| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Modération | Posté le 10-01-2016 à 22:23:39 ![]() Reprise du message précédent : OK pour la whinance si tu veux, mais bon TOUS tes retours sont négatifs, couzin Alpa a au moins l'excuse de matcher personne, toi non
Message cité 1 fois Message édité par niju le 10-01-2016 à 22:24:38 |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 22:23:39 ![]() ![]() |
nain_rouge | c'est quoi la taille considéré "nain" du topic d'ailleurs ?
|
gabii | Moins de 1.75 ça devient inquiétant je crois. |
phildarr double R |
nain_rouge |
Damze |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 22:33:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 22:38:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 22:40:12 ![]() 1m58 pour une femme, je trouve ça choupinou |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 22:41:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 22:42:36 ![]()
|
niju Call me doc' |
Message cité 4 fois Message édité par niju le 10-01-2016 à 22:42:56 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 22:50:36 ![]() j'ai réinstallé Once suite à un mail qu'ils mont envoyé, on sait jamais, peut etre que cette fois, il y aura plus de mignonnes. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 22:52:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 22:55:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 22:55:18 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 23:02:24 ![]()
|
phildarr double R |
euh... vil félon!
Pas en état parce que je suis bourré edit: insulte pas la terre de mes ancêtres steplé, sinon je me fais un multi alpafinlandais Message cité 1 fois Message édité par phildarr le 10-01-2016 à 23:07:17 --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
phildarr double R |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 23:33:53 ![]() Voila, ça se passera comme ça
Je vais vous donner la même réponse que Bulldo vu qu'elle est parfaitement juste:
C'est là où l'on voit la différence sur ce topic entre d'un côté les célibataires, et de l'autre les nigauds. Certains savent gérer ce genre de situation, d'autres non. Le résultat est le même, mais les raisons et le cheminement qui amènent au célibat sont totalement différents. Ce qui peut expliquer les clashs incessants entre les uns et les autres sur le topic. L'incompréhension...
Je ne l'ai pas fait finalement. Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 00:20:23 |
frouquet |
phildarr double R |
phildarr double R |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 00:28:53 ![]() |
el nino71 | Tu lui as dit que t'étais en couple ? |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 11-01-2016 à 02:17:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |