| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
el nino71 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 14:26:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 14:28:55 ![]()
rassures toi, a part quelques uns sur le topac, les moyennes sont encore moins bonnes que les tiennes pour la plupart des nigauds
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2015 à 14:33:44 |
Grumms Aimé de tous | Je vois aucune ressemblance avec Gourcuff, par contre je vois un parfait mélange entre Youn et cet acteur. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hypertelos |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 14:37:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 14:41:34 ![]()
On a qu'à demander un sondage à PSB ! A qui ressemble dglacet ?
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2015 à 14:45:38 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | J'analyse pas les hommes. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Damze | La japonaise qui m'a dit oui |
Hubert Farnsworth |
|
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 15:31:57 ![]() ![]() |
feu d'artifice | Hello tout le monde,
Message cité 7 fois Message édité par feu d'artifice le 24-12-2015 à 16:12:17 |
Damze |
|
Grumms Aimé de tous | Si tu veux un truc sans prise de tête, couche avec celui qui veut la même chose, Machin. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hypertelos |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
feu d'artifice | Je me suis mal exprimée, Truc a exposé clairement le fait qu'il est intéressé par moi mais pour une aventure, lui non plus ne cherche pas un truc sérieux. Avec Machin on avait prévu qu'il vienne manger chez moi ça c'est pas encore fait bon il y a les fêtes mais il n'a pas l'air super pressé non plus. Disons que si il à l'occasion il coucherait surement bien avec moi mais il court pas mal de nanas donc ce serait pas forcément le PQR vous voyez Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 24-12-2015 à 16:28:22 |
Phenom | Putain mais baise les et fous nous la paix là |
Grumms Aimé de tous | Tu as raté l'occasion de faire un plan à 3 le 19 Décembre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Phenom | Vivement demain qu'elle vienne nous dire que le père Noël l'a dragué en voulant lui choper le cul dans le traineau. |
lexomilou |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Quel type de lit as tu ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
TurbOOst45 | Pètes au lit. Beaucoup.
|
lexomilou |
Lit Ikea Malm 160 de large. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 24-12-2015 à 16:45:25 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 16:43:52 ![]()
|
Damze |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
manu |
sinon vu qu'elle arrive pas à choisir, FA est sur le trombi et est mignonne, envoyez un mp avec votre photo, ceux qui ont son age, si dans le tas y en a pas un qui lui plaît, c'est que c'est une lesbienne qui s'ignore
Message édité par manu le 24-12-2015 à 16:49:11 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 16:49:58 ![]() Invite truc chez toi la veille ou tu invites machin. Comme ça ils auront pas le temps de se prévenir t'aura peut être une chance de te taper les 2. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Hypertelos |
Damze |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
manu | putain j'allais la faire et j'ai effacé, je me suis dit que t'allais finir par mal le prendre |
lexomilou |
Tu conseilles quoi ? car à Ikea je n'ai vu que cela Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 24-12-2015 à 17:00:58 |
Hypertelos |
|
manu | y a un topic literie. ikea c'est pas hfr compliant, faut mettre beaucoup plus cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |