Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5985 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30758  30759  30760  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°44327239
HannaeMax
Coucou
Posté le 27-12-2015 à 23:31:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hypertelos a écrit :

le chauve là  :o

T'es ouf, il est absolument parfait dans ce film.  [:disturbed angel:4]

mood
Publicité
Posté le 27-12-2015 à 23:31:02  profilanswer

n°44327240
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2015 à 23:31:03  answer

non mais un cr de amraz sans un seul #femmefolle c'est pas possible :o

n°44327303
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2015 à 23:41:35  answer

et une fois en couple ce sera #bobonnefolle  [:ludo37000]

n°44327344
-rOmanO-
Posté le 27-12-2015 à 23:51:17  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Le topic est calme, vous êtes toutes devant tf1? :o

Très bonne comédie avec deux actrices géniales :o

rafal a écrit :

7 mois officiellement ... mais on a recouché ensemble à plusieurs reprises ... donc beaucoup moins dans les faits
Faut qu'on arrête ces conneries, ça ne nous mènera nulle part, on se fait du mal :/
Le fait est que j'arrive pas à me projeter dans un autre truc, même pas le gout de me mettre sur SDR  

Oui, dans notre cas, je crois malheureusement qu'on a grillé toutes nos cartes
Il reste beaucoup d'affection cependant [:spamafoote]  

:lol:

L'affection ne suffira pas sur le long terme. Et vos PQ post rupture ne vous aident pas à avancer concernant cette affection... Et vu ton état, cela est confirmé. Il faut que tu te protèges afin de pouvoir avancer.

Déjà vu mais toujours aussi drôle :D

Amraz a écrit :

CR tagcr

Un bien beau CR Amraz. Et certaines de tes répliques sont bien trouvées et plutôt bien pensées. Tu montres clairement que tu es loin du nigaud que tu veux nous faire croire.  

J'ai fait la même tête à la fin  

tim_coucou a écrit :

Amraz qui nous fait le CR le plus mignon qui soit, ça fait bizarre [:exceptionnalnain:5]

Je ne m'en remets pas  [:_nada:4]  

Phenom a écrit :

Amraz tu as abusé des AD ou quoi ? C'est quoi ce CR ?

[:rofl]

Phenom a écrit :

Avoir peur de se faire larguer quand on envisage la couplance. Sans dec ? C'est le jeu rien de plus normal.
Comme les m&ms, y'a pas toujours autant de rouge qu'on souhaiterait.

Oui mais certain(e)s ne veulent pas prendre le risque de souffrir pour ce risque et préfère rester dans cette situation de "confort" ; sans risques

n°44327391
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2015 à 00:04:11  answer

because the night a écrit :

Elle apprend l'Hébreu pour une raison X et elle trouve ça joli [:zedlefou:1]
ça te fait une bonne question à lui poser  :D et il y a mille et une façon d'être juif

C'est vrai :D

Je lui demanderai quand on se verra :D

Par contre elle n'a pas l'air ultra pressée pour qu'on se revoit alors qu'on est H24 en conversation, qu'on s'envoie des photos etc.. Qu'elle me dit qu'il faut absolument que je passe pour qu'elle me montre des trucs dans sa maison.

En même temps je viens de rentrer à Paris.

Pour le moment c'est plutôt agréable, elle me plait, demain je fais ce que nous appelleront l'attaque l'attaque du Cobra. :o Suis pas patient du tout :o

n°44327428
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 28-12-2015 à 00:11:22  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Oui mais certain(e)s ne veulent pas prendre le risque de souffrir pour ce risque et préfère rester dans cette situation de "confort" ; sans risques

https://www.youtube.com/watch?v=I-__j49XLmA  [:diwa7:4]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°44327429
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-12-2015 à 00:11:44  profilanswer

Phenom a écrit :

Suffît de se dire qu'une histoire a toujours une fin. À partir de là t'es serein et tu fonces  [:stardrawer:1]

Il y a fin et fin, histoire et histoire. On a parfois la crainte de s'impliquer quand on a eu des histoires où l'autre n'était pas au même niveau d'émotion, d'implication, de sentiment.  
Le genre d'histoire où on a l'impression que l'autre n'a pas joué franc jeu, où il change du jour au lendemain,  où on se sent comme s'il vous tirait le tapis sous les pieds [:grenouille bleue:1]  
 ça peut rendre méfiant, on ne se fait plus confiance pour interpréter les signaux parce qu'on s'est trompé avant [:heow]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44327451
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 28-12-2015 à 00:17:23  profilanswer

(pour ceux intéressés pour le 31, j'ai crée un topic sur le forum Kimouss HFR :jap:)

n°44327566
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 28-12-2015 à 00:45:59  profilanswer

because the night a écrit :

Il y a fin et fin, histoire et histoire. On a parfois la crainte de s'impliquer quand on a eu des histoires où l'autre n'était pas au même niveau d'émotion, d'implication, de sentiment.  
Le genre d'histoire où on a l'impression que l'autre n'a pas joué franc jeu, où il change du jour au lendemain,  où on se sent comme s'il vous tirait le tapis sous les pieds [:grenouille bleue:1]  
 ça peut rendre méfiant, on ne se fait plus confiance pour interpréter les signaux parce qu'on s'est trompé avant [:heow]

Moi je trouve que c'est le meilleur moyen de ne plus jamais rien faire. [:cacatomique:1]  

Je me suis pris des vieux râteaux qui tâchent, j'ai fait confiance à des gens et pris de gros retours de bâton, subi des ruptures qui m'on fait chier pendant plusieurs années, mais c'est pas pour ça que je vais arrêter de tenter de pécho des meufs qui me plaisent quitte à me prendre les pires stops, il est fort possible que je sois cocu dans le futur, que ça me rende malade parce que j'avais encore fait confiance aveuglément, et que je me fasse larguer par des meufs dont j'étais éperdument amoureux.

Ben tant pis, moi je trouve que ça vaut le coup. Vive les ruptures, vive les rateaux, vive la souffrance que ça peut entrainer, ça fait partie du jeu, une vie sans montagne russe n'a aucun intérêt pour moi. J'ai toujours autant la trouille quand il faut se lancer mais en même temps il n'y a pas grand chose de plus grisant. Soyons tous des Bear Grylls de l'amour [:lechewal]

---------------
It was always you, Helen.
n°44327593
dglacet
Posté le 28-12-2015 à 00:53:31  profilanswer

Amraz a écrit :

CR tagcr

Joli CR [:implosion du tibia]

Ça change effectivement de la #migrossance à laquelle on commençait à être habitué [:hish:1]

Lâche pas l'affaire, ça peut donner quelque chose de sympa niveau relation vu qu'elle a pas l'air bête et comprenant l'humour :)

Pour ma part je ne ferais pas un CR pour la soirée qui vient de passer, mais en tout cas c'était très agréable (je ne rentrerai pas dans les détails [:le_chien]). Là elle vient de repartir car je taf tôt demain, elle doit rendre être à son ancien appart à 8h pour l'état des lieux (à 40 minutes de route de chez moi, mais 10 minutes de là où elle vit actuellement). On ne se revoit pas demain car risque de boulot jusque tard pour moi, mais dès mardi soir, début de mes congés.

Par ailleurs je n'avais rien de prévu le 31, elle vient de me proposer de le passer avec elle :bounce: chez des amis à elle (ça sent le test quand même, genre validation par les copines de la relation^^)

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 00:53:31  profilanswer

n°44327596
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2015 à 00:53:55  answer

Supers CR dglacet ;)

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2015 à 00:55:05
n°44327610
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 28-12-2015 à 00:57:45  profilanswer

n°44327616
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2015 à 00:58:37  answer

Bon finalement le choupi qui était en week end en famille vient de rentrer et passe me faire un coucou :o  

Je suis dead je vais pas faire long feu, mais bon il est prevenu.

n°44327638
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 28-12-2015 à 01:04:10  profilanswer

Topiku.

n°44327639
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 28-12-2015 à 01:04:27  profilanswer

:)

n°44327769
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-12-2015 à 01:28:32  profilanswer

Ah ok, j'te veux caser Q1 2016 :o  

Cameron  :love:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44327786
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2015 à 01:32:35  answer

Je viens de voir une photo de ma dernière ex, qui était d'ailleurs ma plus longue relation, avec son nouveau mec.

Ça pique bien comme il faut.

n°44327803
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2015 à 01:36:14  answer

[:zedlefou:3]
Je suis passé chez mon ex pour m'occuper de nos chats pendant ses vacances, ça pique aussi de revoir toutes les affaires/mobilier qu'on connait [:sadfrog62:3]

n°44327810
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-12-2015 à 01:36:57  profilanswer

[:vinnchent] ce CR choupi, j'étais pas prêt surtout venant d'amraz  :o  
Joli :) ca sent les papillons dans le ventre tout ça

---------------
n°44327836
dglacet
Posté le 28-12-2015 à 01:44:10  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

[:vinnchent] ce CR choupi, j'étais pas prêt surtout venant d'amraz  :o  
Joli :) ca sent les papillons dans le ventre tout ça

C'est le nom qu'il a donné à sa b... ? :o

---------------

n°44327899
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-12-2015 à 02:11:50  profilanswer

:D
Ne gâche pas tout :o

---------------
n°44327907
kamibus
Posté le 28-12-2015 à 02:16:05  profilanswer

Amraz qui émeut presque, dafuq. C'est beau  :love:
Y a pas énormément de détail sur ce que tu dis, mais ça a l'air d'être du haut niveau  :jap:  

Et glacet qui va passer au test en moins de 2  :D  
Elle déménage chez toi au deuxième rdv ? :o

J'ai coupé tout ce qui est FB / insta (même les contacts en commun qui était plutôt de son "côté" ) pour ça  :jap:  
 [:dovakor_:2]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°44328161
_tchip_
Posté le 28-12-2015 à 06:34:00  profilanswer

Phenom a écrit :

Amraz tu as abusé des AD ou quoi ? C'est quoi ce CR ?

Amraz a écrit :

Tchip donne moi la force grâce à une drogue.
Je veux une drogue qui rend euphorique. La moindre douleur effacée. On se croit puissant et au taquet.
Qu'est ce qu'il faut prendre ?

Il s'est fait refourguer un xanax le con :o

Amraz a écrit :

Les gens qui sont contre le risque ... [:amraz:1]

Amraz a écrit :

CR tagcr
Javais envie de lui prendre le bras. Mais j'ai pas osé.

[:sad frog:3]

Message édité par _tchip_ le 28-12-2015 à 07:24:53

---------------
He likes the taste...
n°44328201
dglacet
Posté le 28-12-2015 à 07:40:37  profilanswer

kamibus a écrit :

Et glacet qui va passer au test en moins de 2  :D  
Elle déménage chez toi au deuxième rdv ? :o

Madame est en cours d'acquisition d'un appart, du coup elle a évacué celui qu'elle louait et vit chez sa mère le temps de boucler l'achat de son nouvel appart.

---------------

n°44328335
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-12-2015 à 09:03:41  profilanswer

[:spawn_cqn:5]  

el nino71 a écrit :

Non mais que ce ne soit pas 100% rédhibitoire je crois qu'on sera tous d'accord là-dessus. Après faut pas non plus tomber dans l'excès inverse en niant toute influence de ce critère que c'est simplement une histoire de ne pas assumer.  
Ça sert à rien de prendre des exemples individuels du style "le cousin de mon grand-oncle qui mesure 1m63 et serre que des bombes d'1m80", on a tous des exemples précis qui vont dans un sens ou un autre.  
ce sont les tendances globales qui comptent. Et la taille compte, c'est largement documenté, stop le déni [:elessar53]

http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/es361d.pdf

Citation :

La vie en couple est moins fréquente parmi les hommes de petite taille. Cette situationn’est pas due à leur condition sociale. Bien que les ouvriers soient en moyenne plus petits que les cadres, les effets de la taille sur la mise en couple sont de même intensité dans ces deux milieux sociaux.
La taille élevée est un atout économique pour l’homme. À diplôme constant, les hommes de taille élevée font une meilleure carrière professionnelle car leur sont confiées davantage de responsabilités d’encadrement.
 Au moment de la formation du couple, la taille n’est pas seulement prise en compte comme un indicateur avancé des ressources futures du foyer. Le choix des conjoints est influencé par une norme sociale, plus difficile à respecter par les hommes de petite taille : l’assortiment physique des couples.

Voilà, merci pour l'évidence [:hpfan]

feu d'artifice a écrit :

Hello tout le monde

Donc t'as Truc qui te veut, que tu veux et vous voulez le même genre d'histoire ? [:hurle]MAIS PUTAIN DE POURQUOI TU VIENS NOUS RACONTER TOUT CA ALORS ??

feu d'artifice a écrit :

histoires de lycéens [:moundir] tout de même  :o

[:nirwan:4]  

OMFG  [:ipoule]  

feu d'artifice a écrit :

(je sais on dirait pas)  

[:nirwan:4]  

Pablo Escrobarbe a écrit :

Lol quand tu as dit que tu étais au lycée, j'ai cru que c'était vrai [:imnotgarbage:1]

Idem  [:spawn_cqn:5]  

Nitescent a écrit :

Alors dans le cas d'Alpa, c'est vrai qu'il se plaint beaucoup mais je vois très bien comment ça se passe, pourquoi aller matcher un chinois nain quand t'as tous les bg avec de bons gènes à tes pieds?
À sa place je serais aigri à 2000%, alors respect.

Euh, il est aigri à 2000% hein :o

[:lol wut]

---------------
Demain c'est loin.
n°44328351
-rOmanO-
Posté le 28-12-2015 à 09:11:33  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Moi je trouve que c'est le meilleur moyen de ne plus jamais rien faire. [:cacatomique:1]

Je me suis pris des vieux râteaux qui tâchent, j'ai fait confiance à des gens et pris de gros retours de bâton, subi des ruptures qui m'on fait chier pendant plusieurs années, mais c'est pas pour ça que je vais arrêter de tenter de pécho des meufs qui me plaisent quitte à me prendre les pires stops, il est fort possible que je sois cocu dans le futur, que ça me rende malade parce que j'avais encore fait confiance aveuglément, et que je me fasse larguer par des meufs dont j'étais éperdument amoureux.

Ben tant pis, moi je trouve que ça vaut le coup. Vive les ruptures, vive les rateaux, vive la souffrance que ça peut entrainer, ça fait partie du jeu, une vie sans montagne russe n'a aucun intérêt pour moi. J'ai toujours autant la trouille quand il faut se lancer mais en même temps il n'y a pas grand chose de plus grisant. Soyons tous des Bear Grylls de l'amour [:lechewal]

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNN §§§§§  [:le colis]

dglacet a écrit :

Pour ma part je ne ferais pas un CR pour la soirée qui vient de passer, mais en tout cas c'était très agréable (je ne rentrerai pas dans les détails [:le_chien]). Là elle vient de repartir car je taf tôt demain, elle doit rendre être à son ancien appart à 8h pour l'état des lieux (à 40 minutes de route de chez moi, mais 10 minutes de là où elle vit actuellement). On ne se revoit pas demain car risque de boulot jusque tard pour moi, mais dès mardi soir, début de mes congés.

Par ailleurs je n'avais rien de prévu le 31, elle vient de me proposer de le passer avec elle :bounce: chez des amis à elle (ça sent le test quand même, genre validation par les copines de la relation^^)

Je te confirme :D
Mais tu sais, si elle t'a proposé, c'est qu'elle sait que tu vas leur plaire ;)

Spoiler :

ou pas :o

Mais non ... non ... non  [:charles k:1]
Tu t'en bats les coquillettes... J'ai vu une vidéo de mon ex avec son nouveau mec (non pas celle que vous pensez bandes de pervers :o) et ça m'en a presque touché une sans touché l'autre. Pourtant je sais encore ressentir de l'affection... Mais voilà, faut avancer et surtout ne rien espérer

Spoiler :

tain c'est moi qui écrit ne rien espérer [:mister yoda]

Message édité par -rOmanO- le 28-12-2015 à 09:23:08
n°44328369
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 28-12-2015 à 09:19:51  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 10:54:53

---------------
A new power is rising
n°44328485
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-12-2015 à 09:49:37  profilanswer

Damze a écrit :

C'est un UCPA en Arabie Saoudite  ?  

[:iryngael]

[:potoroz]  

Da_Edge a écrit :

Bon, confirmation, Adam Driver c'est bien un sale laid, la plupart des filles que je connais l'ont également confirmé, qui le trouvait sex' ici déjà ? :D

Je sais pas qui c'est [:hannaemax]

J'ai regardé sur Google.

Je sais toujours pas qui c'est [:hannaemax]

Phenom a écrit :

Je does tes copines c'est déjà ça :o

[:delarue5]  

A tous les coups c'est la meuf d'un caïd du crime sur qui tu enquêtes et elle flirte avec toi pour récupérer des infos, ça me semble évident :o

Amraz a écrit :

Tchip donne moi la force grâce à une drogue.  
Je veux une drogue qui rend euphorique. La moindre douleur effacée. On se croit puissant et au taquet.  

Qu'est ce qu'il faut prendre ?

Captagon (fénétylline chlorhydrate) [:o_doc]

tim_coucou a écrit :

Amraz qui nous fait le CR le plus mignon qui soit, ça fait bizarre [:exceptionnalnain:5]

Carrément. Pour une fois que je lis un de ces CR [:implosion du tibia]

---------------
Demain c'est loin.
n°44328502
Damze
Posté le 28-12-2015 à 09:51:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

Daech compliant  [:hish:1]

n°44329048
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2015 à 11:09:19  answer

dglacet a écrit :

Madame est en cours d'acquisition d'un appart, du coup elle a évacué celui qu'elle louait et vit chez sa mère le temps de boucler l'achat de son nouvel appart.

Je parie un polichinelle dans le tiroir dans moins de 6 mois :o

n°44329097
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2015 à 11:17:05  answer

Ce serait rapide. Mais c est vrai que dglacet : 1Er rdv aum= win

n°44329109
saxou
:o
Posté le 28-12-2015 à 11:19:10  profilanswer

HannaeMax a écrit :

T'es ouf, il est absolument parfait dans ce film.  [:disturbed angel:4]

Et dans Two Lovers? :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°44329155
_tchip_
Posté le 28-12-2015 à 11:24:49  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si on en prend trop ça fait bande mou :o mais c'est vrai qu'un chouia  ça aide à limer et tenir l'effort :o

Message édité par _tchip_ le 28-12-2015 à 11:27:04

---------------
He likes the taste...
n°44329162
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-12-2015 à 11:25:34  profilanswer

Vous enflammez pas trop. Je lui ai écrit des trucs en rentrant hier vers 22h30. Elle s'est connectée sur facebook plusieurs fois jusqu'à minuit et quelques  
Et j'ai eu aucune réponse.
La petite dose de paranoïa..  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°44329183
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2015 à 11:28:46  answer

J'ai rencardée la miss demain soir.. j'ai l'impression qu'elle semble un peu stressée à l'idée que quelque chose se confirme. :D

Vais la pécho :sol:

n°44329218
dglacet
Posté le 28-12-2015 à 11:33:04  profilanswer

Aucun risque de ce côté, ma décision est sans appel!! :o

Pour le coup, c'est vrai que ça a été rapide!! Du coup je me retrouve avec une vingtaine de jours d'abo sur les bras encore :o

Message cité 2 fois
Message édité par dglacet le 28-12-2015 à 11:34:15

---------------

n°44329226
alpachinoi​s
Posté le 28-12-2015 à 11:34:01  profilanswer

aRWaM a écrit :

Euh, il est aigri à 2000% hein :o

Non le mec aigris à 2000 % c'est khan :o. Perso je suis aigris mais pas trop :jap:

n°44329236
dglacet
Posté le 28-12-2015 à 11:35:30  profilanswer

Pas en ce moment ni dans la petite dizaine d'années à venir je dirai, ayant notamment des projets pro qui ne seraient pas vraiment compatible avec un miaulard... les gamins, pour moi c'est illégitime et à l'étranger (passé militaire oblige....) :o

---------------

n°44329448
robertocal​iente
Posté le 28-12-2015 à 12:01:04  profilanswer

dglacet a écrit :

Pour le coup, c'est vrai que ça a été rapide!! Du coup je me retrouve avec une vingtaine de jours d'abo sur les bras encore :o

Danger, danger...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30758  30759  30760  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)