Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6798 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30852  30853  30854  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44458758
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 13:17:25  answer

Reprise du message précédent :

just a pinch a écrit :

Team btn le mec qui boude pour avoir un bisou, gros lourd spotted.

Il est lourd dans le sens gamin, pas dans le sens Francis Heaulme :o

C'est rien de bien méchant, il n'y a pas de pression physique ou psychologique.  

En géneral ceux qui mettent une réelle pression psy le font plus subtilement qu'en faisant une moue de bébé.

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 13:17:48
mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 13:17:25  profilanswer

n°44458790
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 13:19:16  answer

Da_Edge a écrit :

Amraz te fait rire pourtant.

+1000

-rOmanO- a écrit :

Pourquoi penses-tu qu'elle répond froidement. Après à toi de voir, soit tu trouves le moyen de te libérer pour la voir avec ce we en sachant qu'il faudra vraiment marqué le coup et tu te sors les doigts ; soit tu peux déjà faire un trait.  
Sais-tu ce que ton pote a prévu pour la journée ?

Sa façon d'écrire, c'est très impersonnel. Ca ne s'explique pas tellement, ça se ressent en fait.
Pas de soirée de libre avant vendredi soir de toute manière. Le boulot, c'est le boulot, pas le choix de mes horaires  :sarcastic:  

Donc oui, tu as raison, je peux faire un trait. Cool, pour une fois que j'en rencontrais une qui me plaisait. Elle a dû être sympa avec moi car elle devait me sentir pitoyable, ou alors pour être sympa avec moi devant mon "pote". Pote dont je n'ai eu aucune nouvelle d'ailleurs. Bizarre bizarre  [:anefay:1] On fait toujours un débrief des soirées que l'on fait, et là, rien...  [:anefay:1]  

Et après on va me rabacher que le physique ça joue pas  [:mqnu:3]
C'est beau l'hypocrisie  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 13:25:36
n°44458802
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2016 à 13:20:16  profilanswer

because the night a écrit :

Où tu vous la moindre dimension de jeu dans ce que alpa dit des rapports H/F ?
Il est dans l'utilitarisme, le marketing etc...
(Je ne parle même pas des gaudrioles ethnico-socio-truc)

Tu as raison au sens où n'importe quel mec avec ce genre de conception me ferait réagir :D

J'ai utilisé qui, quoi :??: . C'est comme tu parles à un mec sur OKC, tu vas le voir en vrai et tu fais des bisous. Dans ce cas là, que dire des gens qui utilisent Tinder et co pour se faire des plans luc d'un soir :sarcastic:  

Marketing, j'ai essayé de vendre quelque chose :??: . Elle était moche pour moi mais Khan apparemment la trouverait à son gout (enfin non vu qu'elle est Asiatique mais gabarit à la Ariana Grande :o ). En plus, j'ai déjà expliqué moche pour moi c'est pas dégueulasse, je pense être loin du niveau d'Amraz  [:jean-michel platini:1] . Et vu le nombre de gars en chien, elle pourrait se trouver un mec facilement. Je pense qu'elle me trouve mignon comme pas mal de meufs Asiatiques :sol: .

Sinon tes réactions n'ont pas vraiment été marquantes pour les CR d'Amraz ou de M. topikcul sur GSNALF :o

n°44458808
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 13:20:41  answer

Le CR d'Alpa vu par BTN :

http://38.media.tumblr.com/525e6f4974ac20cccda5796de50d902c/tumblr_inline_nbaewnqxn81rx2lzr.jpg

[:cerveau klem]  [:ddr555]

n°44458809
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-01-2016 à 13:20:47  profilanswer

just a pinch a écrit :

Team btn le mec qui boude pour avoir un bisou, gros lourd violeur spotted.

[:dolores1:4]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44458829
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 11-01-2016 à 13:22:36  profilanswer

La langue au premier bisous  :??:

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°44458838
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2016 à 13:23:14  profilanswer

Vous êtes en train de vous rendre compte que vous vous prenez la tête car j'ai boudé en mode gamin qui n'a pas eu son chocolat et que vous transformez ça en gros gars lourd possible violeur :ouch:

Edit : si j'avais été violent, je ne pense pas qu'elle m'aurait dit de la SMS quand je serai chez moi et me répondrait pas direct merci pour la soirée blabla [:jean-michel platini:1]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 11-01-2016 à 13:25:06
n°44458845
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2016 à 13:23:44  profilanswer

Besoule a écrit :

C'est elle qui a mis, je lui réponds du coup mais mauvaise syncro :o

n°44458860
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-01-2016 à 13:25:07  profilanswer

Elle a donné des signes positifs et t'as rien fait. T'as peut-être perdu ta place de potentiel petit ami (ou du moins conquête) à force de ne rien faire. Elle s'est aussi peut-être dit qu'elle ne t'intéressait pas.
+ que le physique, c'est l'attitude qui aura compté ici je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 11-01-2016 à 13:25:58

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44458885
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-01-2016 à 13:26:18  profilanswer

Besoule a écrit :

Oui et ??? [:grumms:2]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 13:26:18  profilanswer

n°44458893
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-01-2016 à 13:26:47  profilanswer

FYP [:grumms:4]

---------------
n°44458958
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-01-2016 à 13:32:16  profilanswer

Même les tournevis et la voiture sont jaunes, suspect [:da_edge:4]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44458959
-rOmanO-
Posté le 11-01-2016 à 13:32:19  profilanswer

Je commencerais par la fin. Ne rages pas. Ne cherches pas d'explications quant à l'intérêt qu'elle a pu te porter ; c'était peut-être sincère. Si elle en avait pas, elle te l'aurait fait comprendre avant, ou ne répondrais pas à tes messages :o  
En fait certaines choses, certains éléments manquent je trouve...  
On va commencer par le début :  
Ton pote, il l'a rencontré avant pour proposer une journée complète ?  
Vous êtes bons potes à priori, donc pourquoi ne pas demander un débrief et voir comment il réagit et voir s'il t'en parle ?  
Quand à tes horaires, tu ne peux même pas proposer un petit machin en début de soirée ?? Tu finis à 22h ?  

n°44458973
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2016 à 13:33:28  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je commencerais par la fin. Ne rages pas. Ne cherches pas d'explications quant à l'intérêt qu'elle a pu te porter ; c'était peut-être sincère. Si elle en avait pas, elle te l'aurait fait comprendre avant, ou ne répondrais pas à tes messages :o  
En fait certaines choses, certains éléments manquent je trouve...  
On va commencer par le début :  
Ton pote, il l'a rencontré avant pour proposer une journée complète ?  
Vous êtes bons potes à priori, donc pourquoi ne pas demander un débrief et voir comment il réagit et voir s'il t'en parle ?  
Quand à tes horaires, tu ne peux même pas proposer un petit machin en début de soirée ?? Tu finis à 22h ?  

Qui se dévoue pour casser la gueule du pote de multimax pour le rendre plus moche :??: :o

n°44458980
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 11-01-2016 à 13:33:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui et ??? [:grumms:2]

Je dois être vieux jeu  [:kyjja:5]  

Autant la mythe le premier soir ok, mais la langue  [:corniofulgur]

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°44458989
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-01-2016 à 13:34:50  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Amraz te fait rire pourtant.

Parce que je le sens plus dans le jeu, l'humour, qu'Alpa qui est toujours au premier degré.

D'ailleurs on pourrait faire un sondage vers les filles du topic (faible échantillon, malheureusement) :

Vous préférez être draguée à la mode Amraz,  ou à la mode Alpa ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44458997
el nino71
Posté le 11-01-2016 à 13:35:19  profilanswer

just a pinch a écrit :

Team btn le mec qui boude pour avoir un bisou, gros lourd spotted.

Admettons qu'il raconte mal, mais tu lis quelque chose de sympa pour la fille, dans son cr?
"Elle passe de 3/10 à 5" ? Sans blague?

C'est une question de contexte,  on n'est pas dans une atmosphère de taquineries réciproques comme dans un cr d Amraz,  mais alpa décrit ça comme un challenge: là je lui touche la cuisse,  bingo elle se colle à moi, je lui colle un smack,  10 points,  un deuxième smack,  20 points,  encore un effort,  aaaalleeeez le SMACK DE FIN!

Seduction ? Plaisir ? Réciprocité? Nada.

Oui ça fait ado,  mais pas choupi.  

Et oui j'ai subi ce genre de pression,  et non "énervé" c'est pas "boudeur" :D

Quand on lit son CR, c'est plus lui, la nana se marre à ses vannes au resto jap', se frotte à lui parce qu'elle "a froid" de sa propre initiative, et c'est elle qui a sorti la langue. Je n'ai pas l'impression que son consentement ait été forcé.  
Pour le coup, c'est alpa qui a l'air plus mitigé qu'autre chose à son égard :D

n°44459004
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-01-2016 à 13:35:48  profilanswer

Parce que je le sens plus dans le jeu, l'humour, qu'Alpa qui est toujours au premier degré.

D'ailleurs on pourrait faire un sondage vers les filles du topic (faible échantillon, malheureusement) :

T'es en train d'ostraciser 2 personnes du topic. Tu te rends compte de la bêtise du truc là ?

---------------
n°44459024
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2016 à 13:37:03  profilanswer

Besoule a écrit :

Je dois être vieux jeu  [:kyjja:5]  

Autant la mythe le premier soir ok, mais la langue  [:corniofulgur]

Et sa langue sur ta mythe  [:akelinha]  :o  :??:

n°44459029
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 11-01-2016 à 13:37:19  profilanswer

alpachinois a écrit :

Vous êtes en train de vous rendre compte que vous vous prenez la tête car j'ai boudé en mode gamin qui n'a pas eu son chocolat et que vous transformez ça en gros gars lourd possible violeur :ouch:

Edit : si j'avais été violent, je ne pense pas qu'elle m'aurait dit de la SMS quand je serai chez moi et me répondrait pas direct merci pour la soirée blabla [:jean-michel platini:1]

Laisse tomber c'est parce que t'est asiat et petit, victime facile... Et puis comme BTN t'aime pas elle attendait juste le moindre de tes posts pour t'incendier :sarcastic:  
:o

Message cité 1 fois
Message édité par Braguette Magique le 11-01-2016 à 13:38:53

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°44459080
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2016 à 13:40:24  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Laisse tomber c'est parce que t'est asiat et petit, victime facile... Et puis comme BTN t'aime pas elle attendait juste le moindre de tes posts pour t'incendier :sarcastic:  
:o

C'est pas la première fois sur ce topic qu'on m'incendie pour rien :o

n°44459096
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 13:41:29  answer

Bon, je vais désinstalle Tinder ... ça me gonfle ...  [:gibbonaz:5]  

Arrêtons de nous voiler la face, je vais rester célib jusqu'à ma mort  [:bultom:4]

n°44459100
el nino71
Posté le 11-01-2016 à 13:41:50  profilanswer

Amraz est nettement plus habile qu'alpa avec les nanas (captain obvious), et écrit mieux ses CR.
Mais là c'est un débat complètement différent, je ne vois pas bien le rapport. Ça ne signifie pas qu'Alpa a fraudé en terme de consentement :D

n°44459101
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2016 à 13:42:01  profilanswer

Je t'interdis de dire ça :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 11-01-2016 à 13:42:11
n°44459124
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 13:43:39  answer

va falloir penser à recalibrer instruments de mesures là  [:midnaite:4]

n°44459131
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-01-2016 à 13:44:05  profilanswer

Grumms a écrit :

T'es en train d'ostraciser 2 personnes du topic. Tu te rends compte de la bêtise du truc là ?

Oh pardon, je me croyais sur Hfr,  où la dérision est de mise :D
Ok gardons notre sérieux,  je n ostracise personne, je mets en exergue deux types de comportements :D
 personnellement je vote amraz mais le topic a plutôt penché en faveur d'alpa , donc les avis sont partagés

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44459192
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 11-01-2016 à 13:48:51  profilanswer

[:paul frogba:3]  
Alpa qui a juste été un peu direct 1 fois en l'espace de 6 mois et qui après tant de frustration à pris ses couilles à 2 mains comme le conseille le topic  

VS

Amraz qui manipule ouvertement des meufs dépressives ou cassos totales en position de faiblesse... Qui en plus ne lui plaisent pas voir le répugne... Qui fait des CR odieux en le pensant vraiment... Qui baise avec la gale en disant "rien à foutre je veut juste ken"...
(Respé frèr moi je comprend ta démarche même si t'es un vrai connard aux yeux de la société actuelle)

Non vraiment... Vision pas du tout biaisée...

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°44459198
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-01-2016 à 13:49:14  profilanswer

Par contre le coup de la synchro linguale je comprend pas. Tu t'arrimes à sa bouche, tu décolles plus et tu tournes la langue dans le sens opposé à la sienne jusqu'au contact ou quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 11-01-2016 à 13:50:08
n°44459230
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 13:51:08  answer

alpachinois a écrit :

Je t'interdis de dire ça :fou:

T'es qui pour interdire ?  [:bakk21:2]  

n°44459259
feu d'arti​fice
Posté le 11-01-2016 à 13:52:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Dans le respect, tu fais tout pour qu'il le soit, et la personne responsable du moindre mic-mac, ça sera toi. On dirait une enfant qui joue avec ses jouets. Soit t'es grande et tu mets les choses au clair, soit tu vas te prendre un sacré retour de bâton.

Je comprends ce que tu veux dire  :jap:  mais je cherche pas à rendre jaloux Truc avec Bidule. Ma relation avec Bidule était déjà la même avant. Je joue pas avec eux et les choses sont claires : Avec Bidule il a dit clairement qu'il voulais pas me faire de mal mais qu'il n'y aurait rien entre nous, il l'a dit avant Noël. Et après avoir dit ça clairement, il montre des signes de jalousie à l'encontre de Truc. J'attends pas après Bidule donc voilà il y a Truc maintenant je veux pas d'embrouilles entre eux mais ma position est compliquée aussi.

C'est surtout le comportement de Bidule qui pose problème à mon avis, beaucoup + que le mien. Après Truc l'a juste regardé bizarre à un moment, il a pas fait une crise de jalousie non plus, rien à voir avec les réactions ou les remarques de jalousie que fait Bidule. En fait Truc est au courant de tout par rapport à Bidule, et il est comme moi, il comprend tout simplement pas le comportement et les réactions de Bidule, c'est tout. D'où le regard de travers de Truc quand il voit comment Bidule se comporte par rapport à ce qu'il dit : qu'il se passera jamais rien entre nous, sous entendu je l'intéresse pas quoi.

Disons que Bidule me disant "il ne se passera rien entre nous", je passe à autre chose, en l'occurrence Truc. Je change pas ma relation avec Bidule qui était déjà amicale à la base. Celui dont le comportement "peut foutre la merde" ici c'est Bidule pas moi. Il veut pas, mais ensuite il est jaloux si je suis avec un autre... je vais pas me faire none pour lui faire plaisir non plus quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 11-01-2016 à 13:58:29
n°44459275
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2016 à 13:53:06  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Par contre le coup de la synchro linguale je comprend pas. Tu t'arrimes à sa bouche, tu décolles plus et tu tournes la langue dans le sens opposé à la sienne jusqu'au contact ou quoi?

Non moi je pense plus tu mets pas direct la langue. Tu poses tes lèvres et tu essaies de bien placer. Ensuite tu ouvres la bouche et tu mets la langue  :o

n°44459280
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 13:53:32  answer

Putain j'ai du taper "ostraciser" dans google  [:tinostar]  [:tim_coucou]

n°44459286
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2016 à 13:54:02  profilanswer

Juste te redonner de la motivation bro [:jean-michel platini:1] .

n°44459299
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 13:55:02  answer

alpachinois a écrit :

Non moi je pense plus tu mets pas direct la langue. Tu poses tes lèvres et tu essaies de bien placer. Ensuite tu ouvres la bouche et tu mets la langue  :o

Tain mais chez toi y'a rien de naturel..  [:clemlegrand:3]  

Tout est disséqué, calculé, décomposé en éléments :D

n°44459313
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-01-2016 à 13:56:03  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas un vêtement en particulier qui fait changer ton allure. Tu peux avoir meilleur allure avec un t-shirt qui te va bien plutôt qu'une chemise trop grande. D'ailleurs, la chemise trop grande, c'est le PIRE de tout ce qu'un mec peut porter. T'as l'air con et moche avec, même si t'es BG.

Y'a la chemisette trop grande de pire. Largement pire.

---------------
Demain c'est loin.
n°44459321
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 11-01-2016 à 13:56:44  profilanswer

[quotemsg=44456679,1233975,528688]Tag CR sinon :o , pour la photo, j'ai pas trouvé de sites d'hosting d'images à mon taff qui n'est pas bloqué et je capte pas la 4G depuis le bureau (free quoi :o ) .

Super Alpa!!

C'est ça que j'appelle prendre ses couilles, rien de méchant ou vulgaire, juste un peu daudace.

Écoute pas la team pisse froid habituel, tas bien assure.

L'air de rien, si tu revois cette meuf, ça peut devenir sérieux petit à petit.

Ou tu la gardes en back up?

n°44459323
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 13:57:00  answer

aRWaM a écrit :

Y'a la chemisette trop grande de pire. Largement pire.

Avec des poches sur la poitrine :sol:

n°44459327
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2016 à 13:57:22  profilanswer

Non j'ai appris ça naturellement par la pratique comme tout le monde [:jean-michel platini:1] . ça m'empêche pas d'essayer d'optimiser ça :o

Message édité par alpachinois le 11-01-2016 à 13:57:41
n°44459331
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-01-2016 à 13:57:47  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire  :jap:  mais je cherche pas à rendre jaloux Truc avec Bidule. Ma relation avec Bidule était déjà la même avant. Je joue pas avec eux et les choses sont claires : Avec Bidule il a dit clairement qu'il voulais pas me faire de mal mais qu'il n'y aurait rien entre nous, il l'a dit avant Noël. Et après avoir dit ça clairement, il montre des signes de jalousie à l'encontre de Truc. J'attends pas après Bidule donc voilà il y a Truc maintenant je veux pas d'embrouilles entre eux mais ma position est compliquée aussi.

C'est surtout le comportement de Bidule qui pose problème à mon avis, beaucoup + que le mien. Après Truc l'a juste regardé bizarre à un moment, il a pas fait une crise de jalousie non plus, rien à voir avec les réactions ou les remarques de jalousie que fait Bidule. En fait Truc est au courant de tout par rapport à Bidule, et il est comme moi, il comprend tout simplement pas le comportement et les réactions de Bidule, c'est tout. D'où le regard de travers de Truc quand il voit comment Bidule se comporte par rapport à ce qu'il dit : qu'il se passera jamais rien entre nous, sous entendu je l'intéresse pas quoi.

Des fois tu désires pas qq'un, mais de la voir convoité par d'autre provoque ta propre convoitise. Du coup Bidule est en train de revoir son jugement et regrette de pas avoir accepté tes avances.

Par contre, que ta relation avant ait été comme ça avec lui, ça change rien, à toi de changer cette relation pour pas que ce soit trop malsain, surtout vis à vis de Truc.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30852  30853  30854  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)