| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 16:37:42 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Ma seule vraie pote fille m'a dit que ça m'allait tres bien. Après peut-être qu'elle me veut du mal Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-01-2016 à 16:38:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-rOmanO- |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 16:39:47 ![]()
|
gabii |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
J'imagine pas du tout un mec avec un mini chignon Mini recherche google un peu plus poussée que les burgers... Surtout un mec moche en fait Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 06-01-2016 à 16:41:48 --------------- Demain c'est loin. |
Mais lire les gens dire muscu/dermato/coupe de cheveux, ca m'énerve. Qu'ils vivent ce que j'ai vécu avec ma tronche et après on en reparle. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 16:42:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 16:43:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 16:44:00 ![]()
|
|
-rOmanO- |
|
gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 16:44:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 16:46:10 ![]()
|
Avec cette coupe, j'attire peut être un peu plus l'attention en bien ou en mal. En temps normal je suis invisible. Ça ne fait que 18 mois que je me coiffe ainsi, j'ai passé la plupart de la vie avec cheveux courts. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
donut78 Stop eating donuts | Ce topic de donneurs de leçon --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 16:49:48 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 16:50:21 ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dolores |
Ya bien des gens qui aiment Adam Driver. |
Message édité par helton le bretonien le 06-01-2016 à 16:51:31 |
-rOmanO- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je connais un mec avec la même coupe/barbe, ça rend bien. Message cité 2 fois Message édité par haralph le 06-01-2016 à 16:52:37 --------------- Flickr |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 16:52:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 16:53:23 ![]() Vous offririez quoi à une fille qui fête son anniv 6 jours après que vous sortiez avec ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |