Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3986 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30847  30848  30849  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44451301
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 19:34:14  answer

Reprise du message précédent :

Nan mais c'était un exemple à la con. Ne te fais pas plus idiot que tu n'es mid. :o

mood
Publicité
Posté le 10-01-2016 à 19:34:14  profilanswer

n°44451308
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-01-2016 à 19:34:43  profilanswer

je viens de créer un profil sur meetic, mais pas encore abonné, pas mal de visites de personne de 40 et plus (j'en ai "que" 36) et un mail d'une personne de 30 ans où j'arrive juste à lire salut sa vas :/
ça n'a pas changé ce site visiblement

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°44451370
gabii
Posté le 10-01-2016 à 19:42:33  profilanswer

C'est un connard quoi  [:sent mal_homme]

n°44451389
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 19:45:15  answer

gabii a écrit :

C'est un connard quoi  [:sent mal_homme]

Étonnement, j'ai pas eu de sms de lui d'ailleurs savoir comment s'était passé la fin de soirée  :o  
Mais je m'attends à en recevoir un dans la semaine pour me dire qu'il l'a vu  :sarcastic:

n°44451397
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 19:46:17  answer

Mais tu lui as dit à ton "pote" que t'étais à fond sur elle ou pas ? Parce que s'il est pas au courant il peut pas ne rien faire hein, surtout s'il est attiré lui aussi.

n°44451405
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-01-2016 à 19:47:09  profilanswer

S'effacer, trop souvent je l'ai fais
Donc tente ta chance, faut pas laisser passer une fille qui t'intéresse vraiment :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44451459
Amonchakai
Posté le 10-01-2016 à 19:53:47  profilanswer

Nitescent a écrit :

http://reho.st/preview/self/8f593e [...] 2a2f8f.png

Les gens en coloc [:bakk21:2]
Les gens qui vont dans la famille de leur coloc [:bakk21:2]
Les gens qui "brunchent" [:bakk21:2]

Je cherche pas un ménage à 3 moi
alors si je la sens pas vraiment motivée, next

Peut-être tu peux aussi essayer de faire des sorties moins impersonnelle qu'aller au musée. Tu aimes la photographie des astres, essaye peut-être de composer un truc à base de ça.  

Les sorties culturelles, c'est bien. Mais elle s'est peut-être sentie vouloir faire une sortie plus "fun" avec ses amies

Message cité 1 fois
Message édité par Amonchakai le 10-01-2016 à 20:08:10
n°44451566
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-01-2016 à 20:05:50  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Lui ne veut pas qu'on mette les autres au courant.

Dans ce groupe d'amis, si je suis avec eux, c'est parce que tout le monde est très proche, tout le monde est solidaire on est là les uns pour les autres, dès qu'un a un problème, les autres sont là pour le soutenir, on se voit très souvent (2/3 fois par semaine) c'est presque comme une famille, ou une communauté hippie  :o MAIS et il y a un mais, le seul défaut c'est que tout le monde se mêle de la vie de tout le monde, tout le monde veut tout savoir et ils en vont de leur avis sur vous ne devriez pas faire ci ou ça... 2 autres ont déjà été sexfriends avant et tout le monde s'en est mêlé. Bon après ça à pas forcément créé de conflits, mais tout le monde se mêle des histoires de cul de tout le monde quoi.

http://img.over-blog-kiwi.com/1/30/32/88/20151114/ob_bcc27b_28c79aac89f44f2dcf865ab8c03a4201.png

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44451606
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 20:09:25  answer

Tu as quel lien avec ton pote ? C'est moche ( pour pas dire autre chose ) de sa part de ne pas s'effacer pour te laisser le champ libre, encore plus s'il a facile à chopper et que la nana ne l'intéresse pas.  

Je veux pas faire de psy/pmu mais j'ai un peu le sentiment que tu pars perdant par peur de l'échec et donc tu trouves des prétextes pour ne rien faire. Je ne juge pas, loin de là, puisque je suis globalement ainsi.

Moi je dis, envoi lui ( à la nana ) un SMS. Si elle n'est pas intéressée elle ne répondra pas et ça n'aura aucune conséquence, et au mieux vous vous revoyez.  

Rien à perdre dans tous les cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2016 à 20:10:04
n°44451890
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 20:41:10  answer

Oui je lui ai fait comprendre, et lui aussi m'a fait comprendre qu'elle l'intéressait  :sarcastic:

bulldozer_fusion a écrit :

S'effacer, trop souvent je l'ai fais
Donc tente ta chance, faut pas laisser passer une fille qui t'intéresse vraiment :o

Le problème, il est là. Elle m'intéresse... :/ Sur la première partie de soirée, j'étais plus distant, je regardais de loin comment elle était. On a des vies très différentes, et c'était d'ailleurs un sujet de conversation lorsque nous étions que tous les deux, que l'IRL permet vraiment de rencontrer des gens que l'on aurait pas l'occasion de rencontrer sur sdr par ex. Car nous mettons trop de critères dans la recherche, alors que l'IRL, c'est plus instinctif. Moins raisonné, plus à l'affect.

La nana l'intéresse, je sais qu'il a déjà prévu une activité le week-end prochain avec elle. Activité qui ne m'intéresse pas du tout. Un mec rencontré lors d'une soirée, et avec qui j'ai bien sympathisé. Ca fait a peu prêt 6 mois. Quand je me suis retrouvé tout seul, sans mon ex et ma bande de pote, qui m'ont tous tourné le dos  :pfff:

A vrai dire, c'est pas tellement la peur de l'echec, car je m'en fous un peu  :sarcastic: aussi dramatique que cela peut sembler, ça m'empêchera pas de dormir ce soir :/ mais je suis aussi réaliste. Je fais pas le poids :/ Même avec mon ex, je me suis toujours demandé ce qu'elle m'a trouvé :/ enfin, si, après j'ai compris. Elle aimait le cul, et avec moi, elle était contente, mais à part ça, il n'y avait malheureusement pas grand chose de plus. J'ai essayé de faire plus, de lui montrer qu'il n'y avait pas que ça, ça l'a fait fuir je crois :/ donc maintenant, je suis prudent... Pour le SMS, je verrai. Pas le courage ce soir, puis de toute façon, j'ai rien de spécial à lui raconter ou à lui demander.

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2016 à 20:46:00
mood
Publicité
Posté le 10-01-2016 à 20:41:10  profilanswer

n°44451929
Nitescent
Posté le 10-01-2016 à 20:44:56  profilanswer

Odessa a écrit :

Vous êtes relous en fait.
La meuf qui a le malheur de ne pas répondre à un sms "t'es bien rentrée ?" dans la minute vous l'envoyez se faire foutre.
Là quelqu'un qui a un impératif et s'en excuse platement c'est de suite une close de nextage.
Vous n'êtes pas célibataires parce que vous êtes nigauds en fait, vous êtes célibataires parce que vous êtes des abrutis :D
Bonne fin de journée   [:viewtifulgro:3]

Odessa a écrit :

Si je m'étais engagée à le faire je vais passer la journée avec mon colloc, même si ça me gonfle.
Ceci dit ça doit être son ex mec avec qui elle continue à habiter. Mais vu qu'elle continue de se conduire en "belle-fille" je pense qu'une fois qu'elle en aura marre du plan cul elle sortira la carte "écoute désolée je crois que je vais redonner une seconde chance à mon couple". Ducoup je préconise de ne pas s'attacher à cette demoiselle, de juste s'amuser.

Odessa a écrit :

Non peut-être pas.  
Mais si ça se trouve son colloc c'est aussi son meilleur ami. Et entre rendre service à mon meilleur ami et voir un mec de site de rencontre j'hésite pas une seconde. En plus elle a mis la forme donc bon.
Moi je me permettrais juste un "C'est ton ex ? C'est bizarre non que tu te tapes ses obligations familiales ?" mais je n'irais pas jusqu'à la jeter.
Idem pour la meuf qui a répondu un peu en retard au sms, y a pas mort d'homme.  
Je commence à me demander si ce genre de site ne rend pas un tantinet fou, fébrile, avide, agressif.

[:ge haussmann] [:ge haussmann] [:ge haussmann]

Déjà c'est avec moi qu'elle s'est engagée hier soir, et c'est le coloc qui débarque avec son brunch pourri ce matin.
Elle habite avec, ça suffit pas comme ça?!

Donc plutôt que de nexter comme un débile je propose un truc un peu cash en sachant très bien que ça ne se ferait pas.
J'ai encore une réponse un peu louche, mais au final ça va, pour le moment elle est excusée. Donc à suivre.
Mais je vais quand même m'en méfier comme la peste, parce que les japonaises et leurs excuses maintenant je suis vacciné.
Je vous laisse juge:
http://reho.st/thumb/self/f19cd0ca9602c9f859fe39b125ce76250a16751c.png

Damze a écrit :

J'me fait Nitescenté en ce moment  :lol:  
Une nana qui veut pas me voir parce qu'elle a ses partiels dans 2 semaines  :lol:

[:hish:4]

-rOmanO- a écrit :

Toi aussi tu t'appelles Romain ??? Bordel [:ddr555]
Romain = Nigaud ou quoi ? [:transparency] enfin il y en a un qui ne l'ai pas mais bon je n'en dirais pas plus, mais il cheat même au niveau du prénom [:ocolor]

Ouais, ya peut être un truc avec ce prénom [:kolombin]

haralph a écrit :

Si je me suis engagé avec mon coloc, j'hésite pas une seule seconde. La target attendra.

haralph a écrit :

désolé d'avoir des valeurs  [:cosmoschtroumpf]  quand je m'engage avec quelqu'un sur un truc, j'annule pas au dernier moment parce que je suis une girouette sur qui on ne peut pas compter.

Et si la target ne peut pas comprendre que tu es déjà occupé à tel moment, tu ne rates rien.

Engagée avec moi [:clooney6]

Je ne lui en veux pas, c'est sûr que s'engager auprès d'un mec à qui tu parles depuis 2h en pleine nuit ça a moins de valeur que son coloc meilleur ami.
Mais t'as tellement d'excuses à la con, il leur arrive toujours des trucs abracadabrantesques aux filles sur les sites de rencontre [:massys]

Ramasse-Miettes a écrit :

J'suis d'accord là-dessus, mais je pense que ça serait mieux "passé" si elle avait proposé autre chose, à un autre moment, à nitescent (enfin si elle avait vraiment envie de faire un truc avec lui).

Karousel a écrit :

S'excuser platement c'est à la portée de n'importe qui. Moi aussi je suis désolé quand j'invente des excuses bidons. Par contre elle propose pas d'alternatives, j'invoque la Brad Pitt rule.

Amonchakai a écrit :

Peut-être tu peux aussi essayer de faire des sorties moins impersonnelle qu'aller au musée. Tu aimes la photographie des astres, essaye peut-être de composer un truc à base de ça.  

Les sorties culturelles, c'est bien. Mais elle s'est peut-être sentie vouloir faire une sortie plus "fun" avec ses amies

À la base c'est ce que je voulais faire, mais à Paris niveau astronomie c'est chaud :/
Il y a bien l'Observatoire que je lui ai proposé de faire visiter, mais ça serait plutot en semaine dans la journée, et avec le plan vigipirate je sais même pas si c'est encore négociable :/

:lol:  :lol:  
C'est exactement ce que j'ai pensé  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Nitescent le 10-01-2016 à 20:46:03
n°44451956
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 10-01-2016 à 20:47:22  profilanswer

Nitescent a écrit :

Les gens en coloc [:bakk21:2]
Les gens qui vont dans la famille de leur coloc [:bakk21:2]
Les gens qui "brunchent" [:bakk21:2]

Je cherche pas un ménage à 3 moi
alors si je la sens pas vraiment motivée, next

Ouais c'est bien pathétique comme message...  
Brad Pitt Rule et syndrome du nice guy là.
Ce qui est incontestable c'est que t'est vraiment pas une priorité, t'obtiendra rien de bon et de sérieux d'elle en continuant sur cette lancée.  
Si elle en vaut la peine (pour ken ou autre), t'as du boulot à faire pour arriver à tes fins... alors sans la voir, t'as intérêt à aimer galérer...
Moi dans ce cas, c'est photo de ma mythe pour la faire réagir, ça passe ou ça casse mais au moins tu perd pas de temps. :o
Avec un ptit message façon te fout pas de ma gueule je vois clair dans ton jeu.

Ou plus salement, je fais comme elle... Silence radio le temps qu'elle me recontacte. Si elle le fait pas je la contacte en dernière minute "Salut, je devais manger avec la famille de machine mais en fait sa mère est morte hier... Tu est dispo pour ceci cela ?" [:li1ju:1]  

Odessa a écrit :

Vous êtes relous en fait.
La meuf qui a le malheur de ne pas répondre à un sms "t'es bien rentrée ?" dans la minute vous l'envoyez se faire foutre.
Là quelqu'un qui a un impératif et s'en excuse platement c'est de suite une close de nextage.
Vous n'êtes pas célibataires parce que vous êtes nigauds en fait, vous êtes célibataires parce que vous êtes des abrutis :D
Bonne fin de journée   [:viewtifulgro:3]

J'ai alerté. [:arthoung:1]  
Y'en a certains du topic qui se font TT pour moins que ça...

J'aime beaucoup cette notion de "l'impératif"... quand on parle d'un pseudo brunch avec un colloc, qu'on prévient à la dernière minute, et qu'en plus on sait que l'excuse pue tellement qu'on se sent obligé de se justifier "d'expérience ça dure toute la journée, c'est balot hein ?"... Et bien sur on ne propose rien en alternative... pas même un report...

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°44451960
Damze
Posté le 10-01-2016 à 20:47:46  profilanswer

Soirée cosy, sérieusement.
http://i.imgur.com/OURWIFK.gif

Insulte la, ça te fera du bien :o

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 10-01-2016 à 20:49:30
n°44451980
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 20:49:33  answer

Tout le monde s'en branle de ma life c'est évident :D
L'important ce n'est pas comment je vis ma couplance, mais comment j'y suis arrivé, mais ça tu ne veux pas le lire parce que j'abonde pas dans ton sens...
Je m'en branle royal de comment vous vivez votre couple, et c'est d'ailleurs pas le sujet du topic, et les détails persos que je donne ici ne sont là que pour illustrer où on en est aujourd'hui, mais le fond du truc c'est la couplance. Et je pense que c'est ce que quasi tout le monde cherche ici, non ?

Citation :

Pour le reste c'est toi qui te fait de films. Si j'ai bien appris un truc avec Tyndayr, c'est qu'il n'y a aucun truc clair, même les dates éventuelles finissent rapidement en eau de boudin (2 RDV potentiels qui se sont évanouis dans le warp à chaque relance) et les plans "copaing pour courir" ça a d'XP toujours pué du cul.  [:fitterashes]  

Mais tu tentes même pas  ce coup-là [:gordon shumway:5]  
Les dates aujourd'hui, c'est comme les jobs, c'est pas parce que t'es convoqué à un entretien que tu vas signer ton CDI à whatmilles k€ :spamafote:
Au pire, c'est un pseudo-contact foiré de plus, tu t'en ballec, ça fait partie du jeu. Tu crois que les mecs qui win ont tous réussi avec toutes celles qu'ils auraient voulu ? Je suis loin d'en être convaincu :jap:
T'es perché dans ton monde où toutes les femmes sur sdr sont des radasses qui ne cherchent que des mannequins/BG/douchebags...

Citation :

Quant au reste je crois que ca fait un moment (depuis ma serveuse) que j'ai plus whiné sur l'échelle, forcément j'ai plus eu de plan.  [:fitterashes]

OK pour la whinance si tu veux, mais bon TOUS tes retours sont négatifs, couzin
In fine, me comparer avec Alpa ... putain y en a qui manquent pas d'air !  [:baron lichteinberg:5]  
[/quotemsg]
Alpa a au moins l'excuse de matcher personne, toi non :)
En plus t'es ni nain, ni azn (avec la microteubance kivabien), ni relou, toi :D

Dans l'respé, hein, parce qu'au fond j'aime bien te lire :D

n°44452026
Damze
Posté le 10-01-2016 à 20:53:03  profilanswer

Nite tu portes la poisse :

Un contact révise durant 2 semaines ses partiels
Un autre part en vacances ce soir
Un autre est "occupé cette semaine"
Et un autre "va voir sa meilleure amie demain"

Bordel, ce golden tirage tiercé quarté quinté plus
http://i.imgur.com/JSpETkH.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 10-01-2016 à 20:53:11
n°44452044
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 20:54:21  answer

Damze a écrit :

Jamais vu un truc aussi débile.
J'avais un pote qui m'avait dit "Oui mais mes potes l'a trouve pas bien, faut pas que je reste avec elle"  [:kebab_frite:1]

Tu valides dans l'autre sens aussi, tu vois qui il/elle fréquente et tu vois comment la personne est avec ses potes.  

Odessa a écrit :

Mais la vérité c'est que je n'aurais jamais le courage de faire ce que vous faites, enchaîner des rdv avec des inconnu(e)s comme ça avec lesquelles il "doit" (/peut) y avoir une issue sexuelle , trouver un truc à dire, répondre à des questions (à la con).

C'est pas une question de courage mais de désespoir total  [:fedefail:4]  

n°44452069
Hypertelos
Posté le 10-01-2016 à 20:57:17  profilanswer

[:basongwe:2]  

femelle en plastoc, barre-toi et vite

n°44452094
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 20:59:11  answer

Tactilance toute la soirée, tu la tiens par la taille pour discuter oklm, main dans la main façon couple mais tu l'intéresses pas ? :D
Elle t'envoie pas de sms donc elle est pas intéressée, tu ne lui en envoies pas non plus donc t'es pas intéressé :)

Et ton pote qui pécho facilement va passer dessus parce que t'as raté le coche et que lui va se libérer dans la semaine.

De rien, je prends paypal :jap:

Tu fais quoi comme taf pour n'avoir aucune possibilité pour un soir dans la semaine ?

n°44452102
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 10-01-2016 à 20:59:47  profilanswer

Nitescent a écrit :

[:ge haussmann] [:ge haussmann] [:ge haussmann]

Déjà c'est avec moi qu'elle s'est engagée hier soir, et c'est le coloc qui débarque avec son brunch pourri ce matin.
Elle habite avec, ça suffit pas comme ça?!

Donc plutôt que de nexter comme un débile je propose un truc un peu cash en sachant très bien que ça ne se ferait pas.
J'ai encore une réponse un peu louche, mais au final ça va, pour le moment elle est excusée. Donc à suivre.
Mais je vais quand même m'en méfier comme la peste, parce que les japonaises et leurs excuses maintenant je suis vacciné.
Je vous laisse juge:

Sérieux les asiats... C'est vraiment un enfer, strictement incapables de dire les choses en face, c'est beaucoup trop violent pour elles... toujours en train de trouver des stratagèmes pour rester Kawaiii mais t'obtient jamais la moindre tranche de sincérité si ça les mets dans une position inconfortable. Impossible de comprendre quoique ce soit chez elles ou d'y trouver la moindre logique.
C'est comme des femmes "normales" mais en encore pire... :o

Même alpachinois en veut pas c'est dire... :o

Pourquoi tu te fais toujours chier avec elles au fait ? Feronchement...
Surtout les japs... d'expérience c'est encore pire que les chinoises...

#noracism

Message cité 1 fois
Message édité par Braguette Magique le 10-01-2016 à 21:01:41

---------------
n°44452112
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 21:00:50  answer

+1
T'avais tous les signaux au vert et t'as rien fait, tu peux t'en prendre qu'a toi là. :/

n°44452141
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 21:04:50  answer

+3 mais à ce niveau d'aveuglement je pense qu'il faut opérer  [:794]  

n°44452157
Nitescent
Posté le 10-01-2016 à 21:06:16  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Ouais c'est bien pathétique comme message...  
Brad Pitt Rule et syndrome du nice guy là.
Ce qui est incontestable c'est que t'est vraiment pas une priorité, t'obtiendra rien de bon et de sérieux d'elle en continuant sur cette lancée.  
Si elle en vaut la peine (pour ken ou autre), t'as du boulot à faire pour arriver à tes fins... alors sans la voir, t'as intérêt à aimer galérer...
Moi dans ce cas, c'est photo de ma mythe pour la faire réagir, ça passe ou ça casse mais au moins tu perd pas de temps. :o
Avec un ptit message façon te fout pas de ma gueule je vois clair dans ton jeu.

Ou plus salement, je fais comme elle... Silence radio le temps qu'elle me recontacte. Si elle le fait pas je la contacte en dernière minute "Salut, je devais manger avec la famille de machine mais en fait sa mère est morte hier... Tu est dispo pour ceci cela ?" [:li1ju:1]  

T'es radical toi  :D  

Damze a écrit :

Soirée cosy, sérieusement.  
http://i.imgur.com/OURWIFK.gif

Insulte la, ça te fera du bien :o

:D  :D  
Moi aussi ça m'a fait exploser de rire [:froghettosky62:5]

Damze a écrit :

Nite tu portes la poisse :

Un contact révise durant 2 semaines ses partiels
Un autre part en vacances ce soir
Un autre est "occupé cette semaine"
Et un autre "va voir sa meilleure amie demain"

Bordel, ce golden tirage tiercé quarté quinté plus
http://i.imgur.com/JSpETkH.gif

[:roxelay] [:roxelay]

Oh putain [:paul frogba:3]

Non mais là ça va plus, il faut que je change radicalement de méthode.
J'en suis à 210 matchs et pas baisé une seule dans le lot [:sad frog:5]
Surtout que ce weekend je me trouvais bien bogoss, j'ai que des compliments sur tout ce que je fais...
Le seul truc qu'il reste c'est le nanisme. Mais ça peut pas repousser 100% des filles non plus.
Je vais essayer d'être plus cash et d'avoir un peu de concret merde [:sei7h:2]

n°44452206
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 21:12:02  answer

c'est quoi la brad pitt rule? J 'ai regardé en FP avant de poser ma question

n°44452254
Nitescent
Posté le 10-01-2016 à 21:17:51  profilanswer

un brad pitt qui débarque et te grille la place je suppose :o

n°44452259
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 10-01-2016 à 21:18:12  profilanswer

Nitescent a écrit :

Non mais là ça va plus, il faut que je change radicalement de méthode.
J'en suis à 210 matchs et pas baisé une seule dans le lot [:sad frog:5]

Photo de ta mythe on dit :o
Faut être saiksouel ! :o
Regarde Estypar ou Silk ou Amraz, eux ils baysent !

"Est ce qu'une fille se comporterait comme ça si j'étais Brad Pitt ?"
Seule règle valable pour définir l'intérêt qu'on nous porte :o

(Megan Fox Rule pour les filles :o)

Message édité par Braguette Magique le 10-01-2016 à 21:20:50

---------------
n°44452350
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-01-2016 à 21:26:03  profilanswer

Je le comprends, quand tes nigalz, tu as tous les signaux au vert, tu as quand même toujours cette peur de te dire que c'est toi qui te fait des films tout seul  :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44452464
neo world
Posté le 10-01-2016 à 21:37:11  profilanswer

C'est vrai qu'on a le droit d'être aveugle ou d'avoir peur à chaud. Mais aucune excuse pour ne pas envoyer un message après !

Je pense qu'il est encore temps d'ailleurs ... :o

n°44452487
XaTriX
Posté le 10-01-2016 à 21:39:38  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pfiou je me suis mise dans une merde, le secret a même pas 36 heures et c'est déjà intenable. Ce soir on était 5 du groupe d'amis, dont notamment Bidule, mais pas Truc qui était d'anniversaire. J'avais peur de faire des gaffes, du genre ils m'ont vu bailler donc j'ai dis que j'avais pas dormi de la nuit...

Et dimanche dans la journée j'ai Bidule qui doit passer car je l'aide sur un truc administratif qu'on avait commencé. Sauf que Truc est censé aussi passer...  

Et le soir, on sera 5 et il y aura à la fois Truc ET Bidule.

Je suis comme ça là :  :pt1cable:

Détend toi, ça peut aussi très bien se passer  [:castormalin:4]  

XaT

---------------
[:dawa]
n°44452653
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-01-2016 à 21:52:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°44452714
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 21:56:52  answer

Karousel a écrit :

S'excuser platement c'est à la portée de n'importe qui. Moi aussi je suis désolé quand j'invente des excuses bidons. Par contre elle propose pas d'alternatives, j'invoque la Brad Pitt rule.

franchement le "réveillé en catastrophe" pour aller bruncher. Ca respire le bullshit  [:cisco11:4]  
Nitescent a mis la barre haute pour l'excuse de merde 2016. Faudra faire des oscar en décembre prochain.  

n°44452733
XaTriX
Posté le 10-01-2016 à 21:58:14  profilanswer

T'es arrivé à choper avec cette punchline ? [:ocube]

XaT

---------------
[:dawa]
n°44452867
Karousel
Posté le 10-01-2016 à 22:06:33  profilanswer

Quelqu'un de vraiment motivé - un rencard avec Brad Pitt - s'arrangera pour trouver du temps disponible ; le cas échéant, elle proposera une alternative réaliste.

n°44452884
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 10-01-2016 à 22:07:48  profilanswer

Au faites, j'ai revu la nana de mercredi hier soir. Ca fait plaisir de plaire à quelqu'un, de se sentir désirer. De son côté elle a l'air de vouloir se projeter un peu plus tout les deux.
De mon côté je ne sais toujours pas trop. :/ Et ça m'emmerde. Soit je stop tout maintenant mais ce serait contraire à mes principes, soit je me lance pour voir si ça marche mais je ne veux pas non plus la blesser :/

---------------
Flickr
n°44452937
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2016 à 22:12:19  answer

Braguette Magique a écrit :

Sérieux les asiats... C'est vraiment un enfer, strictement incapables de dire les choses en face, c'est beaucoup trop violent pour elles... toujours en train de trouver des stratagèmes pour rester Kawaiii mais t'obtient jamais la moindre tranche de sincérité si ça les mets dans une position inconfortable. Impossible de comprendre quoique ce soit chez elles ou d'y trouver la moindre logique.
C'est comme des femmes "normales" mais en encore pire... :o

Même alpachinois en veut pas c'est dire... :o

Pourquoi tu te fais toujours chier avec elles au fait ? Feronchement...
Surtout les japs... d'expérience c'est encore pire que les chinoises...

#noracism

c'est pas de rester Kawai, mais une question de ne pas perdre la face, de ne pas montrer sa faiblesse.
J'ai été éduquée comme ca, mais j'ai appris à communiquer avec le temps.  :jap: En bref faut arriver à les mettre en confiance, malgré le clivage culturel.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2016 à 22:12:47
n°44452997
Damze
Posté le 10-01-2016 à 22:17:57  profilanswer

Nouveau match : une nana qui me connait de mon ancien lycée (lycée à 95% de mecs)  :ouch: ça date de 2010  :ouch:
Or j'ai aucun souvenir d'elle... Pourtant sur 10 filles je devrais, et elle est pas mal  :D

Message édité par Damze le 10-01-2016 à 22:18:17
n°44453022
phildarr
double R
Posté le 10-01-2016 à 22:20:23  profilanswer

Bonne année topic  [:tristou:1]  

P'tain je commence un nouveau boulot demain et je suis pas en état, j'ai peur.

Sinon je suis plus ou moins avec quelqu'une, et ma oneitis de 2015 refait surface, je crois que je vais me couper les couilles et partir en Finlande  [:el_fiasco:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°44453038
nain_rouge
Posté le 10-01-2016 à 22:21:46  profilanswer

XaTriX a écrit :

T'es arrivé à choper avec cette punchline ? [:ocube]

XaT

Il joue la technique de "t'as vu comme je me démarque avec ma punchline trop marrante pour t'accrocher en me faisant passer pour un mec terriblement drôle et à la fois original"  [:sad frog]

n°44453051
Hypertelos
Posté le 10-01-2016 à 22:22:41  profilanswer

une bonne quenelle de 120 qu'il a pris le Nite  [:audessusclesoleil:4]

n°44453068
Modération
Posté le 10-01-2016 à 22:23:39  answer

OK pour la whinance si tu veux, mais bon TOUS tes retours sont négatifs, couzin

Alpa a au moins l'excuse de matcher personne, toi non :)
En plus t'es ni nain, ni azn (avec la microteubance kivabien), ni relou, toi :D

Dans l'respé, hein, parce qu'au fond j'aime bien te lire :D[/quotemsg]
Merci de baisser d'un ton tous les deux.
(et vous avez dû rater le passage où je parlais de moleter Alpa si ça ne vous plait pas, mais d'arrêter les attaques perso).

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 10-01-2016 à 22:24:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30847  30848  30849  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)