Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30784  30785  30786  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44357495
Odessa
Posté le 31-12-2015 à 15:31:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le travail rend libre (cassedédi à Khan)

mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 15:31:41  profilanswer

n°44357500
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 15:32:17  answer

Grumms a écrit :

Il était ironique.

Tu lis en moi comme dans un livre ouvert :o

n°44357515
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 31-12-2015 à 15:34:15  profilanswer

Odessa a écrit :

Le travail rend libre (cassedédi à Khan)

tu vas avoir des problèmes

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°44357518
neo world
Posté le 31-12-2015 à 15:34:31  profilanswer

Mam'zHelle [:cetrio:1]

Pas si mal la fin d'année :  

j'ai retrouvé une -très jolie- amie d'enfance en septembre. A mon initiative on fait du sport ensemble souvent avec d'autres potes.  
Elle a une bonne personnalité (plutôt battante et ouverte d'esprit) et elle est bon public pour la déconne (pour ne rien gâcher). En revanche elle a beaucoup de mal à répondre aux messages et elle est parfois très froide. A tel point que je suis retourné sur un SDR il y a un peu moins de trois semaines pour arrêter de lui envoyer des messages et m'occuper l'esprit. Ca a même été efficace pour rebooster mon égo (si si :o ).
La dernière fois que l'on s'est vus seuls, je me suis permis de lui offrir une séance d'écoute et de conseils par rapport à ses relations avec les autres. Elle m'a offert un très beau sourire quand on a fini. Wait and see mais pour l'instant je me concentre sur quelqu'un d'autre.

Côté SDR, mes nouvelles photos ont plutôt très bien marché. En moins d'une semaine j'avais trois numéros et possibilités de RDV :
- Une fille sympa, jolie et marrante mais un peu immature question personnalité. Je la verrai peut être en 2016 (malade pour notre RDV et partie en vacances après) mais pas de coup de cœur pour l'instant
- Une russe très jolie sur ses photos et plutôt timide. Je l'ai rencontrée en début de semaine dernière. Elle est un peu moins à mon goût en vrai mais je vais peut être lui filer un coup de pouce pour retrouver du boulot (elle a bossé pour le même secteur que moi)
- Une fille plutôt jolie au profil intéressant et un peu timide (répond à tous les messages après 24h -_-). Mais qui relance par des questions à partir de choses lues dans mon profil ( [:implosion du tibia] ). Bref j'ai pété un câble et proposé un RDV après très peu de messages. RDV qu'elle a accepté ( [:babaji] ) et qui a eu lieu en milieu de semaine dernière :

J'arrive pile à l'heure, elle m'attendait déjà sur un banc. Je la trouve super jolie et elle a exactement le look que j'aime bien [:lavie_lavraie]. On s'installe dans un bar, je lui offre un verre puis on a discuté de nous pendant 4 heures sans voir le temps défiler. Quasiment pas de blancs (en même temps c'est ce que je promet dans ma fiche de profil  :lol:) mais suffisament pour voir qu'elle est très curieuse mais qu'elle n'ose pas trop poser de questions. En revanche on se regarde souvent dans les yeux (j'aime beaucoup son regard [:jean-pierre defrog:3]), on a plein de goûts en commun ( [:gordon shumway:2] ), je suis son premier RDV sur SDR après son inscription il y a trois semaines ( [:leskipper:2] ) et on a déjà planifié une sortie dans un peu plus d'une semaine pour faire une activité qu'on aime bien tous les deux [:cerveau perchut2]. Au moment de se dire au revoir (je l'ai raccompagnée en voiture) j'ai senti un moment de trouble/légère panique chez elle avant que je tende ma tête pour lui donner une bise classique. Je choppe jamais à la fin d'un RDV mais j'ai trouvé ça mignon [:kidou]

Bref que du bonheur (même si elle met toujours 24h à répondre aux messages [:zest] ) et j'espère qu'il y aura un beau dénouement à tout ça :wahoo:

n°44357713
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 15:54:56  answer

Odessa a écrit :

Idem.
Les amies que j'avais au collège/lycée/fac, qui étaient trop swag et trop rebelles, ont presque toutes mis bas.
En plus du côté narcissique des gens qui se reproduisent, elles ne veulent plus rien faire, genre maintenant faut que je fasse attention et je ne fais plus ce genre de trucs je suis maman tu comprends (je trouve les mecs un peu "moins pire" niveau changement une fois parents)
Et c'est insupportable un dîner/week-end avec des enfants.  
Encore les bébés ça va, mais plus grands ce sont des purs attention whores, qui coupent la parole et compagnie.  
J'hallucine tout le temps qu'ils ne soient pas recadrés.
Enfin bref, je ne vois plus plein de potes justement parce qu'ils ont des enfants, c'est pas pour me faire chier en couple avec quelqu'un qui en a (pour revenir à la question de Alpachezmoi)

Depuis cette affaire > http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t32199052

J'ai compris qu'on ne pouvait plus être potes.  [:poutrella]

n°44357734
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 15:56:23  answer

Grumms a écrit :

Il était ironique.

On voit tellement de tout sur ce topic, que sans redface ... dur de juger :o

Odessa a écrit :

Idem.
Les amies que j'avais au collège/lycée/fac, qui étaient trop swag et trop rebelles, ont presque toutes mis bas.
En plus du côté narcissique des gens qui se reproduisent, elles ne veulent plus rien faire, genre maintenant faut que je fasse attention et je ne fais plus ce genre de trucs je suis maman tu comprends (je trouve les mecs un peu "moins pire" niveau changement une fois parents)
Et c'est insupportable un dîner/week-end avec des enfants.
Encore les bébés ça va, mais plus grands ce sont des purs attention whores, qui coupent la parole et compagnie.
J'hallucine tout le temps qu'ils ne soient pas recadrés.
Enfin bref, je ne vois plus plein de potes justement parce qu'ils ont des enfants, c'est pas pour me faire chier en couple avec quelqu'un qui en a (pour revenir à la question de Alpachezmoi)

Ahh, les fameux "parce que je suis maman je sais si, je sais ça..."
Les papa, eux, c'est au boulot qu'ils sont chiants à toujours parler de leur chiard.

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2015 à 16:14:53
n°44357781
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 31-12-2015 à 16:02:21  profilanswer

C'est parti pour le réveillon. Advienne que pourra, il y a un potentiel de potentialité.  [:boy johnny:4]

---------------
Flickr
n°44357925
Odessa
Posté le 31-12-2015 à 16:23:36  profilanswer

Je compte sur vous pour venir faire le résumé de votre Kimouss du nouvel An ici même :)

n°44357947
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 31-12-2015 à 16:28:04  profilanswer

pourrais je avoir le lien de la kimouSS je souhaiterai m'y inviter

Message édité par impopo le 31-12-2015 à 16:28:20

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°44357949
Nitescent
Posté le 31-12-2015 à 16:28:16  profilanswer

Jdois un peu avoir la poisse en fait.

Au nouvel an chinois on était allé faire un tour à la Place d'Italie avec mon ex.
Là bas j'y avais croisé un collègue de promo qui se baladait avec un ami à lui.
Donc on discute quelques minutes tous les 4, et en repartant mon ex me sort "Oh il est pas mal son ami, il est pas dans votre promo lui?! Il a pas trop une tête à ça."
J't'emmerde [:le smug:2]

Et là, presque un an plus tard, je vois ce même collègue de promo commenter une photo de ma japonaise alors qu'il n'est pas sensé avoir le moindre lien avec elle.
Alors je creuse un peu, et je déduis que l'ami de mon collègue est bien le nouveau mec de la japonaise qui m'a fait tourner en rond pendant 2 mois.
Les probabilités qu'une telle chose se produise doivent être d'une seule sur quelques milliards, mais bien sûr fallait que ça arrive  [:apges:5]  

Comme quoi, être grand et bogoss aide pas mal à libérer l'emploi du temps des filles, elle qui était en permanence débordée...

Mébon, ça aurait pu être pire, genre si je l'avais vu sur le mur de mon ex au lieu de la japonaise  [:verdasco pfff]

Pas grave si vous n'avez rien compris

mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 16:28:16  profilanswer

n°44357987
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 31-12-2015 à 16:36:04  profilanswer

Évitez de faire des CR si vous avez déjà attaqué l'alcool  [:t_faz:1]

---------------
2 + 2 = 5
n°44358009
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-12-2015 à 16:39:55  profilanswer

Nitescent a écrit :

Si si, je crois que j'ai compris, les planètes qui gravitent autour de toi ont des orbites qui se croisent inexplicablement, tandis que tu rayonnes, solitaire, et intouché, en leur centre [:dbshoot]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44358040
holly_g
Posté le 31-12-2015 à 16:43:52  profilanswer

Bon. Les SDR comme booster d'ego ça marche vraiment pas pour tout le monde.
Je me suis fait royalement ignorer par les profils qui m'intéressaient le plus, sauf un avec qui la discussion est plutôt sympa.
Mais là maintenant, tout ce que je voudrais c'est que mon ninja du début d'année me fasse signe... Oneitis on dit, c'est ça ? :pfff:
Ça ira mieux l'année prochaine ! [:hansaplast:1]

n°44358075
_tchip_
Posté le 31-12-2015 à 16:49:49  profilanswer

Amraz a écrit :

CR tagcr

Vers 1h du matin alors qu'on somnole devant la télé l'un contre l'autre.
Elle est sur le ventre une jambe relevé à 90°.
Je passe ma main dans la collant, lui tripote les fesses.
Descends, descends.
Et comme je vois qu'elle monte encore sa jambe et qu'elle respire un peu fort.
Je lui touchelashatte.
C'est cool, surtout que j'aime bien tripoter de cette facon, par "l'arriere".
[:takuya007]

Ca fini en sexe. De qualité moyenne.
Puis on va se coucher. Puis on nique.
Puis on dort, puis on nique.
Puis on dort, puis je latouche.
Puis on dort, puis on nique.
En gros un truc comme ca.

L'anxiolytique qui m'anesthésie le gland est pas mal pour ca.
Mais apres bon j'ai envoyé la sauce qu'une fois tellement c'est dur d'arriver au point de non retour.
[:clooney19]

[:bilderberg:5]

---------------
He likes the taste...
n°44358094
Nitescent
Posté le 31-12-2015 à 16:53:09  profilanswer

because the night a écrit :

Si si, je crois que j'ai compris, les planètes qui gravitent autour de toi ont des orbites qui se croisent inexplicablement, tandis que tu rayonnes, solitaire, et intouché, en leur centre [:dbshoot]

[:flagadadim]

Faut que je le note quelque part ça [:blackballoon:3]

n°44358100
manu
Posté le 31-12-2015 à 16:53:40  profilanswer

Nitescent a écrit :

Jdois un peu avoir la poisse en fait.

Au nouvel an chinois on était allé faire un tour à la Place d'Italie avec mon ex.
Là bas j'y avais croisé un collègue de promo qui se baladait avec un ami à lui.
Donc on discute quelques minutes tous les 4, et en repartant mon ex me sort "Oh il est pas mal son ami, il est pas dans votre promo lui?! Il a pas trop une tête à ça."
J't'emmerde [:le smug:2]

Et là, presque un an plus tard, je vois ce même collègue de promo commenter une photo de ma japonaise alors qu'il n'est pas sensé avoir le moindre lien avec elle.
Alors je creuse un peu, et je déduis que l'ami de mon collègue est bien le nouveau mec de la japonaise qui m'a fait tourner en rond pendant 2 mois.
Les probabilités qu'une telle chose se produise doivent être d'une seule sur quelques milliards, mais bien sûr fallait que ça arrive [:apges:5]

Comme quoi, être grand et bogoss aide pas mal à libérer l'emploi du temps des filles, elle qui était en permanence débordée...

Mébon, ça aurait pu être pire, genre si je l'avais vu sur le mur de mon ex au lieu de la japonaise [:verdasco pfff]

truc de ouf [:paco fpg:2]

dans le même genre, il y a pas mal d'années, au lieu d'aller sur des sdr qui étaient tout pourris à l'époque, parfois j'appelais des nanas au hasard [:ronfl2]

avec une d'elles, on s'est aperçu au bout de quelques semaines qu'elle avait des amis (et collocs) qui étaient de bons potes de fac à moi ...

il a fallu un certain temps pour qu'elle arrête de croire que c'était eux qui m'avaient passé son numéro :D

/MyOldLife

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 31-12-2015 à 16:54:32
n°44358129
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-12-2015 à 17:01:14  profilanswer

On se calme les enfants. Remettez les chamailleries à l'année prochaine. [:gidoin]

Message édité par Grumms le 31-12-2015 à 17:01:38

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44358208
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 17:15:49  answer

because the night a écrit :

Belle adaptation et utilisation des centres d'intérêt de son interlocuteur. [:perco_35:1]  

Nitescent a écrit :

[:flagadadim]

Faut que je le note quelque part ça [:blackballoon:3]

Genre ici, sur HFR? :o

Allez, passez une bonne soirée tout le monde  [:ycar:4]  

n°44358215
manu
Posté le 31-12-2015 à 17:16:36  profilanswer

n°44358333
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 17:37:26  answer

Appeler des nanas au hasard :jap:

n°44358363
Damze
Posté le 31-12-2015 à 17:41:21  profilanswer

Tiens j'ai trouvé une nouvelle appli  

Bumble (iOS/Android)

Mix entre Tinder et Once. Tu like autant que tu veux (enfin y'a surement une limite :o) et ton contact reste 24h.
Petite subtilité : Les hommes ne peuvent pas faire de premier message.

Ca s'annonce bien  [:deejayboulette:1]

n°44358511
alpachinoi​s
Posté le 31-12-2015 à 18:01:56  profilanswer

Arrête l'astronomie et mets toi à l'astrologie :o

n°44358525
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 18:03:46  answer

Encore rencontré un gars hier, IRL cette fois ci, pas metalleux, je précise vu que certains pensent que je cherche que des metalleux drogués :o , mais en mode plan Q.

Ras le bol  [:pikitfleur:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2015 à 18:03:57
n°44358528
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 18:04:35  answer

Un Pierpoljak à 8.6 ?  [:cerveau klem] :D

n°44358540
Damze
Posté le 31-12-2015 à 18:06:27  profilanswer

C'est la cylindrée ?  [:transparency]

n°44358557
manu
Posté le 31-12-2015 à 18:09:25  profilanswer

ça se fait pas ? [:double c]

'tain en y repensant j'avais la niaque à l'époque (ou la dalle peut-être [:tinostar] )

comment ça me saoulerait de faire ça aujourd'hui [:the mac:2]
en même temps même les sdr ça me saoule en ce moment ... :/

bon faut que je me motive pour 2016, ça doit être le fameux coup de blues des "fêtes" de fin d'année :D:lol:
8.6 sur 10, c'est un bogosse  [:implosion du tibia]

n°44358597
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 18:17:09  answer

manu a écrit :

truc de ouf [:paco fpg:2]  

dans le même genre, il y a pas mal d'années, au lieu d'aller sur des sdr qui étaient tout pourris à l'époque, parfois j'appelais des nanas au hasard [:ronfl2]  

avec une d'elles, on s'est aperçu au bout de quelques semaines qu'elle avait des amis (et collocs) qui étaient de bons potes de fac à moi ...

il a fallu un certain temps pour qu'elle arrête de croire que c'était eux qui m'avaient passé son numéro :D

/MyOldLife

Tinder ça marche bien pour ça ... Le nombre de nanas amies d'amis ou que je connais de vue qui y sont ...  

Ceci dit ça peut être un point positif s'il y a match.  [:poutrella]

n°44358618
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 18:20:08  answer

Damze a écrit :

Bumble (iOS/Android)

Mix entre Tinder et Once. Tu like autant que tu veux (enfin y'a surement une limite :o) et ton contact reste 24h.

J'aime bien ces "innovations" de fils à papa sortis d'une Top 5 et qui croient que le problème c'est le médium et non la logique du marché ...  [:basarab ier intemeie]  

Déjà que Tinder c'est un truc de djeunz ... Alors mixer avec l'esprit Once (de vieux) et le premier msg féminin ... comment dire ... [:poutrella]  

n°44358855
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 19:01:04  answer

C'est clair que le premier message féminin tu peux toujours l'attendre :D

Bon sinon je viens de voir qu'avec la slave on s'est envoyé 180 photos sur WhatsApp en 10 jours  [:machina of god:4]  

Je n'ose pas imaginer le nombre de messages. Du coup ça fait 10 jours que je ne fais pas de zik et que je passe presque mes soirées à ça.  

Sérieux j'espère que ça en vaudra la peine :D

Me casse à mon réveillon, bonne année à tous !

n°44358887
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 19:04:20  answer

Voulez vous une relation sérieuse en 2016 ou plutot continuer à butiner un peu partout ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2015 à 19:04:44
n°44358910
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-12-2015 à 19:06:46  profilanswer

Les deux simultanément  [:sneijder:3]

n°44358982
Da_Edge
HFR BS
Posté le 31-12-2015 à 19:14:46  profilanswer

Odessa a écrit :

Vous avez raison de vous mettre à 10 pour le recadrer, sa phrase sur la Ki était inadmissible.

Team Odessa [:nozdormu]  

Bon, bonne soirée les nigaud-e-s, pour 90% d'entre nous la soirée sera toute pourrie, comme à chaque 31 décembre, à se torcher au mousseux dans une maison au fin fond du 77 avec des potes de potes nonames  [:littlebill]  
See you next year :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44359043
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 19:22:06  answer

Damze a écrit :

Bumble (iOS/Android)

Je viens de télécharger, les nanas sont plus canon que sur Tinder pour le moment.

n°44359061
manu
Posté le 31-12-2015 à 19:24:02  profilanswer

ah ben moi je n'ai vu personne que je connais, en 1 bon mois sur jecontacte, okc, tinder et happn, mais je suis à paris, et tinder c'est pour dijon ou strasbourg ...  [:cyber-solaris:5]  
m'en parle pas, j'avais repris la gratte depuis quelques semaines quand ça a cassé définitivement avec mon ex, en novembre.
j'y pas retouché depuis ... :/ (aux deux :D )

pas que je passe tellement de temps sur les sites, mais j'ai envie de rien :(
ou plutôt, je ne sais pas de quoi j'ai envie ... (ce qui revient un peu au même en fait :/)

donnez-moi l'envie d'avoir envie  [:haussmann:3]  

désolé de casser l'ambiance un soir de jour de l'an, mais je ne déprime pas hein, ça va :)

bon ben bonne soirée à tous !  [:bluewaave]  

n°44359106
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 19:29:16  answer

Merde j'ai déjà tout swipé dans un rayon de 100km sur bumble :lol:

n°44359229
HannaeMax
Coucou
Posté le 31-12-2015 à 19:42:37  profilanswer

Bon réveillon les enfants. [:dolores:2]

n°44359333
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-12-2015 à 19:57:35  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Bon réveillon les enfants. [:dolores:2]

Bon réveillon maman ! [:krapal]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44359346
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 31-12-2015 à 19:59:06  profilanswer

Bon réveillon. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30784  30785  30786  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)