| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 19:59:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 20:37:37 ![]()
|
Ryan Foupoudav | C'est assez particulier, ma turque est assez libérée sexuellement...elle m'envoie des screenshoot des femmes qu'elle convoite sur Tinder, elle a rendez vous avec une fille samedi. J'trouve ça assez hors du commun. Dans l'autre sens j'ai un rencart demain, elle voulait que je parle d'elle, que je lui envoi une photo. Sans parler de mon pqr allemand, elle sait pratiquement tout de mes pratiques. Elle est tellement hors norme.
Edit: n'oublie pas la pancarte proof Message cité 4 fois Message édité par Ryan le 31-12-2015 à 21:14:13 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dolores | Du coup, elle rencontre la terre entière sauf toi ? |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 21:23:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 21:34:00 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | On y croit. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ryan Foupoudav | Bah oui, c'est plus sain que jouer les hypocrites comme la majorité. La fidélité, ça fonctionne mal pour aucun de nous deux, elle souhaite de la loyauté avant toute chose, le désir des corps importe que peu et c'est mon avis également. Maintenant les jugements à l'emporte pièce, ranafoutr' Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 31-12-2015 à 21:39:38 |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 21:42:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 21:53:59 ![]()
Il y a une différence entre être honnête, et se précipiter sur le téléphone une fois les draps nettoyés pour raconter en détail comment c'était avec l'ex. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2015 à 21:54:23 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Elle a un accent turque ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 22:06:55 ![]()
|
pizoo Fantalgébrique ! | Je sais pas si le dernier Cyanide & Happiness a déjà été posté ici mais il m'a fait penser au topic --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Nitescent | Merci, je l'espèce bien.
|
alpachinois | Bonne année à ceux qui glandent ici et aux autres aussi |
-rOmanO- | Bonne année les nigauds |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 05:48:59 ![]() Direct live de la ki'
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2016 à 08:24:30 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 05:57:48 ![]() Bonne année les nigauds Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2016 à 05:58:01 |
XaTriX | 7 chances loupées de faire un plan à 3 pour démarrer l'année --------------- [:dawa] |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 06:50:17 ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
-rOmanO- | Soirée avec 3 couples et... moi. Pareil excellente soirée même si le mal de cheveux n'est pas à exclure ce matin !! Et avec mon père on a remis ça ce matin. Ma soeur a une collègue métisse (magnifique selon elle Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 01-01-2016 à 14:18:52 |
-rOmanO- | J'ai toujours adoré rencontrer les gens quelque soit le but de la rencontre donc pas de raison que je change ça |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'étais hier avec des amis/amies
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
HannaeMax Coucou | Alors les nigauds, ce réveillon ?
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
HannaeMax Coucou | Euh ben, en fait c'est à peu près le seul échange qu'on a eu de la soirée, je suis pas bien sûre qu'il parlait français d'ailleurs. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |