quand je disais faute de mieux, faute de se voir IRL. Ce n'est pas le gros coup de foudre mais il me plait pas mal dans l'immédiat. Il est un peu nigaud dans le bon sens, et semble plus ouvert à quelque chose de sérieux que d'autres, après à voir. On partage pas mal de choses en commun, niveau geekerie et musique. Chose qui me rebute un peu j'ai l'impression par contre qu'il manque un peu de "punch" en règle général genre à se laisser vivre avec les aides de l'état. Pas envie d'avoir un autre gars à entretenir qui profite de moi, donc je suis ultra méfiante
J'ai sinon mon biker coincé avec sa gastro, lui j'ai eu un coup de coeur plus d'ordre physique mais même si mon coup de coeur se transforme en quelque chose de plus profond il habite à perpet donc ce serait difficile, même s'il a le permis et travaille. Et je ne suis franchement pas sure qu'il recherche quelque chose de serieux de part ce paramètre. Chose que je vais checker lors de notre prochain rdv. Sexuellement c'était tellement intense que je m'en remets toujours pas