| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 14:21:31 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Odessa |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 14:27:19 ![]()
Ou alors tout simplement qu'on ne bosse pas dans une boite de gary.
Les mecs qui s'automoderent, j'ai toujours été fasciné par le concept C'est comme le HS, les modos n'en ont rien à cirer ... en revanche les 50 gary kommando qui appuient sur alerte, ça, ça les saoule.
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2015 à 14:29:50 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 14:36:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 14:38:58 ![]()
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 14:40:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 14:41:33 ![]()
Il est plus avec son avocate reloue? Message édité par Profil supprimé le 31-12-2015 à 14:41:45 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
haralph Sometimes I hate my conscience |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Quand tu te réveilleras demain matin tu seras un autre homme Message édité par -Poison- le 31-12-2015 à 15:19:56 --------------- 2 + 2 = 5 |
yacelulo Wish you were here |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Merci d'aller sur le topic child free et de stop le hs. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 15:06:08 ![]()
C'est quoi votre problème à tous depuis 5 pages avec la ki ? Et ce qui se passe autour d'une ki, reste à la ki Ce ne sont que des dénominations accentuant la séparation des catégories sociales. Brisons ces barrières je ne connais pas encore la plus part des gens qui seront au nouvel an J'ai pu le constater également. Il y a les parents totalement débordés, ceux qui ne parlent que de leur môme comme quoi c'est le meilleur le plus beau le plus intelligent le plus en avance, et quelques parents qui ont parfois oubliés d'être parents Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2015 à 15:08:00 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
|
duck69 |
J'ai mon cousin de 28 ans qui est avec ce dilemme : Il sort depuis quelques temps avec une fille de 30 ans qui à déjà deux enfant de 8 et 5 ans , elle ne travaille pas , les deux papa sont au abonné absent. Elle commence à être insistante pour avoir le troisième et semble bien intéressé par la situation de mon cousin ( soudeur ) et de l’héritage de ses parents ( appartements , maisons , terrain , vigne , cash ) Perso je comprend pas qu'on puisse se faire chier avec les enfants d'un autre. Message cité 4 fois Message édité par duck69 le 31-12-2015 à 15:12:55 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 15:17:50 ![]()
|
duck69 |
J'ai deux cas dans ma famille qui prouve le contraire Et peu importe le pigeon , même des parents ça marche , du moment qu'il y a de l'argent. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 31-12-2015 à 15:19:49 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
duck69 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 15:25:46 ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | L'habit ne fait pas le moine Message édité par Pablo Escrobarbe le 31-12-2015 à 15:26:31 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | On ne demande pas à une femme si elle est enceinte --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Odessa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |