Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6127 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30829  30830  30831  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44430728
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-01-2016 à 12:11:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Boarf, j'étais un peu caricatural, vu le temps que je suis un peu les aventures de MS (2012 qd même, ça va faire 4 ans :D)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 12:11:30  profilanswer

n°44430737
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-01-2016 à 12:11:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu le fais exprès ?  [:dks]

Tout dépend de ce qu'on appelle "bien sapé". Sans parler de costard, quelqu'un qui a des vêtements propres, bien coupés et de bonne qualité donne inconsciemment une meilleure image que celui qui a dormi dans son t-shirt froissé et qui a des taches sur son jean élimé.

Après, le costume ne va pas à tout le monde, par exemple, et peut vite faire ridicule. De la même manière, certains s'habillent pour montrer leur appartenance à une communauté (gothique, punk, versaillais) et cela peut fonctionner comme un signe de reconnaissance. Pareil pour les gens du topic mode, dont l'accoutrement peut faire rire le commun des mortels mais qui se reproduisent certainement entre eux :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44430742
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2016 à 12:12:28  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Boarf, j'étais un peu caricatural, vu le temps que je suis un peu les aventures de MS (2012 qd même, ça va faire 4 ans :D)

le genre de post qui fait toujours plaisir  [:yiipaa:4]

n°44430787
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-01-2016 à 12:16:16  profilanswer

alpachinois a écrit :

Un avis sur mon look :??: :o

Trop triste, sombre, commun.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44430801
kaboom85
Posté le 08-01-2016 à 12:17:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Trop triste, sombre, commun.

trop chinois :o

n°44430847
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2016 à 12:22:10  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Tout dépend de ce qu'on appelle "bien sapé". Sans parler de costard, quelqu'un qui a des vêtements propres, bien coupés et de bonne qualité donne inconsciemment une meilleure image que celui qui a dormi dans son t-shirt froissé et qui a des taches sur son jean élimé.

Après, le costume ne va pas à tout le monde, par exemple, et peut vite faire ridicule. De la même manière, certains s'habillent pour montrer leur appartenance à une communauté (gothique, punk, versaillais) et cela peut fonctionner comme un signe de reconnaissance. Pareil pour les gens du topic mode, dont l'accoutrement peut faire rire le commun des mortels mais qui se reproduisent certainement entre eux :o

Tellement vrai  :D  

n°44430861
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-01-2016 à 12:23:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

:jap:  

Une question, vous portez ce que vous portez habituellement à un rencard SDR ou vous vous faites "plus beau" que d'habitude ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44430874
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2016 à 12:24:41  answer

donut78 a écrit :

Une question, vous portez ce que vous portez habituellement à un rencard SDR ou vous vous faites "plus beau" que d'habitude ?

Ce que je porte habituellement, je m'habille déjà bien au jour le jour. Enfin correctement quoi, propre, bien coupé etc.

n°44430875
feu d'arti​fice
Posté le 08-01-2016 à 12:24:50  profilanswer

J'irais pas jusque là quand même  :o  

Nitescent a écrit :

Pour le film moi j'ai bien aimé Upside Down, histoire très gnangnan mais images et musiques super belles  
Je baiserais bien dessus mais pour le moment ça veut pas trop  [:kolombin]  

Histoire très gnangnan ? Laisse tomber ça fera pas, je déteste déjà tout ce qui est films romantiques, à l'eau de rose, tout ça. Moi ce que j'aime, c'est les films d'horreur. Bon si je lui propose de regarder 28 jours plus tard, l'armée des morts ou the conjuring, pas sur que ça soit super pour la mise en situation [:tinostar]

Pour les vêtements je suis d'accord que ça joue quand même un peu, sans leur donner une importance démesurée.

Faut adapter ses fringues aux situations : pour l'airsoft je suis en total look miliaire mais c'est pas le but de chopper  :o  en soirée talons exclusivement, souvent robe ou jupes. Maquillage systématique en soirée (alors que tous les jours pas forcément).

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 08-01-2016 à 12:26:22
n°44430903
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-01-2016 à 12:26:34  profilanswer

Mets lui le Crash de Cronenberg.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 12:26:34  profilanswer

n°44430915
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-01-2016 à 12:27:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Mes habits habituels. Parfois un peu plus relax, ça dépend de la personne.

---------------
n°44430933
gabii
Posté le 08-01-2016 à 12:28:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme d'hab, mais peut-être coiffé/rasé toussa avec un chouilla plus de soin. C'est plus pour le moral que pour le résultat ceci dit :o

n°44430948
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 08-01-2016 à 12:29:40  profilanswer

+1

Jean pull chaussures
Jean chemise chaussures

Et c'est marre

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°44430959
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2016 à 12:30:40  answer

donut78 a écrit :

J'y vais en jean/ chaussure plate/ no push up, pas trop maquillée, cheveux attachés 90% du temps. Si le mec est grand, y'a moyen que je mette des talons.  

n°44430961
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-01-2016 à 12:30:43  profilanswer

Bon ben voilà, pas besoin de se faire chier si on s’habille pas avec du PQ, on est d'accord quoi  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44430970
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-01-2016 à 12:31:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Se faire beau,  ça fait partie du plaisir :D
Si tu trouves un truc qui t avantage,  tu prends plaisir à le mettre.
"Plaisir", c'est quand même le maître mot de tout le truc, je te trouve bien en stress sur tout ça ( et pas que toi ) :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44430986
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2016 à 12:32:43  answer

feu d'artifice a écrit :

Histoire très gnangnan ? Laisse tomber ça fera pas, je déteste déjà tout ce qui est films romantiques, à l'eau de rose, tout ça. Moi ce que j'aime, c'est les films d'horreur. Bon si je lui propose de regarder 28 jours plus tard, l'armée des morts ou the conjuring, pas sur que ça soit super pour la mise en situation

C'est une bonne idée pourtant [:ultravox]  

Il va avoir peur, du coup, il va se rapprocher, il va se cacher sous la couette, il va commencer à te tripoter et hop ken direct !!

[:schnouf]

n°44431034
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2016 à 12:38:23  answer

on va dire que je m'habille mieux que quand je vais faire mes courses, mais pas mieux que quand je vais en soirée  [:yiipaa:4]  

même pour aller faire mes courses, je m'habille bien, il y a que quand je reste chez moi que je m'en fous.

n°44431143
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-01-2016 à 12:50:36  profilanswer

because the night a écrit :

Se faire beau,  ça fait partie du plaisir :D
Si tu trouves un truc qui t avantage,  tu prends plaisir à le mettre.
"Plaisir", c'est quand même le maître mot de tout le truc, je te trouve bien en stress sur tout ça ( et pas que toi ) :D

Mais je te rassures je ne stresse pas du tout pour mes fringues. D'ailleurs il ne me semble pas lire très souvent, voir pas du tout de CR stop à cause des vêtements. Ce qui serait bien débile (sauf cas extrême bien sur).

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 08-01-2016 à 12:50:45

---------------
n°44431187
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-01-2016 à 12:54:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais je te rassures je ne stresse pas du tout pour mes fringues. D'ailleurs il ne me semble pas lire très souvent, voir pas du tout de CR stop à cause des vêtements. Ce qui serait bien débile (sauf cas extrême bien sur).

T'es sûr que c'est ton cerveau ton outil de drague ? Parce que en une phrase, tu viens de montrer que t'as rien compris à ce qu'on explique sur cette page.

---------------
n°44431251
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-01-2016 à 13:01:02  profilanswer

Grumms a écrit :

T'es sûr que c'est ton cerveau ton outil de drague ? Parce que en une phrase, tu viens de montrer que t'as rien compris à ce qu'on explique sur cette page.

Si j'ai très bien compris, c'est un tout, se mettre en valeur, elle flashe pas forcément pour ça, etc  [:massys]  

J'estime m'habiller correctement tous les jours. Quand je rencontre quelqu'un je fais donc pas forcément d'efforts particuliers, comme beaucoup ici apparemment. C'est quoi que tu comprends pas ?

---------------
n°44431267
gabii
Posté le 08-01-2016 à 13:02:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Si j'ai très bien compris, c'est un tout, se mettre en valeur, elle flashe pas forcément pour ça, etc  [:massys]  

J'estime m'habiller correctement tous les jours. Quand je rencontre quelqu'un je fais donc pas forcément d'efforts particuliers, comme beaucoup ici apparemment. C'est quoi que tu comprends pas ?

Comme pour la coiffure, je serais curieux de voir tes fringues quotidiennes  [:am72:5]

n°44431296
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2016 à 13:05:36  answer

faire faire comme sur le topic mode et poster sa photo d'avant RDV :D

n°44431322
alpachinoi​s
Posté le 08-01-2016 à 13:08:17  profilanswer

J'ai rencard ce soir, je posterai dans lapreme ma photo :o

n°44431327
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 08-01-2016 à 13:08:30  profilanswer

Edit :o

Message cité 2 fois
Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 10:57:51

---------------
A new power is rising
n°44431342
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-01-2016 à 13:09:53  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Au mieux, je vais remplacer le t shirt par une chemise (que je mets plus rarement). Au delà, ça serait pour moi s'embarquer dans la surenchère, le jour ou tu te ramènes avec ton jean/t shirt de base, ça va faire "c'est bon, je fais plus d'efforts  [:angellus2:3] "

Exactement  :D

---------------
n°44431356
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-01-2016 à 13:11:11  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai tout compris, mais toi t'as pas compris que jamais y aura un CR qui fait mention des vêtements, qu'on ne prend pas un stop pour les vêtements, mais parce qu'on a une allure qui plaît pas à l'autre. Bref, reste dans ton truc, ne choppe personne, mais par contre ne t'en plains pas.

---------------
n°44431373
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-01-2016 à 13:12:47  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Au mieux, je vais remplacer le t shirt par une chemise (que je mets plus rarement). Au delà, ça serait pour moi s'embarquer dans la surenchère, le jour ou tu te ramènes avec ton jean/t shirt de base, ça va faire "c'est bon, je fais plus d'efforts  [:angellus2:3] "

C'est pas un vêtement en particulier qui fait changer ton allure. Tu peux avoir meilleur allure avec un t-shirt qui te va bien plutôt qu'une chemise trop grande. D'ailleurs, la chemise trop grande, c'est le PIRE de tout ce qu'un mec peut porter. T'as l'air con et moche avec, même si t'es BG.

---------------
n°44431396
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-01-2016 à 13:14:53  profilanswer

Oui mais ça veut dire quoi faire bonne impression ? Une chemise, une veste, un costume ? Bref c'est très subjectif tout ça.

Grumms a écrit :

J'ai tout compris, mais toi t'as pas compris que jamais y aura un CR qui fait mention des vêtements, qu'on ne prend pas un stop pour les vêtements, mais parce qu'on a une allure qui plaît pas à l'autre. Bref, reste dans ton truc, ne choppe personne, mais par contre ne t'en plains pas.

Je ne crois pas l'avoir fait. En tout cas c'est pas dans mes habitudes  :jap:  

Sinon c'est justement ça que je n'aime pas dans la séduction, devoir se transformer. J'ai une allure de tous les jours. La meuf la kiffe ou pas, je mens pas sur la marchandise.

---------------
n°44431398
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 08-01-2016 à 13:15:12  profilanswer

Dehors ou dedans la chemise?  :o

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°44431415
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-01-2016 à 13:16:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais ça veut dire quoi faire bonne impression ? Une chemise, une veste, un costume ? Bref c'est très subjectif tout ça.

Des trucs qui te mettent en valeurs.

donut78 a écrit :

Je ne crois pas l'avoir fait. En tout cas c'est pas dans mes habitudes  :jap:  

Sinon c'est justement ça que je n'aime pas dans la séduction, devoir se transformer. J'ai une allure de tous les jours. La meuf la kiffe ou pas, je mens pas sur la marchandise.

On parle pas de se transformer. Regarde, il y en a plein qui disent ne pas changer leur façon de s'habiller si ils ont un rendez-vous.

---------------
n°44431419
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-01-2016 à 13:16:44  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas un vêtement en particulier qui fait changer ton allure. Tu peux avoir meilleur allure avec un t-shirt qui te va bien plutôt qu'une chemise trop grande. D'ailleurs, la chemise trop grande, c'est le PIRE de tout ce qu'un mec peut porter. T'as l'air con et moche avec, même si t'es BG.

+1

J'ai eu porté des trucs amples alors que j'étais vraiment pas gros jeune. En y repensant  [:olivie:1]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 08-01-2016 à 13:17:05

---------------
n°44431421
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 08-01-2016 à 13:17:00  profilanswer

Grumms a écrit :

Quand tu es entre deux tailles c'est la misère :(

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°44431450
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-01-2016 à 13:19:11  profilanswer

sempt a écrit :

Quand tu es entre deux tailles c'est la misère :(

Y a tellement de marques que tu trouves. Pour les chemises, c'est facile, Charles Tyrwhitt, TM Lewin, tu files ton tour de coup et hop. Et au pire tu amènes au retoucheur.

---------------
n°44431451
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-01-2016 à 13:19:12  profilanswer

Grumms a écrit :

On parle pas de se transformer. Regarde, il y en a plein qui disent ne pas changer leur façon de s'habiller si ils ont un rendez-vous.

Oui après c'est comme axe, faut laisser le charme agir. Je dois pas en avoir beaucoup  :D  

Je suis bien d'accord, mais on parle fringues depuis deux heures  :o

---------------
n°44431459
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-01-2016 à 13:20:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis bien d'accord, mais on parle fringues depuis deux heures  :o

Les fringues c'est un exemple de trucs qui permet de changer l'allure simplement. Y a aussi la chirurgie esthétique pour faire redresser une machoire ou un nez, mais c'est plus le même budget.

---------------
n°44431461
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 08-01-2016 à 13:20:16  profilanswer

Edit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 10:57:57

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30829  30830  30831  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)