pragmatisme [:yiipaa:4]
De toute façon, je n'aurai de ses nouvelles qu'en fin de semaine pour me demander ce qu'on fait pour le week-end, et je lui répondrais que j'ai mieux à faire. Le chapitre sera clos. Après tout, je vois pas pourquoi ça serait toujours à moi de proposer. Si j'ai des nouvelles avant, je verrai. Mais si j'ai des nouvelles que pour ça, la réponse sera lapidaire à mon tour.

Au moins, un petit canard, c'est mignon  :o

Pas du tout mon genre, tout simplement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 15:35:52
n°44460779
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-01-2016 à 15:31:15  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je comprends pas pourquoi t'es aussi négatif, elle avait pas l'air fermée, le coup des mains, quand tu l'a prise par la taille et tout.

Regarde mon cas perso, dans mon histoire que tu as suivi il y avait aussi Machin en lisse, avec Truc. Objectivement, machin est + beau que Truc physiquement. En +, Machin avait entreprit + de choses envers moi en terme de rapprochements physiques que Truc. Mais Truc m'a dit clairement qu'il était intéressé, pas Machin. Et même si objectivement Truc est moins beau physiquement, ben je lui trouve du charme, des qualités qui font que j'ai préféré aller vers Truc. Le fait qu'il ait eu le courage aussi de me dire clairement que je l'intéresse, en me regardant dans les yeux, sans baisser le regard tout ça, a fait pencher dans la balance. Ca m'a intimidé sur le coup mais n'empêche que j'ai donné suite au final après avoir réfléchi quelques jours.

[:clooney32]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44460807
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 11-01-2016 à 15:32:46  profilanswer

J'étais persuadé que tu faisais 1m70-75. Je tombe de haut (:o ) là, ma vue me joue des tours visiblement [:fl4me:1]

---------------
It was always you, Helen.
n°44460832
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 15:34:42  answer

feu d'artifice a écrit :

Il va comment José ?

http://rsc.idf1.fr/programPicture/40.jpg

n°44460845
just a pin​ch
Posté le 11-01-2016 à 15:36:07  profilanswer

C'est comme ca que tu arrives à les convaincre?

n°44460882
-rOmanO-
Posté le 11-01-2016 à 15:38:03  profilanswer

Tu fermes avant même de savoir. SI (ATTENTION IL Y A UN SI) ça se trouve, elle va peut-être nexter ton pote ? Tu n'en sais rien. Même si elle a répondu de manière lapidaire, tu devrais essayer de relancer afin d'avoir un contact. Surtout si elle est avec ton pote [:cerveau du chaos] (je blague hein :o) mais voilà, essaies de conserver un peu l'avance que tu as sur ton pote.

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 11-01-2016 à 15:39:58
n°44461085
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 15:50:37  answer

[:bluelou:1]

tim_coucou a écrit :

J'étais persuadé que tu faisais 1m70-75. Je tombe de haut (:o ) là, ma vue me joue des tours visiblement [:fl4me:1]

Les ravages de l'alcool tim  :o

feu d'artifice a écrit :

Parce que j'ai toujours été déçu dans ma vie, parce que j'ai toujours vécu ça, la bradpittance... Le mec qui débarque de nul part et qui te passe devant gentilement en écrasant ton petit coeur au passage...  :( donc maintenant, je ne fais plus d'effort... ça matche tout de suite, tant mieux, par contre, ce jeu du "fuis moi je te suis", j'ai passé l'âge de ce genre de conneries...
Grosso modo, et on me l'a souvent dit (et crois moi, ça fait des ravages dans la tête): "t'es un mec parfait en tant que meilleur ami."

-rOmanO- a écrit :

Tu fermes avant même de savoir. SI (ATTENTION IL Y A UN SI) ça se trouve, elle va peut-être nexter ton pote ? Tu n'en sais rien. Même si elle a répondu de manière lapidaire, tu devrais essayer de relancer afin d'avoir un contact. Surtout si elle est avec ton pote [:cerveau du chaos] (je blague hein :o) mais voilà, essaies de conserver un peu l'avance que tu as sur ton pote.

A vrai dire, si son message avait laissé une petite porte, ou avait été rigolo/mignon/whatmillesautreschoses, j'aurai laissé pisser. Mais là, vu la façon dont c'était écrit, c'était presque du "bonjour monsieur, j'espère que vous allez bien. bla bla bla, bonne journée"... :/
En fait, j'ai un principe qui doit être complétement con dans ma vie: quand j'envoie un sms, si les gens ne répondent pas, je ne relance jamais. Si je suis le dernier a avoir envoyé le message, je ne réécris pas derrière. J'attends la réponse.
Le dernier message venait de ma part, la balle est dans son camp. Aucune raison de la relancer, de mon point de vue.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 15:53:19
n°44461179
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-01-2016 à 15:56:29  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ptain et moi je fais quoi alors, 1m90 ? :o

n°44461191
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 15:56:55  answer

[:hahaguy]

n°44461202
hodfak
Posté le 11-01-2016 à 15:57:57  profilanswer

Rapidement sur le topik "Chambre de garde".

n°44461213
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 15:58:43  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ptain et moi je fais quoi alors, 1m90 ? :o

Vous parlez de hauteur ou de largeur là ?  [:cerveau du chaos]  

[:fumier]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30853  30854  30855  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)