Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7408 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30849  30850  30851  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44454463
feu d'arti​fice
Posté le 11-01-2016 à 02:03:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

:D  oui ça a des avantages et des inconvénients

On est 5/6 filles et 10 garçons mais sinon c'est exactement ça  :lol:  

XaTriX a écrit :

Détend toi, ça peut aussi très bien se passer  [:castormalin:4]  

XaT

:jap:  

Effectivement, ça s'est mieux passé que prévu, pas de gaffes ou choses comme ça. Avec Truc, on a convenu de se revoir mardi soir chez moi, car là, la soirée chez les amis s'est terminée à 1h du matin sachant qu'on est dimanche soir donc boulot demain.

Bon du coup Truc, qui savait ce que j'avais proposé à Bidule auparavant, nous regardait un peu de travers quand Bidule disait en rigolant que je suis "sa chérie", quand il dit que je suis "un amour" (genre si je vais leur chercher des bières lol) ou bien du fait qu'on a passé pas mal de temps ensemble dans la soirée parce que je devais l'aider à faire un truc administratif, et qu'il m'avait aussi demandé que je lui tire les cartes (je tire les cartes à tous mes proches qui le souhaitent). Du coup, je vais aussi tirer les cartes à Truc. Forcément, Bidule est pas au courant de ce qu'il se passe entre Truc et moi.  Et à un moment un ami commun (au courant de rien non plus donc) a eu la maladresse de dire "on dirait un vieux couple" en rigolant en parlant de Bidule et moi, à un moment ou on s’engueulait vite fait pour un truc insignifiant. Mais c'est étrange qu'ils soient tour à tour jaloux l'un de l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 11-01-2016 à 02:17:41
mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 02:03:24  profilanswer

n°44454517
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 02:20:39  answer

Ton cul a l'air très prisé dis donc [:humanrage:1]  
TITS ASS OR GTFO :o²

n°44454548
feu d'arti​fice
Posté le 11-01-2016 à 02:32:12  profilanswer

Non, Bidule, il veut pas mon cul, il a dit non à ma propale de plan cul. C'est juste un mec avec un comportement incohérent et pas très logique c'es tout.

n°44454579
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 02:38:26  answer

Ouais 'fin si Truc fait son jaloux quand Bidule parle de toi, ça sent la needance autre que PQR, hein :D
Bref, ton groupe de potes vient d'exploser :o

n°44454660
XaTriX
Posté le 11-01-2016 à 03:46:07  profilanswer

+1, tape les toi tous avant que tu ne puisses plus le faire :/

XaT

---------------
[:dawa]
n°44454757
Odessa
Posté le 11-01-2016 à 06:55:24  profilanswer

J'ai déjà essayé, je me suis prise un ban de 3 jours :(
Je te dis ça pour te faire gagner du temps.

n°44454802
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 07:33:29  answer

Modération a écrit :

OK pour la whinance si tu veux, mais bon TOUS tes retours sont négatifs, couzin

Alpa a au moins l'excuse de matcher personne, toi non :)
En plus t'es ni nain, ni azn (avec la microteubance kivabien), ni relou, toi :D

J'en peux rien frer ... J'aimerai bien un jour vous faire un CR de winnance avec une 9.8.  [:poutrella]  

Je te rappelle que Alpa, lui au moins nique ... Et pour tinder, la belle affaire. Ca sert à quoi d'avoir des dizaines et des dizaines de match avec des nanas qui s'investissent même pas à minima dans la discussion ? Même l'autre Ariana Grande like, ca pue l'AW, d'ailleurs elle a pas répondu à mes msg ... Bref, je l'ai déjà dit et je le répète, Tinder c'est sympa pour l'égo et pour se branler la nouille sur des profils de bombasses de 18 ans, après ...  [:fitterashes]  

Modération a écrit :

Dans l'respé, hein, parce qu'au fond j'aime bien te lire :D

T'inquiète frer. Dans la vie, y a deux sortes d'HRFiens : ceux qui alertent mes posts comme des tapettes et ceux qui se comportent en homme en y répondant  [:m3e30]  

Respé donc  [:apges]

Un échange viril. [:aloy]

La société najatisée ne comprend plus [:simchevelu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 07:36:23
n°44455002
Odessa
Posté le 11-01-2016 à 08:22:53  profilanswer

Tu ferais mieux de mettre Poutine en avatar, il est quand même plus swag.

n°44455525
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 09:32:46  answer

J'ai personnellement une grande affection pour Kim Jong Un :o  [:chinge:1]  

Je viens sinon de texter Mr Sexto (faut que je lui trouve un autre nickname à lui d'ailleurs pour le qualifier vu qu'il s'est calmé) Message de soutien pour son ami décédé. Il va être en veillée funèbre ce soir, plus 2 jours de funérailles mardi et mercredi. C'est particulier en Irlande. Ensuite je pars en france plusieurs jours, je le reverrais pas avant la semaine prochaine. Il m'a remercié pour mes messages de soutien et m'a dit être potentiellement partant pour qu'on se voit la semaine prochaine pour se changer les idées, parler, ou autre, à sa convenance (je lui ai proposé toutes les options) .  

Avec ce genre d'évènement ca passe ou ca casse en général quand la relation (qu'elle qu'elle soit) est récente, car on se remet souvent en question durant ces périodes difficiles...  

D'ailleurs en parlant de ca ou en est Amraz avec son date qui avait perdu quelqu'un si mes souvenirs sont bons ?

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 09:39:31
n°44455547
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-01-2016 à 09:34:47  profilanswer

niju a écrit :

Si vraiment ça t'intéresse, j'ai bien malgré moi un drapeau sur ce topic, que je suis donc de loin en loin, vos posts n'ont pas été alertés, c'est de l'intervention autonome [:prodigy]

niju c'est le seul modo qui est avant tout un forumeur, il rode partout :D

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 09:34:47  profilanswer

n°44455668
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 09:45:28  answer

Da_Edge a écrit :

niju c'est le seul modo qui est avant tout un forumeur, il rode partout :D

Il incarne la justice du peuple :o

Spoiler :

:o :o :o

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 09:45:37
n°44456264
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2016 à 10:29:26  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ayant un sens plus que limité de la langue japonnaise :o je crois que Gaijin veut dire "étranger" (on apprend des trucs avec les Fast & Furious finalement [:ocolor])
Elle te disait donc ne pas être attiré que par des étrangers  [:le colis:4]  

Alpa, on a trouvé ton toi asiat... oh wait

J'ai toujours dit que c'était plus facile pour les mecs blancs de serrer des Asiatiques que l'inverse (les statistiques du mariage le montre clairement) [:jean-michel platini:1]  

Hubert Farnsworth a écrit :

Le reproche souvent entendu étant que les japs sont aussi romantiques qu une bite d amarrage.

Fait gaffe on va te traiter de raciste si tu dis ça :o . A oups, ça marche que pour moi [:hahaguy] .

T'as un problème avec moi Raggasonic :??: Tu me cites des les 3/4 de tes posts :o .

Je l'avais déjà dit une fois ici :o , les Asiatiques détestent dire qu'ils se sont trompés :o .

J'ai pas saixé depuis mai donc en jachère aussi :o . Je ne t'ai jamais alerté, même pour tes blagues racistes, j'aime bien te lire :jap: , j'aime pas le gauchisme bien pensant en mode politiquement correct aussi :o

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 11-01-2016 à 10:30:18
n°44456579
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 10:47:17  answer

alpachinois a écrit :

J'ai toujours dit que c'était plus facile pour les mecs blancs de serrer des Asiatiques que l'inverse (les statistiques du mariage le montre clairement) [:jean-michel platini:1]

J'ai pas l'impression que ce soit tant vrai que ça... Je veux bien les voir ces stats

n°44456593
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2016 à 10:48:12  profilanswer

Je te retrouve ça dans 15 min je finis le CR :o

n°44456657
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-01-2016 à 10:51:45  profilanswer

Don't feed alpachouina !  [:peur demi-sel]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44456679
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2016 à 10:53:10  profilanswer

Tag CR sinon :o , pour la photo, j'ai pas trouvé de sites d'hosting d'images à mon taff qui n'est pas bloqué et je capte pas la 4G depuis le bureau (free quoi :o ) .

Spoiler :

Je go chercher la meuf à Place d'Italie à 20h comme convenu mais elle est en retard de 20 min :fou: . Elle arrive, cette fois bien zappé en legging en cuir. Je vois donc qu'elle n'a pas menti quand elle disait qu'elle faisait beaucoup de sports (3 fois par semaine), dédidace à Khan, elle a exactement le même gabarit qu'Ariana Grande (1m53 donc naine + corps bien ferme même plus qu'Ariana Grande que je trouve vite fait pour ma part contrairement à Khan une 6/10 quoi :o ). Du coup, grâce au combo maquillage + sap sexy, elle passe de la note 3/10 à 5.5 (le visage par contre < Ariana Grande car plus vieille et évidemment moins mignonne :o ) .

On va à Bercy on prend les billets pour la dernière séance de Starwars 7 et on va bouffer à un jap pourrave car madame est végétarienne donc ne mange pas de viande près du cinéma UGC Bercy [:ponaygay:4] . Une fois à table, on parle de tout et de rien et elle rigole assez bien, elle me raconte que son oncle bosse dans le même immeuble que moi et qu'il est toujours célib chez sa grand-mère à 43 ans [:tinostar] . Je dis que j'espère du coup ne pas finir comme lui et elle me dit mais pourquoi tu dis ça (elle ne connait évidemment pas mon niveau de Nigalz :o ) . Moi je la taquine aussi en lui disant que son niveau de Français était merdique alors qu'elle est là depuis 13 ans :o .

Après le resto sur le chemin pour retourner au cinéma, elle se plaint d'avoir froid (elle est très frileuse :jap: ), je lui frotte un peu avec mes bras pour la réchauffer. Je ne sais pas ce qui lui a pris mais d'un coup, elle se colle à donf à moi en marchant. Du coup, tips pour ceux qui veulent des signes des asiatiques, quand la meuf marche à côté en vous collant un peu, 9/10 chances qu'elle soit intéressé. Je lui mets la main sur la hanche, elle se laisse faire easy.

Une fois dans le cinéma, je teste à nouveau le touché, le mets la main sur sa cuisse. ça passe easy vu qu'elle se laisse faire, je lui prends donc la main. Je lui demande si je peux lui coller un smack comme le couple devant, elle fait non en mode princesse. Du coup, au moment où les lumières s'éteignent, je prends mes couilles et je l'embrasse [:cate winigan] .

Elle kiffe évidemment mais embrasse grave mal :o . Déjà ses lunettes c'est génant, mais en plus elle vise mal ma bouche et n'est pas synchro pour bien mettre la langue [:alphus] . On se calinne un peu durant le film.

Une fois fini, je la ramène évidemment et j'essaie de l'embrasser pour lui dire au revoir, elle veut pas [:tinostar] . Je fais ma tête d'énervé, elle s'exécute finalement :o . Elle me dit de lui SMS une fois rentré. Ce que je fais donc et elle me réponds dans les 5 minutes. Depuis, je lui ai pas écrit et elle non plus :o .

Message cité 4 fois
Message édité par alpachinois le 11-01-2016 à 10:53:32
n°44456734
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 10:56:10  answer

alpachinois a écrit :

Je te retrouve ça dans 15 min je finis le CR :o

A noter que le nombre de mariage ne représente pas la proportion de couples.
Ex : le ration couple gay / couple gay marié n'est pas du tout le monde que le ration couple catho tradi / couple catho tradi marié

n°44456774
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2016 à 10:58:40  profilanswer

Je parle évidemment des statistiques des mariages interaciaux asiatiques/blancs là [:jean-michel platini:1]  

http://prepasia.com/wordpress/?p=306

https://analyseeconomique.wordpress [...] es-mixtes/

n°44456806
Modération
Posté le 11-01-2016 à 11:00:31  answer

alpachinois a écrit :

alpachinois a écrit :

Fait gaffe on va te traiter de raciste si tu dis ça :o . A oups, ça marche que pour moi [:hahaguy] .

alpachinois a écrit :

T'as un problème avec moi Raggasonic :??: Tu me cites des les 3/4 de tes posts :o .

alpachinois a écrit :

Je l'avais déjà dit une fois ici :o , les Asiatiques détestent dire qu'ils se sont trompés :o .

alpachinois a écrit :

J'ai pas saixé depuis mai donc en jachère aussi :o . Je ne t'ai jamais alerté, même pour tes blagues racistes, j'aime bien te lire :jap: , j'aime pas le gauchisme bien pensant en mode politiquement correct aussi :o

Si tu peux éviter de relancer à chaque fois, ce serait bien urbain.

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 11-01-2016 à 11:01:44
n°44456839
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2016 à 11:02:01  profilanswer

Modération a écrit :

Si tu peux éviter de relancer à chaque fois, ce serait bien urbain.

Tu parles du sujet mariage asiatique ou des provocations de Raggasonic :??:

n°44456850
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2016 à 11:02:31  profilanswer

Pourquoi, je la trouve pas plus coincé que les autres Asiatiques :??:

Message édité par alpachinois le 11-01-2016 à 11:02:54
n°44456866
niju
Call me doc'
Posté le 11-01-2016 à 11:03:23  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu parles du sujet mariage asiatique ou des provocations de Raggasonic :??:

Je vais parier sur le fait que tu es normalement intelligent, que tu as vu que j'avais recadré raggasonic, et que tu ne reviendras pas le titiller sur le sujet juste pour le plaisir. Si je me trompe, il me reste quelques options en main :jap:

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°44456891
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2016 à 11:04:53  profilanswer

niju a écrit :

Je vais parier sur le fait que tu es normalement intelligent, que tu as vu que j'avais recadré raggasonic, et que tu ne reviendras pas le titiller sur le sujet juste pour le plaisir. Si je me trompe, il me reste quelques options en main :jap:

OK chef, je me contenterai de moleter si celui-ci me provoque de nouveau :jap:

n°44456912
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 11:07:00  answer

Alpa :D
Ah enfin je peux poster. Niju c est pas trop mon copain.  
Alpa j aime bien ta description du baiser foireux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 11:08:16
n°44456931
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-01-2016 à 11:07:56  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tag CR
. Je fais ma tête d'énervé, elle s'exécute finalement :o

[:dolores1:4]  [:guyzang]
La meuf te plaît à peine, tu trouves qu'elle embrasse mal, mais tu la forces à le faire...
J'ai pas de mots  :pfff:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44456966
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-01-2016 à 11:09:20  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je parle évidemment des statistiques des mariages interaciaux asiatiques/blancs là [:jean-michel platini:1]  

https://analyseeconomique.wordpress [...] es-mixtes/

[:tinostar]

http://analyseeconomique.files.wordpress.com/2011/07/intermarriage_graph_2-gif.gif?w=640

Massage de la cuisse, tenage de main, roulage de pelle au 1er RDV = coincée

Woké.

---------------
n°44456973
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 11:09:38  answer

Damze a écrit :

Soirée cosy, sérieusement.  
http://i.imgur.com/OURWIFK.gif

Insulte la, ça te fera du bien :o

Grave ! J'ai envie d'y mettre des baffes :D

n°44456992
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-01-2016 à 11:11:07  profilanswer

because the night a écrit :

La meuf te plaît à peine, tu trouves qu'elle embrasse mal, mais tu la forces à le faire...

Toujours pas compris que ça fait 7 mois qu'il a pas touché une fille et que du coup ça biaise son jugement/qu'il se contente de ce qu'il a ?
3615 jugement de valeur

---------------
n°44457018
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 11:12:34  answer

alpachinois a écrit :

elle se plaint d'avoir froid (elle est très frileuse :jap: ), je lui frotte un peu avec mes bras pour la réchauffer. Je ne sais pas ce qui lui a pris mais d'un coup, elle se colle à donf à moi en marchant.

[:rofl] Ce qui lui prend, c'est qu'elle se comporte comme une fille normale, intéressée par la personne avec qui elle est... et te montre qu'elle apprécie le fait que tu la réchauffes.

alpachinois a écrit :

Du coup, tips pour ceux qui veulent des signes des asiatiques, quand la meuf marche à côté en vous collant un peu, 9/10 chances qu'elle soit intéressé.

Je ne pense pas que ça soit propre aux asiatiques  [:sord:5]  

alpachinois a écrit :

Je lui mets la main sur la hanche, elle se laisse faire easy.

Et voila !

C'est bien parti pour toi, hâte de connaitre la suite :)

alpachinois a écrit :

Une fois dans le cinéma, je teste à nouveau le touché, le mets la main sur sa cuisse. ça passe easy vu qu'elle se laisse faire, je lui prends donc la main. Je lui demande si je peux lui coller un smack comme le couple devant, elle fait non en mode princesse. Du coup, au moment où les lumières s'éteignent, je prends mes couilles et je l'embrasse [:cate winigan] .

Le topic a décrété que ça ne se demandait pas :o

Tu lui proposes un autre rencard ?

n°44457031
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2016 à 11:13:12  profilanswer

Elle s'est améliorée pour le rencard (3-->5.5), je suis content. :jap: . Elle embrasse mal mais ça peut s'améliorer :o , c'est juste de l'entrainement ça :o. J'ai rien forcé du tout, j'ai boudé et j'ai obtenu ce que je voulais [:jean-michel platini:1] .

Je suis plutôt satisfait dans l'ensemble car elle a vraiment fait des efforts pour moi donc voilà quoi.

Message édité par alpachinois le 11-01-2016 à 11:18:56
n°44457044
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2016 à 11:14:16  profilanswer

Je lui ai pas écrit depuis vendredi soir [:jean-michel platini:1]

n°44457097
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-01-2016 à 11:16:31  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Toujours pas compris que ça fait 7 mois qu'il a pas touché une fille et que du coup ça biaise son jugement/qu'il se contente de ce qu'il a ?
3615 jugement de valeur

Tu sais lire? Le mot important c'est"force".

Faire " l énervé" pour obtenir un smack, c'est faire pression sur la meuf,  c'est juste dégueulasse.

---------------
n°44457121
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2016 à 11:17:46  profilanswer

Tu sais lire? Le mot important c'est"force".  

Faire " l énervé" pour obtenir un smack, c'est faire pression sur la meuf,  c'est juste dégueulasse.

Forcé, ça suggère l'utilisation par la force... Et donc coup, on appelle ça une agression sexuelle et du coup je serai au commissariat à l'heure qu'il est[:jean-michel platini:1]

Message édité par alpachinois le 11-01-2016 à 11:21:38
n°44457124
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 11:17:57  answer

alpachinois a écrit :

Je lui ai pas écrit depuis vendredi soir [:jean-michel platini:1]

Pourquoi ?

n°44457126
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 11:18:06  answer

Toujours quelqu'un pour râler  [:sord:1]

- Embrasser, ça s'apprend et s'enseigne
- Ce n'est pas parce-qu’il ne lui donne pas une super note sur l'échelle d'Hache & Fer, qu'il ne la trouve pas attirante... surtout quand on dit qu'il n'y a pas que le physique qui compte. Sans quoi je ne serai pas avec ma bourgeoise.
- S'il l'avait vraiment forcée, je doute que sa réaction aurait été la même. Pour avoir connus des asiatiques, la timidité des filles quand au fait de s'embrasser est énorme ; surtout que ça ne se fait en général pas vraiment en public dans les mœurs de nombreux pays

Et puis il nous a fait un CR sympathique à lire sans troll [:zedlefou:1]

EDIT : burned par lui-même

alpachinois a écrit :

Elle s'est améliorée pour le rencard (3-->5.5), je suis content.:jap: . Elle embrasse mal mais ça peut s'améliorer :o , c'est juste de l'entrainement ça :o. J'ai rien forcé du tout, j'ai boudé et j'ai obtenu ce que je voulais [:jean-michel platini:1] .

Je suis plutôt satisfait dans l'ensemble car elle a vraiment fait des efforts pour moi donc voilà quoi.

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 11:18:57
n°44457140
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2016 à 11:18:37  profilanswer

Car j'ai fait les soldes et j'étais trop fatigué j'ai réussi à dormir correctement samedi donc j'en ai profité :o

n°44457152
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-01-2016 à 11:19:31  profilanswer

@alpa : j'avais pas suivi, tu l'a connu comment cette asiat?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44457155
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2016 à 11:19:38  profilanswer

C'est quand même le topic nigal à la base. Quand y en a une qui veut, on fait pas toujours la fine bouche  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44457171
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-01-2016 à 11:20:34  profilanswer

faut se détendre, j'ai l'impression que certaines sont au taquet pour pas grand chose :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30849  30850  30851  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)